Aller au contenu

Battlefield 4


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

Je me suis procuré battlefield 3 hier (sur ps3) et je me régale, je ne joue pas fréquemment au fps mais ce battlefield 3 me rappelle des vieux souvenirs avec battlefield 1942, Vietnam etc... même si les sensations d'un pc manque le jeu reste bien fun.  J'ai bouclé le solo  en deux soirées, il se laisse faire même si l'ia a tendance à s'acharner sur toi plutôt que tes collègues et que l'évolution est linéaire.. en gros pas transcendante cette campagne. Après je me suis mis au multi est la c'est un vrai plaisir entre le mode rué et conquête vraiment fun. On se croirait sur un vrai champ de bataille.

Question graphisme c'est sur c'est pas les images de la version pc qui font bavé mais ça reste beau, surtout pour un mode multi on se régale d'évoluer dans un environnement aussi bien réalisé, après il y a du clipping et de l'alliasing (je crois que ça se dit comme ça) mais dans le feu de l'action on a pas vraiment le temps d’analyser tout ça. Je n'ai pas parcouru toutes les maps mais presque et je dois dire qu'elles sont pas mal, la taille est idéal pour du 12 contre 12, on retrouve toutes sortes de véhicules et chacun d'entre elles est adaptées au mode de jeu (coup de cœur pour Damavand Peak pour le mode ruée et Kharg Island et Caspian border pour le mode conquête).

Un pur plaisir ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous ,

 

Je n'ai pas lu tous les messages du topic mais je me posais quelques question à propos du jeu et j'espère que ceux qui le possède déjà pourront y répondre.

 

Le jeu possède t-il un mode campagne en multijoueur ?

 

Quel est la différence entre la version normal et la version édition limitée ?

 

Je suis vraiment tenter par ce jeu et donc avant de l'acheter j'aimerais que c'est points soit éclaircit , merci.

 

Edit : Merci beaucoup Darkiwi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un mode solo lamentable, chiant et inintéressant.

Un mode coop donc en multi avec un pote à toi pour faire des niveaux de la campagne, qui est tout aussi nul et chiant.

Si tu vises pas le multijoueur pur (joueur contre joueur je veux dire, toi j'ai l'impression que tu veux faire du joueur contre IA), le prends pas ;)

 

Et la version normale est la même que la version limitée, à part qu'en décembre y'a un pack de 4 maps + armes ect... Un DLC en gros, payant pour l'édition normale et gratos pour l'édition limitée. Vu que les deux versions sont trouvables aux même prix ( 40-50 euro sur PC, sur console ça doit être 10-20 euro plus cher) autant te prendre l'édition limitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un mode solo lamentable, chiant et inintéressant.

Un mode coop donc en multi avec un pote à toi pour faire des niveaux de la campagne, qui est tout aussi nul et chiant.

Si tu vises pas le multijoueur pur (joueur contre joueur je veux dire, toi j'ai l'impression que tu veux faire du joueur contre IA), le prends pas

+100 ...

Non seulement chiant mais en plus remplis de petits défauts vraiment frustrant genre

- IA complétement a l'ouest

- T'est a couvert et dès que tu sort ne serais ce que d'un millimètre t'est griller et TOUS les tirs se concentre sur toi (mais vraiment, pire que dans les autres FPS)

- La précision de l'IA totalement exagérer, là ou tu a du mal a viser avec un zoom *4, elle n'a aucun problème a te tuer d'un coup avec un pistolet ou un fusil a pompe alors que tu est a 500 mètres :-\ Et ça ajouter au problème précédant c'est une horreur.

etc. etc.

 

Pour le solo c'est un jeu a se faire prêter et a torcher en un weekend, mais pas à acheter.

Après le multi compétitif, c'est une autre histoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr la vidéo, un truc de fou vraiment balèze le gadjo. Est il possible en parachute de jeter une grenade dans un hélico?

