NobuNobu Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 aya! que va t'il se passer! vite! la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 @Silver : tu veux vraiment savoir ? Très bien ! Voilà la suite ! Fairy Tail Chronicles Mission 23 : La confrérie d'Ozmard Partie 18 : Le destin de Camélia Une fois Max, avec Thor, et le sosie de Shamshir partis, Gareth arriva et vit Camélia face à Thanatos, par terre. Le chevalier s'approcha de son maître et lui demanda : « -Vous allez bien, mon seigneur ? -Ce n'est rien, répondit-il » Sa blessure avait disparu, grâce à ses pouvoirs, et il épongeait à présent le sang restant avec un mouchoir en tissu. « -Je déteste me faire frapper...même si je ne risque pas d'être blessé grâce à ma magie, il reste la douleur... -Mon seigneur, j'ai perdu la trace de l'équipier de Max. Il est très doué pour la fuite et j'ai été négligeant... -Je sais, cela fait parti du plan...il est parti avec Max il y a quelques secondes. Ce n'est pas la peine de les pourchasser. J'ai d'autres ordres pour toi. Tenez ! Fit-il en tendant un morceau de papier plié. Agissez exactement comme je l'ordonne -Bien, maître. -Maintenant, vous pouvez disposer... » Gareth s'en alla alors, lançant un regard interrogateur à Camélia, qui était perdue dans ses pensées. L'homme aux cheveux bleus et la jeune voleuse restèrent alors seuls dans les sous-sols, dans les profondeurs du château. « -Je vais mourir aujourd'hui, n'est-ce pas ? Demanda-t-elle -Oui -En faisant exploser les lachrymas grâce à mes bombes ? -Vrai -Et je vais faire ça pour t'empêcher de pourchasser Max et de le tuer ? -Exact -Cependant, tu veux le garder en vie pour plus tard ? -Correct -Alors, si je décide de ne pas t'empêcher de partir, comme tu ne tueras pas Max, je survivrai ? -Vous êtes intelligente mais il y a une chose que vous ne comprenez pas : ce n'est pas un choix. C'est le destin. Depuis toujours, vous deviez mourir ici, de cette manière. Peu importe les circonstances, le résultat sera le même. -...ça peut changer...car « il » l'a promis. « Il » va tout arranger ! -J'attends cela avec impatience ! Répondit Thanatos en souriant -Tu n'en auras pas ce plaisir. Car tu meurs avec moi aujourd'hui ! » L'homme aux lunettes sentit alors quelque chose serrait sa main:des menottes, l'attachant à la rambarde du bord de la plate-forme. Camélia dégoupilla alors sa grenade et la lança par dessus bord, pour qu'elle tombe au milieu des montagnes de lachrymas. « -On se retrouve dans l'autre monde ! Déclara Camélia -Je ne crois pas, non » Thanatos claqua ses mains et arrêta le temps. Incapable alors de bouger, Camélia se fit voler la clé des menottes par son ennemi. Il se libéra et partit, tranquillement, en marchant. Il ouvrit la porte menant à la sortie, lança un dernier regard à Camélia et s'en alla, ayant le sourire grâce à sa victoire. Le temps reprit son cours et la jeune voleuse remarqua que Thanatos avait disparu. Elle serra alors ses écharpes et laissa couler ses larmes. « Je suis désolée...je n'ai pas pu le retenir...mais tout va bien...tu l'as promis...tu vas tout arranger. N'est-ce pas, Max ? » Elle entendit alors un bruit sourd au loin. Un léger « tic ». Un bruit très léger, celui de la grenade touchant le sol et qui s'apprêtait à faire un violent vacarme. Camélia ferma les yeux, patienta, entendit la détonation. Puis, plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 La maîtrise du temps, ben en voilà une magie facile à vaincre... hum hum. Par contre les derniers chapitres sont assez fatalistes, et c'est quand même triste. Surtout que l'acte de Camélia fut bien peu utile. Dommage pour elle. Mais bon il reste peut-être un espoir qui sait. T'es un sacré maso d'autant te faire souffrir dans ta fic n’empêche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 T'es un sacré maso d'autant te faire souffrir dans ta fic n’empêche! C'est un apprentissage ! Max apprend la vie à la dure et en souffre. Mais tout cela le fera évoluer. C'est triste pour lui mais c'est quelque chose avec quoi il va devoir vivre...et c'est pas fini... Et au passage, je termine l'arc 23 avec ce chapitre : Fairy Tail Chronicles Mission 23 : La confrérie d'Ozmard Partie 19 : Haine Max avait mal partout. Allongé il ne sait où, son œil s'ouvrit lentement. L'endroit lui était familier : c'était l'infirmerie de la guilde Fairy Tail, à l'étage, sur la gauche. Thor dormait à côté de lui. Des bandages recouvraient les nombreuses blessures qu'il s'était fait lors de ses actions au château de Thanatos. « Camélia ! » Le bruit réveilla Thor en sursaut et le fit tomber du lit. Comme une révélation, le mage cria cela dès que son esprit se souvint des évènements. Il sauta du lit et courut vers l'auberge. Titubant, il tomba par terre en ouvrant la porte. Toute la guilde le fixa quand il déboula, retenant sa douleur et criant pour son amour. Ses amis les plus proches s'approchèrent alors et tentèrent de lui faire retrouver raison. « -Reste tranquille mec ! Ordonna Myst -Tu te fais du mal pour rien ! Déclara Fify -Où est Camélia ?! Je veux savoir ?!!! » Un long silence se fit entendre. Personne osait répondre. Finalement, Chuww s'approcha et tendit sa main : une étoffe rouge à moitié brûlée s'y tenait. « C'est la seule chose qu'on a trouvé...je suis désolé... » Max ne dit rien pendant plusieurs secondes, le temps de comprendre ce qu'on venait de lui dire : Camélia était morte, son corps carbonisé pendant l'explosion et les restes écrasés par le château en ruine. Le choc fut si rude que Max hurla à s'en détruire la voix. Il frappa du poing contre le sol à en