Aller au contenu


Chapitre 616


Scorty
 Share

Messages recommandés

mais j'ai pense où sont les trois princes ils ont disparu ou quoi ???

 

Peut être qu'ils sont parti à la recherche de Chopper et Sanji comme Zori le leur a demandé  9_9

 

Sinon, toujours pas d'indice sur qui tire réellement les ficelles. Donc pour une première partie d'arc, je pense qu'on aura d'un côté Zori, Nami, Usopp, Brook, Chopper et Sanji pour gérer Hodi et sa bande (sauf si Zori décide de ne pas les combattre comme Jinbe l'a demandé). Et de l'autre côté Luffy, Franky, Robin, Jinbe et son équipage (hâte de les voir ceux-là. Den en ferait-il partie ?) pour VDD et ceux qui fomentent réellement ce complot (à supposer qu'ils existent vraiment lol). Scinder l'équipage en deux est une bonne chose je pense.

 

Et je remarque un truc quand je lis OP, dès qu'il est question de Poneglyphe ou de siècle oublié, mon intérêt pour un arc est multiplié par 3  :P Je sens venir une très grosse infos à ce sujet (d'ici la fin d'arc bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si l'on réfléchis bien Arlong est partie de son île depuis "10 ans", la reine est morte il y a 10 ans (aussi)... Peut être que le tueur (Decken), avait peur d'arlong.. Pourquoi ? Sa reste à voir.

 

EDIT:

Oups j'ai merdouillé, j'ai confondu il y a 8 ans avec 8 ans tout court, je retire donc ce que j'ai dit.

 

Si on réfléchis bien Arlong est partit de son île il y a plus de 12 ans.

 

Nami avait 8 ans quand Arlong débarque à Cocoyashi, hors cette dernière a 18 ans quand elle rencontre Luffy, ensuite les mugis sont parti en traversée pendant plusieurs mois pour arriver à Shabondy + 2 ans d'ellipse... Si en plus on rajoute le temps de trajet qu'a dû faire Arlong pour arriver à Cocoyashi, on se rend compte qu'il a du partir il y a pas loin de 13 ans de l'île des HP  :P

 

Donc je pense pas qu'Arlong aie quelque chose à voir avec la mort d'Otohime

 

 

Roger aurait détruit l'ile des hommes poissons? :P

 

 "j'ai quand même décidé de jeter un oeil... de voir le futur" CF Shirley (sans Dino) je crois que ça veut tout dire, cette île sera détruite et non a été détruite.

 

EDIT:

zoro l'avait promi a luffy, il ne perdra plus jamais un duel (donc 1vs1), et jusqu'a la il a tenu sa promesse.

 

 

Zoro se fait quand même battre plein de fois depuis Mihawk -> Eneru, Lucci, Aokiji, Perona, Kizaru et Kuma (même si dans les 2 derniers cas il était fatigué, on est quand même d'accord pour dire que même en pleine forme c'était cuit pour lui). Cherchez l'intrus  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la prochaine fois c'est sur ca va bastonner :)

 

VDD qui va tomber sur luffy... il a vraiment pas de chance celui la.

mais je vois deja la scene venir:

- VDD est choque en voyant la taille de shirahije et ne la reconnait donc pas... elle etait assez petite il y a dix ans (j'imagine)

- luffy l'oblige a le toucher avec sa main, il lache donc la princesse

- une grosse revelation de la part de VDD

 

 

VDD n'est pas le seul qui n'as pas de chance

hodi c'est retrouver face au diable en personne (zoro)...

zoro l'avait promi a luffy, il ne perdra plus jamais un duel (donc 1vs1), et jusqu'a la il a tenu sa promesse. ce n'est pas un hodi qui cassera cette promesse!

 

 

mais il y a hyouzou aussi...

sur l'ile de arlong/nami, hashi avait dit qu'il y avait un seul sabreur plus fort que lui sur l'ile des homme poisson.

et hyouzou a dit qu'il etait plus puissant que hachi.

Oda a preparer l'entree de ce type il y a bien longtemps, j'imagine donc qu'il va etre assez important dans la suite.

