Aller au contenu


Fairy Tail 225


Yuuan
 Share

Messages recommandés

Avec tout les petards mouillés qu'on a eu la vision j'y croit plus mais bon a mon avis si quelqu'un meurt pourquoi pas Gray ?! on a tous penser Lucy kana makarov mais pas Gray on a pas penser a lui aprés tout il est plus aussi important que dans le debut de l'histoire

Perso j'aurais aimé que ce soit Erza  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lucy nous a démontré sont énorme potentielle intellectuelle (même si mashima voulait peut-être lui donner un don quelconque )

 

o_O Attends, je vais te refaire les étapes du raisonnement suivi par Lucy  :

 

- Il faut que je trouve un mot en rapport avec "grave".

- Le mot doit contenir 6 lettres vu que le temps imparti pour retrouver la tombe est de six heures (logique...)

- Bon, j'ai trouvé "demise" en six lettres et... wow !!! Il y a deux "e" dans "demise" donc la tombe doit forcément se trouver au bout du chemin E (re logique....)

 

Perso, j'appelle pas ça un potentiel intellectuel, mais un raisonnement miraculeux  :D

 

Pour la vision du chat, je pense pas au pétard mouillé. Natsu qui pleure devant Guildatz et le gros plan sur la main de Lucy, pour moi, c'est des fausses pistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o_O Attends, je vais te refaire les étapes du raisonnement suivi par Lucy  :

- Il faut que je trouve un mot en rapport avec "grave".

- Le mot doit contenir 6 lettres vu que le temps imparti pour retrouver la tombe est de six heures (logique...)

- Bon, j'ai trouvé "demise" en six lettres et... wow !!! Il y a deux "e" dans "demise" donc la tombe doit forcément se trouver au bout du chemin E (re logique....)

 

Perso, j'appelle pas ça un potentiel intellectuel, mais un raisonnement miraculeux  :D

 

Je trouve que tu pousses un peu là. D'accord on est pas au niveau de detective conan mais dans Fairy Tail c'est pas mal. Et je trouve que personne n'aurais fait pareil que ce soit dans la guilde ou dans les fans ;D. Elle est bien la seule à avoir trouvé et en plus, c'etait ce qui etait attendu puisque Kana a fait le lien, donc il faut as trop minimiser non plus. Ca se rapprocherai de l'entetement sinon xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en comparant les images c'est tres net.  ;D

 

A part ca, pour le oment ou Kana pleure, je pense personnellement que quand elle se fera prendre en flag' elle regrettera pas mais aprs un beau discours moralisateur (de Lucy?) elle s'excuseras en larme. Je le vois comme ca. On verras bien  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord sur l'image de la main entre les deux il y a des différences :

-Il y a une touffe d'herbe qui n'est pas sur l'image de ce chapitre

-Les lignes sur la main sont différentes

-La forme basse de la main est différente

-La main est plus loin des pierres que l'autre

Conclusion : Ce n'est pas du tout le moment prédit !

 

...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes il ne faut pas aller jusqu'à chercher les petits détails (je ne pense pas que Mashima s'emmerderait à respecter au brin d'herbe près la prédiction, sinon ce serait un génie, là, c'est juste normal qu'il ne s'en préoccupe pas^^).

Mais je pense aussi que ce n'est pas la main de la prédiction, d'abord parce que je ne vois pas en quoi ce moment est important, ça serait plutôt la suite avec Kain Hikaru qui serait cruciale. Et ensuite parce que je pense toujours que les trois moments de la prévision sont associés, sinon je ne vois pas tellement l'intérêt.

En plus avec le Zeref de la prédiction, ça pourrait vouloir dire qu'il a tué ou blessé gravement le personnage à la main étendu.

Wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin là elle a ses doigts positionnés de la même façon, l'index et et l'auriculaire un peu relevé et écarte des deux du milieu, et vu que le dessin est de face alors que dans la vision il était sur le côté c'est normal que ça soit pas les même brin d'herbe.

