Aller au contenu


Battlefield 4


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

Ah aussi hier on a tenté de jouer avec Allan.. impossible

 

J'ai pourtant reussi a faire quelques parties avant mais des que je voulais rejoindre, je perdais la connection avec le serveur ea. Ca venait surement de chez moi, j ai eu le meme souci avec les serveur ea pour fifa dans l apres midi.

 

Sinon, pour le moment j aime beaucoup malge la non presence de vehicule pour cette map.

Le gameplay me convient. Sur bad compagny 2 je jouais beaucoup medic et snip, ca sera surement la meme sur celui ci  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut vraiment que je me prenne une PS3 moi  :P

J'ai un peu continué, un peu de carnage au sniper pour augmenter la classe recon...

Sinon je continue en assault et je me fais des belles parties.

Je kiffe quand on arrive en défense à gagner la partie sur la 1ere partie de la map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent quand tu arrives a gagner sur la 1er partie, tu les alignes ensuite en attaque :)

 

Chaque partie est d'ailleurs différence a prendre, la 1er est plutot simple je trouve, la 2eme aussi, si tu bloques bien, la 3eme peut etre un vrai traquenard car tu es obligé d'arriver en haut des Escalators (meme si tu passes par derrière), et la dernière faut juste que la team gère bien avec Sniper dans les maisons pour dégommer et une fois que tu bloques les défenseurs au respawn ca en ai fini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la 2eme partie de map plus difficile en défense comme en attaque d'ailleurs, parce qu'on y voit beaucoup moins bien du moins sur toute la transition avec la première partie. La c'est la grosse galère.

 

Par contre jouer solo n'est pas terrible je trouve, ca manque de dimension tactique alors que tu sens que tout l'intérêt du jeu est là. En support je me balades entre tous les groupes amis et je largue des munitions. Certaines parties je fais que 3-4 kills mais tu sens que t'as fais ta part du boulot. C'est vraiment gratifiant.

 

Le plus gros changement c'est l'arme. Purée des fois je tombe sur un nid ennemi et là ou j'aurais fait quadruplette sur COD, je tue un type seulement sur Battlfield, le viseur part dans le vent et boum.

 

Je commence à hésiter entre MW3 et Battlefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit moins : l'absence de Killstreak (allez y traitez moi de Kikoo  Grimaçant). J'aime bien ce que ça rajoute en tension quand je joue. Quand tu sais que tu peux débloquer des bonus en cours de partie' date=' ça entretient l'intérêt lors de la game.[/quote']

Le truc qu'est chiant avec les Killstreak c'est que ça pousse vachement à la campe. Plus tu élimine de joueurs et plus tu te rapproche d'un bonus juteux et du coup, tu a encore moins envie de mourir ce qui pousse a jouer extrêmement prudemment ... camper ^^ C'est vraiment rare les gars s'amuse a enchainer les frag en se baladant sur la map et en espérant battre ceux qui croiseront par leurs rapidités/précision.

Et faut dire qu'il y a des bonus qui sont vraiment abuser, quelques frag grâce a un bonus encore ça passe, mais quand l'essentiel de tes points en résulte y a un problème ^^ Mais bon faut bien avouer que c'est tout de même marrant, et quand on joue a COD on crache pas dessus !

 

En mode medoc je me marre' date=' je cours avec les défébri dans la main, j'ai essayé de tuer des mecs avec mais ca marche pas, dommage ca aurait cool de les électrisé mdr[/quote']

J'ai pas essayer dans la bêta mais dans BFBC2 ça marche, d'ailleurs je crois que t'a une médaille qui y correspond. C'est pareil pour l'outil de réparation de l'ingénieur, je me rappelle avoir galérer des plombes a débloquer le succès/trophée ou il faut mettre un headshot avec, c'est vraiment très dur !!

 

Le plus gros changement c'est l'arme. Purée des fois je tombe sur un nid ennemi et là ou j'aurais fait quadruplette sur COD' date=' je tue un type seulement sur Battlfield, le viseur part dans le vent et boum. [/quote']

Et encore comparer a BF2 le recul est moins important !!! La moindre salve trop appuyer et tu regardais le ciel direct  :D

 

Pour les petites nouveautés j'aime bien la lampe torche et le laser qu'on peut mettre dans le yeux de l'adversaire, c'est vraiment sympa comme idée ! Sinon en faisant un tour sur le net j'ai eu la confirmation que la bêta est en basse résolution, ajouter a l'excellente bande son et a l'ajout des nouvelles maps et des différents véhicules (avion de chasse en force ^^), le jeu à l'air de tenir ses promesses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A longue distance c'est le truc parfait quand je snipe :)

 

Ouai... enfin les gens intelligent l'éteignent, et l'allument que en cas de besoin  :D

 

Pour les petites nouveautés j'aime bien la lampe torche et le laser qu'on peut mettre dans le yeux de l'adversaire, c'est vraiment sympa comme idée.

