Aller au contenu

Chapitre 616

Scorty
 Share

Messages recommandés

Les choses sont pas encore assez clarifiées pour démarrer de réelles confrontations. Les mugiwara se sont retrouvés dans des batailles malgré eux jusqu’à présent. Il faudra que Luffy décrète une guerre ouverte aux nouveaux HP pour voir les combats débutés. Et puis il sera aussi nécessaire de voir chaque Mugiwara trouver son adversaire à sa mesure, ce qui n'est pas encore le cas.

je ne demande pas une confrontation, je n'ai pas dis ça comme ça. J' demande plutôt une rencontre, ce n'est pas la même chose.

Et comme tu dis, si rencontre il y a, clarification, il y aura ;)

• Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'entends bien ! Cela dit même une rencontre entre VDD et et Luffy ne permettra pas à ce dernier de s'engager réellement dans la guerre. Là où Luffy risque de s'engager, c'est dans la protection de la princesse uniquement contre VDD. Par contre pour les nouveaux HP, sa position ne risque pas de vraiment changer.

Il est vrai que les mugis ne sont pas là pour se battre, mais depuis le retour des mugis même si c'est malgré eux on voit bien qu'ils font pas dans le détail, surtout zoro, les pirates dont le bateau a été coupé juste parce que zoro s'est trompé de bateau en dit long sur le nouveau zoro, il a la gachette ou le sabre facile ^^ donc il est vrai qu'il est au courant du message de jinbei et vu que neptune est ligoté, il se peut que hodis jones n'engage pas les hostilités mais en même temps luffy a clairement envoyé boulet le représentant de hodis, et hodis n'a pas l'air d'avoir fait le déplacement pour rien ...

Une confrontation est plus que probable, après une guerre non ... et comme là dit neik, quel adversaire pour les mugis car que ce soit sanji/zoro/luffy personne des personnages qu'on a vu semble en mesure de leur résister ...

Après je peux me tromper ... ???

Moi je vois bien VDD se rendre compte que Luffy est super fort (genre Luffy a explosé les NHP qui se sont dispersé au chap précedent) et là VDD le flatte en disant qu'il était venu l'aider. Et Luffy y croit et se fait avoir. Bref que du Luffy. Par contre je pense pas que Jinbei et Luffy se rencontre tout de suite, je vois ça plus tard. Et j'imagine pas Hodi se battre avec Zorro, parce que je vois pas Hodi comme un perso méchant.

Ou alors Oda fait un topic sur le monde, comme souvent apres une semaine de pause. Histoire de montrer le captain' Crabe remonté a la surface et retrouvé par la Marine. (le nouvel amiral? je pense pas l'amiral en chef) Et Smoker ça me ferait vraiment plaisir

C'est sûr. Ca serait un peu comme Cariboo. Lorsque de dernier a vu le niveau des Mugiwara, il ne s'est pas engagé dans un combat direct. VDD est quelqu'un de tout aussi fourbe. Je l'imagine bien éviter un combat en un contre un pour piéger Luffy par la ruse. Après tout, ça pourrait se faire facilement vu que Luffy est plutôt nigo...

Bon chapitre, on voit que les choses commencent à bouger un petit peu...

On dirait qu'on se dirige vers des affrontements : Luffy + Jimbe + Franky + Robin VS Van Der Decken et le reste de l'équipage + l'armée de Neptune VS l'équipage des NPHP (avec peut-être un Hodi Jones VS Zorro ?) en attendant de voir si on va avoir droit à l'entrée en scène d'un personnage qui aurait un peu peu plus l'allure d'un boss, car comme l'ont dit pas mal de personnes depuis quelques chapitres, c'est vrai que VDD et Hodi n'ont pas vraiment une tête de Big Boss de l'arc, d'autant plus qu'il faut aussi prendre en compte le message de Jimbe à Luffy qui lui déconseille de se battre contre Hodi...

Il est vrai aussi qu'une simple histoire de vengeance d'une race alliée à une histoire d'amour fou depuis 10 ans, c'est pas top non plus pour un arc qu'on attendait depuis si longtemps, donc il faut voir si il y a pas quelque chose en plus en-dessous de tout ça qui rendrait cet arc encore plus intéressant qu'il ne l'est déjà...

Certains pensent à BigMom, mais moi je n'y croit pas, c'est beaucoup trop "Gros" (joli jeu de mot avec Big ^^) pour tout de suite, mais pourquoi pas l'un de ses lieutenants ?