saigner. La fièvre le reprit d'un seul coup et le fit divaguer et son œil transmettait un sentiment de désespoir, de rage et d'anéantissement. Ramené de force dans l'infirmerie, on l'y maintint jusqu'à ce qu'il s'écroule de fatigue. Passé ce premier choc, il passa les jours suivant éveillés, sans vraiment vivre. Le regard perdu, enfoui sous une couette, ne mangeant rien. Il repensa à tout ses moments doux, joyeux, passés avec elle. Tout cela avait disparu maintenant : elle n'était plus. Malgré les tentatives de toute la guilde, Max ne retrouva pas le sourire pendant les deux semaines suivant l'accident. Un jour, il se leva et sortit avec son animal sans dire un mot, malgré les interrogations de tout le monde. Erza, Juzi et Smilou le suivirent de loin, pour le surveiller. Ils faisaient tout pour être discret mais les mages pourraient être en face du borgne que cela ne changerait rien : Max ne les verrait toujours pas. L'animal et son maître allèrent là où se trouvait leur ancien appartement, celui qu'ils avaient partagé avec Camélia. Max se souvint encore de l'arrivée particulière et soudaine de la jeune fille, de la façon dont elle s'est imposée dans sa vie et de tout ce qui en a découlé. Il ne lui restait plus rien maintenant. Il poursuivit sa route en parcourant les endroits où le couple se promenait. Restaurants près du fleuve, galeries marchandes, parcs, sentiers dans les bois. Cette fois-ci, il y allait sans autre compagnie que le silence et la tristesse. Thor suivait derrière sans faire de bruit. Son maître n'était pas le seul à regretter l'absence de la belle voleuse. Finalement, le borgne arriva sur la plage, en dehors de la ville, où il restait des journées entières avec la fille qu'il aimait, et qu'il aime encore. Il regarda la mer venir et repartir pendant des heures, assis sur le sable. L'après-midi passa et le soleil commença à céder place à la lune. Max allait devoir rentrer avant que la guilde ne s'inquiète trop. Thor s'était endormi à force d'attendre. Le mage du désert sourit très légèrement en voyant son compagnon ainsi reposé, tranquille. Il lui caressa la tête et le prit dans ses bras. Son chagrin d'avoir perdu Camélia ne pouvait pas se combattre. Cependant, il pouvait essayer d'y survivre et de faire en sorte que sa mort ne soit pas veine : il tuera Surya Thanatos. « Même si ça doit me coûter la vie, marmonna-t-il en regardant la lune » Une fois à la guilde, il alla se coucher dans l'infirmerie sans dire un mot et s'endormit avec une seule pensée : traquer et détruire Thanatos, tout comme il avait détruit Camélia et brisé Max. Rien ne pouvait lui faire changer ce but. Rien, à part une lettre qu'il reçut le lendemain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Deux bons chapitre ! Finalement Max n'a pas pu sauver Camélia qui finit par se sacrifier en vain. Surya s'en sort et Max plonge dans une très grande tristesse et dépression suite à la mort de Camélia et c'est très compréhensible. Il finit retrouver la volonté de poursuivre Surya grâce à la haine qu'il a envers lui, mais il reçoit une lettre. De qui et que contient elle ? Un mot de Surya pour le narguer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobuNobu Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Un mot de Surya pour le narguer ? Je crois pas, sinon il n'aurais pas dit : rien n'aurais pu lui faire changer de but, rien sauf cette lettre. Si c'avait été Suriya je pense que ça l'aurais encore plus chauffer alors moi je pari plûtot sur un mot de camélia disant qu'elle est en viens ou un truc du genre! Sinon super ces chapitres mais ça m'énerve un peu qu'on ai pas appris un peu plus sur les vrais intentions de Suriya et ses raisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 @Silver : patience ! La force de Thanatos vient du fait qu'il ne parle pas beaucoup de ses plans. Il est discret, beau parleur, présente bien les apparences et manigance par derrière...un peu comme la personne qui a envoyé la lettre ! Fairy Tail Chronicles Mission 24 : Un autre monde Partie 1 : La lettre Max arriva à la guilde, dans la soirée. Il ne prit même pas la peine de manger et partit directement se coucher. Sa haine pour Thanatos le consumait de plus en plus et les paroles de son ennemi, qui résonnait dans sa tête, lui faisait plus mal que sa blessure encore fraiche à l'épaule. En s'approchant de la porte, il entendit un son. Un son très caractéristique : celui d'une personne se téléportant. Max pensa alors au sosie de Shamshir et ouvrit la porte, prêt à se jeter sur l'homme à la machine. Il n'y avait personne dans la pièce. Le borgne pensait tenir une piste pour retrouver Thanatos en demandant à cet homme mystérieux mais au final, il avait rêvé. Personne n'était là. Max s'affala alors sur son lit providentiel, en attendant de trouver un nouveau logis. Mais quelque chose clochait : il sentait un objet sous son oreiller. Le jeune homme releva la tête et découvrit une lettre. Intrigué par son contenue, le mage du désert l'ouvrit et fut illuminé par le bout de papier qu'il tenait. « Salut petit prince ! Tu me cherches et je veux te revoir. Malheureusement, je ne peux pas venir te chercher. Rends-toi à la taverne du Roi Fou, à Verveine, dans une semaine, et dis que tu es là pour la porte secrète. J'espère que l'on pourra se revoir ainsi. Signé : Shamshir » Une lettre de Shamshir. Ça valait tout l'or du monde. Des nouvelles de l'homme le plus ambiguë que connaisse Max. Et cet homme indépendant, débrouillard, malin, avait besoin de le voir. Quelque chose de grave devait avoir lieu. Mais soudain, le borgne repensa aux