Aller au contenu

Fairy Tail 225


Yuuan
 Share

Messages recommandés

VF: http://www.multi-uploadeur.com/WP8JH08F9

 

Encore une fois cette semaine, des spoils US avec quelques infos :

 

2469d3122223224.jpg f47580122223226.jpg b030d6122223229.jpg

 

Grey en grande classe sur la page de garde.

Elfman a survecu et a sauvé Evergreen par la même occasion (quel surprise  :D) et j'ai un peu moins capté la partie avec Lisanna et Mirajane.

Sur la dernière page on a Lucy à terre, apparemment inconsciente et l'arrivée de notre ami Kain Ikaru en mode gros bad guy (je ne vois aucun indice sur sa magie..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon déjà un truc que je dirais pas très souvent, mais Grey est classe sur la page du début de chapitre. Enfin bref. A première vue, Mirajane est pas morte enfin d'après moi juste gravement blessé. Elfam qui fait le héros bon on s'y attendait tous je crois. Et la fin bah je comprend pas trop donc j'attends la VF pour mieux commenter ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima il faut qu'il arrette de faire des scenes d'adieux pour rien ON Y CROIT PAS :-\ sinon Kai hikaru a l'air enorme ( dans les deux sens hein xD! ) j'ai hate de voir sa magie  ;D euh pourquoi Lucy est a terre ?! ou est Gray et cana ?! ils ont pris leurs raclées ?! xD!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une impression étrange avec Kain. J'ai l'impression qu'il est en métal, regardez sa pseudo ceinture. On dirait plus une barre de métal, non ? Sinon, que dire ? Grey est classe (Grey est toujours classe de toutes manières). On dirait que toutes les fées ont survécu.

 

Attendons la VA pour comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses le roboIkaru

 

Bon sans surprise Elf et Ever sont en vie (Le coma, au moins quoi, comme ça la scène d'adieu aurait été touchante mais bon)

Woa Gray pose pour Playboy, j'espère qu'a défaut d'avoir la classe sur les pages de couvertures il l'aura dans ses combats

 

Ouais bon le reste ce sera pour la VUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui me fait encore une fois peur. :-\

Peur d'un nouveau chapitre de vent. Car depuis le "combat" contre gildarzt on a rien eu sous la dent a par des faux combats (les trucs qui durent 1-2 chap) juste là pour remplir des pages et aucune avancé au niveau de l'intrique a part le délire "monde de mage".

Mais bon ça c'est ce que je reproche en général à FT, l'auteur creer un monde de magie mais ne centre tout qu'autour de FT, limite ce sont les seuls mages au monde et il peut arriver des trucs qu'à eux, pendant ce temps là on a jamais eu aucune information sur le monde de FT (pays, race d'habitant, passé...).

 

Bref encore un chapitre qui semble être là pour meubler avant de lancer quelques choses, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commente, je commente!  ;D

 

Moi d'apres la seconde image j'ai l'impression que nos cheres fees font le bilan de leur dommages, ils se rejoignent tous, on voit Lisanna, Gajil, Mira, Elfman et Ever. Bref, ils vont surement etre dans une super ambiance negative xD. Et la derniere page m'as l'air bien costaud aussi ;D. Le gros môsieur a touché à ma jolie Lucy :'(, ben forcement puisqu'au final Caprico y a pas touche il fallait bien qu'on la mette HS d'une facon ou d'une autre, pour rattraper le coup, hein Mashima!! ;D

J'attend la Vus mais il a l'air tranquillou ce chapitre,je sens du blabla entre les "rescapes" et deux pages seulement avec môsieur Gros :D, mais on verras bien.