 

Ah ouai mais nan, mais ça c'est bien mais qu'est ce qu'il y a des alliés qui font ch*er a te regarder avec la lumière --'

 

Sinon franchement je m'éclate bien sur cette démo, les graphismes sont largement en dessous de ce que j'attendais (oui je sais Beta, mais quand un arbre est tombé j'ai cru qu'il venait de minecraft  :-\ ) et puis j'aime parce que la map est de taille moyenne est pas ultra grande.

 

Ah oui et bien sur il y a eu un moment ou j'ai pété un cable devant mon écran... J'arrive derriere un mec, couteau sortie, il se retourne je lui met 3 coup de couteau et 3 hitmarkers, heureusement le 4ème l'a tué mais j'était comme un ouf devant ma télé  :o

 

Je l’achèterais mais d'abord mw3, Assassin's creed et Batman :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de jouer 2h là et je suis assez mitigé.

 

Graphiquement c'est beau ok, mais je trouve que ça casse pas des briques non plus, les effets de lumières sont là ok, mais l'aliasing aussi et certaines textures sont carrément moches (et oui j'ai un peu inspecté le décor)

 

Sinon, niveau jeu, c'est du bon BF, mais j'ai eu vachement de mal au début, pour reconnaitre les alliés, il y a vraiment un coup à prendre. Pis ça m'est arrivé plein de fois d'avoir un allié loin sur la map pile dans l'alignement d'un ennemi, du coup l'ennemi arrive sur moi avec un nom au-dessus de la tête et me bute, j'adore !

 

Aucun jeu d'équipe, on était 2 ou 3 grand max à s'entre aider et il y avait pas mal de campe

 

Bon je fais l'impasse sur les nombreux bugs puisque c'est encore une béta, même si j'ai eu très peur car au bout de 10 secondes de jeu, je me mets à ramper et je traverse carrément le décor et meurs. Là je me suis dit, ok ça commence trèèèèès bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=YGaP5wTYLtQ&feature=player_embedded#!

 

Une triste vidéo sur un des défauts de Battlefield 3.

 

On peut se dire qu'il y a ce problème à cause de la bêta mais y'avait déjà ça sur BFBC2 et ça a jamais été rectifié...

 

Entre ça et origin qui te scanne son PC j'ai toujours du mal à me décider à racheter un PC pour y jouer...

 

Graphiquement c'est beau ok, mais je trouve que ça casse pas des briques non plus, les effets de lumières sont là ok, mais l'aliasing aussi et certaines textures sont carrément moches (et oui j'ai un peu inspecté le décor)

 

Je sais pas sur quelle machine tu as joué mais  saches que cette version est extrêmement inférieure à celle que tu peux avoir sur PC ET en solo. Solo > Multi, de loin niveau graphisme.

Donc en gros sur un PC de malade en solo le jeu n'aura rien à voir avec celui auquel t'as joué peu importe la config ;) parce qu'il reste aussi des options graphiques importantes qui n'ont pas encore été activés, même pour le multi.

 

ps : les animations à la Mirror's edge ont l'air magnifiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement ressenti ce problème en jouant sur la béta.

Soit des tonnes de balles dans un ennemi qui me tue et sur la killcam il a 90% de vie ou 100% comme dans le cas n°3 (c'est ce que je vois le plus)

Soit le problème 1 ou tu crèves en 1 sec...

Et effectivement le soucis quand tu es sous le feu et que tu te caches derrière un mur et tu prends encore des balles sans raison.

 

Pour les graphismes ils ont tellement fait la promo dessus que c'est normal d'être un peu déçu même sur console.

Sur PC ya pas de défi... sur les grosses config tout les jeux récents sont magnifiques.

La vrai prouesse c'est sur console avec les limites des machines.

