Aller au contenu

Chapitre 617


Scorty
 Share

Messages recommandés

Excellent chapitre, les combats commencent enfin!!

Pour l'histoire du manteau que porte le maitre de Zoro, je pense que son maitre a voulu s'habiller comme Zoro pour monrter sa fierté apres l'avoir vu le journal et a appris que tous va bien pour Zoro.

Pour le combat Hodi Vs Zori, je pense comme certain qu'il y aura 2 Rounds. Mais à la difference que cette fois ci, Hodi sous estime Zoro et ne mangera pas de ES, il sera surpris de la puissance de Zoro et se fait One Shot, mais Zoro le laisse envie.

La deuxieme fois il revient en mangeant tous les ES qu'il possede, il met Zoro et difficulté mais finalement Zoro le bat en ouvrant son deuxieme oeil  :o et dévoile que étant borgne n'est qu'une sorte d'entrainement imposé par Mihawk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super chapitre  ;D

 

enfin le debut des combats je commencer a m'impaienter

luffy est ultra dans la merde  ;D je me demande comment il va s'en sortir

le pire c'est pour sanji qui a la princesse pres de lui avec interdiction de la regarder  :P

 

sinon zorro vs hodi sa nous promet un combat de folie  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda est umaitre. C'est icroyable de voir comment tout s'entremele pour former un micmac impossible xD. Mais c'est du grand art!

enfin! On va voir mon zorro à l'euvre, le fait qu'il n'utilise qu'un sabre me fait penser à une lecon qu'aurais pu lui donner Mihawk, mais c'est tellement complique que je ne vais meme pas essayer de partir dans des explications xD.

Luffy rencontre Hachi qui va lui raconter des trucs ;D et avec ca il rtrouve Chopper et Sanji.

Nami se tire :-\. (mais c'est vrai que comme ca a deja ete fait remarque, Oda insiste beaucoup sur sa reaction....affaire à suivre  ;D)

Zorro encore, gagne des points aupres de monsieur Roi.

Et Shirahoshi est totalement decouverte sur la place publique xD.

Et le cas sanji qui craint parce que s'il apercoit un seul bout de queue de sirene il est mort xD.

 

Et ben ca promet tout ca xD!!!

...........au final mon post ne sert à rien :-\! Arf tant pis  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Zorro se fait mettre en difficulté (terrain pas facile et force brute de Hodi) et que Nami venait le sauver? Je m'explique, je rappelle que Nami maitrise les nuages. Un bon coup de foudre sur Hodi et hop! Une anguille électrique de plus.

Plus sérieusement je vois bien Chopper contre VDD plus que Sanji. Tout simplement parce que Chopper doit savoir trouvé le point faible de Vdd super facilement (qui parie sur les jambes?)

Bon chapitre en tout cas, j'ai adoré Neptune, vivement qu'on voit sa baleine a l'oeuvre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que là on est sous l'eau xD Si elle électrocute hodi sous l'eau, tout ce qui est à une distance assez importante (vu que ça ne devra pas être une petite électrocution si on veut que ça ait le moindre effet sur hodi) tout le monde y passe ^^

 

Bon le chapitre dépote. Encore une fois tout les éléments se mettent en place, c'est d'ailleurs un des points forts de Oda je trouve la mise en place. Et c'est loin d'être fini à mon avis. Luffy qui évidemment se retrouve dans la position du kidnappeur de la princesse (sinon c'est pas marrant ^^) là ou Zorro semble lui récupérer la confiance des gens du palais.

 

J'ai hâte de voir la suite, même si le combat hodi/zorro promet j'espère beaucoup plus de cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre encore une fois. J'ai l'impression que le combat Hodi/Zorro ne va pas durer longtemps mais je pencherais plus pour une interruption que pour une victoire de Zorro sur Hodi.

