Aller au contenu


Fairy Tail 225


Yuuan
 Share

Messages recommandés

Oui mais moi je te parle de lucy  qui va affronter le gros , faut arreter avec gagil il est inconscient  9_9

 

Bof, pour moi il dors plutot que d'être inconscient, chaqun son trip

 

@Gaga : On sait pas justement. Elle s'en bats surement de l'ennemi, elle veut atteindre la tombe de Marvis surement pour "réussir" son exam...Et vu que Lucy lui a filé les infos, bah elle pars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh Cana ... Elle a encore trop bu ? Elle ne reconnait plus ses amies. Vous allez voir.. La personne qu'elle veut retrouver, c'est Kain Hikaru.. Belle surprise. Ils ont beaucoup en commun, tel que le charisme.

 

Sinon, je verrais bien un Natsu vaincu. Et là, paf Grey qui arrive et qui gagne.. Histoire que Mashima nous montre que Natsu n'est pas forcement le meilleur.

 

Le discours "Nakama", c'est Levi ou Lisanna qui le fait ?

 

Jubia et Erza semblent dépassé. Mais bon, je pense que leur Kin n'est pas vraiment méchante.. juste manipulé. D'ailleurs, il fout quoi Hadès. Il pourrait le balançer maintenant son "Grimoire Law" ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bien Levi, Lisanna est penchée sur Mira en mode "uuuh j'ai laissé ma soeur seule uuuh"

 

Ouais j'pense aussi que Meldy est un peu robotisée, mais la voir partir a FT qui lui filera une famille ce sera redondant

 

Sinon le Grimoire Law peut pas être utilisé aussi facilement il me semble ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cana Cana Cana... Mais quelle idiote tu fais  9_9 Je passerais ses actions de commentaires pour me concentrer sur les autres évènements du chapitre. On voit la team fairy qui se réunit, du Natsu VS Ultear ( Mashima serait-il fan d'une série américaine qui a été annulée récemment?), Lucy qui se fait avoir, une petite partie du combat de Elza, l'apparition du dernier membre des 7 kins... Bon chapitre en gros :) J'espère que Grey viendra rejoindre Natsu et qu'ils combattront Ultear à deux, ça pourrait être intéressant!! Il y'a aussi quelque chose que j'ai remarqué au sujet de Happy, aurait-il une quelconque sensibilité vis-à-vis de l'arc du temps? Il a réussi à anticiper tous les coups d'Ultear avant que Natsu ne s'en aperçoive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre mieux que prévu pour ma part puisqu'il y a un peu de mystère !

Déjà on voit qu'y en a pas mal de Fairy Tail qui se sont faits déglinguer !

Sinon ben pour l'instant seul Zancrow et Zoid (le mec qui prenait possession) se sont fait mettre K.O....Zancrow on est même pas sur ! Il va surement y avoir une contre-attaque de Fairy Tail mais même unis, ils sont pas en super bon état !

Ensuite, Cana...mais punaise elle flippe là...elle a découvert un truc avec la lettre "E" apparemment...ils sont eu la route E...le mot DEMISE a deux "E"...j'ai pas trop compris mais...il y a un truc louche !

Natsu apprend aussi que le mec est Zeref...bref vivement la suite encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a compris un truc, le probleme c'est que nous, pauvres fans, on sait pas quoi (T.T) pourquoi nous faire languir comme ca Mashima? C'est pas gentil :'(. Il est vraiment temps de nous expliquer pourquoi elle tient tant que ca à devenir mage S, on comprendrais tout de suite beaucoup mieux  ;D

 

Moi je dis qu'elle n'a rien compris , c'est Lucy qui fait tout le boulot ! Tout ce que Cana veut , c'est le titre de mage de rang S , peu importe que les plus grands criminels de la terre soient en train de menacer de mort ses camarade sur leur île.. Moi je trouve son comportement profondément égoïste !

 

Qui vote pour que Cana se fasse éjecter de FT ? bah moi en tout cas..  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'elle n'a rien compris , c'est Lucy qui fait tout le boulot ! Tout ce que Cana veut , c'est le titre de mage de rang S , peu importe que les plus grands criminels de la terre soient en train de menacer de mort ses camarade sur leur île.. Moi je trouve son comportement profondément égoïste !