Ps: Apparemment l'édition téléchargeable de battlefield 3 Backt to Karkand est un pur régale, avec une destruction d'environnement plus poussée et 4 nouvelles maps dantesque. Je me rappel le régale de Wake Island  sur 1942, quel plaisir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lou Sebi

Merci pour la vidéo, je m'attendais a tous sauf a ça ! Il doit bien partir pour être le frag de l'année  ;D

 

Apparemment l'édition téléchargeable de battlefield 3 Backt to Karkand est un pur régale' date=' avec une destruction d'environnement plus poussée et 4 nouvelles maps dantesque.[/quote']

On m'en a aussi dit le plus grand bien, de quoi prolonger l’expérience de jeu un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vous confirme que back To Karkand est jouissif. J'ai eut la chance de l'avoir "gratuitement" dans l'édition limité, je suis dessus depuis une petite semaine et très franchement c'est du lourd.

Plus d'arme, plus de véhicules, plus de maps, c'est sympa :)

Euh dis pas que t'as eu de la chance, c'est une arnaque totale de l'avoir mit à part...

C'est simple B2K c'est le vrai Battlefield, et il a rien à foutre en DLC c'est juste une question de pognon...

En plus ils ont sortis une limited édition avec le pack inclus pour que tout le monde se sente fort et ait l'impression d'être gagnant, mais c'est ridicule vu que la limited edition est aussi cher que la version normale...

Heureusement que le jeu était trouvable en l-e à 35euro (j'espère que personne s'est fait ***** de 70 par micromania, à éviter)

 

Donc oui si vous avez malheureusement pas eu B2K parce que vous avez foiré quelque part, il est indispensable vu que c'est tout simplement les meilleurs maps à ce jour dans BF3... Et encore elles ne sont pas exceptionnelle.

Quand à la destruction améliorée, c'est nimp, BFBC2 gère ça beaucoup mieux, y'a eu une régression à ce niveau.

 

Mais le jeu est énorme et vaut largement le coup hein ;)

Est il possible en parachute de jeter une grenade dans un hélico?

Ouaip, mais t'y arriveras jamais en essayant. C'est comme sniper le pilote d'un hélico/avion, c'est possible mais tu vas y passer du temps avant d'y arriver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

le vrai puissance de Battlefield 3 réside dans son multi et non dans sa campagne solo alors si vous l'acheter vraiment pour la campagne ben vous vous etes fait plumer. La campagne est pas non plus pourrie mais qouoique un peu molle comme vous dite......pour moi c'est une mise en bouche avant de passer au multi......admirer quand meme la qualité graphique et un moteur ultra réaliste.....quand on voit le rendu des call of , hé bé c pas térrible après toute ses années....très peu d'amélioration ....bref

 

sinon le multi de battefield 3 est vraiment le meilleur multi FPS le plus réaliste meme si celuis de MW3 est bien

vraiment énorme avec des map la nuit, des tank des hélico.....

 

vive BTF 3!!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Garde a vous!!!!

 

Soldat, bienvenus sur le Battlefied 3eme du nom,

 

Etant prestige 5 et oui finalement j'ai mon usas 12 avec des balles explosive 12g!!! Quel arme, c'est vraiment bandant!! Surtout en CQ dans bazaar.

 

Je m'en remet a vous soldat, pour repondre a quelques petite questions,

 

Premierement,

-comment faire pour revenir dans le menu principale du jeux lorsqu'une partie viens de finir et qu'on regarde nos stats?

 

-Comment faire pour detruire l'antenne TV dans Caspienn Border?

 

-Comment savoir si le serveur sur lequel on entre, a 5 obj en CQ?

Sur les nouvelles map on peu se retrouver sur un style de partie sans vehicule volant avec 3 obj, et defois 5 obj et toute une armada de vehicule volant... comment faire pour savoir avant d'entrer sur un server?

 

-comment creer une squad privee?

 

Voici mes questions, j'espere que quelqu'un connais la reponse a ses question.