Quand on voit l'attaque d'Usopp, on est en droit de se demander s'il a murit ces 2 dernières années. Apparemment non :D

Comme on pouvait s'en douter, les mugis se retrouvent dans une situation pas possible avec la prédiction, l'enlèvement des sirènes mit sur leur dos et Mégalo qui recrache la princesse sous les yeux des habitants.

La semaine prochaine on devrait avoir VDD qui fait son apparition. Je pense qu'en grand défenseur de la gente féminine, Sanji se chargera de le remettre en place.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce super chapitre ! Vous devez pas beaucoup dormir la nuit !

 

Mise en place, humour, un  peu d'action, bref que demander de plus...

Zorro a la super classe ! On va enfin le voir s'échauffer prochainement, même si je pense comme certains (et comme annoncé dans le chapitre) qu'il se contentera de gagner du temps pour que les autres s'en aillent.

Et du coté de Sanjy VS VDD (supposé bien entendu), je parierais qu'il se passera la même chose : Sanjy, qui ne peut soutenir le regard de la princesse, reste en arrière pour gagner du temps et que tous les autres partent vers la forêt sous marine.

 

En plus je sens bien que Neptune voudra à tout prix retrouver sa fille, et au final tout le monde se retrouvera dans la forêt...

 

Par contre, vu le sens de l'orientation de Zorro, on risque de le retrouver que dans 4 ou 5 arcs dans le nouveau monde...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre comme toujours,

vivement la suite du combat de zorro pour voir ses nouvelles techniques et bien sur voir à quel point Mihawk la rendu fort

j'ai hâte de le voir éclater hodi  ;D

 

en ce qui concerne Luffy, son combat contre VDD risque d'avoir un public ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

merci pour le chapitre vf ;)

 

comme dab très très bon chapitre et comme tout le monde impatient de voir ZORO VS HODI cv vraiment bastoni grave ;D

mais je ne crois vraiment pas qu'il aura un vainqueur ou un vaincu parce que le combat va être interrompu par quelque chose :-\

 

vivement la semaine prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre cette semaine, on commence enfin à avoir un peu d'action !! =)

 

Le duel Zorr/Hodi ne risque pas de durer longtemps, qqchose va venir l'interrompre, peut-être Nami qui prépare un coup en douce^^, car je vois mal Zorro gagner alors qu'ils sont dans l'eau, cela discréditerait beaucoup Hodi qui pour l'instant nous est présenté comme ultra puissant (capable de détruire des murs juste avec sa poigne, et ce sans ses pilules dopantes).

 

Je vois bien les Mugis et la garde de Neptune battre en retraite car incapables de tenir tête aux NHP sous l'eau, tous se regrouper dans la forêt sous marine et mettre en place une attaque organisée du palais afin de le reprendre, après bien sur avoir eu tout le topos sur l'histoire de la princesse, de sa mère défunte, et du rôle des différents protagonistes. On aurait peut-être aussi VDD qui réussit a capturer la princesse par je ne sais quel moyen, et qui retourne avec elle au château où ils seront protégés par Hodi et sa bande. Ce qui donnerait un affrontement des Mugis/Jinbe/Neptune et les princes VS Hodi/VDD. Et on aurait notre grand boss de l'arc, à savoir Hodi. Je trouve ce plan assez sympathique, même s'il reste vraiment très basique..

 

En tout cas vivement la semaine prochaine pour voir comment tout ça évolue !! =)

Merci à la MFT pour son travail, et bonne journée à tous !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on considère que l'avertissement de Jinbe signifiait que quelque chose de terrible pourrait arriver si l'équipage des mugis tartait hodi, on peut aussi penser que Zorro va bien lui exploser la tronche (enfin c'est un bien grand mot, vu ce qu'il fait sans pilule disons que zorro va le battre, je dirais modérément difficilement) et on pourra découvrir quel terrible danger attend les mugiwaras.  Personnellement je préfèrerais ça plutôt qu'une implication morale quelconque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vf du chapitre!!

