Scorty Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 [glow=red,2,300]VF Chap 617 :[/glow] [glow=red,2,300]Trad Spoil 617 par Captain H@dock :[/glow] ICI [glow=red,2,300]Premières images Chap 617 :[/glow] Neptune: Gahh!!! Soilder: Please your majesty, stop! Hodi: What a foolish man you are, Neptune... What kind of king would be a shield for his men!? As I thought, you're not fit to be a king!!! Minister: Your majesty!!! Damn you Hodi!!!! Usopp: How terrible, he's attacking those who can't fight back!! And his power is in a different league than that Arlong!! Zoro: Ittou-ryu.... Yakkoudori!! [glow=red,2,300]Spoils Chap 617 :[/glow] Chapter 617: Huge incident at Coral Hill Coverstory is Koushiro in front of Kuina's grave, reporting to her (about the Strawhats & Zoro, I presume) Apparently there's an easter egg hidden secret in volume 61 cover Neptune begs in tears to let him chase after Decken Nami sees Arlong's tatoo on Hodi's arm, and looks annoyed Hodi destroys the island without the use of ES, and sea water gushes into the palace Hodi attacks with Yabusame (shoot out water as arrows) He randomly attacks the soldiers The King stands in front of everyone as shield Zoro and Hodi fight starts Zoro uses a new one-sword move (Yakkoudori), but Hodi uses one of his own men as shield to block Zoro tells Usopp to cut the ropes of the detained Zoro: The negotiations with this country is over!! We couldn't keep the promise that we'll let go all of them in safety!! Minister comments on how honorable he is Hodi demands New Fishmen Pirates to attack, but Usopp uses his new move on them Green Star Rafflesia. Foul stench. Nami's nowhere to be seen Zoro cuts Neptune's chains, and asks him to help Brook and Usopp escape Zoro vs Hodi starts in the water Meanwhile, on the Coral Hill Luffy meets up with Sanji & Chopper Megalo is at his limits, and pukes out the princess The whole country is now aware of Luffy's "kidnapping of the princess" Chopper is telling Sanji the whole time not to look back, or his life is in danger lol End. Battle's starting to heat up this week. Actually.... it could be either. T said, which means an ally or one of your own. But, it doesn't really explain WHICH SIDE he meant. He could have used one of the soldiers they're beating on, or he used his own. T says Hodi probably thinks sacrifices are necessary for something to be done. The fishman who he used as shield: What... whoa hold up boss, that's dangero.... ARGH! So... yeah, Hodi's a grade-A asshole. Even Arlong never did that. Fakomètre : 05%... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link-in Park Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Zoro Vs Hodi au final ! Super ! On a enfin le début des combats. Mais cela confirme je pense le fait que Hodi et VDD ne soient que de "simples avant-bouche". J'aime bien aussi Nami qui reconnait de suite le tatouage de Arlong, Luffy qui rejoinds Sanji et Chopper et surtout Megalo qui cracke et "rend" la princesse à la liberté Sanji au bord de la mort avec Chopper qui lui conseille de ne pas se retourner (la princesse est derrière) pour éviter de mourir ! Comme prévue, Luffy est bien responsable de l'enlèvement de la princesse pour toute l'île des HP. Du bon chapitre en perspective Link to comment Share on other sites More sharing options...