 

Qui vote pour que Cana se fasse éjecter de FT ? bah moi en tout cas..  >:(

 

Je crois que vous avez pas vraiment compris là.

Expliquez moi l'intérêt de Cana à endormir Lucy si elle veut réellement avoir le titre de mage de rang S ???

 

Je vous rappelle que les partenaires étaient autorisés, et sont justement là pour faire avancer le concurrent.

Donc si Lucy était restée avec Cana jusqu'au bout, cette dernière aurait quand même eu son titre de rang S.

 

Donc le comportement de Cana nous fait comprendre que Cana ne veut pas devenir rang S, mais cherche autre chose.

Cette autre chose est en rapport avec la tombe de Mavis.

Vu la façon dont Cana s'excuse auprès de Lucy, je parie qu'un des amis, ou des membres de la famille de Cana sont retenus en otage par une quelconque personne maléfique (et pourquoi pas le fiston de Makarov d'ailleurs...) qui cherche quelque chose de bien précis sur l'île de Fairy Tail, et fait donc pression sur Cana.

 

C'est d'ailleurs pour ça que Cana voulait absolument que Gray s'en aille. Elle avait prévu son coup depuis pas mal de temps.

 

Conclusion : Cana ne veut pas devenir mage de rang S, ou du moins ce n'est pas sa priorité.

 

 

 

En ce qui concerne le futur combat entre Ultear et Natsu, les deux sont épuisés après leurs victoires respectives.

Ce combat va donc être à base de volonté et de power-up instantanés, encore plus que d'habitude.

 

Je pense que la volonté d'Ultear est équivalente à celle de Natsu, mais le roi du power-up reste encore Natsu... Donc on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne l'a encore fait remarquer mais maintenant on sait que la main de la vision de Charle, c'est celle de Lucy.

 

Il y a donc peu de chances qu'un membre de Fairy Tail meure durant cet arc. D'ailleurs pourquoi Natsu et Cana en pleurs impliquerait il qu'il y ait un mort ?

 

Kain me fait penser un catcheur dans cette tenue. J'avais pensé qu'il un pouvoir lié à la vitesse doublé d'un appétit d'ogre mais là j'ai comme un doute.

 

Par contre l'attitude de Cana est de plus en plus bizarre. Aurait elle un lien avec Mavis ? Serait-il la mystérieuse personne dont elle parle à Lucy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous avez pas vraiment compris là.

Expliquez moi l'intérêt de Cana à endormir Lucy si elle veut réellement avoir le titre de mage de rang S ???

 

Je vous rappelle que les partenaires étaient autorisés, et sont justement là pour faire avancer le concurrent.

Donc si Lucy était restée avec Cana jusqu'au bout, cette dernière aurait quand même eu son titre de rang S.

 

Donc le comportement de Cana nous fait comprendre que Cana ne veut pas devenir rang S, mais cherche autre chose.

 

Conclusion : Cana ne veut pas devenir mage de rang S, ou du moins ce n'est pas sa priorité.

 

 

L'intérêt d'endormir Lucy ? c'est très simple ! Fairy Tail est en guerre , mais y a que Cana qui n'en a rien à faire !! Depuis le début elle est obsédée par son titre de mage de classe S , elle sait comment faire maintenant que Lucy a donné l'astuce.. Elle devrait lui proposer d'y aller ? En laissant tous ses camarades se faire massacrer par Grimmoire Heart ? Alors que Levy vient juste de faire un joli discours sur le travail coopératif , combattre ensemble et tout ça , juste après Cana met entre parenthèses la sécurité de ses amis ..

 

Depuis le début , Mage S c'est sa priorité , et même au-delà de faire partie de la famille Fairy Tail.. Si c'est pas égoïste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben... c'est un chapitre de transition quoi, un combat qui se met en place(Natsu vs Ultia), un autre sur lequel on passe vraiment vite fait (Erza/Jubia vs Meldy), un discours un peu chiant de Levy, une révélation concernant la tombe de Mavis (que j'ai pas vraiment compris d'ailleurs), Kanna qui nous un coup que je me demande à quoi elle pense, une partie de la prédiction de Charuru réalisée (cf le chapitre 201, la main mystère...) et l'autre tête de noeud qui ramène sa fraise...