récents évènements : Camélia, Thanatos, le sosie de Shamshir. Tous connaissait l'homme qui fut changé en pierre précieuse. Max allait peut-être savoir la vérité s'il retrouvait Shamshir. Il pourrait peut-être aussi atteindre Thanatos et assouvir sa vengeance. Peut-être que le poids qu'il a sur le cœur disparaitrait alors. Cela faisait beaucoup de peut-être mais pour le jeune mage, cet espoir lui permettait de ne pas sombrer complètement dans la tristesse. Mais pour partir, il fallait régler un problème : le fait que la guilde accepte que Max parte seul en vadrouille après ce qui venait de lui arriver. Et pour ça, le mage du désert allait créer un mensonge comme il n'en avait jamais créé. « J'ai décidé que j'allai retourner pendant quelques jours à Tabary, voir mon cousin. J'ai besoin de prendre du recul sur ce qui vient de se passer et j'aimerai me reposer chez moi, dans mon pays » Après avoir réfléchi toute la nuit, Max trouva que c'était l'excuse la plus vraisemblable pour s'éclipser et s'occuper de ses problèmes. Personne n'eut quelque chose à dire face à cela. Tout se passait comme Max l'espérait, pour une fois. Et trois jours plus tard, une fois remis de ses blessures légères, il prépara un petit sac pour le voyage et partit, accompagné de Thor. Mais à peine hors de la ville, le mage entendit la voix de son partenaire de mission, Erza : « -Tu crois vraiment que je vais avaler une excuse aussi bidon ? -...Je dis la vérité... -Arrête tes conneries deux secondes ! Je te connais bien, après ses trois ans à tes côtés. Et je sais que tu mens ! Déclara le mage des ténèbres -... -Où est-ce que tu vas ? -...Cherchez Shamshir...car il sait où se trouve celui qui l'a tuée » Max n'osait pas dire son prénom. Cela lui causait trop de peine et Erza l'avait remarqué. « ...Fais juste pas trop de bêtise...tu restes quand même le boulet de l'équipe Thor ! Alors reviens en vie... » Puis, Erza retourna à Magnolia, laissant Max seul avec son animal. Le voyage dura trois jours, durant lesquels Max traina sa haine sur les grands chemins, ainsi que l'espoir de tuer Thanatos. Trois jours durant lesquels la croute sur son épaule, due à l'attaque de Thanatos, se transforma en cicatrice. Trois jours qui s'achevèrent pour enfin permettre à Max d'arriver à Verveine et de retrouver Shamshir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobuNobu Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 @Silver : patience ! La force de Thanatos vient du fait qu'il ne parle pas beaucoup de ses plans. Il est discret, beau parleur, présente bien les apparences et manigance par derrière...un peu comme la personne qui a envoyé la lettre ! hein?! comprend pas là.. la personne qui a envoyé la lettre c'est pas Shamshir? ce serais vraiment trop chaud je trouve alors je vais plutôt opter pour un jolie piège Mais bon comme on m'appelle aussi "celui dont les prédictions ne se réalisent jamais" il y a peu de chance pour que ce soit ça.^^'' n'empêche que si c'est le cas Max n'est pas encore totalement remis de ses blessures alors il risque de morfler au combat. Malheureusement je pense que vaincre Thanatos ne va pas l'aider à aller mieux, mais voir Max comme ça ça me déprime, on dirais qu'un partie de lui s'est envolé à jamais... j'imagine que c'est ce que tu voulait Max et Chuww avait raison : t'es Maso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Bon chapitre ! Alors la lettre vient de Shamshir, il donne un RDV à Max mais que se passe t'il de si grave ? Et est ce vraiment Shamshir l'auteur de la lettre ? En tout cas Max arrive à partir en mentant à ses amis sauf Erza qui n'est pas tombé dans son mensonge. Après 3 jours de marche il arrive à Verveine mais qu'est qu'il attend là bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 @Silver : je te rassure, c'est bien Shamshir qui a envoyé la lettre (je ne faisais que dire quelques uns de ses traits de caractère). Et ce n'est pas du masochisme mais de l'apprentissage ! Je préfère un peu de dureté par moment que le bisounours de FT Brrrrrrrrref, la suite de FTC 24 avec des gros rebondissements ! Fairy Tail Chronicles Mission 24 : Un autre monde Partie 2 : Sous la taverne Verveine était un paisible petit hameau. Jamais rien ne s'y passait. Dans ce village perdu, il n'y avait que des champs, des fermes et une auberge, curieusement nommé le Roi Fou, pour les rares voyageurs qui venait ici. « On est complet ! Déclara l'aubergiste quand Max poussa la porte » Le mage observa le salon, où seuls trois paysans buvaient un lait de chèvre ou une bière sur une table sale. L'unique façon pour que l'établissement soit plein, c'était qu'il y ait une invasion de rat. Ce qui, au passage, était plus que probable au vu du lieu. « -Je ne suis pas là pour une chambre, répliqua Max. On m'a informé d'une certaine porte secrète... -Aaah...bien sûr ! Vous êtes là pour voir mon vin précieux ! -Quoi ? -Vous devez être un commerçant fortuné ! Je le garde depuis longtemps et je le vends cher. Mais ça en vaut le coup » Max comprit alors le nom de l'établissement. Le roi fou était en fait en face de lui. L'aubergiste le traina alors dans la cave, accessible seulement par une trappe derrière le comptoir. Une fois en bas, Max remarqua que le tenancier le regardait avec un air colérique. « -Mais tu peux pas être plus discret ?!!! -Hein ? Quoi ? -Heureusement que je n'avais pas des fouineurs ici ! Sinon, j'étais mal... -Euh...bah...pardon, dit le borgne sans savoir ce qui se passait -Tss...encore un bleu...en espérant que tu sois un minimum utile » L'aubergiste appuya alors sur le bouchon de l'un de ses tonneaux