 

Hodi parle de prédiction. À t-il entendu parler lorsqu'il est sortit de son quartier ou est-il de mèche avec Shirley? En tout cas il profite du tumulte pour attaquer le palais et se frotte à Zorro.

 

Le combat ne risque pas de durer je pense, car Zorro est désavantagé (même s'il est fort) et je pense qu'il essaye juste de gagner du temps. Hodi va être sans doute surpris de la force de Zorro.

 

Nami a disparu mais il n'y pas qu'elle, Camie et Pappag (on les voit à peine à la page 2).

 

L'attaque d'Usopp est certes enfantine, mais au moins il occupe tout un groupe d'hommes poissons. Ce serait bien si Usopp avait une plante qui puisse absorber toute l'eau comme une éponge. Là ça aiderait dans cette situation.

 

Sanji et Chopper qui se font conspuer (il y en a qui jette des trucs sur eux) par les habitants. Si ça continue ils vont se faire lyncher. Ils ont bon dos les mugis, kidnapping de sirène (même la princesse), attaque du palais Ryuuguu et destruction de l'île.

 

Hâte à la suite. Alors chapitre ou pas chapitre la semaine prochaine? ;D ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci la mft pour ce chapitre en fr

on voit l'aileron d'hodi, je ne pense pas qu'on l'avait vu avant. si ?

Hodi parle d'une prophetie !? Est ce que c'est la prédiction de Mme Sharley ? Ou encore autre chose ?

En tous cas, la baston va commencer entre Hodi et Zorro ... Affaire à suivre au prochain épisode.

+ baston gardes vs nhp sous l'eau.

PS : mais ou sont les princes ?????????

 

On apprend que Cariboo a encore "pécho" 2 sirènes, PTDR

 

Prochain épisode, Sanjy se retourne ou pas ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji, surtout, ne te retournes pas !!!!!  ;D

 

Merci à la MFT pour ce chapitre avec le début de l'action qui commence et un VDD qui apparaitra en fin de chapitre prochain devant la princesse peut-être...

 

Le combat Hodi VS Zoro à surveiller. Je pense que ça v seeriner sur un ex aequo et qu'il vont se barrer chacun de leur côté (avec un léger avantage pour notre épéiste)

 

Par contre, je me demande ce que va faire Nami. Normalement, le rôle de la personne qui disparait pour revenir avec un superbe plan ou une superbe apparition, c'est Sanji...à noter que Camie et Papugg ont disparut aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme chapitre... Merci au staff MFT ♥♥♥!

Perso, je le trouve un peu moins fourni que les précédents. Avec des éléments mitigés... Le niveau des derniers chapitres étaient excellent donc, normal qu'il y ait un léger ralentissement. Je pensais, tout de même, qu'on verrait van Der Decken IX dans ce chapitre. Et là, il est même pas arrivé. Cependant, il y a de quoi faire avec tous les personnages...

 

Effectivement, c'est bizarre que Hodi Jones parle de la prédiction... D'un autre côté, la rumeur a dû faire le tour de l'île. Après, possible que Hodi puisse parler d'une autre prédiction, qui sait avec Eiichiro Oda. En tout cas, Hodi Jones est bien renseigné des prédictions de Madame Shirley. Affaire à suivre...

Sinon, Hodi Jones nous fait une nouvelle fois preuve de sa force et sans E.S., ce coup là. Rien de bien surprenant à ça... Arlong avait montré, lui-aussi une force brute exceptionnelle (moindre que Hodi Jones, tout de même). Hodi Jones révèle un peu plus de détails, quant à sa relation avec Arlong, et aspirait à en devenir le bras-droit. Par contre, il sous-estime beaucoup les Mugi alors qu'ils se sont débarrassés de son ancien Boss...

Zoro risque d'être sérieusement désavantagé sous l'eau contre Hodi. Mais, je trouverai dommage qu'il soit mis trop en difficulté. À peine sorti des 2Y et déjà un ennemi capable de rivaliser? :-[ Bon, il est clair que Zoro ne cherche pas à le battre réellement mais plus à donner suffisamment de temps à Neptune et ses soldats pour fuir et sauver Ussop, Brook.