 

PS: Grey-sammaaaa!!! Ah mon dieu :P *bave* J'espere que je trouverais des jolies colos ;D. Non mais regardez-moi ce monstre de classe 8), il m'eblouirais presque!! (Mais ou sont Loki et Hibiki?) Quand on compare Gajil HS et Grey qui va defoncer môsieur Gros, le debat est clos ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca Natsu vs. Ultear?! Nan pas question (T.T) je voulais Grey-sama vs. Ultear moi! C'est pas juste et ca n'a aucun interet de faire combattre natsu contre elle.  :'( Franchement, Mashima.......t'es malade? t'as de la fievre? Ou tu garde ce combat pour plus tard  :D

 

Bon ecoutes Cana, tu fais ce que tu veux pour devenir Mage S je peux comprendre. Mais là tu mets Grey-sama en danger (TT_TT)...pour rien en plus! Fais gaffe à pas mettre tes interets avant ceux de la guilde xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben chapitre assez sympa dans l'ensemble on voit de tout Meldy qui une magie plutot similaire a celle d'Erza sauf qu'elle arrive méme a toucher Juvia je me demande ce que c'est  ;D Cana ( je veux eliminer l'ennemi le plus tot possible ) l'humour c'est bon de rire xD! pour ce qui est de Natsu j'espère qu'il va pas gagner encore -_- Ultear Milkovich ( Milk MIAM MIAM! :D ) est trés forte et c'est la leader des 7 kins alors pitié Mashima deconne pas encore  >:( Cana va étre mitrailler de critiques xD!

autre chose importante pourquoi faire des scenes d'adieux alors qu'on sait trés bien que c'est faux tout le monde est vivant ils ont tous pris une raclée et malgré ca ils vont combattre encore apparement ?! -__-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kana a vraiment un probleme ! Elle endort lucy et l'a laisse completement vulnérable aux ennemis  :P

 

elle a compris un truc, le probleme c'est que nous, pauvres fans, on sait pas quoi (T.T) pourquoi nous faire languir comme ca Mashima? C'est pas gentil :'(. Il est vraiment temps de nous expliquer pourquoi elle tient tant que ca à devenir mage S, on comprendrais tout de suite beaucoup mieux  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre cette fois-ci, intéressant. Cana est vraiment une.... enfin elle est complétement frappée quoi. Je sais pas trop ce qu'elle a en tête mais ça sent vraiment le roussi.

Sinon Mirajane n'est pas morte. Effet "sacrifice mode pétard mouillé" activé. M'enfin bon fallait s'y attendre mais ça fout un peu les nerfs.

Bref, je suis plutôt contente de ce chapitre, après avoir vraiment descendu les précédents ><

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis si natsu bat ultia c'est vraiment de la merd* , faut arreter le sake mashima  :(

ouii surtout que le power up cette fois je me demande d'ou il va nous le sortir mais bon je vois pas Natsu continuer ce combat ce sera sans doute Gray qui se battre contre Ultear Milkovich ( il l'a fait exprés ou quoi mashima avec son nom de famille xD! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas du tout le rapprot entre le titre et le chapitre. "Larme" ne convient pas je trouve, ok Levi se met à pleurer comme une madeleine mais honnetement dans le chapitre ca pase inapercu à cote de Kana :o. Je trouve que "trahison" aurait mieux sonne (>.>)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol @Natsu vs Ultear

Lol @Kana "Moi je sers a rien"

 

Sinon y'a deux trois touches fun, au moins on sait qui est le boss des 7Kins (Et y'a no way pour que Gray la batte imo)

 

P'tetre un Gajil vs Kain Ikaru, ça va il a récupéré le garçon, et si c'est Kana qui se le tape je dis LOL

 

Meldy a une putain de classe btw

 

Oh sinon est-ce que Mashima peut mettre Kana KO direct ? Au moins on l'entendra plus chouiner sa race, elle m'a gavé, faut qu'on lui remette les idées en place, coucouche panier (même si avec tout ce qu'elle a fait elle risque pas d'être nommée ololz)

 

La magie d'Ultia est monstrueuse sinon

 

Et c'est moi au soit Ultia a un problème au niveau des yeux :

 

http://mangastream.com/read/fairy_tail/31607823/14

 

soit le type a mal colorié ? ça peut avoir un lien avec le problème dont Ultia parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ton gagil il va rien faire il s'est meme pas réveillé il sert plus a rien lui , quesqu'il faut pas entendre franchement ...Sasemble evident que ds le prochain chap , lucy va se reveiller , elle va se fighter contre le gros et gagner grace a caprico , un truc ds le genre... (surtout apres le discours nakama de levi).

 

Faut pas etre un geni pour prevoir les chaps de fairy tail  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...