de vin. L'un des murs de la pièce se mit alors à glisser, laissant place à une porte en bois : la porte secrète. Derrière, Shamshir l'attendait. Derrière, sa vengeance allait enfin pouvoir prendre forme. « Bon, tu avances ?! » La familiarité du tavernier empêcha Max de penser plus longtemps à tout ce qu'il pourrait faire une fois au côté de l'homme qu'il craignait, pour son caractère, et respectait, pour son intelligence et l'amitié particulière qui les liait. Max ouvrit la porte et se fit aveugler par la forte lumière de la salle. Quand son œil s'habitua alors aux lueurs des flambeaux et torches, le mage venait de se rendre compte que Shamshir s'était encore fichu de lui. « -Pff, une bleusaille, encore ! Pesta un premier homme -Bah, il servira de sacrifice pour les pièges, c'est déjà ça ! Lança une deuxième -S'il ne se fait pas tuer par l'un d'entre nous avant ! -BOUAHAHAH !!!!! Regardez-le donc ! Un vrai maigrichon ! Il doit se prendre pour un dur avec ses cicatrices en plus ! -Je suis sûr qu'il se les est faites en cuisinant ! C'est dangereux un couteau de cuisine ! -RAHAHAHAHAH !!!!! » L'enfoiré de Shamshir. Il avait conduit Max dans un vrai guet-apens. La salle entière, aussi grande que le salon de la guilde, était peuplé de brigands, voleurs, assassins, pilleurs, criminels. Le mage connaissait certains visages et noms pour les avoir vu sur des affiches de recherches. Dents en moins, brûlures sur le visage, cicatrices de toutes sortes, armes prêtes à être servies. La salle entière puait le chacal et l'alcool, la pourriture et le sang. Si Juzi avait été là, il serait déjà mort, évanoui et aurait dû changer de pantalon trois fois. Myst aurait tabassé la moitié d'entre eux pour l'avoir insulté, quitte à se prendre des baffes en retour. Chuww ? Le carnage total. Fify serait parti sans rien dire, en espérant qu'on ne la remarque pas. Erza, quant à lui, aurait essayé de se mêler dans la masse. Max jugea que c'était la décision la plus sage. Mais pour ça, il fallait une chose : ne surtout pas que l'on sache qu'il est un mage de Fairy Tail. Sinon, la mort l'attendait. En sous-nombre évident, blessé et encore convalescent, il ne ferait pas du tout le poids. C'était même pas sûr qu'il le fasse en pleine santé : il y avait certains criminels très réputés dans la pièce. Cependant, une fois que Max sut plus ou moins comment se comporter, d'autres questions se posèrent : pourquoi il y avait tant de bandits ici ? Pourquoi Shamshir l'avait envoyé ici ? Et surtout, pourquoi y avait-il une fille ressemblant comme deux gouttes d'eau à Camélia ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobuNobu Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Un sosie de Camélia? très subtile Mais il faut pas trop se réjouir vu qu'on peut encore tombé sur une fausse Camélia comme pour le faux Shamshir, de ce côté là aucun moyen de savoir qui est qui, Et puis tu parle d'apprentissage mais il aurais pas appris grand chose si il la perd pour la retrouver (par magie et le pire c'est que c'est peut être ça^^) à part qu'l tien à elle. De toute façon je pense que ce sera pas si facile que ça. Mais perso je trouve que ce qu'aurais fait Fify est la solution la plus efficace, comme ça le problème est réglé. Et si ils veulent pas eh ben tant pis c'est la Baston Edit: hug... vite la suite je veux savoir la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 @Silver : rien que le fait de la perdre suffit pour prendre conscience de certaine chose. Mais c'est pas ça, la leçon principale qu'il va apprendre. D'ailleurs, il n'y aura sûrement pas de grande morale bien voyante à la Naruto. C'est plutôt une façon de vivre, de la sagesse et de l'expérience que Max va gagner. En tout cas, pour l'instant, c'est pas encore gagner... Fairy Tail Chronicles Mission 24 : Un autre monde Partie 3 : Il était dans la merde Max n'en revenait pas : à quelques mètres de lui se tenait Camélia, riant avec d'autres bandits, buvant des chopes de bière, vivante. C'était impossible. Elle était morte lors de l'explosion du château de Thanatos. Qui était donc cette fille lui ressemblant en tout point ? Même voix, même sourire, mêmes longs cheveux bruns ondulés, mêmes grands yeux bleus. Cette inconnue avait même l'arme favorite de Camélia : son gant de combat pourvu de griffes. Seul le style vestimentaire changeait : pas d'écharpes flottant aux vents, pas de jupe courte, pas de corset. A la place, un style plus dure, correspondant au lieu : pantalon noir lui collant au corps, bottes légères et débardeur kaki. En lieu et place de ses écharpes se trouvait un ruban vert sombre dégageant ses cheveux vers l'arrière, à part la mèche tombant sur son front. « -Arrête donc de mater, gamin ! Conseilla un brigand en s'approchant de lui -Hein ? De quoi ? -Tu risques de mourir si tu continues... -Elle est si dangereuse que ça ? Demanda le mage -Il paraît qu'elle se débrouille bien avec toutes les armes...mais c'est surtout son père dont tu devrais te méfier. Le célèbre Meyer Dilenida ! Celui qui nous a tous rassemblé ici pour « tu sais quoi ». D'ailleurs, le voilà qui arrive ! » Le silence se profila quand ce grand bandit arriva. Max se souvint de quelques rumeurs à son sujet. On disait que quiconque le voyait mourrait dans les secondes suivant. Il ne savait cependant pas si c'était de peur ou à cause de la force de la personne. Faisant plus de deux mètres de haut, les bras au moins deux fois plus forts que les cuisses du borgne et une tête cauchemardesque. La moitié de son visage était brûlé, la peau semblant encore à vif. Ses cheveux grisonnant et gras avait dû