senso Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 On l'aura attendu patiemment mais maintenant on peut le dire : Et c'est parti ! On commence avec une intro simple de Zoro versus Hodi avec quelques interventions d'Usopp et Nami qui ne peut-être vue nulle part, mirage tempo ? ou fuite pour cause de trauma ? Je préfère croire à un mirage tempo . Du côté de Luffy qui est officiellement reconnu comme celui qui a kidnappé la princesse et qui rencontre Sanji et chopper on commence à avoir une belle réunion. Chopper qui répète en boucle à Sanji de regarder par terre ou sa vie sera en danger vu que la princesse s'est faite recracher par Megalo. mdr Tout ça nous promet que du bon, hâte de voir tout ça en image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain H@dock Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Trad finie. Chapitre 617 : Incident majeur à Coral Hill La couverture montre Koushiro face à la tombe de Kuina, la mettant au courant (des aventures des mugi et de Zorro) Apparemment il y a un easter egg [dans le sens surprise cachée] dévoilant un secret sur la couverture du volume 61. Neptune supplie en pleurant qu’on le laisse partir à la pursuite de VDD Nami reconnait le tatouage d’Arlong sur le bras de Hodi et a l’air ennuyée. Hodi détruit l’île sans recourir à l’utilisation des pillules [ES = Energetic Steroïds, thanks Scortex], et l’eau de mer s’engouffre dans le palais Hodi attaque avec Yabusame (Projette des flèches d’eau) Il attaque au hasard les soldats Le roi s’interpose devant tout le monde et fait bouclier Zorro et Hodi entament un combat Zorro utilise un nouveau coup à une épée (Yakkoudori), mais Hodi utilise l’un de ses propres hommes pour la contrer. Zorro dit à Usopp de détacher les liens des prisonniers Zorro : Les négociations avec ce pays sont rompues !! Nous ne pouvons pas tenir notre promesse de laisser partir tout le monde sain et sauf !! Le ministre fait un commentaire sur à quel point c’est honorable de sa part Hodi ordonne aux nouveaux pirates HP d’attaquer, mais Usopp utilise sa nouvelle technique sur eux La rafflésia à étoiles vertes de la mort qui pue Nami semble avoir disparu Zorro déchaine Neptune, et lui demande d’aider Brook et Usopp à s’enfuire Le combart Zorri vs Hodi se déroule dans [ou sous] l’eau Pendant ce temps-là, sur la colline de Corail Luffy rejoint Sandy et Chopper Mégalo atteint sa limite et recrache la princesse L’ensemble du pays est maintenant au vent de "l’enlèvement" de la princesse par Luffy Durant tout ce temps Chopper dit à Sandy de ne pas se retourner, ou sa vie sera en danger lol Fin. Les combats commencent cette semaine. [Ce passage ne veut rien dire, il manque le contexte, je suppute que la question portait sur le camp du soldat utilisé comme bouclier] En fait … Cela pourrait être l’un comme l’autre. T dit, ce qui peut vouloir dire un allié ou l’un des siens Mais il n’explique pas vraiment de quel camp il veut parler Il pourrait avoir utilisé l’un des soldats qu’ils étaient en train de massacrer, ou bien l’un des siens. T dit que Hodi pense probablement qu’il faut savoir faire des sacrifices pour que les choses soient faites. L’homme poisson qu’il utilise comme un bouclier : Quoi … Woaww attendez boss, c’est danger… ARGHHH [Comme le château of ARGHHH ?] Donc… oui, Hodi est un enc**** de première catégorie Même Arlong n’a jamais fait ça [Non, mais Luffy l’a fait avec l’un de ses soldats… ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
R.I.P Ned Stark Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 et la bataille commence ! le fait qu'odi se fight tout de suite avec zoro ne veut pas dire qu'il ne sera pas le boss final mais au vu des élément et de plusieurs intrigue qui se met en place on peut s'attendre à ce que d'autre personnage entre. je m'attendais un duel avec la pieuvre épéiste, je pense qu'on l'aura plus tard quand à sanji eh bien il est toujours le même j'aime bien oda il a pris un des défaut de sanji et on a fait un sérieux handicape dans cet arc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arashi no Kossi27 Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Superbe chap(et j'attends la couverture). Les combats de OP sont les meilleurs !!! Bon donc Luffy qui rencontre Sanji et Chopper, surprise. Mais j'avais pensé à une confrontation entre VDD et Sanji,dont ce dernier veut défendre la princesse. D'ailleurs au fil des chaps, je me dit que Shira, pourrait rejoindre l'équipage avec la capacité de devenir humaine ou géante humaine. Donc on peut penser que le boss final n'est pas parmi ces malfrats, et pour moi, cela serait la SanKou (femme poisson). La classe si Luffy arrivait à affronter cette-là. Bref j'attends la chap pour me donner une bonne idée sur les prochains chap,mais si comme toujours ODA nous surprendra !