Autre chose, j'aimerai bien revoir Cariboo au prochain chapitre, histoire de savoir un peu ce qu'il manigance avec les sirènes...

Mais par dessus tout ça, moi ce que j'aimerai retenir de ce chapitre, c'est la jolie réplique de Den, qui me fait penser au discours de Doflamingo à MarineFord dans le sens où on voit que Oda veut envoyer un message en faisant une comparaison entre le monde d OP et notre monde réel :

"Sur l'île des hommes poissons ce n'est pas inhabituel de voir une mère donner naissance à des enfants de race différente de celle de ses parents, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a du mal à comprendre la façon que vous avez de cataloguer et de catégoriser vos semblables..."

Enfin bref, c'est tellement dur d'attendre une semaine pour un chapitre de OP à chaque fois , et ça l'est encore plus quand il faut en attendre 2 ...

il n'y a strictement aucune chance que vdd puisse tenir tete a luffy, puisque luffy maitrise le haki des rois son pouvoir de cible ne peut aller contre sa et de plus le lvl 2 de luffy est plus rapide que son lancer.

Attention je nai jms dit que ce serait facile, vdd a le milieu pour lui. quand a odi, ce n'est pas la meme histoire, je pense quil a plus de volonté avec ces drogues et resistera en quelques sortes, il est de famille darlong ( dit " la volonté" arlong lol). mais le nombre dhomme poisson qui se rebellent est consequent sa peut etre extremement compliqué de tt gerer.

Soyons realiste meme puissant et dans leur milieu si, les mugis y vont vrmt ni neptune ni odi ni personne ne peut les arreter. Dc je suis plutot en faveur dun personnage externe type amiral oui, car je pense que les arcs des celui ci, representeront a chque fois un max de personnage de chaque bord. etant donné la complexité du New world. Alors attendant noux a un capitaine corsaire venu voir le regne de Big Mom pour le gvrnmt. Sa n'est quune supposition mais c'est je pense plutot réaliste a moins que l'arc homme poisson se finissent dans tres peu de temps..

edit kecha: Fais gaffe à ce que tu écris, c'est assez difficile de te lire ...

Franchement je plains VDD, il sera confronté a Luffy et jinbei, sans mentionner franky et le frere de Tom.

J'espere voir le debut des combats le prochain chapitre, Le combat de zorro m'a l'air particulierement interessant. Je me demande qui va s'occuper de l'epeiste homme poisson? zorro ou bien Brook?

Vu la dangerosité du poulpe et de son poison, je pense que Brook serai tout indiqué: On peut penser qu'il est "immunisé" au poison, vu qu'il ne reste pas grand chose à empoisonner ;D

Un Zorro contre Hody serai sympa dans la mesure ou cela permettrai à Zorro d'affronter un peu autre chose que des épéistes.

Hyouzou "-Ah ha! Mon poison va te tuer en infectant tous tes organes et en inondant tes poumons dans ton propre sang!"

Brook "-Oh non! Il va me tuer en inondant mes poumons dans mon propre sang!

... Sauf que je n'en ai pas!! Yohohohohohohoho!!!"

Hyouzou "-Et meeeeeeeeeeeeeeerde..."

@Sadechire: Effectivement, j'imagine bien un truc dans le genre ;D

En tout cas, ça changerai un peu du schéma habituel. M'enfin comme de toute façon je ne vois pas les ennemis actuels en grand ennemis de l'arc, ça ne va pas trop me poser de problème.

A mon avis, dans 5 chapitres, les NHP tel que l'on les connait actuellement seront torchés...

C'est le meilleur schéma qui puisse arriver, d'après moi ^^

Après tout, on a pas encore vu une seule fois les techniques puissantes de notre Brook!

Le seul truc qu'il a fait actuellement, c'est dégainer à la vitesse de l'éclair et courir avec un hippocampe sur l'épaule, alors bon...

Ca fait 150 fois  que l'on lit sur les forums que Van Der Decken et Hodi Jones ne seront pas les ennemis finaux de l'arc,je veux bien mais changez de disque un peu,ça fait du bien de voir qu'il n'y a pas que Jinbei qui soit fort chez les HP...Il existe 7 ou 8 races et quasiment que des humains sont parmis les meilleurs...Il y aura peut-être un ennemi plus fort mais j'espère pas un lieutenant de Bigmam,l'équipage d'un empereur ne doit pas être dispersé comme ça ! Et si c'est un capitaine allié,vu le niveau des alliés de Barbe Blanche;il va être un peu nul,il n'y avait que Little Odz Junior qui valait le coup.