prendre feu aussi par endroit. Une longue cicatrice recouvrait son nez cassé. L'un de ses yeux était en verre et son menton proéminent portait une barbe courte grise. Dans son dos, une épée à deux mains particulièrement longue pouvait se voir. A sa ceinture, une rangée de couteaux servait plus régulièrement. Contrairement à son visage, ses vêtements étaient plus classique : pantalon de toile marron, grosses bottes de marche et une chemise noire froissée. Par endroit, comme ses avant-bras ou le torse, des pièces d'armure en cuir protégeaient celui qui devait être le chef des hommes rassemblés ici. « -On se demande comment il a pu avoir une si jolie fille, pas vrai ? Demanda toujours le même brigand -Hum, se contenta de répondre Max -Mes frères ! Déclara Meyer de sa voix grasse. Mes amis, mes camarades de l'ombre ! Vous êtes tous regroupés ici, avec moi, pour une seule raison ! -OUAAAH !!! crièrent tout les hommes en même temps -A partir de ce jour commence notre chasse au trésor. Mais pas n'importe quel trésor : le plus grand de tout les temps. Perdu depuis les temps anciens, c'est notre chance aujourd'hui de l'avoir, avant que les péteux qui ne vivent pas dans l'ombre ne le découvre. -OUAAAH !!! -Imaginez un peu : des montagnes d'or, de pierres précieuses et d'armes légendaires ! Mais vous devez vous demander comment un tel trésor a pu rester secret tout ce temps ? C'est bien simple...avant de mourir, le roi d'une civilisation disparu a jeté son trésor dans la bouche d'un monstre, pour que jamais ses ennemis ne s'emparent de ses richesses. Un monstre vivant dans un autre monde. Mais tout les cent ans, pendant quelques jours, la porte permettant la connexion entre nos deux mondes s'ouvre. Et cette fois-ci, nous allons piller ce monde jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien là-bas ! -OUAAAAAAAAAAH !!! » Une seule pensée occupait maintenant l'esprit de Max : il était dans la merde. Pourquoi Shamshir l'avait-il envoyé chez une horde de hors-la-loi ? Il devait sûrement les suivre mais n'y avait-il vraiment pas de moyen plus simple pour entrer en contact avec lui ? « Mais c'est quoi ce truc ?!!! » La voix de Camélia ramena Max à la réalité. Pendant quelques secondes, il avait oublié que la fille de ses rêves se trouvait ici. Et pendant quelques minutes, il avait oublié de surveiller Thor, qui s'était jeté sur la jeune fille quand l'animal la remarqua. Il était en train de la lécher et de se frotter contre elle pour montrer sa joie de la revoir. « -Thor ! Viens ici ! Ordonna Max -Elle est à toi cette chose ?! Demanda Camélia avec une colère clairement visible sur son visage » Max remarqua alors que toute la salle était tournée vers lui, pour une deuxième fois. C'était confirmé : il était dans la merde. En plus de cela, il était confronté au double exacte de son ancienne petite-amie. Fille qui ne pouvait pas être Camélia car elle ne se souvenait pas de lui. Il fallait qu'il réponde vite car son comportement était très suspect. « -Oh ! Je te parle ! C'est à toi ce truc ?! -C'est pas un truc ! Il s'appelle Thor et c'est un tornitorynque ! Le mélange très bizarre entre une tortue et un ornithorynque...et oui, il est à moi. -T'as intérêt à ce que ton sabre ne sert pas qu'à la déco alors ! -Hein ? -Prépare-toi à crever... » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobuNobu Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 hem déjà le titre ne dit rien qui vaille^^ En lisant le premier paragraphe et le titre de l'arc, j'ai cru qu'il venait de tomber à Edolas^^ Mais bon j'imagine que c'est pas ça, en tout cas le double de Camélia est plutôt du genre chien enragé, comme la double de luçy à Edolas^^ Max est dans la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bon chapitre ! Max finit par rencontrer le chef de la bande et découvre qu'elle est l'objectif de la cause du regroupement de tous ces bandits et je me demande bien pourquoi Shamshir l'a envoyé là ? En tout cas la sosie de Camélia à l'air plus sauvage que la Camélia qu'on a connu et comme dis le chapitre Max est dans la merde lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobuNobu Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Pas de chapitre aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Hop là ! Pas de chapitre hier mais un chapitre un peu plus consistant aujourd'hui ! Fairy Tail Chronicles Mission 24 : Un autre monde Partie 4 : Max vs Camélia Max ne comprenait pas ce qui se passait. Les bandits commençaient à rigoler et à s'écarter, tandis que Camélia s'échauffait. « -Tu ferais mieux de courir, gamin ! Déclara un brigand. T'as aucune chance face à elle ! -Quoi ? Mais je veux pas me battre moi ! Cria Max -Tapette ! Sois un homme et bats-toi ! -Tu vas souffrir, dit la jeune voleuse avec un léger sourire » Elle fonça alors sur Max qui n'osa se défendre contre la fille qui ressemblait tant à son ancien amour. Mais plutôt que d'être frapper directement, la fille agrippa le mage, sauta par dessus lui et se servit de l'impulsion pour projeter le borgne contre un mur. Max n'y croyait pas : c'était une technique de la Camélia qu'il connaissait. Il vit alors un couteau voler vers lui. Grâce à ses réflexes, Max esquiva en roulant sur le côté et se redressa. « -Tu fuis pas trop mal...c'est déjà ça... -J'ai juste pas envie de me battre contre toi. Je n'ai rien à y gagner... -Si : ta vie ! » Camélia lança alors un autre couteau que Max esquiva facilement. Cependant, il était relié à un fil invisible que la file tira, ramenant ainsi l'arme vers le borgne. Bien sûr, Max connaissait aussi cette technique. Après