 

Donc bref, pas super emballé par ce chapitre, vivement la suite, qu'on en sache un peu plus

 

@Jomanix : D'accord avec toi sur le point que l'objectif premier de Kanna n'est pas le Rang-S, mais le coup d'une prise d'otage d'un de ses amis ou de sa famille, perso j'y crois moyen, c'est un peu tiré par les cheveux je pense...

 

Enfin bref, wait & see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si elle cherche autre chose, son comportement reste en dehors de ce qu'on voit.

 

Un type normal de Fairy Tail aurait au moins pensé a prendre Lucy. J'espère qu'au moins Mashima mettra pas Kana revenir héroïque avec une arme trop balèze et dire "J'ai le secret pour battre Hadès."

 

Depuis le début de l'arc on voit que Kana pense a être mage S et se fout de la guilde (Elle pense a quitter le Fairy Tail.) pour trouver une personne.

 

Lorsque Fairy Island est attaquée par GH, elle ne pense qu'a son examen. Il est bien indiqué qu'il y a des ennemis sur l'île, elle en a quasiment rien a carrer.

 

Le seul truc qui cloche c'est endormir Lucy. Maintenant il n'y a nul doute que si Makarov a un tant soit peu de jugeote, il fera son ban. (Et j'espère qu'on aura ça, ras le cul de ce personnage niaiseux.)

 

Par contre ce qui serait super drole (Et super prévisible je pense) ce serait que Kana soit la "soeur" de Zeref (Ou de sa famille en tout cas) ce serait trop dark pour montrer son personnage fade. (Ou alors de la famille de Marvis, histoire de rire encore un peu plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoooura !!! natsu est envoyé dans une autre dimension , mashima ne devrait pas voire beaucoup la télé ( Flash Forward comme méme la technique s'appelle comme ça ) ... et il a aimé ZombieLand!!!!  franchement ...

@Esprit D. Abolique

Cana ne s’intéresse pas au titre de mage rang S elle a une autre raison .... une chose que nous n'avons pas encore découvert ... et elle se trouve surement dans la tombe .

Pour ce qui est du chapitre prochain il risque d'y avoir une mention -18 car lucy va se faire violer c'est sur il suffit de voir sa posture das la dernière case du chapitre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que FT va gagner <_< ...ça empêche pas j'ai bien apprécié le chap., un nouveau combat (meme si c'est encore natsu), une couverture classe, et un cliff original pour une fois :P

 

Kana c'est vraiment une p*te ( calme c'est qu'un perso de manga  9_9 ) en plus j'ai remarqué que sa magie est super cheaté  :o

sinon ça va pas etre chaud pour la FTS d'adapter le concept/l'enigme des 6 lettres, perso j'ai rien compris, bien le QI de lucy supérieur a shikamaru, deviner ça en une bulle <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de ceux qui pensent que Cana veut être rang s et rien d'autre derrière...

son obsession devient une maladie et pour moi la raison de ça se situe dans la raison qui a choqué lucy et l'a poussé à être le partenaire de Cana.

en effet lucy ne l'aurait jamais laissé chercher la tombe pendant qu'ils sont en guerre.

qui sait peut être que l'image ou on l'a voit pleurer est celle ou on annonce qu'a cuase de son egoisme elle est renvoyé de la guilde...

en tout cas moi qui étais sur d'une défaite de fairytail(même petite) Mashima commence à me faire douter fortement de ça ...

Pour ce qui est du chapitre prochain il risque d'y avoir une mention -18 car lucy va se faire violer c'est sur il suffit de voir sa posture das la dernière case du chapitre lol

chouette ! de quoi inspirer de nouveaux hentai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cana endort Lucy alors qu'elle lui a révéler son secret au début de l'arc et que Lucy était carrément partante pour l'aider... donc les intentions de Cana ne sont pas mauvaise pour Fairy Tail... donc, si Kana l'endort, ce n'est pas pour cacher quelque chose mais uniquement pour la protéger de quelque chose...