A bientot, sur le Battlefield!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois au'avec la MAJ, cest O sur PS3.. Detruire l'antenne TV dans Caspian; je crois que c'est sur PC que c'est possible, sur PS3, j'ai deja vu un tank tirer dessus,  ou des helicos le bousiller avec des roquettes!!

Pour le serveur, je crois que sa depend des cartes et modes, les modes CEA sur les cartes BTK ont entre 5 et 3 tickets!! Et aussi faut regarder le serveur sur lequel on joue!! J'ai une liste de seveur en favori que je pourrai te passer!! Pour creer une squad privée, faudra ajouter tes amis dans le menu en les invitant avant de lancer une partie!! Voila, j'espere que je t'ai aidé,et a bientot sur le champs de bataille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Voici celon moi les deux meilleurs videos de Battlefield, ce jeux est juste une tuerie, par contre c'est dommage qu'EA ai limiter les serveur sur console!!! En plus de reduir la capaciter de joueur , le graphisme est diminuer, et cerise sur le pacqubot!! il y a des objectifs en moins comme par exemple sur Karg Island!! Donc meme les cartes sont plus petites!! Et e fais allusions au mode CQ.

 

De plus il y a certain bug qui me font un peu raler,

 

-on ne peu pas tirer a travers les murs!!

-On ne peu pas temporiser avec la grenade

- et le pire est lorsque tu reste bloqué quand tu passe par une fenetre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Stannis Baratheon

 

Un grand MERCI, pour les infos,

on m'a dit qu'en se déconnectant du PlayStation network on pouvait revenir sur le menu principal!! Mais bon c'est un peu galère et pour pas grand chose.

 

Pour l'antenne TV  sur Caspiann,  j'essayerai à coup de rocket d’hélico. Mais j’ai aussi remarquer qu’en fin de partie, la tour tomber toute seul, et sa peu vraiment faire gagner du temps si tu joue en CQ et que tu veux bloquer l’accès au troupe US. Et j’ai essayé a coup de C4 et je confirme il n’y a pas moyen de la détruire.

 

Sinon pour ta liste de serveur je t’en serais reconnaissant, parce que c’est un peu décevant de ce voir limiter dans une partie a 3 ticket !! Surtout qu’en il n’y a pas de support aérien.

 

(coup de cœur pour Damavand Peak pour le mode ruée et Kharg Island et Caspian border pour le mode conquête).

Un pur plaisir ce jeu.

 

Petite speciale en parachute... que du plaisir Damavand Peak en ruée!! Surtout en tant qu'attaquant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EA n' a pas limité les serveurs, tu peux trouver de tout maintenant!! Aussi, pour le nombre inferieur de drapeaux,c est du au console, franchement sur PS3, 12 joueurs; y'en a deja 2 dans l helico,2 dans les avions, et des snipers qui restent au SPAM!! c'est pas fameux! Pour le nombre de joueur inferieur au PC; c est du au restriction de la console, sinon c'est jouable quand meme!! Meme si sa doit deboiter en 64 sur Caspian Border

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: @Minusai l'antenne  tombe automatiquement(en milieur de jeu pour pc en fin de jeu pour ps3) d'ailleurs ily'a une vidéo assez marrante de gars ayant tout tenté pour l'explosé avant de s'en rendre compte)

-On ne peu pas temporiser avec la grenade

en même temps que tu lance la grenade tu appuie sur R1 et tu garde le doigt sur R1 tu garderas la grenade dans ta main ;)

@Stannis Baratheon:oui mais même sur PC ce n'est pas toutes les cartes qui se jouent à 64 en plus les matchs de compet ESL c'est du 4 vs 4 donc bon ...