 

 

PS: je vois que plusieur personne prennent jinbei pour un dieu... jinbei est fort, mais on a vu sa limite a marinford... il est deja assez agee et ne va plus progresser comme les jeunes (comme les mugi quoi)

avec la maitrise de haki, la maitrise parfaite de son fruit, et sa force brute non negligeable, je pense que luffy est devenu bien plus fort que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre presque parfait on n'a pas vu la situation de Sanji et Chopper

Franky a tord le frère de Tom ressemble bien à Tom ils ont le meme style de coiffure

Un truc m'intrigue au début du chapitre il y a quelqu'un qui dit que des personnes dangereux sont arrivés dans le district des HP cette personne parle de Hodi/VDD et cie ou des personnes qu'on ne connait pas cela pourrait rendre la suite plus interessant

Je me pose toujours la question de comment Luffy et la princesse sont sorti du palais mais on aura surment une explication plus tard ou dans l'animé

Semaine prochaine on aura des combats

VDD VS Luffy puis Franky/frère de Tom/ Jimbei avec Robin et peut etre que Shirahoshi sait se défendre

Hodi VS personne car Zoro va respectuer les paroles des princes et ils vont juste se défendre contre lui

Et je pense que Sanji et Chopper vont croiser Cariboo qui doit continuer de kidnapper des sirènes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà le chapitre est génial, pas beaucoup d'action mais que de détails! Nouvelle coupe again de Franky, on apprend (ou plutôt c'est confirmé) qu'il y a un poneglyphe sur l'île. On apprend l'existence du frère de Tom, qui dégage déjà beaucoup de charisme je trouve! Hodi et VDD arrivent au palace, ce qui fait qu'on a quand même Luffy, Shiraoshi et Megalo qui sont sortis, les pirates volants de VDD, et les HP qui veulent tout exploser! Et à coté de ça les 3 frères attendent encore à la porte ? Là il y a anguilles sous roche!

 

Alors là c'est parti pour du Delirium Box de ma part!

Les 3 fils de Neptune sont responsables de la mort de la reine Otohime, enfin le grand frère, les deux autres le suivent et le couvrent. Ils ont à l'époque fait porter le chapeau à Hodi, qui forcement décide de se venger et crée la rebellion contre Neptune et ses fils.

Les fils qui sont là pour prendre le pouvoir une fois que Neptune se sera fait tuer par Hodi et VDD, chose qui n'arrivera pas étant donné que Zoro & Co sont là.

Hyougou (plus sûr de l'orthographe mais en gros le poulpe sabreur qui n'est pas Hachi!) est envoyé par Jimbei (et pourquoi pas Den en association) pour s'assurer qu'il n'y ait pas de débordement car il est au courant de ce qui est réellement arrivé à la reine, et il ne peut donc revenir sur l'île car les 3 frères le tiennent par le biais d'une menace quelconque (du genre ils menacent de tuer la princesse que Jimbei a juré à la reine de protéger : oui oui je spécule un MAX). Il a aussi dit de ne pas attaquer Hodi car il n'est pas mauvais à la base et pense qu'il pourra revenir dans le droit chemin, et surtout espère qu'il pourra s'occuper des 3 frères.

Quant à Cariboo il ne reviendra qu'à la fin une fois la fin des combats pour tenter d'éliminer les mugis affaiblis, mais se fera exploser net par le sabreur poulpe!

 

Voilà le scénario qui me trotte dans la tête, et qui n'a aucune, je dis bien aucune, LOGIQUE!

Bref vivement le prochain chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on réfléchis bien Arlong est partit de son île il y a plus de 12 ans.

 

Nami avait 8 ans quand Arlong débarque à Cocoyashi, hors cette dernière a 18 ans quand elle rencontre Luffy, ensuite les mugis sont parti en traversée pendant plusieurs mois pour arriver à Shabondy + 2 ans d'ellipse... Si en plus on rajoute le temps de trajet qu'a dû faire Arlong pour arriver à Cocoyashi, on se rend compte qu'il a du partir il y a pas loin de 13 ans de l'île des HP  :P

 

Donc je pense pas qu'Arlong aie quelque chose à voir avec la mort d'Otohime

 

Non, Nami avait dix ans à l'époque. Alors oui, Arlong a débarqué sur Cocoyashi il y a plus ou moins dix Ans, pas douze.