 

J'étais sûr que ça serait un truc pourrie du genre, tout le monde ( Erza enfaite) pensait que ça serait quelqu'un de mort il me semble, et nan c'est juste quelqu'un d'assomé :/

 

Perso, j'appelle pas ça un potentiel intellectuel, mais un raisonnement miraculeux  Souriant

Même Derrick n'aurait pas pu résoudre cette affaire, heureusement que Luci est là.

 

Enfin bon imaginons un instant que cette main soit bel et bien celle de Luci, ça me semble logique : elle vient de tomber sur un gros pedobear, et elle est HS...

Natsu et Kana vont donc retrouver Lucy, et se mettre à pleurer, Kana à cause de son erreur et Natsu de désespoir.

 

Plus sérieusement je vois pas le problème, si la vision de Charles est centré sur Kana, les deux autres perso qui vont aider à résoudre son problème sont évidemment lucy et Natsu, ( sont toujours là eux, jsais pas pourquoi '-_- ) donc une image de Lucy qui vient de se faire trahir par Kana me semble être une très bonne prédiction.

 

Au passage bravo à Charles, qui voit dans le futur que ça va chier mais prévient personne... Déjà que je l'aime pas cte perso, là il prouve qu'il sert vraiment à rien, à part rabaisser Wendy

Elle est bien la seule à avoir trouvé

Bah tu m'étonnes qu'elle est là seule à avoir trouvé, faut avouer que cette énigme c'est pas le même niveau que le 3D2Y ( me rappelle plus si c'est ça ) de One Piece...

Enfin si faut être intelligent pour devenir mage de rang S Natsu est mal barré, heureusement que GH est là ça lui sauve la vie

 

ps : un gros merci à Dr Jonas pour les cercle rouge, moi pas trouver main lucy sans cercle rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre ma fois intéressant. J'aime beaucoup le passage ou Kana caresse .... Enfin bon vous me comprenez :) !

 

Sinon, je pense aussi que c'est la main de Luçy que l'on voit dans la vision. Sinon je me demande pourquoi l'auteur aura fait un zoom sur elle à ce moment la. Je me demande par contre ce que peut signifier ce retournement de Kana. Ne serait-ce pas simplement quel a un lien de parenté avec la personne qui est enterré ?!

 

Andrew --> Je suis assez d'accord avec toi c'est la déduction ce quel vient de faire et donc, pour moi, ça montre surtout une certaine logique. Mais la logique n'induit pas forcément l'intelligence ...

 

Edit monkey : ni l'un ni l'autre si tu veux mon avis. Le raisonnement est tellement fumeux que ça implique tout simplement que Mashima lui a soufflé la réponse  :P

 

Sinon je vois bien pour le prochain chapitre un recentrage sur Natsu qui retrouve notre homme glace et qui fait équipe avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce ne sont pas les mêmes mains. La main de Lucy est proche du chemin (enfin j'ai l'impression que c'est un bord du chemin qu'on voit) alors que celle de la prédiction n'est même pas extrêment proche du chemin mais on voit juste des sortes de pierres éloignés d'elle. Alors soit cette main est la bonne mais pas au bon moment ou alors soit cette main n'est pas la bonne et c'est un fake pour nous détournez de la réponse. C'était une analyse gratuite de Yaune  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vouchipotez les gars pour la main, pour moi c'est celle-ci !

Oui, on pourrait dire que là c'est pas un moment important... ok, mais qui dit que Charles contrôle correctement son pouvoir ? qui dit qu'elle n'a pas eu des bribes de flash correspondant simplement à des images qu'elle vera simplement ? ca peu etre important comme ca peu pas l'être...

Ce serait un bon cliffanger ;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vouchipotez les gars pour la main, pour moi c'est celle-ci !

Oui, on pourrait dire que là c'est pas un moment important... ok, mais qui dit que Charles contrôle correctement son pouvoir ? qui dit qu'elle n'a pas eu des bribes de flash correspondant simplement à des images qu'elle vera simplement ? ca peu etre important comme ca peu pas l'être...

Ce serait un bon cliffanger ;P

 

Et on peut raouter que je vois pas pourquoi Mashima ce serais enquiquiner à dessiner une main dans la meme position et une case separee comme dans la vision de Charles si c'etait pas pour faire le rapprochement aussi ;D.