 

Après même si c'est moins bien que sur PC je le trouve quand même plutôt beau, et des animations sympas quand tu sautes des obstacles ou quand tu plonges. Effectivement c'est très mirror's edge like.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part j'ai pas mal joué ce week end et grâce à vos commentaires j'ai mieux appréhendé la façon de jouer (surtout les respawn) et j'avoue m'être pris au jeu.

 

Et quand les bugs inhérents à la version bêta serons rectifiés, ça risque d'être du très très lourd.

Je vais surement le prendre à la sortie et jeter un œil sur l'accueil de la presse et attendre de tester MW3 chez un copain.

 

quelques questions pour ceux qui connaissent bien la série BF.

Est ce que la map metro rush est une grosse map par rapport aux standarts de BF ?

Quant aux véhicules, comment fait on pour les piloter ? Sont ils dispos dès le début ou faut il remplir des objectifs ?

Et est ce que toutes les maps ont ce système de "paliers" qui dépend de l'avancée des équipes? Personnellement j'aime assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques questions pour ceux qui connaissent bien la série BF.

Est ce que la map metro rush est une grosse map par rapport aux standarts de BF ?

Non c'est une map de taille moyenne. En fait avec sa linéarité je dirais meme qu'elle est moyenne/petite ^^ Par exemple dans BFBC2 une de mes maps préférer c'est Isla Inocentes. La première zone a prendre est un petit ilot de terre qui a principalement en face de lui de la flotte (donc ça peut arriver avec différents types de bateaux), une route sur la gauche (les quads arrive vite avec) et les helicos du ciel (sans parler des sniper sur la colline d'en face).

Ça donne des possibilités d'attaque/défense vraiment magnifique ! Là sur la carte Metro c'est moins le cas, le troisième point a prendre en haut des escalator est le meilleur exemple : entre les mecs allonger qui arrosent tout et n'importe quoi, les gars qui balance joyeusement des roquettes dans ce petit périmètre c'est rapidement le bordel  ;D

Disons qu'il y a plus grand et plus variés !

 

Quant aux véhicules' date=' comment fait on pour les piloter ? Sont ils dispos dès le début ou faut il remplir des objectifs ?[/quote']

Justement voici une vidéo de ma map de BFBC2 :

 

Comme tu le vois les véhicules sont là dans ta base dès le départ et accessible a tous (au cas ou, les ennemis ne peuvent pénétrer dans ta base). Les attaquants disposent de véhicules (et de drones), et les défenseur d'armes lourdes fixe pour les repousser (mitrailleuses et missiles).

Les véhicules se pilote tous très facilement avec des commandes basiques (accelerer/tourner/ et tirer pour les chars), sauf les hélicos/avions de chasse ou il faut un certain doigter ^^ Tu peux piloter ou être passager, et il est possible de respawn dans un véhicules en mouvement.

 

Et est ce que toutes les maps ont ce système de "paliers" qui dépend de l'avancée des équipes? Personnellement j'aime assez.

En fait c'est un mode de jeu, le mode ruée (ou je sais plus comment dans celui là). Il est possible d'y jouer sur quasiment toutes les maps, mais certaines sont faites pour le mode Capture de territoire, et sont moins linéaire et plus proche d'une grosse arène de combat. La map est directement accessible dans sa totalité et les équipes doivent se disputer différent points.

http://bf3blog.com/battlefield-3-maps/ (Caspian Border par exemple).

 

Sinon moi aussi j'ai pas mal jouer et certains points que je redouter m'ont finalement surpris. Les mouvements a la mirror's edge me faisait un peu peur, j'aimais bien les mollassons qu'ont avaient avant ^^ Et finalement le coup de pep's que ça donne passe bien, ont s'y fait rapidement.

Le truc que reste bien chiant c'est ... les joueurs !! Les gars sont en attaque et ils viennent pas. C'est bien avec ton snipe tu fait un joli ratio, mais a moins d’être un fou de la gâchette et de pouvoir faire place net a tes coéquipier, bah tu sert a rien et tu perd au premier round  ;D Au final tu te fait tellement chier que tu tente d'aller les chercher ...

Une bonne partie des joueurs sont des médecins, mais y a jamais de kit de soin nulle part !!

 

Enfin d'un coter c'est normal c'est une bêta accessible a tous, du coup y a pas mal de joueurs qui se foutent totalement des FPS et qui profite de la gratuité du truc, et ils ont bien raison  ;D

D'ailleurs sur 360 si certains sont chaud hésiter pas (The Usurper si tu veux faire quelque partie c'est quand tu le sens) !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ako je vais te filer mon id par MP ou alors tu peux le trouver dans le topic dédié (si j'oublie)

 

Je vais pouvoir pas mal jouer cette semaine car ma copine n'est pas là  :P

Bon par contre je suis un joueur de COD donc je m'adapte toujours un peu au rythme.