Et ça coïncide avec 3 autres évènements :

 

- Jinbei qui devient Shichibukai.

- La mort de la reine Otohime.

- La princesse est enfermée à l'intérieur de la tour.

 

Donc en se fiant à cette date d'il y a dix ans, Oda a semble-t-il l'intention de lier tous ces évènements (ce qui est logique vu que Jinbe parle d'un incident qui a fait trembler l'île des HP).

 

Les 3 fils de Neptune sont responsables de la mort de la reine Otohime, enfin le grand frère, les deux autres le suivent et le couvrent. Ils ont à l'époque fait porter le chapeau à Hodi, qui forcement décide de se venger et crée la rebellion contre Neptune et ses fils.

 

Ils devaient être assez jeunes à l'époque, non ? Je les vois pas comploter depuis tout ce temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je continue a dire qu'il n'y a pas vraiment de méchants dans cet Arc...

HODI & co qui veulent uniquement faire tomber le roi pour prendre le pouvoir et attaquer l'espece Humaine qu'ils considére comme leur ennemi ( on peut leur donné raison sur beaucoup de point)...

Je trouve par ailleurs que le combat de Hodi est Juste dans un sens et continue a faire le parallele entre SCAR dans Full Metal Alchimist.

 

VDD : Cela confirme tout ce que je pensais de lui... il est taré mais pas foncierement Méchant et Mauvais. Il est juste Obsédé donc dangereux  pour la princesse et ce qui l'entoure.

 

En tou cas vu la réaction de NEPTUNE dans ce chapitre vis a vis de VDD... je ne vaut aucune haine simplement un danger pour sa fille (A juste titre).

 

 

Par ailleurs, La position de Jimbei est symptomatique, il refuse que Les Mugis engage le combat avec Hodi et d'un autre coté le roi ne semble pas rempli de haine vis a vis des humains en général et des Mugis malgré la prise d'otage.

 

Je pense quil est question d'UNITE du peuple Homme Poisson (Dixit discour de DEN qui fait allusion qu'il existe aucune different comme chez les humain pour les hommes poissons) et que ce chapitre va tourner autour de ce sujet.

 

Maintenant qu'elle va etre la Force, L'evenement qui va reunir toute les entités presentes (Armées de Neptune, Hodi & Co, VDD, MUGI, Pirates HP du soleil...)....  Une ennemi commun (BIG MUM ?)lié à un evenement dramatique ( destruction de l'ile, Mise à mort de la princesse et du roi...)

 

La variable X demeure ce diable de CARIBOO quant meme?

Pour ma part, je vais suivre avec attention HODI qui je pense va se rendre compte que son combat contre l'espece humaine n'est pas le bon... ce qui pour ma part peut induire beaucoups de chose... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils devaient être assez jeunes à l'époque, non ? Je les vois pas comploter depuis tout ce temps.

 

C'est des hommes poissons, ils atteignent peut-être l'âge adulte en un ou deux ans ?

Ou ça dépend peut-être de la race ?

 

Edit monkey : je sais pas trop. Jinbe dit qu'à l'époque, les frères n'étaient pas encore soldats. perso, je les vois jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce chapitre.

 

Pas envie de dire grand chose dessus, on arrive en fin de transition la véritable histoire va commencer, le reste c'est spéculation, déjà dit et beaucoup de choses qui devraient être dans la délirium box.