 

A mon avis, la dernière épreuve de l'examen c'est d'affronter en un contre un son partenaire, et Cana l'a endormie pour éviter ce combat et donc d'être sur de gagner d'une part et d'éviter à Lucy d'être blessée d'autre part.

 

Bon chapitre soit dit en passant  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu je commence vraiment a le detester il n'a pas evolué du tout méme aprés le lecon de guildartz ca a servit a rien toujours les mémes reactions et paroles aucune evolution coté puissance bof les power up illogique quand est ce qu'il fera un truc de lui méme je me le demande et je me demande ce que va nous sortir cette fois mashima contre Ultear -__-

Pour ce qui est du chapitre prochain il risque d'y avoir une mention -18 car lucy va se faire violer c'est sur il suffit de voir sa posture das la dernière case du chapitre lol

Ouii la magie perdue des tentacules xD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre que j'ai trouvé très intéressant pour une transition vers les prochains affrontement...

 

Fairy Tail nous est montrée, pour une fois, largement dominée sur le plan individuel... Parmi les personnages les plus forts de la Guilde, il ne reste plus que Jubia, Erza, Grey et Natsu. Mais ce ne sont pas n'importe lesquels quand même, chacun est susceptible de corriger un des Kin. Les autres sont soit blessés voire inconscient soit au chevet des blessés. Donc, point de vue effectif, la Guilde est au minimum. Seule Levy a compris que s'il voulaient réussir à battre un seul des Kin, tous les survivants (autres que les 4 que je viens de citer) aptes au combat allaient devoir s'unir... Si mon calcul est correct cela fait 5 Kin VS 4 Fairies balaises + 1 groupe de Fairies moyens voire faibles, donc le compte est bon.

 

Natsu, comme d'habitude, se retrouve face au plus puissant et meneur des Kin (Hades non-inclu): Ultear Milkovich. Mais, on le sait depuis longtemps que son flair l'amène à choisir les ennemis qui seraient trop dangereux pour les autres (cf: arc Oración Seis lorsqu'il affronte Zero). Là, il va devoir affronter une magie bien compliquée pour lui, même s'il l'a déjà affronté sur Galuna. Serait-ce la conclusion de ce combat commencé il y a bien des chapitres? En tout cas, il est toujours en vie, sur l'île et dans la bonne dimension à la fin du chapitre...

 

Kana a plus que confirmé ce que je pensai depuis quelques chapitres. Elle a perdu contact avec la réalité elle-même et s'est définitivement coupée de la Guilde, de ses amis. Sa sorte de chantage de quitter la Guilde était un début de preuve en soi. Elle avait déjà conscience qu'elle ne gagnerai pas et ne voulait pas admettre la réalité. Ses excuses à Lucy en sont bien la preuve et ne sont bonnes que pour essayer de se justifier... Elle n'essaie pas de protéger Lucy ou Grey mais de se protéger elle-même d'éventuels gêneurs. Suite à cela, même si elle arrive au bout la première non seulement elle n'aura pas le titre et mais, en plus, elle sera bannie, car tout le monde saura ce qu'elle a fait. Maintenant, il reste à savoir quelle est sa motivation derrière l'obtention de ce titre qui n'est valable que dans Fairy Tail (Jubia et Gajeel étaient mages de rang S de Phantom Lord et l'ont perdu en rentrant dans Fairy Tail). Hiro Mashima a intérêt à avoir de bons arguments s'il veut convaincre le lecteur de la bonne fois de Kana après cela...

 

elle a découvert un truc avec la lettre "E" apparemment...ils sont eu la route E...le mot DEMISE a deux "E"...j'ai pas trop compris mais...il y a un truc louche!