Mais je me fais de belles sessions quand même.

Ya Ekinox qui pourra ptetre nous rejoindre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est une map de taille moyenne. En fait avec sa linéarité je dirais meme qu'elle est moyenne/petite ^^ Par exemple dans BFBC2 une de mes maps préférer c'est Isla Inocentes. La première zone a prendre est un petit ilot de terre qui a principalement en face de lui de la flotte (donc ça peut arriver avec différents types de bateaux), une route sur la gauche (les quads arrive vite avec) et les helicos du ciel (sans parler des sniper sur la colline d'en face).

Je rajoute même qu'Islas Inocentes est ridiculement petite comparée à Heavy Metal :

Sur Heavy Metal, sans se servir des véhicules c'est mort tu peux pas te déplacer.

 

En gros en mode de jeu Rush les cartes sont immenses mais se dévoilent petit à petit et sont donc petite/moyenne, mais en conquête les maps seront probablement immenses.

Par contre je vois pas comment ça va être jouable sur Xbox ou Ps3 vu le nombre réduit de joueur. J'espère qu'ils vont pas réduire la taille moyenne des maps pour satisfaire les consoles au détriment du PC, mais qu'ils feront de quoi satisfaire les deux types de supports.

J'ai effectivement ressenti ce problème en jouant sur la béta.

Soit des tonnes de balles dans un ennemi qui me tue et sur la killcam il a 90% de vie ou 100% comme dans le cas n°3 (c'est ce que je vois le plus)

Soit le problème 1 ou tu crèves en 1 sec...

Et effectivement le soucis quand tu es sous le feu et que tu te caches derrière un mur et tu prends encore des balles sans raison.

Juste comme ça faut pas tout blâmer sur ce défaut non plus hein , je vois d'ici venir les hordes de topic sur jvc ou autre sites remplies de topic de plainte.

D'après ce que je viens de lire sur certains topics canardiens, ça va être gênant pour les mecs sachant très bien jouer : Pas trop pour moi, ou la plupart des joueurs donc je pense qui ont un niveau normal

 

Une bonne partie des joueurs sont des médecins, mais y a jamais de kit de soin nulle part !!

Ça c'est parce que c'est la beta donc osef des grades et du score. T'inquiètes pas que quand y'aura des trophées classements ou autres conneries la plupart des kéké seront content de voir leur +10 à chaque fois qu'ils posent un kit de soin et que ça aide quelqu'un :D

 

Perso j'étais plutôt assault sur BFBC2 et là ça me fait un peu chier qu'ils mettent les munitions avec les espèces de grosses armes bizarres que j'ai jamais pu jouer :(

 

Bon par contre je suis un joueur de COD donc je m'adapte toujours un peu au rythme.

C'est une blague ? Conspiration ? Enfin bref y'en a un qui va se sentir idiot après avoir lu cette phrase :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hostyle tu portes a merveille ton pseudo.

Tu parles d'un problème sur le jeu et quand quelqu'un te signale qu'il a eu ce problème, ah non faut pas blâmer. Ben j'ai encore joué hier et je l'ai encore ressenti pas mal de fois.

Que tu sois bon ou pas bon, quand tu as plusieurs hitmarkers sur un adversaire, sans caisse de soin autour de lui et que dans la "killcam" il a 100% de vie, c'est un problème, c'est tout.

Le "Hit detection" est un problème commun à tous les FPS donc ne t'inquiète pas je ne critique pas particulièrement ton "cher" Battlefield.

 

Quand a ma phrase je vois pas le problème. Je joue a Cod plutôt avec un style rush et ça le réussi bien sur Cod. Sur Battlefield le rythme est différent ça joue pas pareil donc je m'adapte en rushant moins.

 

Faut se calmer hein! Les gens qui s'emportent comme ça ça me fait penser a des kikoo  ;)

 

Edit Kheops: c'est un kikoo, j'ai beau envoyé des MP pour dire que je vais le ban il continu.. je vais arreter de le dire je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué nan le décalage est omniprésent dans cette béta, c'est assez frustrant.

 

Autant dans certaines parties, rien, autant dans d'autres il y a carrément un décalage de 3 bonnes secondes !