 

J'attend les informations de la discussion Luffy-Jimbe et que le véritable méchant commence à pointer le bout de son nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la théorie qu'Arlong aurait tué la reine et qu'il aurait un rapport avec le fait que Jimbei devienne CC. J'espère qu'on aura bientôt d'autres infos sur ça pour un possible retour de mon HP favoris xD

 

 

J'ai une autre théorie pour le retour de Arlong

Et si il était devenu esclave d'un dragon céleste, tous les HP dissent qu'il est en prison mais se serait une honte pour eux de dire qu'il est esclave de plus à Impel Down je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un HP à part Jimbei mais lui c'était pour le faire changer d'avis pour qu'il vienne à MarinFord donc jepense que tous les HP criminel son vendu comme esclave et je pense que Carboo va faire une grose betisse il va vendre tous les sirène qu'il a capturé et parmi elle il y aurait la princesse et on aura arc MarieJoie où Luffy aura le même role de Fisher Tiger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un arc qui met du temps à venir, en a beaucoup de pièce, il semblerait que l'arc de l'ile des hommes poissons va etre très long de plus je pense aussi que l'arbre cache la foret c'est-à-dire que les vrais ennemis ce ne sont pas encore hodi et toute sa bande mais peut-etre bien d'autre le fait qu'on est pas de nouvelle de l'autre homme marais, va me dire qu'on aura des nouvelle soit par sanji ou alors ce derniers va peut-être découvrir quelque chose enfin on verra... quand à zoro, il est phénoménal et les garde qui veut inviter à pourparlers à cause des envahisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce suberbe chapitre!

 

On apprend qu'Hodi faisait autrefois parti de la garde de Neptune, reste à savoir comment il est devenu le gros méchant pas beau qu'il est aujourd'hui...

 

Ensuite, j'adore Decken xD

 

Comme certains l'ont remarqués, effectivement, il fait un peu hommage à Tao Pai Pai dans Dragon Ball...Si je me rapelle bien, Jyabura du CP9 était aussi un clin d'oeil à Tao Pai Pai...Il a marqué Oda ce personnage xD

 

J'adore sa pose (Sutout les doigts 8) ), sa tête, son amour "Gore" pour Shirahoshi et j'adore surtout le magnifique "Enfin...J'pense", qu'il met à la fin de presque toutes ses phrases!

 

Revoir Franky (Suuuuuuuuuuper) et Robin était sympa aussi...Robin a apparement la certitude qu'il y'a un Poney Ponéglyphe dans le coin...Alors, elle y va...A bord du Bus sous-marin  ;D

 

Franky a trouvé le frère de Tom (Soit dit en passant, l'image avec la mi-sirène, mi-poulpe m'a foutu les boules) qui ne lui ressemble pas du tout...Mais l'explication sur les races des hommes-poissons est coélacanthe cohérente.

 

Je sens que le chapitre prochain va être aussi bien que celui-là!! Enfin...J'pense  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien la suite comme ça :

vdd attrape luffy et le lance en disant va sur la cible hadchi, vdd aura gagne la princesse   mais la Cariboo va arriver et va vouloir kidnapper la princesse pour lui tout seul val le pognon a se faire avec une si grande sirène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la partie "siecle perdu et arme antique" va avancer, c'est sans doute la partie que je trouve la plus intrigante du mangas 8)

Pour ce qui est du reste du chapitre meme si il semble que les duels sont annoncés (luffy-decken) (zoro-hodi) je doute que cela va se passer ainsi et aussi rapidement ;). D'ailleurs hodi semble avoir un passé avec l'armée et sans doute neptune (son sensei ???, il utilise lui aussi un trident!) qui semble surpris de le voir, peut etre un rapport avec sa cicatrice au bide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien la suite comme ça :

vdd attrape luffy et le lance en disant va sur la cible hadchi, vdd aura gagne la princesse   mais la Cariboo va arriver et va vouloir kidnapper la princesse pour lui tout seul val le pognon a se faire avec une si grande sirène

 

Si VDD arrive à toucher Luffy il est balèze parce que je rappel qu'avec le mantra les mec savaient que Luffy pouvait étirer ses membres donc des que Vdd voudra le balancer, Luffy le saura et évitera d'être touché après se sera un jeu de rapidité ( qui a dit gear second ? ). Va savoir Luffy peut mal maîtriser son haki mais même dans ce cas il esquive naturellement les attaques de base, donc à moins qu'il use d'un quelconque subterfuge je ne pense pas que ta théorie soit la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis VDD va utiliser la ruse pour toucher Luffy. Il va lui demander de lui serrer la main tous simplement. Mais même avec ça, il n'a aucune chance face à Luffy. Pour le moment je ne vois personne qui peut poser des difficultés aux muguis. Donc ou cela signifie que nous n'avons pas vu le vrais boss

ou bien je pense qu'Oda  redémarre avec un arc sans difficulté ce qui serait logique. C'est comme ci nous revenons au début de One Piece avec la même difficulté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à Tous ! Mina !