avoir vécu pendant six mois avec elle, le mage connaissait bien les aptitudes de combat de sa partenaire. Il dégaina son sabre et trancha le fil, déviant ainsi la dague vers Camélia. Surprise par l'aisance de son adversaire, la jeune fille rageait. Elle attrapa le couteau en plein vol et continua le combat au corps à corps, face au sabre de Max. Malgré la légèreté de la dague, Max prenait l'avantage du combat, sans pour autant porter une seule attaque. Le seul assaut de Max fut pour désarmer la voleuse et lui faire un croche-pied pour la repousser. Mais Camélia ne se laissa pas faire et donna un coup de pied dans le ventre de Max quand elle tomba. Un peu plus vive, Camélia se leva plus vite griffa Max avec son gant de combat, en plein visage. N'importe qui aurait souffert d'une telle blessure mais le mage avait joué son dernier atout : la magie. S'étant protégé avec un nuage de sable juste devant son visage, il empêcha le coup fatal de l'avoir. « -De la magie ?! Dit Camélia avec étonnement -Il a de la ressource ce gamin, avoua un criminel parmi d'autres » Max ne voulait pas utiliser sa magie pour blesser Camélia. Mais maintenant qu'il l'avait révélé, le mage était obligé de combattre avec son pouvoir, bien qu'il en brida sa force. Jouant sur le déséquilibre et la vitesse, Max continua à prendre la tête du combat, ce qui faisait rager Camélia. Elle essayait d'attaquer sur le côté gauche de Max, dans son angle mort mais grâce à la magie, le borgne compensait son handicap avec une puissante défense, couplée avec la puissance de son sabre et l'agilité de son corps. Finalement, le mage attrapa le pied de Camélia avec un fouet de sable et la fit tombé à la renverse. La jeune voleuse voulut se relever mais Max pointait le bout de son sabre sur sa gorge. La silence se fit dans la salle. Personne ne s'attendait à la victoire de Max et encore moins la position délicate dans laquelle se trouvait Camélia. « -Vas-y...finis le travail ! Un combat entre criminels se termine toujours par la mort de l'un des combattants ! -... -N'est-ce pas, père ? » La foule se tourna vers Meyer, celui qui avait rassemblé tout les brigands ici. Pour atteindre son objectif, il ne pouvait pas se montrer faible. De plus, Camélia s'était mise dans cette situation toute seule. Meyer ne pouvait rien faire. Il se contenta de hocher la tête pour acquiescer. Certains choqués, d'autres comprenant Meyer, des murmures se faisaient entendre partout dans la salle. « Fais le vite, d'accord ? Demanda Camélia » Max resta un moment sans rien dire, sans bouger, malgré l'excitation de la foule. Certains voulaient voir le sang couler. Les proches de Camélia ne le voulait pas mais ne pouvait rien dire : ils avaient sous-estimé Max et allaient en payer le prix. « -Tu as peur ? Demanda Max calmement -...bien sûr...qu'est-ce que tu crois ?! Ça me fait peur de mourir ! -Pourquoi ? -Pourquoi ?! T'es sérieux ?!!! Parce que j'ai encore envie de vivre ! -Alors pourquoi abandonnes-tu la vie ? Pour une histoire d'honneur de brigand ou je ne sais quel merde ? Tu as des buts, des rêves, des envies, je suppose ! Alors n'acceptes pas de mourir avant d'avoir accompli tout ça !!! » Max rangea alors son sabre et tendit sa main à Camélia. « -T'es sûrement trop jeune pour mourir ! Déclara-t-il en repensant à la Camélia qu'il connaissait -...Je suis pas une gamine ! J'ai seize ans, répliqua-t-elle en saisissant sa main » Camélia tira alors la main de Max pour le déséquilibrer et le poussa avec les pieds pour le faire tomber et manger le sol. « On va dire qu'on est quitte comme ça ! Dit-elle en partant » Max en était sûr maintenant : cette Camélia était la même que celle qu'il avait connu. Elle parlait pareil, se battait pareil et plaisantait pareil. Un seul détail ne concordait pas : la Camélia que Max connaissait avait dix-huit ans. (et peut-être un deuxième plus tard...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smokey Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 super! Alors comme ça la sosie de Camélia avait aussi le même personnalité, c'est pas la même chose qu'avec le sosie de shamshir qui lui était un trouillard^^ Alors là il y a juste une différence d'âge... bon vivement le prochain chapitre^^ (peut être) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobuNobu Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 @Smokey Tien... toi aussi tu lit la fic de Max? Alors on a un Camélia vs Max... pour le coup je l'aurais cru plus forte vu le dernier chapitre et les brigands qui disait que Max était fichu, mais finalement Elle a les même capacités que Camélia... ça doit être plus que déroutant pour Max, et en plus ils ont la même personnalité, on croirais que c'est elle mais mais on est sûr que c'est pas l'ancienne petite amie de Max vu qu'il y a une différence d'âge de deux ans Je me demande ce que ferra Max par la suite, je doute qu'il s'en aille avant de comprendre qui est cette fille qui ressemble tant à la fille qu'il aimait et pourquoi Shamshir l'a envoyé là, le mystère s'épaissit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Un apprentissage... Bah oui, faut forcément que la fille que tu aimes se fasse tuer, que tu te fasse démolir et que tu te retrouve face à ton amour perdu pour pouvoir évoluer! Frapper les autres, c'est mieux que d'être frapper, rejoint les sadiques, c'est plus cool Bref, Shamshir est une belle peste n'empêche même s'il avait bien sûr une bonne idée derrière la tête! Cette histoire d'autre monde et de trésor est intéressante. Bien entendu l'entrée en scène de Camélia-bis est encore plus intéressante. Elle a deux