 

La partie avec les 3 secondes de décalage m'a fait hair cette béta. je suis mort un nombre hallucinant de fois sans comprendre ce qui se passait.

 

Exemples:

 

- Je vois un joueur arriver, je le mitraille et je meurs sans que l'autre m'ait tiré dessus une seule fois. Je tombe par terre et là je le vois tirer, mais hallucinant quoi.

 

- J'ai eu aussi une jolie téléportation d'une trentaine de mètres en arrière, endroit où je suis normalement mort, ce qui est drôle c'est que j'ai vu le gars me tirer dessus, sauf que quand il m'a tiré dessus, j'étais beaucoup plus avancé et caché...

 

- Bon après je ne compte plus mes morts alors que je suis caché, mais c'est ce qui m'a permis de calculer le décalage dont je faisais l'objet, car oui je me prenais encore des balles 3 secondes après m'être planqué derrière a fucking wall !

 

Nan, sérieux cette partie m'a grave frustré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

P'tit up les gens  :)

Le jeu est enfin sorti, je n'ai pas encore acheté le jeu mais apparemment y'aurait un problème avec le pass online, y'en a t-il qui ont eu ce problème?

Après avoir vu ça je crois que je vais plutot prendre MW3 parce que le coup d'avoir un pass pour jouer voila quoi...ça fait limite pire qu'un DLC, tu peux même pas prêter tes jeux pour qu'un pote puisse jouer sur le live etc... :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la sortie, j'ai fait le plein de vidéos et je dois dire que c'est quand même un jeu excellent.

Rien que pour ça déjà! Mettre ça au milieu d'une game c'est juste énorme.

 

Bref, ayant déjà pré-co MW3, je ne vais acheter pour le moment BF3 mais c'est clair que je finirai par craquer, surement quand je serai lassé de COD ou dans 1 an si le prochain COD de Treyarch n'est pas top. Ce sera soit BF4 si il sort soit BF3.

 

Pas d'interprétation hative, je pense que je vais m'éclater grave sur MW3 (vu que je continu de me faire plaisir sur MW2) mais force est de reconnaitre que DICE, au moins au niveau des graphismes, a su faire progresser les FPS.

Impossible pour Activision de rester pour l'année prochaine sur le moteur actuel.

 

J'ai lu le test de Jeuvideo.troll, ils sont assez durs, j'aimerai avoir vos avis éclairés (pas "c'est des pro-cod, ils ont reçu un cheque d'Activision) sur le jeu. Ils mettent une très mauvaise note au solo notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai reçu le jeu en préco aujourd'hui.

 

Déjà j'espérais pas y jouer avant longtemps avec ma 8800GT mais bon j'y joue avec tout en low pour tester quand même :D avec son décalé et tout, donc je parlerais pas des graphismes.

 

Donc déjà, je suis pas du tout déçu par le solo : je m'attendais à de la merde, je suis servis. C'est nul, les personnages sont pas charismatiques, bourré de scène où on a pas le contrôle, le cac est mal fait ...

Bref de toute façon c'est un battlefield, le solo on s'en fout et les sites qui le notent n'ont visiblement pas compris l'intérêt du jeu. Pour le solo y'a MW, d'ailleurs j'emprunterais le trois uniquement pour son solo vu que j'aime pas son multi.

Evidemment prendre comme référence jeuxvideo.com c'est une mauvaise idée, même ce forum est plus apte à parler de jeux vidéos...

 

Donc parlons du multi. Déjà je vous conseille d'attendre, une semaine le temps que les serveurs se calment, parce que battlefield = punkbuster. Et punkbuster, c'est à hurler de rage. Après je vous conseille d'attendre 3 mois, le temps que tout les kikoo se lassent et aillent sur MW3 (je ne sais pas où ils iront après), même si sur PC ils ont l'air moins présents : il faut un vrai PC  pour que ça soit jouable, et pas une vieille CG overclock ( :'( )

Punkbuster va mettre du temps à se stabilister, et si vous y allez maintenant vous finirez probablement par haïr ce logiciel. Probablement le majeur défaut de BFBC2 pour moi :(

 

Ensuite, scandale, il n'y a plus de menus. Je comprends pas encore vraiment le système mais là je suis obligé d'aller sur mon navigateur pour choisir les serveurs, je vais me renseigner pour voir si quelqu'un va sortir un mod avec un vrai menu parce que là c'est à chier.