 

Encore merci à la team pour ce pain quotidien...

Alors au vu du chapitre, je vois que l'histoire progresse et se découpe sur plusieurs plans.

Robine, Sanji/Chopper, Luffy/la princesse, les restes de l'équipage dans la cour, et enfin le cas du mec bou (forgot his name)

j'aime le fait que Zoro se charge du reste de la bande, on voit qu'il est trop pragmatique comme gars. Il doit apprendre à être plus tempéré ^^.

Luffy face à Vdd, un combat qui sera vite expédié. Je vois Luffy qui ne va pas engager de combat car il voudra protéger la Princesse et c'est Jimbé qui viendra à sa rescousse.

 

Pour le moment je m'arrête dans mon commentaire ici et je me réserve avec des points de suspensions...

Une suite palpitante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait encore avoir de l'action sur plusieurs plans la semaine prochaine.

 

Pour commencer, je vois mal comment VDD serait empêché d'atteindre Luffy vu qu'il chevauche son cactus des mers téléguidé. Ce que je me demande, c'est s'il atteindra Luffy et Shirahoshi avant que ces derniers n'arrivent à la forêt sous marine, ou bien une fois arrivés (et donc en compagnie de Jinbei & Frrrrrrrrankie... & éventuellement de Robin mais c'est moins sûr). En gros, va t il empêcher les retrouvailles ou bien débarquer en plein milieu des accolades ?

 

Du coté du palais, Zorio va t il poutrer tout le monde, ou écouter le message de Jinbei via les princes, ou se dire que cela s'adressait à Luffy et pas à lui  :P L'équipage va t il détacher les pseudo prisonniers pour les laisser se débrouiller seuls? Pervers no Sanjy & Kung Fu no Chopper vont ils débarquer au beau milieu de la liesse générale ? Va t on assister à un duel Zoro VS Hyozou ?

 

Que de possibilités, d'interrogations, bref que de suspense !!! La suite au prochain épisode

 

TO BE CONTINUED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

 

@toyoyo : Un arc sans difficulté ? Je n'y crois pas trop, étant donné qu'il y a la présence d'un poneglyphe. Mais une chose est sûr, Oda fait monter la pression depuis le début, en évitant les combats directs et en retardant de plus en plus le déclenchement de l'action.

 

Ce qui me choque, c'est que je n'arrive pas à identifier Le/les boss de l'arc, même si je vois pourtant un Hodi Jones et un Cariboo avec toute l'équipe d'Hodi Jones. Je ne vois pas VanDerDecken vraiment méchant je ne sais pas pourquoi.

 

NB : Hodi Jones a un béret. Est-ce que ce n'est pas le béret donné par un "Shanks HP" pour la nouvelle génération..? lol ..bon je trouve l'idée fun. Mais du coup, je me demande ce qu'il a en dessous.

 

Sinon le sabreur mercenaire que l'on a vu a l'air sûr de lui, effectivement. Il cache réellement quelque chose. Et enfin, qui sera l'HP de l'équipage...? Den ? Je n'y crois pas trop, personnellement.

 

Mais j'avoue que c'est horrible, Oda a le don de lancer pleins de détails dans tous les sens, du coup j'ai l'impression que c'est vraiment difficile d'avoir une vu d'ensemble...!!!! Chapeau Oda..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les choses sérieuses commence enfin !

Hâte de voir les nouvelles techniques des Mugiwaras.

Là, tout de suite, j'ai l'impression qu'il n'y a aucunes chances pour les ennemis ..

mais je sens qu'il va y avoir un retournement de situation assez important .