L'astuce E indique que la tombe se trouve au bout du chemin E de la 1ère épreuve. Et donc la ligne d'arrivée pour obtenir le titre... À l'origine, ils avaient 6 heures pour trouver la tombe. C'est pour ça que Kana croit qu'elle doit absolument continuer... Elle n'a pas voulu admettre que le concours et donc l'épreuve pouvait être reportée. Elle pense peut-être que c'est une suspension provisoire. Surtout qu'elle ne sait pas que le Maître est blessé et donc plus à l'arrivée. De toute façon, après ce qu'elle a fait à Lucy, c'est devenu totalement inutile pour elle de continuer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Esprit D. Abolique

Cana ne s’intéresse pas au titre de mage rang S elle a une autre raison .... une chose que nous n'avons pas encore découvert ... et elle se trouve surement dans la tombe .

 

Même si ce n'est pas que le titre de mage de rang S , je doute largement que ce qu'elle a découvert puisse aider à vaincre Grimmoire.. Je doute même que ça intéresse quelqu'un d'autre que sa propre personne... Je veux bien qu'elle ait besoin de ce qu'elle cherche pour aller sauver ses 3 enfants et son mari , son chien et sa mère séquestrés depuis une décennie d'une mort certaine , mais ce qui me désole , c'est qu'elle n'a pas du tout le sens de l'équipe. Peu importe ses motivations , ça n'apportera rien à Fairy Tail , la preuve , regarde dans quelle situation se trouve Lucy maintenant...

 

(heureusement que Kain Ikaru est un gros porc qui ne ferait jamais de mal à une jolie jeune fille ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien Cana traitre de Fairy Tail ( de son plein gré ou forcé par une menace exterieur de tuer famille ou autre) et travaillant pour le compte d'une autre guilde (GH peut être aussi et en fait elle n'a pas dit la vérité à Lucy mais elle savait peut être que GH allait venir un jour), Son objectif pourrait être de trouver un artefact que l'on trouve pourrait trouver sur l'ile et qui sacre la personne au rang S.

 

L'autre possibilité c'est que le boyfriend ou quelqu'un de sa famille soit de GH voir même c'est Zeref lui même, il ne me semble pas qu'elle l'ai vu avec les autres FT de même qu'elle ne paraissait pas si surprise que ça quand GH a débarqué (elle pensait même à finir son exam plus rapidement, ce qui ramènerait une fois de plus au coup du traitre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Cana n'est surement pas un problème très grave sinon Makarov ou un rang S l'aurait déjà aidé, et puis au début de l'arc, Mira parle du problème de Cana avec trop de légèreté.

 

A mon avis, ce serait plutôt une histoire du genre : Cana fait partie d'une illustre famille de mage dont sorte des mages parmi les plus puissant à chaque génération... et Cana serait la seule de la famille a être une tanche... du coup elle a fugué et ne peut plus revenir avant d'être devenue une grande mage.

 

Je pense que serait plus ou moins la base du problème, après y a des variantes possibles, genre ses parents veulent qu'elle épouse un grand mage hautain alors qu'elle en aime un autre... des délires dans le genre

 

Et Lucy se serait sentie concernée par ce problème parce qu'elle a vécu le même genre de galère avec son père a elle, d'où son soutien.

 

Enfin voila, c'est qu'une théorie, mais en tout cas je ne pense pas que le problème de Cana soit un problème de vie ou de mort  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec cette théorie, c'est que tu n'expliques en rien pourquoi Cana renonce à l'examen en endormant Lucy pour se rendre seule à la tombe de Mavis...

 

Moi je pense que le problème dont parle Mira, celui que Cana a raconté à Lucy, et le RÉEL problème de Cana sont trois choses différentes, et je reste persuadé que Cana subit des menaces accompagnées de chantage.

Ce qui expliquerait en même temps son addiction à l'alcool. Elle est réellement triste de devoir trahir FairyTail, mais elle a fait le choix de se plier au chantage.

Et cela ne m'étonnerait pas, je le répète, que ce chantage soit fait par Ivan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffff

vous ne parlez que de cana.... on ne sais même pas pourquoi elle veux devenir mage S et elle vous énerve déjà.. (pourtant d'autre mage comme natsu sont ennerver et veux tout peter pour reprendre le tournoi (cf ce chapitre...))