ans de moins que feu l'autre Camélia... Feu Camélia a rencontré Max pour la première fois deux ans plus tôt d'après ses propres dires... Mouais. PS: Félicitations pour tes 80 pages, déjà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 @Smokey : je me souvenais pas que tu lisais ma fic toi ! ^^ En tout cas, merci pour le commentaire ! Et bienvenu dans le FC FT aussi @Chuww : tu te souviens pas de mon personnage au début ? Très boulet en tant normal mais d'un grand sadisme au combat Et je te signale qu'on est dans une fic tiré d'un manga ! Là où tout le monde a des expériences tristes ! Donc je fais ce que je veux parce que je l'ai dit et pis nah ! Bon, et pour bien terminer la journée, un autre chapitre ! Fairy Tail Chronicles Mission 24 : Un autre monde Partie 5 : Une demande Une heure s'était écoulée depuis le combat entre Max et Camélia. Les bandits faisaient maintenant la fête pour patienter jusqu'au lendemain, jour du départ pour leur voyage. Max s'amusait avec eux. Il avait prouvé qu'il avait sa place parmi eux, grâce à sa force. Et bien que sa mentalité divergeait des autres criminels, le mage s'avoua que l'ambiance lui rappelait sa guilde. Au cours de la soirée, l'un des hommes du groupe de Meyer vint chercher Max : le chef des brigands voulait lui parler seul à seul. Le borgne fut alors conduit dans la chambre personnelle de Meyer et les deux hommes se retrouvèrent seuls. « -Assied-toi petit ! Mets-toi à l'aise ! Dit-il en indiquant la chaise en face de lui -Merci...monsieur... -...Comment t'appelles-tu gamin ? » C'était une question difficile. Max ne pouvait pas donner son vrai nom. Lui dire la vérité serait se condamner. Le mage devait donc vite trouver un prénom facile à retenir, qui paraitrait naturel et avec lequel il serait à l'aise. « -Shamshir, monsieur. -Et ton nom de famille ? -J'en ai pas. Je suis orphelin -Comme beaucoup ici, je suppose... » Bizarrement, Max avait un don pour bien mentir. Et le faire vite. « -D'où viens-tu ? -Tabary. Mais c'est difficile de se faire un chemin dans le vol là-bas à cause des assassins royaux » Mélanger une touche de vérité dans ses mensonges lui permettait de ne pas éveiller les soupçons. De plus, comment quelqu'un pourrait-il connaître un étranger ? Révéler son origine sans trop en dire, c'était un subtil mélange. « En effet, répliqua Meyer. Dans ma jeunesse, j'ai commis quelques larcins là-bas. J'y ai aussi reçu ma brûlure au visage par un certain Brasey. C'était un assassin royal très doué...notre combat s'est fini sur un match nul... » Max connaissait bien Brasey. Cet homme, maîtrisant le feu avec aisance grâce à sa magie, était le premier professeur de Max, quand ce dernier était encore prince. Il avait enseigné à Max à se servir d'un sabre et était un grand ami jusqu'à sa mort. Comme quoi, le monde est petit. « -Mais je ne t'ai pas convoqué pour ça ! Shamshir, tu es quelqu'un de très doué. Aussi bien avec un sabre qu'avec ta magie du sable. Tu as battu ma fille que j'entraîne personnellement depuis des années et qui aurait pu vaincre la moitié des personnes ici. Tu pouvais la tuer mais tu l'as épargné et je t'en remercie. -Je n'avais aucune raison de la tuer...à vrai dire, je préfère ne tuer personne si j'ai le choix...seul une personne mérite de mourir pour moi... -Tant que c'est pas moi, j'ai rien à dire ! Bouahahah ! Bref, j'aimerai que tu me rendes un service : ma fille est encore jeune et nous nous rendons dans un endroit dangereux. Serait-ce trop te demander de la surveiller et de la protéger ? -Quoi ? Fit Max -Quoi ?!!! » Camélia déboula alors dans la salle, l'air en colère et fixant son père. « -Ma fille ! Tu écoutes aux portes maintenant ?! -Hors de question que je sois protégé ! Et encore moins par ce gringalet ! -Ce gringalet, il t'a mis une raclée... -Et ma main dans ta gueule ? -CAMELIA !!! Ça suffit maintenant ! Que ça te plaise ou non, Shamshir te protégera ! » Max ne savait que faire. Il était pris en tenaille. Son boss lui demandait de protéger sa fille qui ressemblait à son ancienne petite-amie, mais en moins sympathique. Cependant, cette dernière ne voulait pas, et le borgne non plus au passage. Mais s'il refusait, il risquait de ne pas pouvoir retrouver Shamshir et Thanatos. C'était que le début des ennuies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 @Chuww : tu te souviens pas de mon personnage au début ? Très boulet en tant normal mais d'un grand sadisme au combat Et je te signale qu'on est dans une fic tiré d'un manga ! Là où tout le monde a des expériences tristes ! Donc je fais ce que je veux parce que je l'ai dit et pis nah ! Je m'en souviens c'est vrai, donc ce serait plutôt "reviens chez les sadiques on a des cookies" ^^ Et hop, voilà Camélia qui s'appelle vraiment Camélia qui se retrouve protégée par Max! Elle a l'air tellement adorable... ça va pas être une partie de plaisir. Au début tout du moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobuNobu Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Un apprentissage... Bah oui, faut forcément que la fille que tu aimes se fasse tuer, que tu te fasse démolir et que tu te retrouve face à ton amour perdu pour pouvoir évoluer! Frapper les autres, c'est mieux que d'être frapper, rejoint les sadiques, c'est plus cool +123456789 C'était que le début des ennuies. Eh ben... C'est pas comme si il manquait pas déjà d'ennuis avec sa petite amie qui est morte presque par sa faute, son copain qui l'a arnaqué pour l'envoyer dans un trou plein de bandits au milieu de nul-par et une sosie de son ancienne petite amie qui a essayé de le tuer... Et tu