 

sinon moi je vous conseille deux styles de vidéos pour BF3:

 

tout d'abord regardez les videos de la team Legend(celeborn et nubes principalement) en plus de montrer des belles parties ils ont sur leur chaines youtube des tutos très instructifs(là ou j'ai appris que lever le Javelin juste avant de tirer double les degats du coup le javelin est vraiment efficace maintenant)

un exemple avec une video de Celeborn :

 

et si vous voulez vous marrez alors là tester la chaine de  Digidix Le soldat Erotique :

ça change beaucoup et ses "épisodes" sont vraiment marrant imite avec perfection la voix de booba et lafouine dans l'univers de BF3 !

un exemple d'une de ces videos :

ce type est trop fort !

j'attends vos avis ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Naamah

Topic des joueurs online du forum [PS3/Xbox 360/Wii].. je suis inscrit dessus!! Et la majorites des joueur MFT.

 

l'antenne  tombe automatiquement(en milieur de jeu pour pc en fin de jeu pour ps3)

 

Merci pour l'info, meme si ca me degoute encors plus de jouer sur console...

 

en même temps que tu lance la grenade tu appuie sur R1 et tu garde le doigt sur R1 tu garderas la grenade dans ta main ;)

 

Et bien non, c'est bien sa le probleme. Sur console des que tu appuie sur la touche tu la jette directement!!! Donc le seul moyen de temporiser est de jeter la grenade bien haut, pour qu'elle explose en retombant.

 

J'ai bien kiffer la video de celeborn, je regarde le meme genre de video mais souvent avec des gamers Anglais..

 

D'ailleur dans la video on le voi sur "seine crossing" en train de tirer a travers un "mur" (en CQ sur PS3 c au niveau du drapeau A). Par contre tu ne peu pas tirer a travers la camionnette blanche... ??? Donc gros WTF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant prestige 5 et oui finalement j'ai mon usas 12 avec des balles explosive 12g!!! Quel arme, c'est vraiment bandant!! Surtout en CQ dans bazaar.

Noob Spotted  :o Bon je dis ça mais moi aussi j'ai 8 étoiles à l'usas et j'ai honte  :'( :'( mais j'en avais tellement marre des gens en face à l'Usas que j'ai joué le jeu... 9_9 Faut dire qu'avec tu fais tellement de frag facilement sur Op' Métro que tu rends même pas compte du nombre de frags fait avec...

 

 

1)-comment faire pour revenir dans le menu principale du jeux lorsqu'une partie viens de finir et qu'on regarde nos stats?

 

2)-Comment faire pour detruire l'antenne TV dans Caspienn Border?

 

3)-Comment savoir si le serveur sur lequel on entre, a 5 obj en CQ?

Sur les nouvelles map on peu se retrouver sur un style de partie sans vehicule volant avec 3 obj, et defois 5 obj et toute une armada de vehicule volant... comment faire pour savoir avant d'entrer sur un server?

 

4)-comment creer une squad privee?

 

1)J'ai pas trop compris la question, si tu veux revenir au menu principal, depuis la mise à jour tu peux revenir au menu en appuyant sur B (xbox) / O je suppose sur PS3. Si tu veux revoir tes stats lors de la partie tu peux les consulter sur ton battlelog.

2) Alors la aucune idée je n'ai pas essayé  :)

3) Pour savoir si tu as 5 obj ou 3 je crois qu'il y'a que 3 objectifs si le mode de jeu c'est Conquête en Assault... et il y'en a 5 en Conquête tout court. (Ou bien c'est l'inverse je sais plus mais suffit juste de distinguer le nom du mode)

4) Alors la j'ai plus trop fait gaffe depuis la maj, mais avant on pouvait la rendre privée en choisissant Escouade Ouvert en Public /Privé.