Brook et Ussop se sont avérés quasiment inutiles. L'espoir d'une bonne évolution lors de ce début de combat au palais s'envole avec les dessins de ce chapitre. Ussop nous sort une arme spectaculaires mais... ridicule et inutile! :D D'un autre côté, ça reste le personnage Ussop. Brook, quant à lui, n'aura pas démontré grand chose: personnage fidèle à ce qu'il était et dont on aura, jusqu'à présent, vu aucune trace d'évolution positive. Au passage, il s'est vu affligé d'une blague nulle à ch*** et trop malvenue sur Arlong. J'ai vraiment beaucoup de mal à adhérer au personnage.

Nami, elle, a fait preuve de son évolution. Mais sa disparition après le discours de Hodi et l'immersion du palais peut vouloir dire beaucoup de choses. Je reste partagé sur l'idée du trésor dont elle n'a eu de cesse de demander l'emplacement. Mais compliqué de récupérer tout le trésor du palais alors que celui-ci est sous l'eau... Que prépare-t-elle comme coup?

Pour finir, la boulette totale! En plein moment où Sanji et Chopper sont accusés de l'enlèvement des 2 sirènes par les Hommes-Poissons (alors que c'est Caribou il y a quelques chapitres), Luffy décide de se montrer alors qu'il est sensé passer discrètement avec la Princesse Sirène. Le seul mot inexistant dans le vocabulaire de Luffy! :D Mais bon, personnellement, ça se sentait à des kilomètres le coup de faire passer tout l'équipage responsable de kidnapping et de lui mettre à dos tout le peuple des Hommes-Poissons. C'est comme la prédiction, nul intérêt de la montrer dans l'histoire, si ce n'est pour montrer que tous les événements convergent vers celle-ci.

Hacchi est encore une fois montré comme la victime de son karma et propose le même schéma que pour l'incident Duval et la salle des ventes de Shabondy: "partez vous n'êtes pas de taille, c'est trop dangereux pour vous (en gros)". On peut se demander pour qui c'est vraiment dangereux et si ce n'est plus tôt une astuce pour faire supposer aux lecteurs une éventuelle perte des Mugi au combat. L'argumentation au point de vue de Jinbe est, en cela, plus crédible car basé sur la possibilité d'un conflit inter-ethnique. De toute façon, la Princesse étant sortie de Megalo, on ne devrait pas tarder à voir Van Der Decken IX apparaître... C'est plus logique, ainsi. Maintenant qu'elle est à découvert, le danger est réel et direct. De cette façon, Hacchi ne pourra pas dissimuler longtemps à Luffy qui lui a fait ça, puisque Van Der Decken IX va arriver et surement se vanter d'avoir infligé les blessures à Hacchi. La convergence de son état avec le fait de lancer des armes à la Princesse risquent de passablement énerver les Mugi présents (surtout Luffy et Sanji).

 

La grosse surprise sur le prochain chapitre, à mon avis, concernera la réaction de Sanji (s'il ne tombait pas sous le charme par exemple). Hélas, j'y crois pas trop et fort possible que ça influe directement sur l'issue de l'hypothétique combat avec Van Der Decken IX. Car si Sanji se vide de son sang, Luffy et Chopper laisseront tout tomber pour le sauver... Et j'espère de beaucoup me tromper. L'autre surprise pourrait venir du côté de Nami si elle revient rapidement dans le combat opposant Zoro à Hodi Jones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre!

Pour Nami, elle est peut être allé chercher des bulles de revêtement afin de mettre ses nakamas dedans pour qu'ils puissent combattre!

En tout cas, zorro est dans une position délicate, ça met du suspens.