De toute facon, on verras bien au cours de l'arc si un autre passage peut correspondre mais pers j'e doute.Et peut etre que pour le Natsu qui pleure c'etait bel et bien pendant son combat contre Guildartz du coup, mais on peut pas etre surs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un meurt pourquoi pas Gray ?! on a tous penser Lucy kana makarov mais pas Gray on a pas penser a lui aprés tout il est plus aussi important que dans le debut de l'histoire

 

Je suis pour.

 

Si un membre de la guilde doit mourir il est le mieux placé et ça changeré presque rien pour la suite.

Je ne remarquerais pas sont l'absence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour.

 

Si un membre de la guilde doit mourir il est le mieux placé et ça changeré presque rien pour la suite.

Je ne remarquerais pas sont l'absence...

Lol, on voit que t'aimes pas Grey :P

Certes on a l'impression qu'il perd de l'importance et qu'il est de moins en moins fort vis à vis de Natsu, mais je pense qu'il est toujours crucial pour l'histoire !

C'est toujours le rival de Natsu, un mage de création, il se fait quand même des poids lourds à chaque arc.

Et son passé avec Oul n'est pas terminé j'ai l'impression, et l'ending en cours ne réfute pas ce que je pense^^

 

Non, déjà que Mashima ne tue jamais ses persos, je ne crois pas qu'il soit près à tuer directement un personnage principal.

Si quelqu'un doit mourir (chose qui s'éloigne de plus en plus...), je pense que c'est Kana. Parce que ce qu'elle cache est très louche, ce qu'elle dit aussi et que c'est la seule qu'il reste !

Le quatuor ? Non. Juvia ? Ca pourrait mais je ne vois pas trop pourquoi en ce moment. Et les autres ont tous eu leur dose (Elfman, Mira, Evergreen, Makarov, Levy, Gajil...), et je ne pense pas qu'ils courrent un risque maintenant.

Enfin bon, je ne suis plus sûr que quelqu'un va mourir maintenant, mais, ce n'est que mon avis :)

 

Quelqu'un sait si le 226 est sorti déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post HS : Pour le 226 faut pas trop espérer cette semaine vu ce qui se passe au Japon. Mis à part si une team de scantrad a pu récupéré le chapitre avant ça (ce qui m'étonnerait...). A mon avis les japonais ont d'autres choses à penser en ce moment donc à mon avis il faudra se passer de la dose hebdomadaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que nous devrions attendre longtemps.

La plupart des grandes villes continuent avec un train de vie normal, comme tokyo.

Et, même si je suis peut-être victime d'une superstition populaire, j'ai toujours vu les japonais comme des gens courageux qui n'extériorisent pas leurs problèmes. Ils feront tout pour continuer comme avant, et je leur souhaite vraiment qu'ils réussissent à traverser cette épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne vivent pas normalement à Tokyo.

Ils doivent faire des économies d'électricité, rester chez eux, etc...

Faut pas espérer pour cette semaine et je pense les autres mangas, c'est pareil.

Il faudrait déjà un miracle que ça n'explose pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, je ne sais pas d'où tu tiens tes informations, mais moi c'est ici que j'ai vu ce que je dit :

 

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2011/03/13/a-tokyo-pas-le-moindre-signe-de-panique_1492532_3216.html

 

Je suis d'accord pour l'électricité qu'il faut économiser (pas trop le choix en même temps), mais pas du tout sur le fait qu'ils restent chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout qu'actuellement les japonais ont autre chose à faire que de sortir les chapitres de mangas...

Donc au lieu de se lamenter, respectez-les. Dès que la situation ira pour le mieux, tout repartira de plus belle, mais bon pour l'instant c'est pas le soucis principal.

 

Merci.

 

Cite moi quelqu'un qui se lamente et qui ne les respecte pas s'il te plait, avant de la ramener.

 

Tu penses que la meilleur solution pour un japonais, à l'heure actuelle, est d'arrêter de travailler ?

Non, c'est d'autant plus important pour eux, je pense, de montrer au monde qu'ils sont capables de continuer à avancer malgré les épreuves.

Au contraire, ce serait encore pire que les japonais cessent leurs activités, que ce soit pour leur économie, leur avenir, ou pour celle du monde entier.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...