5) Pour les grenades, tu peux la lancer et la garder dans ta main malheureusement cela ne fait pas le même effet que Cod c'est à dire que sur Cod si au bout de 5 sec tu ne lances pas ta grenade et que tu maintiens la touche et ba elle explose dans ta main. La sur BF ça fait comme si tu avais une semtex dans la main et elle n'explose pas. Pour le faire sur xbox c'est LB + RT donc sur ps3 ca doit être L1 + R2

 

Le gros gros truc relou sur BF ce sont les freezes... depuis la maj on peut se taper des serv à 200 ou 500 tickets... et bien sur j'adore ça sur Op' Métro...sauf qu'arrivé à la 3ème zone ou B est bien chaud à prendre si tu gères bien la def... ba une fois les 60-70 frags dépassés on dirait que tu as limite 1 chance sur 2 de freeze...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, meme si ca me degoute encors plus de jouer sur console...

lol on dirait que tu te force à être dégouté du jeu console en plus j'ai vérifié l'antenne tombe au même moment sur Pc que sur console(à peu près quand il reste 30 tickets à l'équipe qui perd)

 

Et bien non, c'est bien sa le probleme. Sur console des que tu appuie sur la touche tu la jette directement!!! Donc le seul moyen de temporiser est de jeter la grenade bien haut, pour qu'elle explose en retombant.
comme je te l'ai dit et ainsi que Chuck , tu appuie sur L2 et presque en même temps tu appuie sur R1, tu garde le doigt appuyé sur R1 pour garder la grenade dans tes mains, mantenant si tu veux temporiser à la C.O.D alors ce n'est hélas pas possible et sur PC ce n'est non plus pas possible(sur une des vids de Celeborn en parle)

D'ailleur dans la video on le voit sur "seine crossing" en train de tirer a travers un "mur" (en CQ sur PS3 c au niveau du drapeau A). Par contre tu ne peu pas tirer a travers la camionnette blanche... ??? Donc gros WTF

je ne comprends pas ce que tu veux dire mais le wall bang existe sur PS3(ça des depend des mur bien sur) par contre je n'ai pas testé la camionnette, c'est possible sur PC ? mais bon là pour le coup c'est vraiment un détail ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)J'ai pas trop compris la question, si tu veux revenir au menu principal, depuis la mise à jour tu peux revenir au menu en appuyant sur B

@Chuck Lloris

 

Styler merci pour l'info, je suis loin de ma console le temps de terminer mon stage!!!

 

Je n'ai pas pu jouer depuis quelques mois et je n'ai donc pas eu la mise a jour!! Donc styler, a la fin d'une partie tu peu revenir au menu principal en appuyant sur O.. Tant mieux c'etait un peu galere de devoir attendre de revenir sur une partie pour ensuite la quiter.

 

lol on dirait que tu te force à être dégouté du jeu console

 

@Kishimoto

Non je ne me force pas... je trouve que le jeu sur PC, avant le dernier Pack, avait nettement plus d'avantage!! Plus de joueurs, plus de tickets, plus de vehicule... Donc ouai sa m'a degoute d'avoir payer pour un jeu  sur console, et etre limiter a faire du 12 contre 12...

Mais je te rassure, je reste Fan du jeu et j'ai tj jouer en fps sur console donc tinkiete pas!!

 

mantenant si tu veux temporiser à la C.O.D alors ce n'est hélas pas possible et sur PC ce n'est non plus pas possible(sur une des vids de Celeborn en parle)

 

C'est bien de ca que je parle, le fait de temporiser pour que la grenade explose sur impact!! A la COD...

 

je ne comprends pas ce que tu veux dire mais le wall bang existe sur PS3(ça des depend des mur bien sur) par contre je n'ai pas testé la camionnette, c'est possible sur PC ?

Une fois que tu as detruit la camionette, tu peu rentrer dans le coffre!! (a l'arriere), et malgres qu'on te tire dessus, tu ne pourras pas te faire toucher... C'est plus qu'un detail, pour la simple raison, que la camionnette est dans une zone a drapeau!! Et qu'en partant du principe que le "wall bang" existe, avec la destruction des batiments, tu devrais etre capable d'avoir le campeur dans sa camionette!! (dsl j'ai eu de mauvaise histoire avec un campeur Irlandais, surtout ses claymore)

 

SOLDAT BF3, LE RASSEMBEMENT MFT A SONNE, POSTER VOS SPECIALITES +NIV+PUIS ON SE RETROUVE SUR LE BATTLEFIELD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...