Pour luffy, je pense que la princesse va expliquer les choses au peuple, et avec l'arrivé de VDD ils vont vite savoir quel camp choisir. En tout cas Sanjy ne doit pas se retourner, il ne supportera pas le choc. Mais, j'ai pensé à quelque chose, que VDD a ses 2 proies dans la même zone (shirahoshi et hacchi), je verrais bien Sanjy s'occuper de Hacchi et des fleches et autres armes qui lui viendront dessus, et chopper de la princesse et des projectiles. Et luffy sera en face à face avec VDD, ça serait pas mal, même si je pense pas qu'il ferait le poids dans ces conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brook, quant à lui, n'aura pas démontré grand chose: personnage fidèle à ce qu'il était et dont on aura, jusqu'à présent, vu aucune trace d'évolution positive. Au passage, il s'est vu affligé d'une blague nulle à ch*** et trop malvenue sur Arlong. J'ai vraiment beaucoup de mal à adhérer au personnage.

 

Satan-sama, pardonne les jeunes âmes innocentes qui ne comprennent pas ton humour vertigineux  9_9

On ne peut pas ne pas aimer Brook, c'est contre toute nature!

(ceci est un fake, je ne suis pas un vaillant défenseur de la cause squelettique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

Luffy vs Hodi, ça s'annonce pas mal, notamment parce que Zoro doit combattre sous l'eau, ce qui ne lui confère pas un avantage.

Reste à voir comment notre nakama va s'en sortir. Hodi lui semble déjà plutôt puissant sans l'aide de ses pilules.

Enfin, Luffy rejoint Sanji et Chopper. Mais avec la princesse Shirahoshi, ça va pas arranger les affaires des Mugi qui sont d'ors et déjà accusés de kidnapping. Sans oublier la disparation de Nami...

Bref, du suspense.

 

Merci à la MFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Sadechire. Brook est un super personnage. Il a un bon humour (un peu lourd des fois), un design génial (un squelette, franchement, faut le faire) et un look hippie qui forme un super duo avec la nouvelle Robin.

 

La seule raison qui fait que l'on ne peut pas apprécier Brook, c'est parce qu'il n'a pas eu encore son propre combat (pour ma part, avant son combat à Alabasta, je trouvais que Nami servait légèrement à rien alors je comprend ceux qui ont des doutes pour Brook)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

Luffy vs Hodi, ça s'annonce pas mal, notamment parce que Zoro doit combattre sous l'eau, ce qui ne lui confère pas un avantage.

Reste à voir comment notre nakama va s'en sortir. Hodi lui semble déjà plutôt puissant sans l'aide de ses pilules.

Enfin, Luffy rejoint Sanji et Chopper. Mais avec la princesse Shirahoshi, ça va pas arranger les affaires des Mugi qui sont d'ors et déjà accusés de kidnapping. Sans oublier la disparation de Nami...

Bref, du suspense.

 

Merci à la MFT.

 

Hiken, désolé de te le dire, mais t'as merdé =X

C'est Zori vs Hodi, et pas Luffy xD

Pardon, c'est Zoro... Vous voyez les gens? A cause de vous je commence à les confondre maintenant! ><

 

@Max  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait du bien de lire le chapitre en entier car le spoil me donnait une mauvaise impression du chapitre

 

J'ai adoré les expressions de Nami lorsque que Hodi parlait d'Arlong et je me demande si ce ne serait pas elle qui battrait Hodi pour sauver les population d'un type plus dangereux qu'Arlong c'est pour cela que je sens qu'elle va faire un gros coup de poignard à Hodi durant son combat avec Zorio  ;D

Je me demande comment Hodi est au courrant de la prophétie sur les mugi

Comme l'a dit quelqu'un plus en haut ce serait bien que Hodi se fasse battre par soit Nami/Zoro pour voir qu'elle est la menace dont parle Jimbei

J'ai hate de voir qu'elles seront les prochains pokémon de Ussop  :D et j'ai adoré l'humour de Brook

La semaine prochaine je pense que sera plus centrer sur sanji, chopper, Luffy, hacchi et la princesse avec l'arrivée de VDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...