Ofc, connexion obligatoire même pour le solo, à vomir.

 

Après le jeu en lui-même, pas vraiment pu le tester à fond vu mon PC en mousse. Je vais changer de carte graphique dans pas longtemps pour y jouer, et là  je donnerai un avis sur le jeu même si vu que tout les sites disent que c'est un BFBC2 amélioré je vois pas ce que j'aurai à critiquer ^^. Probablement la communauté, et peut-être même la disparition du couteau sur une touche. Une des rare nouveautés que j'aimais bien.

Bref, ayant déjà pré-co MW3, je ne vais acheter pour le moment BF3 mais c'est clair que je finirai par craquer, surement quand je serai lassé de COD ou dans 1 an si le prochain COD de Treyarch n'est pas top. Ce sera soit BF4 si il sort soit BF3.

J'ai pas vraiment le droit de critiquer (considéré comme un pro-BF) mais dis-toi que ça va être exactement le même que MW1-2 et Black Ops, avec la forme qui changera et qui donnera une impression de nouveauté 2/3 mois. Le fond sera le même. Vivement qu'ils en sortent un avec un nouveau moteur graphiques pour leurs supers campagnes :)

Impossible pour Activision de rester pour l'année prochaine sur le moteur actuel.

not-sure-if-serious.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'analyse même si c'est pas vraiment complet.

Bon pour jeuvideo.troll, les forum sont à chier mais les testeurs je les trouve plutôt correct et la pour Battlefield ils ont vu juste sur le solo.

 

Pour MW 3 je sais que c'est potentiellement un MW 2,5 mais ça me dérange pas. Me suis pas encore lassé de MW2 malgré les mecs au noobtube. Donc ne t'inquiète pas pour moi  ;)

 

Les kikoo c'est la rançon du succès Dark.

Faut pas faire de bons jeux et facile d'accès sinon. ;D

L'avantage sur Cod c'est que tu peux t'en accommoder vu l' importance moins forte du teamplay. La ça peut vite te pourrir une partie... Et je l'avais déjà vu sur la beta

 

Mais je me fais pas de soucis pour Battlefield 3. Il va venir prendre des parts de marché à COD. Parce qu'au final c'est ça la question.

 

Après je veux quand même redire même si c'est un topic Battlefield que sa sert à rien de rager sur COD. On peut tous être des gamer vivant dans la paix. Et je pense que tu as vu que les quelques pros COD ici n'étaient pas des kikoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'analyse même si c'est pas vraiment complet.

Ouaip, désolé. M'enfin le reste c'est assez subjectif on va dire, t'aimes les FPS avec des véhicules, de grandes map et beaucoup de joueurs ou pas ^^

Bon pour jeuvideo.troll, les forum sont à chier mais les testeurs je les trouve plutôt correct et la pour Battlefield ils ont vu juste sur le solo.

Encore une fois c'est subjectif, personnellement je trouve qu'ils ont tendance à tout noter trop haut. Je préfère Gamekult et CanardPC

L'avantage sur Cod c'est que tu peux t'en accommoder vu l' importance moins forte du teamplay. La ça peut vite te pourrir une partie... Et je l'avais déjà vu sur la beta

Exactement, d'où les points à gagner partout juste en posant des kits de soins ou autres soutiens. Ça les motive à le faire et à aider leurs équipes.

Après je veux quand même redire même si c'est un topic Battlefield que sa sert à rien de rager sur COD. On peut tous être des gamer vivant dans la paix. Et je pense que tu as vu que les quelques pros COD ici n'étaient pas des kikoo.

Ouaip, par contre je maintiens que les 3 premiers mois de Battlefield vont être injouable, que les 3 premiers mois de MW3 vont être injouables. Après je sais pas sur quel jeu il vont migrer, je sais plus ce qui sort après. Diablo 3 ?

 

Tu vas le prendre sur quel plateforme ?

J'aimerais bien savoir ce qui se passe en 8c8 sur Caspian Border sur PS3 ou Xbox, comment ils ont géré la taille des maps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Cod c'est sur 360.

Et pour Battlefield quand je le prendrai je vais voir.

Mon Pc devrait me permettre de jouer quasi au max niveau graphisme donc ce sera sûrement sur PC.

Faudra que je m'habitue à rejouer à un FPS avec une souris....

 

Effectivement ils notent trop haut mais le contenu des appréciations est pas mal.

 

COD le pire c'est pas les premiers jours... C'est à Noël... Une boucherie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...