 

Merci à la MFT  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ca commence a bouge un peu dans l'Arc HP mais ca me fait penser  a l'Arc Alabasta dans certain choses.

-Hodi , ancien garde  du Royaume Ryuku , il a decide de lancer un revolution et  de  mettre les New fishmen au pouvoir donc il sera le chef  ( a croire que l'Utopie d'Arlong pour mettre les HP superieux aux humains a fait des petits)

-Franky rencontre le petit frere de Tom , Den ( et super la  coup Iroquoise  ;D )

-VDD 9 du nom  decouvre que la princesse n'est plus dans le palais et  aussi que celle si ce deplace ( un duel Luffy/VDD IX en perspective )

-le Roi Neptune pense que VDD la enleve ( et ce n'et pas le cas )

-Robin ( enfin , elle etait passe ou ? ) decouvre qu'il y a p-e un ponyglyphe et p-e aussi des info sur les armes antiques et la coupure de 100 ans . Elle s'inquiete meme pas pour les autres ( quel calm mais normal quand  on cotoie Luffy  et les autres aussi longtemps )

Zoro , Nami , Ussop et Brook  en face d'Hodi et des New Fishmens du quartier Noah ( nom donne au quartier des HP )

-les 4 ou 5 lieutenants de Hodi qui sont pret a en decoudre ( la tete d'oursin a l'air presse de ce les faire ) Hyouzou ? ( mercenaire ou chasseur de pirate ) pour lui du moment que le payer il est pres a tailler n'importe qui .

L'arbre d'Eve , celui d'Adam et p-e d'autre mystere dans le monde de OP ont ils un lie avec avec l'histoire .

 

Caribbo  , je suppose qu'il continu a collecter les sirenes comme on cueille des pommes ( bah j'espere qu'il tombe sur Sanjy et chooper pour lui rectifier le portrait ). Bah s'il tombe sur Luffy et Shirohoshi , il peut toujour rever  pour l'avoir avec VDD qui pas loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre génial, l'action arrive à grands pas  :-*

 

Zoro face à Hodi, moi je dis ça promet ! Oda permet ainsi de faire des combats "équitables": Hodi est un HP, et donc va utiliser l'eau à son avantage. Le faire combattre contre Luffy aurait été problématique vu son incompétence une fois dans l'eau. VDD correspond ainsi mieux comme l'alter ego de Luffy dans cet arc: combat de FDD terrestre. Après qui sait peut-être qu'Oda va nous faire la surprise d'inverser les adversaire en cour d'arc.

 

Robin cherche le ponéglyphe de l'île, elle va être mise en avant et on va surement en savoir un peu plus sur la véritable histoire.

 

Franky qui se retrouve avec le frère de Tom. Bon j'avoue j'ai été moi aussi surpris par tant de ressemblance entre les deux  9_9  :P

D'ailleurs j'ai adoré le comique de situation, qui ferait de Franky le descendant des robots  :D

Bref, Den est un homme de Jimbe qui attend lui même l'arrivée de Luffy. Au moins le problème de revêtement du navire est résolu !

 

Hâte de voir la suite car ce chapitre annonce du très gros  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est rare que Oda donne des informations sans raison. Le fait que les gens de l'ille des HPs croit que les mugi vont détruire l'ile, qu'un Honkou soit responsable d la sécurité de cette iles me laisse pensait que hodi,VDD et cariboo seront malheureusement les victimes de notre chère Oda.

Comme je l'ai déjà dit pour moi les combat suivant auront lieu et seront expéditif:

-Luffy Vs VDD, équipage de VDD vs Robin et Franky

-Zorro vs Hoddi, Brook Vs le sabreur homme poisson, Nami et Ussop contre le rets de l'équipage.

-Sanji vs cariboo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je me dis bien aussi que les nouveaux HP pourraient bien être les victimes de la progression monstrueuse des Mugiwara, ça me plairait bien en tout cas. C'est vrai que chaque adversaire probable des membres de l'équipage peuvent tout à fait se faire écraser. De ce que l'on a vu d'eux et de ce qu'Oda semble vouloir nous montrer des Mugiwara, ça me parait crédible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...