VDD ressmble à Doflamingo au niveau du gabarit et à Moria pour la tête,et je ne pense pas qu'il soit moins fort qu'eux;de même que Hodi. C'est parce qu'ils sont deux qu'ils ne font pas Boss de l'arc ? Et Caribou ?

Je crois qu'on est tous conscients du niveau des mugis mais arrêtez de dire que rien ne leur résiste,autant finir le manga maintenant,ce ne sont pas les seuls à s'entraîner et d'autres ont atteint leur apogée déjà.

La question que je me pose est plutôt:qui est assez fort pour affronter ces ennemis en dehors de Luffy maintenant ? Avant les deux ans,seul Luffy a affronté et vaincu des adversaires d'envergure ( Crocodile,Ener,Rob Lucci et Gecko Moria).

C'est juste qu'au vu des prestations actuelles des deux HP, y'a pas franchement de quoi foutter un chat:

-Hody est en dessous de Tom, avec ses pilules magiques. En plus il ne m'a pas impressionné pour un sous.

-Von Der Decken A un pouvoir sympa, mais il ne semble ni très rapide, ni très solide.

Après, on ne les a pas encore vu en combat, mais le fait qu'ils n'ai pas été présenté en combat, et qu'ils soient franchement très limite niveau charimse, me fait penser que l'on aura des ennemis plus intéressant.

Rien que sur l'île, il y a déjà Big Mom, et puis une histoire mêlant HP et Nobles serai quand même plus intéressante qu'une simple révolte de trois pékins fanatiques...

Quel bon chapitre ! Drôle, avec un rythme soutenue ... J'ai vraiment hâte qu'on en sache plus sur les véritables ennemies de l'arc, si Big Mom ou l'un de ses acolytes interviendra dans cet arc. Le seul combattant rebelle dont on connait vraiment la force est Hyouzou, car on ne peut pas actuellement étalonné le niveau d'Hodi et de Decken avec celui de Luffy. Mais le fait qu'ils affichent une grande confiance et semble même quasi-sûr de leur victoire sur les Princes qui n'ont pas l'air d'être des combattants du dimanche ...

Etant donné que l'île des hommes poissons deviendra probablement un arc de l'acabit de SKypéa et Alabasta, et que Jinbei a lui même conseillé à Luffy de ne pas se friter avec Hodi me fait douter. Je ne pense pas que les combats seront brefs de ce fait, les pseudos révolutionnaires ont forcément d'autres atouts que deux trois pillules dans leur manche. Mais peut être ai je tort, il est possible que les combats soient vite expédiés, et qu'un ennemie foutrement plus balaise fera son apparition. Dans tout les cas, d'après la prémonition, il y aura du feu, du sang, et d'la rotule. Chérie, ça va couper !

Je crois Gunsmith que le charisme de VDD,Hodi ou Caribou n'est qu'une question de goût...et certainement pas le reflet de leur puissance.A mon avis ils sont bel et bien forts,et à mon avis les Mugis n'auraient pas pu gérer les trois il y a deux ans (comme se taper Kuma après Moria...). Là il y a Jinbei  allié et peut-être Neptune et Fukaboshi(j'espère qu'ils valent un peu quelque chose quand même...).

De plus,dire que VDD n'a pas l'air rapide,qu'en sait-on ?Doflamingo non plus du coup,ni Kizaru quand on voit sa face la première fois...

Hodi moins fort que Tom sans ses pilules ? AAAHHHHH OK grande nouvelle ! Tom est charpentier et Hodi soldat émérite...Après que la puissance physique de Tom soit meilleure par nature peut-être,mais pas ses talents martiaux,il pourrait être un combattant bon,mais pas parmis les meilleurs comme Hodi.

Je me moque du mini scénario de l'arc du moment qu'il s'insère en toile de fond dans l'intrigue de l'histoire,j'espère aussi autre chose du style arme antique et montée à Marie-joie parceque c'est le seul moment où l'équipage du chapeau de paille pourra le faire,sinon ce sera l'arc révolutionnaire à la fin du manga...Mais j'aimerai voir sur qui l'équipage pourrait tomber : Kong,Sentômaru,Kuma ou Vegapunk,Magellan,les ciq étoiles ? Ou quelqu'un d'autre...

Le fait est, c'est que pour l'instant, ils ne m'en ont pas envoyés plein la gueule.

Dans l'état actuelle des choses, je les vois pas tenir un round complet.

Je me trompe peut être, mais je me base sur ce que j'ai vu.

Comparons: La première intervention de Lucci, lorsque l'on pensait encore que c'était un gentil, était déjà impressionnantes, puisqu'il obligeait Luffy à se replier, ce qui n'est pas franchement dans ses habitudes.

Les pouvoirs des gros méchants sont le plus souvent présenté lors d'un combat contre le héros.

Vous savez à quoi me fait penser la démonstration de force de Hody?

A celle de Bellamy: On a un gros bourrin en apparence, et il se fait One shooter dans son premier combat contre le garçon au chapeau de paille.

Là, la structure me parait vraiment semblable au niveau de l'histoire et du personnage de Hody; C'est un type que tout le monde semble craindre, dont on présente les qualités martiales hors combat contre les Mugis.

En plus, c'est un fanatique et son "plan" diabolique est franchement limite.

Je reste donc persuadé, quitte à le voir rejoindre le camp des "gentils" par la suite, qu'Hody est au mieux un pion, un type qui risque de très prochainement s'en prendre plein la face.

Et oui, question charisme, surtout pour Von Der Decken, je trouve que ça ne vole pas bien haut... ;D

De toutes façons Hodi,VDD et Caribou s'en prendront plein la gueule tôt ou tard ! Mais quand tu dis qu'ils ne nous ont pas fait la preuve de leur puissance,je veux bien mais les combats n'ont pas commencé...A ce ruthme je dirai que Dragon et Kaidô ne valent rien n'ont plus on les voit pas se battre.Et en passant,les mugis n'ont pas fait preuve de talents incroyables non plus pour le moment.Nos trois adversaires du moment (+ Hyouzou ? Je ne pense pas qu'il soit du même niveau quand même) peuvent aussi one shot un px à mon avis...

Mais si on fait le compte des forces en présence et que tout le monde doit combattre,il manque des adversaires...

je dirai que Dragon et Kaidô ne valent rien n'ont plus on les voit pas se battre

Justement! On a vu Hody et VDD se battre, et franchement, je n'ai pas été impressionné.

Si on avait rien vu, on aurait put supputer, mais là, franchement, y'a pas de quoi sauter au plafond...

Alors oui, ils ont sans doute plus d'un tour dans leur sac, mais pour l'instant, ils ne me paraissent pas super dangereux pour un type qui a déjà "poutré" deux Capitaines Corsaires et le plus grand assassin du monde...

peuvent aussi one shot un px à mon avis...

C'est ton avis, tu te base sur que dalle pour le sortir. Alors je respecte, parce que l'on est libre, mais je n'adhère pas, mais alors pas du tout.

Pour l'instant, rien ne me permet de dire qu'ils ne peuvent pas, mais rien ne permet non plus d'affirmer le contraire.

Mais si on fait le compte des forces en présence et que tout le monde doit combattre,il manque des adversaires...

On est bien d'accord.

@Mr-1

Nos trois adversaires du moment (...) peuvent aussi one shot un px à mon avis...
Bon le Cariboo je l'ai vu sur Shabondy, il n'avait pas l'air très confiant face à un PX ... ;D

[HS]

Avant les deux ans,seul Luffy a affronté et vaincu des adversaires d'envergure ( Crocodile,Ener,Rob Lucci et Gecko Moria).
J'ai du mal à m'expliquer la présence de Moria dans cette liste.[/HS]

Je partage les impressions de Gunsmith car pour le moment y a personne qui en jette un max. Ah si ... Zoriiiiiii  8)

VDD doit nous montrer autre chose que son aptitude à lancer des objets. On sait déjà qu'il est assez fort pour tailler aisément dans la pierre .... à main nue. Usopp en serait incapable. En même temps, dès le début du manga avec Arlong on nous a dit que les HP sont naturellement plus fort que des humains de base. Pas grande surprise de ce coté donc. Et on attend toujours comment se bat Hodi avec ses mains. Sinon pour le moment je ne parie pas un centime sur eux pour même faire de la résistance. Hyouzou semble être le seul à avoir du crédit puisque Luffy reconnaît sa force. Luffy n'a pas encore croisé Jones pour qu'on ait son avis mais Jinbei dit de ne pas le combattre. Je doute que ce soit uniquement une affaire de force. Jinbei lui-même sait à quoi s'attendre de quelqu'un qui est sensé s’entraîner 2 ans avec Rayleigh.

Hodi Jones doit bien avoir un plan car prendre le palais Ryuuguu n'est qu'une étape vers autre chose qu'on ne sait pas encore.

Ce qui m'intrigue c'est que feront les mugiwaras en attendant que les princes rassemblent le reste des membres de leur équipage. Luffy et Franky sont vraiment loin et seront difficiles à trouver rapidement. Les princes seront-ils toujours à la recherche des autres s'ils apprennent que les NHP sont au palais?

C'est clair que le fait qu'Hoddi prenne des pilules (qui coûte de la vie) contre des "petits pirates" montre qu'il est soit faible, soit stupide. Donc un boss faible ? non, un boss stupide ? non.

Perso, même Arlong je le vois suffisamment puissant pour éclater les pirates qu'a défait Hoddi, avec son squalo javelot, il en aurait fait qu'une bouchée...

VDD n'a rien fait, mais il nous cache un truc, beaucoup le pense et moi aussi, donc j'attend pour me faire une idée sur ce dernier.

Au final, le seul qui semble être parti pour être dans le cortège final de cet arc c'est Hyouzu, le type est mercenaire, de ce fait il n'obéit pas vraiment à Hoddi, il est freelance, ce qui signifie qu'il peut très bien être de loin supérieur à ce dernier. Pis on ne la jamais vu en difficulté, même après avoir reçu le coup de gear 2 de Luffy.

Cariboo est faible, mais il possède un bon fruit, il sera sans doute le trouble fait de cet arc mais pas l'un des adversaires finaux des mugis.

Je vois que la plupart son d'accords sur le fait qu'Hodi et VDD serons, peut-être, que des ennemis de bas niveau et que les vrais choses vont commencer plus tard, enfin je l'espère.

Il est clair et net depuis l'ellipse que Luffy est de loin d'un autre niveau, comme tout son équipage. Hoddi et VDD aurait pu les inquiéter quand ils avaient le niveau contre Ener, pas plus. Après Luffy conçoit les Gear et s'en était fini des deux. Mais après ces deux ans d'ellipse et la démonstration des trois hakis de Luffy, personne encore ne semble faire le poids face à lui.

J'aime le parallèle Bellamy/Hoddi qui a été fait par Gun. Il est vrai que c'est à peu près identique. Bellamy tue Roshio l'exécuteur d'abord, nous montrant sa puissance. Hoddi s'en prend à Crabeman nous montrant sa puissance. On a donc une démonstration de force bidon qu'on ne peut comparer à celle Luffy. Puis dans les deux cas on a les groupies qui font "OLOLOL qu'est ce qu'il est fort". Et ça a fini en One Shoot pour Hoddi. Pour VDD, je pense comme tout le monde qu'il cache quelque chose, mais de ce qu'il nous a montré, c'est pas brillant encore. Son pouvoir est difficilement utilisable en combat au corps à corps malheureusement.

Le seul inconnu dans tout cela c'est l'homme poulpe dont je ne me rappelle plus du nom. Il est fort selon les dire de Luffy et Luffy ne se trompe jamais. Donc on a là un étalonnage de puissance fiable je dirais. Reste plus qu'à savoir quel rôle il va jouer.

Maintenant que va-t-il y avoir de plus ? Je suis partisan de l'idée d'aller foutre le boxon à Marijoa, ce serais l'occasion. Big Mam sera pour plus tard je pense. Mais ça peut être tout et n'importe quoi.

En me relisant ça fait bizarre, pour une fois je suis d'accord avec Gun o.O (L'horreur  ;D)

"Bon le Cariboo je l'ai vu sur Shabondy, il n'avait pas l'air très confiant face à un PX ..." Grimaçant (kezoku kecha)

Il s'est pourtant échappé de sabaody et a réussi à rejoindre les mugis sous l'eau, il faut dire que les pxs se sont fait atomiser par luffy, zoro et sandy, mais cariboo n'est pas seul, il est comme luffy, il a un équipage (pas nul, prime de son frere importante).

Cariboo est pour moi un adversaire redoutable, seul luffy peut le battre à mon avis parmi les mugis (haki).

Mais il va devenir un mugi, car entre humains, il faut s'entraider sur l'ile HP, et puis luffy le fera changer d'avis sur la capture des sirenes et autres, comme il l'a fait pour chaque mugi.

VDD est pour moi redoutable, surtout hors de l'eau, donc le combat vdd vs luffy risque d'etre interessant.

Hyouzou est un samourai, il est pour moi forcement l'adversaire de zoro et non de brook.

Hodie risque d'etre l'adversaire de sanji, sanji étant celui qui bouge le mieux sous l'eau.

Vivement le prochain chap,

De Mr0:En me relisant ça fait bizarre, pour une fois je suis d'accord avec Gun o.O (L'horreur  Grimaçant)

Au moins ça m'a fait sourire,moi je ne suis que très très peu d'accord avec lui mais au moins il a le mérite de répondre et de débattre,t'as pas l'impression que tes messages passent inaperçus.

Hyouzou est l'énigme au niveau de la force(de même que les princes et Neptune lorsqu'il était plus jeune...),mais je le vois style vice-amiral pas plus,en revanche je suis prêt à changer d'avis dès qu'on l'aura vu combattre réellement,et ça ne me déplairait pas que ce soit un adversaire de taille !

VDD et Hodi,on ne sera définitivement pas d'accord,ceux qui les considèrent forts sont parmis les meilleurs HP et tritons alors ce ne sont pas des Bellamy faut arrêter,sinon moi je compare Hodi à Crocodile qui démonte tranquillement Puppuh sur les Sandy islands,sans qu'on puisse juger de sa force...Ils seront à n'en pas douter de valeureux adversaires mais peut-être pas finaux de l'arc,et non ils n'ont pas eu de résistance on ne les a pas vus se battre.

Autre chose:l'expression"tu te bases sur que dalle" n'est pas très plaisante,mais heureusement les propos sont plus modérés juste après;de surcroît je pourrai rétorquer la même chose ! Attendons le chapitre suivant pour voir si baston il y a et voir le niveau de nos adversaires.

Hodi est dans son élément:l'eau;VDD est dans son élément:le délire  :) Je rconnais que c'est un fruit longue distance mais ça ne veut pas dire qu'il ne sache pas se battre au corps à corps,il doit avoir une stratégie pour mettre de la distance facilement et harceler son adversaire de projectiles,il touche Luffy et qqn d'autre et il arrive à le balancer ailleurs(un peu comme Kuma).

Caribou a eu peur des PX,c'est nouveau ça ! Un logia qui craint qqchose qui ne peut le toucher ça m'étonnerait !Qu'il craigne Sentômaru je le conçois un peu plus...le kraken est une menace car son fruit ne lui permet pas de le toucher à distance,il suffit que le monstre casse le bateau et adios ! Sur la terre ferme ç'eut été autre chose...

Ah oui Kaizoku kecha,Moria est capitaine corsaire,mis en avant par l'auteur,ayant affronté un empereur...Il perd en popularité à cause de son physique ingrat et le fait qu'il s'est sans doute ramolli avec les années (comme BB et probablement Neptune).

Le fait que je dise que les PX se feraient one shot c'est simple:VDD est l'énigme au niveau force de frappe brute,il faut attendre ses secrets;Hodi n'y arriverai pas malgré une force colossale (augmentée de surcroit par une pillule) alors que Sandy brise la nuque avec un coup de pied ? Cela m'étonnerait grandement...et Caribou noierait les PX par leurs ouvertures,ce sont des cyborgs après tout;

Je suis tout à fait d'accord pour les duels avec Kamui D Jiro pour l'instant.

@Mr-1  Bon le Cariboo je l'ai vu sur Shabondy, il n'avait pas l'air très confiant face à un PX ... ;D

Je pense que tu voulais parler du Kraken, effectivement quand il voit les tentacules attaqué son bateau et par la même occasion son frère, il est complètement effrayé.  :D

Hodie risque d'etre l'adversaire de sanji, sanji étant celui qui bouge le mieux sous l'eau.

D'ailleurs, le "blue Walk" de Sanji je me demande si c'est uniquement du "Soru", du "Geppou" ou bien une utilisation simultané des deux techniques.

J'imagine pas ce qu'il a encore en réserve...  9_9

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...