 

et erza?? elle vous énerve pas elle? le seul mage qui depuis le début du manga n'a perdu aucun duel!!! (même face a jose, midnight et gerard elle a pas perdu.. le combat a été interrompu)

tout le monde a prit une raclé la!!! tout le monde!

- gajeel face au invoc de zoldio... (il est out, zoldio a mener un autre combat)

- makarov face a hades

- mira (qui est censé avoir le même niveau que erza..), sa sœur, son frère, evergreen on perdu

- meme natsu a fait 1-1 avec une petite aide de makarov..

- pour montrer la puissance de meldy, mashima se sert de juvia... pour ne pas toucher meldy

 

par contre erza.... elle évite la magie de meldy pépère, va se taper les 7 kin, faire joujou avec hades avant de l'achever. et juste pour le fun, elle va réveiller zeref pour le one shoter.... on découvrira plus tard que sa magie est la magie du DS des chevalier (et donc Rob était un dragon) => elle ira en solo affronter le dragon noir qui a battu gildartz et ramènera sa tête en trophée a FT...

ivan n'osera plus jamais s'approcher de FT vu que erza est devenu le nouveau maitre

 

Erza me pourri le manga franchement..

 

 

PS: on a deja la main dans la vision de charles:

http://www.mangastream.com/read/fairy_tail/31607823/20

http://www.mangareader.net/135-57514-18/fairy-tail/chapter-201.html

 

on a natsu qui pleur:

http://www.mangareader.net/135-58237-20/fairy-tail/chapter-206.html

http://www.mangareader.net/135-57514-18/fairy-tail/chapter-201.html

 

et kana n'arreta pas de pleurer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- mira (qui est censé avoir le même niveau que erza..), sa sœur, son frère, evergreen on perdu

 

Mira n'a pas perdu dans un sens car elle était trop préoccupée par Lisanna. Dans un autre contexte, on ne sait pas ce qu'aurait donné le combat contre Azuma (bien qu'il puisse lui aussi gagné, c'est du 50/50, mais là il y a trop de point qui vont contre une victoire "loyale"). Après chacun son interprétation  ;D

 

Mais pour moi Erza est l'un des meilleurs personnages du manga, elle est forte, cool et marrante. Elle ne perd jamais et c'est très bien comme ça, je peux te citer un paquet de manga shonen neketsu où la fille principal n'est qu'une potiche qui crie le nom du héros tout le temps. Erza se bat même si elle ne gagne pas toujours et demande de l'aide mais pas tout le temps!

 

Fin du HS désolé  9_9

 

Bon chapitre!

Je sens un Gray qui soit rebrousse son chemin et arrive pour sauver Lucy, soit un Gray qui tombe "comme par hasard" sur le combat Natsu/Ultia et qui prendra le relais  :D

 

Natsu qui en prend plein la tronche, plutôt amusant.

 

Meldy qui arrive à toucher Juvia alors qu'elle a un corps complétement aquatique. Il doit y avoir quelque chose de suspect mais elle ne semble pas être au niveau de Erza qui esquive facilement.

 

Cana doit avoir de bonne raison d'endormir Lucy et devenir un mage de rang S à tout prix (c'est le cas de le dire), j'attendrai les explications avant de lui cracher dessus ou de la défendre  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre lu et j'ai apprécié le chapitre, marijane et gajeel sont définitivement HS mais juste inconscients, natsu se retrouve face à ultear et il n'a pas l'air très frais sachant que ultear dis qu'elle est la chef des 7 kins donc en théorie la plus puissante, je pense que natsu va y passer cette fois, enfin il juste perdre pour de bon ^^ la ligue des loosers se forment avec lisanna, elfman, levi ... Et enfin cana qui se rend seul à la tombe de mavis, mais pourquoi faire ?

 

Hypothèse :

 

Elle possède une carte de résurrection et va s'en servir pour faire revenir Mavis qui va sauver FT sans pour autant mettre en déroute GH qui va repartir avec Zeref, Cana serait une descendante de mavis et par son action sauverait FT et deviendrait Mage de rang S ...

 

Off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...