dit que c'est le début? tu veux ta mort ou quoi? ^^' @Chuww : tu te souviens pas de mon personnage au début ? Très boulet en tant normal mais d'un grand sadisme au combat Je m'en souviens c'est vrai, donc ce serait plutôt "reviens chez les sadiques on a des cookies" ^^ On va pas dire qu'il a beaucoup changé non plus C'est juste que là il est en mode ultra déprime^^ je suis sûr que manger un peu de cookies lui ferais du bien^^ Enfin bon vivement la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Deux bons chapitres ! Max affronte la sosie de Camélia et finit par la battre sans trop de problèmes, il a bien géré. Il remarque que tout chez la sosie de Camélia correspond à la vraie sauf son age. Je commence à me dire que Max est aller dans un endroit où une boucle temporelle se répète encore et encore et que la Camélia qu'il voit dans les sous-sols de la taverne est la Camélia deux ans avant sa première rencontre dans le donjon. C'est ça ? En tout cas le prochain chapitre promet Max se retrouve à protéger la Camélia sauvageonne ça donnera lieu à des scènes très mordante . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 J'aime les cookies ! Mais mon personnage est toujours sadique...mais seulement en combat... @Kyojin : je ne révélerai rien mais t'es pas trop loin Sinon, petit chapitre de transition...pas grand chose, mais déjà ça ! Fairy Tail Chronicles Mission 24 : Un autre monde Partie 6 : Démasqué « -T'es obligé de me suivre partout ? -J'y peux rien. Va te plaindre à ton père si t'es pas contente ! Ça m'emmerde aussi ! » Les ordres de Meyer étaient claires : ne pas lâcher Camélia d'une semelle. Mais ça n'allait pas être facile : les deux jeunes se détestaient. Mais Max y était bien forcé s'il voulait retrouver Shamshir. « -Et pour cette nuit, on fait comment ? Demanda Max. Je dois toujours pouvoir te surveiller -Il y a un canapé dans ma chambre. T'auras qu'à dormir dedans... -C'est vrai ? Je peux ? -Nan ! » Camélia claqua alors sa porte et laissa Max dehors avec Thor. Bien sûr, elle ferma la porte à clé. C'était vraiment une peste, rien à voir avec la Camélia que Max connaissait. Enfin, quoique. Elle était très farceuse. Le mage allait donc passer sa nuit dans un couloir, assis contre un mur à monter la garde. En même temps, le borgne comprenait les motivations de Meyer pour lui demander une telle chose. Ce n'était pas seulement le lieu où ils allaient qui était dangereux mais aussi les gens qui l'accompagnaient. Des criminels, des personnes qui pourraient capturer Camélia contre la promesse du trésor et la tuer s'il n'y a rien. Ce qui était plus étrange, c'est la confiance que Meyer accordait à Max. Pas un seul doute, il était sûr que le mage serait son allié. C'était étrange. Mais au moins, grâce à ça, Max était tranquille sous sa fausse identité. « ON SE REVEILLE !!!!!!!!!!!!!! » Max se leva en sursaut et dégaina son sabre à grande vitesse. Ce cri lui avait presque fait faire un arrêt cardiaque. « -J'y crois pas ! T'es sensé me protéger mais tu ronfles pendant que je suis sans défense ! J'aurai fait quoi si j'étais en danger ? -Crie un bon coup ! Je t'aurai entendu à dix kilomètres à la ronde ! -Enfin bref, vu que t'es un mauvais garde et que tu manquais de sommeil, je t'ai pas réveillé pour le petit-déjeuner ! Dommage hein ? Allez Shamshir ! On part en voyage maintenant ! » Max ne pouvait pas y penser : c'était la première fois qu'il allait louper un repas. Contenant sa rage et sa tristesse, il suivit le mouvement et traîna des pieds pendant toute la matinée tellement il était fatigué. Au final, Meyer le fit monter dans sa caravane pour qu'il puisse se reposer. « -T'es vraiment pas endurant ! Se moqua le chef des brigands -C'est pas de ma faute ! Camélia m'a pas réveillé pour le petit-déj' ! -Tu n'avais qu'à pas dormir pendant ta surveillance ! -T'avais qu'à pas me faire surveiller cette peste ! -Tu es la seule personne en qui j'ai totalement confiance ! -Je me demande bien pourquoi... -Parce que tu n'es pas un bandit. Je me trompe ? » Max ne pouvait rien répondre à ça. Il était démasqué. « -Je ne vais pas chercher à savoir qui tu es. Mais un brigand aurait attaqué lors d'un combat, même contre une fille. Toi, tu n'as fait que te défendre et repousser Camélia. Voilà pourquoi j'ai confiance. Tu es une personne courageuse et gentille. Alors protège ma fille et tu pourras nous suivre, peu importe ce qu'est ton objectif... -...je vous rassure, je ne cherche pas le trésor. Je m'en moque même. Je ne compte tuer aucun des vôtres. Tout ce qui m'intéresse, c'est retrouvé une personne. Et je le pourrai sûrement en me rendant là-bas -Chacun ses secrets, mage de Fairy Tail ! -Vous savez même ça ? -Un tatouage noir sur le ventre, il y a pas plus discret ! Ironisa Meyer. Simple curiosité par contre : qui veux-tu tuer ? -...Surya Thanatos, chef de la confrérie d'Ozmard -Jamais entendu parler... -Tant pis ! Je le retrouverai seul... -Shamshir...j'ai attention à ne pas te faire démasquer par quelqu'un d'autre...et protège bien ma fille... -...Je le promets ! » Et sinon, je me suis remis vite fait au dessin. Dès que j'ai moyen de scanner le dessin de mon mage que j'ai fait, je le poste ici. Si ça vous plait, j'essayerai de faire Camélia et Thanatos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Chapitre de transition. Max et Camélia sont toujours comme l'huile et l'eau, bien que c'est Camélia qui est chiante. Meyer a découvert que Max n'était pas un brigand, et ils finissent par tous partir vers leurs objectifs. Mais que les attends t'ils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés