Aller au contenu


Fairy Tail 225


Yuuan
 Share

Messages recommandés

@Jikuu & Sora

 

il y a plein de manga ou comme tu le dis la fille principale pleur tout le temps. et alors, ce n'est pas le cas de FT! pourquoi on en parle de ces manga?

mais est'ce une raison pour que erza soit imbattable?

 

tu dis qu'elle ne perd jamais et c'est très bien comme ça??!??

on en a déjà assez avec un natsu qui poutre presque tout les boss.. tu veux une erza aussi cheaté que ça?

 

et puis pour le combat mira et azuma, elle a utiliser toute la force qu'il lui restait pour essayer de battre azuma et n'a pas réussi a temps... pourtant tout les deux avaient utiliser beaucoup de leur puissance avant le début du combat.

 

bref si tu me dit que c'est du 50/50 alors esperons au moin d'avoir une erza en difficulté voir qui perd meme a 50/50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et erza?? elle vous énerve pas elle? le seul mage qui depuis le début du manga n'a perdu aucun duel!!! (même face a jose, midnight et gerard elle a pas perdu.. le combat a été interrompu)

tout le monde a prit une raclé la!!! tout le monde!

- gajeel face au invoc de zoldio... (il est out, zoldio a mener un autre combat)

- makarov face a hades

- mira (qui est censé avoir le même niveau que erza..), sa sœur, son frère, evergreen on perdu

- meme natsu a fait 1-1 avec une petite aide de makarov..

- pour montrer la puissance de meldy, mashima se sert de juvia... pour ne pas toucher meldy

 

par contre erza.... elle évite la magie de meldy pépère, va se taper les 7 kin, faire joujou avec hades avant de l'achever. et juste pour le fun, elle va réveiller zeref pour le one shoter.... on découvrira plus tard que sa magie est la magie du DS des chevalier (et donc Rob était un dragon) => elle ira en solo affronter le dragon noir qui a battu gildartz et ramènera sa tête en trophée a FT...

ivan n'osera plus jamais s'approcher de FT vu que erza est devenu le nouveau maitre

 

Erza me pourri le manga franchement..

 

+1 Gorbatchev

j'ai evité d'en parler parce que si je commence je vais pas m'arretter c'est devenue une regle d'or dans Fairy Tail ou plutot un schema

Erza vs ennemi X => ennemi X dit : tu est la grande puissante Erza titania => Erza galère => Erza sort armure speciale anti pouvoir X => Erza WIN

-__- je me demande quelle combine va faire cette fois Mashima contre meldy pour moi Erza c'est le personnage le plus fade et sans interet dans le mangas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue être surpris de voir que personne ne s'attarde vraiment sur la main tendue, certains évoquent la réalisation de la prophétie mais sans creuser plus que ça.

 

Non parce que je sais pas si vous vous en rendez compte mais l'élément majeur qui rendait cet arc plus intéressant que la normale (à savoir la mort d'un membre de Fairy Tail) vient littéralement de partir en fumée, là. Ça c'est du pétard mouillé où je ne m'y connais pas.

 

A part ça, chapitre dans la moyenne des précédents. Elfman et Evergreen qui se donnent des adieux déchirants au milieu d'un simili d'apocalypse pour en fait finir... vivants. Mirajane qui se la joue Piccolo/Gale en servant de bouclier familial contre une explosion monstrueuse pour en fait finir... vivante. Fairy Tail, quoi. 8)

 

Ceci dit, je me demande si Mashima va pousser loin la confrontation Natsu/Ultear.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah chap intéressant.

Grey sur la première place à beau avoir la classe, il a aussi un petit air effémine 9_9

 

Ultear vs Natsu... Franchement, je ne vois pas Natsu gagner ce combat, mais bon, il y a de fortes chances que ça arrive...

Après, Elfman et Evergreen qui s'en sortent, honnêtement peu importe. Et puis, dans leur état, il ne peuvent plus faire grand chose.

Mais surtout, ce que je retiens, c'est qu'à part Cana, Grey et Erza, la totalité de FT, est en mauvaise posture. Ça parait de plus en plus mal barré...

J'aimerais bien voir par quelle pirouette scénaristique Mashima va les faire gagner. Gildartz, je le vois pas revenir. Peut-être Luxus, mais bon, à quatre, c'est pas gagné....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis qu'elle ne perd jamais et c'est très bien comme ça??!??

on en a déjà assez avec un natsu qui poutre presque tout les boss.. tu veux une erza aussi cheaté que ça?

 

et puis pour le combat mira et azuma, elle a utiliser toute la force qu'il lui restait pour essayer de battre azuma et n'a pas réussi a temps... pourtant tout les deux avaient utiliser beaucoup de leur puissance avant le début du combat.

 

Erza ne perd pas mais Erza ne gagne pas non plus! Comme contre José, Gerrard, Lakusas ou Cobra (1è rencontre avec OS)

Je ne vois pas où elle est cheaté??? quel mauvaise foi, encore que c'est compréhensible pour Natsu mais Erza ...

 

Azuma combat sans pression, contrairement à Mira qui a la pression de sauver sa soeur et une limite de temps! C'est pas très "équitable"

On est pas dans la tête de Mira mais tout le monde se doute qu'elle ne veut pas que sa soeur soit blessée ou morte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza ne perd pas mais Erza ne gagne pas non plus! Comme contre José, Gerrard, Lakusas ou Cobra (1è rencontre avec OS)

 

 

Merci pour cette précision de taille... A vous lire on croirait que Elza peut se faire n'importe qui dans le manga, à moins qu'on ait pas la même définition de "cheaté" 9_9 Ce n'est pas parce que Mashima n'a pas clairement posé les limites que cette dernière pourrait avoir en terme de puissance que cela veut dire qu'elle n'en a pas, faut arrêter la mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec cette théorie, c'est que tu n'expliques en rien pourquoi Cana renonce à l'examen en endormant Lucy pour se rendre seule à la tombe de Mavis...

 

Cana ne renonce pas à l'examen, il n'a jamais été dit qu'il fallait trouver la tombe avec son partenaire pour valider l'épreuve, d'ailleurs Grey a perdu Loki pourtant il semble pouvoir continuer l'exam vu les propos de Cana.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kain Ikaru, espèce de gros pervers!!

Tu m'entends, gros tas?! T'as pas intérêt à toucher à Lucy, c'est moi qui suis censé la peloter en premier, compris?

Au début, en voyant la couverture, je me suis dis que Mashima commençait à perdre de sa lueur fantasque, pour ne pas m'étendre dans le sujet...

Mais dès la scène ou Kana câline fougueusement la poitrine de Lucy...... :o

Continue Mashima, t'es super  ;D

Sinon, chapitre limite de transition, bien, mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ "Jikuu & Sora"  et  "Xelas":

 

vous savez c'est quoi avoir une mauvaise foi?

je vous prit de ne pas me dire des truc de ce genre.. on est sur un forums on dit ce qu'on pense...

 

 

pour revenir sur erza, tu me dit que erza ne perd pas mais ne gagne pas non plus.. c'est pas ce que j'ai dit moi? regarde:

et erza?? elle vous énerve pas elle? le seul mage qui depuis le début du manga n'a perdu aucun duel!!! (même face a jose, midnight et gerard elle a pas perdu.. le combat a été interrompu)

 

- face a midnight qui a même battu gerard, elle a gagné... mashima nous a sorti l'œil immunisé au illusion... ce n'ai pas un power up a la natsu? en gros meme les illusion de mistgun ne lui fera rien

- face a la femme qui utilisait un katana et qui tranchait tout, elle a gagner.. mashina nous a convaicu que sans l'armure elle devient plus rapide donc intouchable donc plus forte... du coup elle a refait le coup face a gerard... mais dit moi sa magie ne devient pas pourri alors?  :-\

- face a laxus qui avoue être plus fort qu'elle, combat interrompu... mashima l'a envoyer s'occuper des boulles de foudre... il nous a encore interrompu le combat..

- face a jose elle devait perdre! sinon se serai incohérent (c'est un chef de guilde et un des meilleur mage saints). mais mashima a interrompu le combat encore une fois! (il a pas réussi à lui poser des limites)

- face a gerard aussi...

 

@xelas:

mashima a meme pauser des limite a gildartz et makarov en fesant en sorte qu'il perdent! mais pas erza!

si je parle de Erza ce n'est pas juste pour parler, je l'ai détesté en voyant tout ses combat!

 

alors si vous voulez en discuter d'elle, discutons.

mais si vous allez me sortir que je suis de mauvaise foie! ce n'est pas la peine de me répondre alors on ferait mieu d'arreter la discussion!

ce n'ai pas un argument et ce n'ai pas a vous de me dire cela sur un forum!!! (je la prend comme une insulte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme !

Celui-là fait grandement avancé l'histoire pour le coup, Kana bouge enfin, et on voit pour la première fois depuis un baille Kain Hikaru.

 

Mirajane est pas morte, gros soulagement !

Pareil pour Elfman et Evergreen, je m'en foutais un peu mais je m'en doutais^^

Encore un speech sur l'amitié de Levy, j'ai eu l'impression que Fairy Tail allait gagner avec ça, mais je pense toujours que c'est impossible.

 

Kana fait cavalier seul, je ne pense pas que c'est pour trouver la tombe avant tout le monde puisque Lucy n'est pas candidate, simplement co-équipière. Donc elle nous cache bien quelque chose, je ne sais pas si c'est grave, mais j'ai bien plus envie de le savoir qu'autre chose après ce scan !

 

J'espère que Mirajane, Elfman et Evergreen vont rester out sinon c'est abusé. Je pense que Gajil peut encore se relever, c'est un DS et j'aimerais bien le revoir debout pour combattre aux côtés de Natsu.

 

Enfin, le combat Natsu VS Ultia, Ultia Milkovitch leader des 7 kins (logique) va détruire Natsu, et ça c'est beau^^

 

Que de mystères encore dans ce chapitre, en trois mots : vivement le prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu en diagonale votre débat sur Erza et je ne voulais pas poster à ce sujet, mais y'a vraiment des trucs qu'on peut pas entendre...

Franchement, pour dire qu'Erza est invincible et n'a pas de limites, faut vraiment soit aimer Erza intérieurement et ne pas se l'avouer, soit être rageux et jaloux de la popularité de la miss. Ceux qui font que râler parce qu'elle est soit disant overcheaté, moi je leur dis un seul truc : arrêtez de lire le manga.

 

Comment on peut dire qu'elle n'a pas perdu contre José et Gerard ?

Pour certains, le combat interrompu veut dire qu'elle ne peut pas perdre ?

Ben dis-donc, faut vraiment pousser le vice pour penser ça.

Contre José, c'est clair et net, elle se faisait broyer quand Makarov est arrivé, et je ne vois toujours pas comment on peut dire qu'elle n'a pas perdu.

Contre Gerard, elle s'est juste fait avoir en beauté. Pour ceux qui n'aurait pas remarqué, Gerard a fait exprès de se faire mettre à terre pour pouvoir lui filer les espèces de serpent ensorcellés, après ça elle s'est faite maîtrisée en bonne et due forme.

Et là encore elle n'a pas perdu ? Laissez-moi rire :-X

Puis, pour moi, mais ça n'engage que moi, quand elle est à terre, agonisante et le bras empoisonné jusqu'à l'os, ça signifie qu'elle a perdu, après on n'a peut-être pas la même définition des choses.

 

Le pire, c'est que ce débat vient simplement du fait qu'elle esquive les épées de Meldy, à en entendre certains, on croirait qu'elle a battu Meldy juste en esquivant xD

Y'a franchement des paroles qui me font rire.

 

Faut encore plus le vouloir pour sortir des enchaînements "logiques" du type : Midnight a battu Gerard alors qu'Erza bat Midnight !

Sachant que les conditions de combat sont légèrement différentes -_-'

 

Bref, je savais que j'aurais pas dû réagir à ce sujet, puisque ça fait un post complètement HS.

 

Pour rester dans le topic, j'avais oublié de parler de la main de Lucy tout à l'heure.

J'ai eu l'impression de voir la main de la prévision de Charuru !

Le seul problème, c'est que si c'est ça, c'est pas vraiment un drame et je ne vois pas pourquoi Natsu et Kana pleureraient. Ce qui me fait flipper c'est Kain Hikaru qui arrive, s'il tue Lucy dans son sommeil, y'aura bien une raison de pleurer. Sauf que c'est impossible que Mashima la tue je le sais bien^^

Du coup, soit le plan de la main était un piège, soit il faudra une bonne explication à tout ça ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh il faut l'avouer Erza n'a pas de limite contre Jose a la fin du combat elle est toujours debout meme contre gerard et c'est Natsu qui vient interrompre le combat comme toujours il y'a toujours quelqu'un qui vient interrompre le combat quand il s'agit d'elle!

 

Comme l'a dit Haricot gris,ça sent vraiment le petard mouillé pour la vision de charuru en plus de cela rien ne nous prouve que les cases de la vision que ça soit de la main a Lucy et Natsu ou Cana qui pleure se passe en meme temps dire qu'on n'a passer du temp a penser a la mort d'un menbre de la guilde mais qu'en fin de compte ça soit juste des moments tout simplement banale.Alors la,cet arc aura vraiment été du foutage de gueule pure et simple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Comme de coutume je tiens a préciser que je serais ( ou essayerais ) d'être le plus objectif possible. Donc ne percevez nullement mes commentaires comme des attaques ou autres .

 

Avant de commenté a proprement parler le chapitre et les débats , je me permet de m'addresser a vous Erza the titania .

 

Vous semblez désigner ceux trouvant Erza " cheaté " comme des individus incapable de donner un avis sans laisser leur rancoeur ou amour caché dicter leurs mots . Suggérant ainsi que seul la subjectivité d'un individus peut le pousser à penser cela . Mais sauf erreur de ma part , aurais je raison de penser qu'une tiers personne ayant pour pseudo " Erza the titania " risque d'être (également?) peu objectif quand on proposera un avis négatif concernant son personnage ( favori ? ).

Car vos arguments sont vraiment excellent et je ne comprend pas comment l'on pourrait si opposer . Erza " cheaté " il ne faut pas non plus extrapolé .

 

Apres tout ce n'est pas comme si dans un intervalle de 20 minutes ( Si je ne m'abuse ) elle avait réussi a se prendre de plein fouet un tir de missile capable de détruire une ville , puis avait battut en un coup un mage approximativement du niveau de Juvia , avant de tenir en un contre un contre face à l'homme qui venait de battre Elfman et Gray  en une attaque ( Un case même )  , et ce jusqu'a l'arrivé de Makarov ( Deux ex mashima machina ).

 

Ni comme si elle avait en moins d'une heure brisé un sortillège la changeant en pierre ( Son oeil est vraiment multi usage , tiens et fiche qu'il coule pour un oeil censé resté a jamais sec mais la n'est pas le débat  ( "je ne peux pleurer que d'un oeil" cela fait plus héroïne tragique apparemment )) , puis avait battut evergreen en moins de temps qu'il n'en faut pour que Kubo dessine une page de Bleach ( je ne vais pas critiquer que Mashima après tout ( Je n'ai absolument rien contre personne ) ) . Et pour finir  avait fait face a Luxus .

Réussir par la suite ( la aussi corrigé moi si je me trompe ) à résister comme si de rien n'était a la décharge de 300 lachrymas de foudre sachant qu'un seul avait mis Bisca hors d'état de nuire serait clairement du domaine de la divagation  .

 

Mais sachant que ce n'est pas le cas tout devrait bien aller .

 

Au final elle incarne juste le personnage invincible mais n'allant pas jusqu'au bout car elle croit toujours en Natsu ( qui est moins fort qu'elle ) et du coup elle n'a pas besoin de se salir les mains pour le boss final . ( Chose d'ailleurs propre a toute la guilde , a aucun moment Fairy tail a été dos au mur en se battant a l'aide de l'intéralité de ses forces . )

 

Et dire que les affrontements en équipe ayant lieu en début d'arc sont des défaites est assez risible n'est il pas ?

Ils ont lieu a chaque fois ils ne servent qu'a donné une fausse idée de la puissance de l'ennemie .

Et dans fairy tail un héros ne gagne ( sauf une ou deux exceptions ) qu'en étant seul face a un ou plusieurs adversaires.

 

Donc concernant ce chapitre comme cela a put l'être dit c'est un chapitre de transition , malheureusement a force cela commence a quelque peu ressembler a un arc de transition et vu l'arc précèdent je ne sais pas si c'est une bonne chose.

 

Concernant maintenant le contenu . L'on a droit a une quantité assez astronomique de cliché ( je ne dis nullement que cela est nouveau , Merci de ne pas me taper sur les doigts  .)

- Le typique " nous sommes attaqué et si on se séparait " interprété par le crédule Grey.

- Le "je cours dans la forêt et trébuche , chute me permettant d'atterrir face a l'élément déclencheur de mon futur combat ". Interprété par Natsu ( qui d'ailleurs réussi cette performance pour la seconde fois en moins de 10 chapitres . )

- Le discours sur l'espoir , l'union et l'amitié . De la part de Levy

- La survie miraculeuse mais tellement évidente des personnages appartenant a la faction lumineuse , il faudrait penser a leurs offrir des armures de Bronze. ( Post discours sur l'idée de sacrifice , Mashima en abuse clairement ( trois a quatre par arc ) a force cela ressemble a du remplissage .) .

- L'énervement du héros ( sans aucune raison ) , pourrait on m'expliquer ce que Natsu reproche tant a Zeref ? a quel moment ce dernier a blessé ses copains ? Face a Elfman et Evergreen il est en larme en train de crier de ne pas l'approcher  et s'enfuit après avoir malgré lui fait une attaque de zone ne blessant personne .

- Le personnage secondaire qui inexorablement perdra subit un coup de la part de son adversaire montrant ainsi a quel point celui si est fort et a bien sur une attaque détruisant sa capacité spéciale . Ainsi quand Erza gagnera elle aura encore plus de mérite . ( Ont eu ce rôle Grey/elfman face a josé , Shou face a Ikaruga , Elfman face a Evergreen , Gérard face a Midnight et donc actuellement Juvia ( D'ailleurs je conçois que l'auteur ne face pas juvia se faire empaler mais cela aurait put être mieu mis en scène , en temps normal elle se laisse transpercer par les matériaux lancé a son égard , mais cette fois elle se fait juste frôler l'épaule . )

-Lucy , ne se rendant pas compte qu'un danger l'approche ( Mais quel esprit va bien pouvoir ouvrir le portail tout seul au prochaine chapitre . )

 

Au final seul la trahison de Cana a un réel sens dans ce chapitre , bien que trop prévisible ( c'est a ce demander si les personnages a côté sont aveugles , elle a juste montré quatorze fois qu'elle se fichait de l'attaque et qu'elle voulait continuer l'épreuve et la grey la laisse avec lucy puis Lucy lui "donne l'astuce ".

Ce geste permet d'ouvrir la voix a nombre de chemin mais surtout a deux questions .

Que cherche t-elle ? Je n'émettrait pas d'hypothèse car non seulement elles ont pour la plus part déjà été émise par divers membres aux propos fort intéressant, mais en plus , mashima n'a pas de réelle logique dans ses faits du coup tout est possible .

 

Sera t-elle banni ? Cette question en revanche m'intéresse au plus haut point .( Luxus a été renvoyé pour a mes yeux moins que ca , car même si il attaquait des membres de fairy tails il voulait amélioré la guild en la détruisant ( Lelouch ) . Et a dans cette visée maintenue une quelque idée de la camaraderie ( chère a fairy tail ) . Je conçois que ce n'était pas le grand amour avec fried par exemple mais ne le jetais pas en pâture a l'ennemi . )

 

La disparition de Natsu quand a elle semble être un remake du combat Natsu/ Fukuro . Ainsi des circonstance exceptionnelles empêcheront Natsu de se battre ( IL ne perdra pas vu qu'il reviendra en pleine forme pour affronter Hades ) et offriront a Gray sont quota d'adversaire . Il gagnera de justesse avant de s'appuyer contre un arbre et de dire " je vais me reposer un peu je te rattraperais Natsu " .

 

Au final je conçois que l'utilité de se post est très faible . Mais je tenais tout de même a l'écrire .

 

Je remercie ceux qui m'ont lu et vous souhaite une bonne fin de soirée .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johann Liebert , très bon post, bien constructif ;)

 

Pour le cas de Cana, son objectif d'être mage de rang S est peut-être plus important qu'il n y parait. Peut-être qu'en allant sur la tombe, elle pourrait réveiller un quelconque sort en rapport avec le first maître de la guilde.

Mais si c'est juste pour être rang S, j'espère vraiment qu'elle va se faire bannir, sans pardon, etc. Mais on peut toujours rêver 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voyais plutot une histoire d'amour tragique bizarrement plutot qu'un sort. Genre "je dois devenir rang S si je veux pouvoir l'atteindre". Non?

 

@Johann Liebert: bon resume, quoique resume est un grand mot  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant ce chapitre, je le trouve intéressant.

 

Lucy nous a démontré sont énorme potentielle intellectuelle (même si mashima voulait peut-être lui donner un don quelconque ) en résolvant l'énigme du chemin. apres, ce qui peut lui arriver, sa sent le sapin. Il a une bonne tête de gros hentaï  le gars. surtout que son déguisement me fait penser a un manga assez eichi. je reste aussi d'avis que mashima ne lui fera pas de mal à notre douce lucy.

 

Pour Kana, elle me fait pitié. Qu'attend t'elle de cet examen? au point de trahir, d'être individuelle (c'est elle qui propose de se séparer a grey, et pas l'inverse) et qui plus a laissé lucy comme ça en plein milieux d'une attaque ennemie, je trouve sa lâche de sa part. Faudra qu'elle ai une TRES bonne raisons pour agir de la sorte.

 

apres, elfman nous montre qu'il est quand même dans le top 15 de fairy tail. Lisanna me fait de la peine, c'est un peu vrai, c'est a cause d'elle que mira est dans cet état, mais cela reste, dans le domaine "je vais devenir plus fort pour que sa n'arrive plus". Si mashima la remise dans le manga, c'est pas pour décorer. J'attend beaucoup d'elle. J'aimerais qu'elle surpasse sa soeur avec une transformation d'esprit plus puissant. Levy .... je me demande toujours a quoi elle sert ..... je me dit que son pouvoir peut donner beaucoup d'alternative, on l'a vue avec gajeel, elle lui donne de la matiére pour ce refaire une beauté. En même temps, en attaque, je sais pas trop ce qu'elle pourrait donner, je voie sa magie plus comme une magie SOIN/DEFENSE qu'une magie offensive. On verra bien.

 

Natus dragneel, notre natsu national, toujours malade en transport a ce que je voie, même sur une feuille.... Face a ultea, je pense qu'il devra soite s'éffacer pour laisser place a de nouveau combatant (guildartz, sa commence a m'énervé de ne pas le voir, il a pas pue quitter l'île si vite après avoir rencontrer natsu. alors ou est-il?), le conseille de magie, ou autres. Soit, il perdra connaissance et Igneel le réprimandera en lui disant qu'il doit être digne du nom qu'il porte, que sa fiérté est plus forte que tout. Qu'il est un DS et qu'il posséde la force d'un dragon. et hop, petit réveille avec la cuirasse du dragon et les yeux tout blanc avec un sourire de psychopate....... (j'en bave  :P :P ) aaaahhh doux délire que le rêve éveillé.

 

Bon prochain épisode, un petit retour sur lucy me parait évident avec un retour de grey qui a senti le coup foireux arrivé. Un natsu en mauvaise posture avec un zeref qui se réveille en voyant natsu se faire laminer. devient colère et un fusible grillé plus tard il tarte la face a ultea et GH entiére ..... je m'éloigne là ....

Un elfman qui se remonte le morale tout seul sur la force mentale de l'homme courageux, une lisana qui reprend confiance en elle, une levy qui a un plan pour communiquer avec tout le monde ...... tant de possibilités.

 

PQ (ahh non, PS je voulais dire) Grey a une dégaine assez expressive sur la premiére face. Cool et correct. J'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voyais plutot une histoire d'amour tragique bizarrement plutot qu'un sort. Genre "je dois devenir rang S si je veux pouvoir l'atteindre". Non?

 

 

Je te rassure groupie, t'es pas dans un de tes romans a l'eau de rose

 

@Mr Liebert : Vous êtes mon héros. Puis-je ouvrir votre fan club ? Non mis a part ça t'as raison en tout point.

 

Maintenant la question que je me pose (Et que j'espère qu'on puisse y répondre) c'est qu'est-ce qu'Erza a forcément le même niveau de Jubia ? Non car si Jubia se fait latter par Gray, il est bien sur assez facile de deviner que Jubia < Erza. Ce qui expliquerait que les épées touchent Jubia et pas Erza.

 

Bon après si Meldy doit annihiler l'ennemi, ça ne peut laisser qu'une victoire d'Erza. Trop bien, même Meldy qui prends des airs trop la classe bah c'est un pétard mouillé. Comme tout cet arc en fait. Mais nous sommes de vils détracteurs, nous resterons dans le silence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jremarque que Gray est encore à la traine, c'est dommage je l'attends depuis plusieurs chapitres. Je pense que l'auteur a bien prévu son coup avec Ultiea et on va avoir au moins un bon dialogue entre Gray et ultia.

J'avoue avoir du mal à comprendre le pouvoir de Zeref aussi, le mec son pouvoir c'est la mort ? Il tue quoi, point barre.

Au moins il finit vite ses combats ^^

Et sinon le fait que Mira soit en vie n'est pas rassurant, tout le monde s'en doutait ( à part Erza visiblement :/ )

Je vous rappelle quand même que pour la "fausse" mort d'Erza a la tour on s'est tapé 15 chapitres où on voit toute la guilde pleurer et Erza s'envoler vers le paradis pour qu'au final on nous dise qu'elle pétait le feu ( c'est le cas de le dire )

Le jour où un personnage mourra, je sais pas comment ça va se passer mais l'auteur va d'abords nous stériliser avec 15 chapitre sur les lien de la famille, donc on le verra venir pas d'inquiétude.

 

ps : tain je zap le plus important, merci pour le chapitre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rester dans le topic, j'avais oublié de parler de la main de Lucy tout à l'heure.

J'ai eu l'impression de voir la main de la prévision de Charuru !

Le seul problème, c'est que si c'est ça, c'est pas vraiment un drame et je ne vois pas pourquoi Natsu et Kana pleureraient. Ce qui me fait flipper c'est Kain Hikaru qui arrive, s'il tue Lucy dans son sommeil, y'aura bien une raison de pleurer. Sauf que c'est impossible que Mashima la tue je le sais bien^^

Du coup, soit le plan de la main était un piège, soit il faudra une bonne explication à tout ça ;D

 

Comme ça a été dit il y a un moment, on sent venir à 15km le coup de la vision désordonné qui fait que pour le Natsu qui pleure c'était face à Guildartz, la main c'est Lucy maintenant et Cana, bah ça arrivera surement bientôt pour une raison tout autre.

 

 

Sinon mis à part les éternelles survies miracles et les discours useless du chapitre, je trouve qu'au niveau de l'intrigue c'est pas mal mené sur ce coup là avec la trahison de Cana (en espérant que ce soit une vraie trahison). Elle est au courant de la présence de Zeref sur l'île (grace à Capricorne il me semble) mais elle en a rien a foutre et veut continuer son examen... Mais.. on en a rien a foutre de l'examen ma pauvre, il y a plus urgent (au passage si FT "atomise" GH, décider de finir l'examen après ça me paraitrait un peu ridicule). Donc en gros soit Cana est complètement conne et c'est possible, soit elle cache quelque chose de vraiment énorme et ça serait interressant, ça pourrait même remonter un peu le personnage du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça a été dit il y a un moment, on sent venir à 15km le coup de la vision désordonné qui fait que pour le Natsu qui pleure c'était face à Guildartz, la main c'est Lucy maintenant et Cana, bah ça arrivera surement bientôt pour une raison tout autre.

Franchement sur ce coup, je ne pense pas.

Je pense que Mashima sait qu'il ne doit pas foirer sur ce coup-là.

Et puis, au final rien ne dit que la main de la vision est celle de Lucy puisqu'il me semble qu'on voit un plan similaire pour les mains de Makarov et Mirajane, si je ne me trompe.

Je ne pense pas non plus que le Natsu qui pleure est celui contre Guildartz, ça semble plutôt différent. Déjà, les plans ne sont pas les mêmes. Ensuite, j'ai l'impression (ce n'est que moi) que le Natsu de la prévision pleure de détresse, tandis que celui contre Guildartz, c'est autre chose^^

Affaire à suivre, mais selon moi les 3 images correspondront.

 

PS : Johann Liebert, excellent post, comme d'hab ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrait-on imaginer la mort de Kana?

 

Je sais qu'on est dans un manga bisounours, mais quand même... Mashima nous ferait-il pas une petite Oda là?

Je m'explique: Kana meurt, la guilde est triste et tout et tout -----> mais aussi prise de conscience de la guilde entière, nécessité d'être soudé et plus fort pour la suite sous peine de perdre d'autres membres... Cela marquerait un tournant dans le manga, car après tout FT est loin de GH et il faut bien un moyen de devenir beaucoup plus fort.

 

Après évidemment cela dépend de jusqu' où se limite l'incohérence de Mashima (cf poste de Johann Liebert en cas de question ^^)

 

Mais je miserai une petite pièce dessus tout de même (d'autant que pour nous elle est un perso secondaire, et que pour FT c'est une vétéran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'explique: Kana meurt, la guilde est triste et tout et tout -----> mais aussi prise de conscience de la guilde entière, nécessité d'être soudé et plus fort pour la suite sous peine de perdre d'autres membres... Cela marquerait un tournant dans le manga, car après tout FT est loin de GH et il faut bien un moyen de devenir beaucoup plus fort.

 

Je suis daccord pour le tournant en question, mais pas la "necessite d'etre soude et plus forts". C'est difficile de faire encore plus soude tu ne trouve pas? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...