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mich L. Ange Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Aaah c'est parti !! Donc VDD pour Luffy et Hodi pour Zoro, c'est pas mal comme feuille de route. Comme je le pensait l'arc risque de duré moins de temps que ce qu'on aurait pensé, sauf si c'est pas un combat définitif et qu'il va y avoir une rupture ce que je j'espère pas, je pense que Oda a aussi tres hâte d'aller dans le nouveau monde ! Ça annonce que du bon !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 T dit que Hodi pense probablement qu’il faut savoir faire des sacrifices pour que les choses soient faites. L’homme poisson qu’il utilise comme un bouclier : Quoi … Woaww attendez boss, c’est danger… ARGHHH [Comme le château of ARGHHH ?] Je pense que ça met définitivement fin au "Hodi futur Wiper de cet arc". Même Arlong (qui était lui-même une sacrée crapule) n'aimait pas qu'on touche à ses subordonnés (cf. son combat face à Luffy). Merci pour le spoil et la trad. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaara95520 Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Zorro est vraiment marrant a faire le chef de la petite unité qui dechire tout sur son passage en gros ils defoncent tout ce qui est sur leurs passage Se serait bien qu'il réussisse a venir a bout de Hodi jones ca montrerait a quel point justement cet equipage est plus que puissant...d'un autre cöté c'est juste parce que zorro se tape toujours avec classe mais dans le fond ouais c'est dommage qu'il engage ce combat or que le roi neptune ni les princes n'aient encore montrer une quelconque opposition ou encore engager un combat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Houla ! L'arc a prit son temps pour démarrer vraiment, mais quand ça démarre, c'est du lourd que ça envoi ! Effectivement, Hodi chute lourdement dans mon estime après être remonté (destruction de l'île sans les S.E, Yeah ! Mais utilisation d'un de ses gars comme boucliers... Bouh !). Zoro qui a une classe folle apparemment. Il s'affirme le garçon depuis son retour ! Usopp qui bloque tout les gars d'Hodi avec une attaque, ça a l'air prometteur pour la suite. Reste à voir où auront lieu les combats. Surtout si le Palais Ryuuguu est entouré par l'eau de mer des 10 000 mètres de profondeurs, Zoro va en baver méchamment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouman Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Mais que vois je Un spoil de bon matin !?! Youhouuuuuu merci beaucoup, je vous aime ! Et en plus ce chapitre a l'air d'envoyer du lourd avec confrontation Zorro VS Hodi, dans l'eau c'était prévisible car le meilleur moyen de diminuer l'écart de force supposé entre les Mugiwaras et les NPHP. Usopp utilise sa nouvelle technique sur eux La rafflésia à étoiles vertes de la mort qui pue AAaaahahaa autant au tout début je détestais Usopp, autant je sens que maintenant il va me régaler ! Je peux pas attendre de voir tout ça en image ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ragondin Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Sous l'eau un humain est quand meme largement désavantagé par rapport a un HP voir le combat de Sandy contre un des lieutenants de Arlong ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapin Crétin Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Merci Oda-Sama ! J'aime beaucoup le tournant que prend l'arc, même si une question me reste à l'esprit: que voulait dire Jinbe concernant Hodi ... Je ne comprend pas ... Enfin sinon, le côté Zorro commandeur est assez comique et on voit que son séjour avec œil de Faucon ne l'a pas forcément entièrement perverti. La vision semble mal barré pour l'instant étant donné que c'est Hodi qui commence à ruiner le palais de Neptune ... Et si la vision ne nous montrait pas plutôt un Luffy qui s'énerve du fait de la destruction de l'île par un de ses habitant ? En tout cas Wait and see ! Et surtout, vivement la rencontre de notre capitaine préféré et de Jimbe ! Edit: Ragondin --> Oui, même si ce n'est pas impossible de gagner le combat pour l'humain, enfin je pense ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabriel Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Clairement Hodi est là pour montrer les progrès de zoro, surtout que l'auteur met des avantages à hodi en mettant le combat sous l'eau. je dirai que le match sous l'eau sera serré pour montrer qu'il est un peu inférieur à zoro. Après VDD, va surement être déçu par la taille de shirosaki, mais, il va pas trop poser de soucis à luffy. Ce qui serait intéressant pour les mugiwaras, c'est de recruter au minimum un HP, hodi ou la sirène qui prédit l'avenir par exemple, et que jimbei deviennent le boss des autres sous les ordres de Luffy. Un 10ème membre HP, mais surtout que Luffy soit le nouveau barbe blanche, pour les HP, à la place de Big mama, histoire de faire avancer un yonkou dans la place.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wowy-lied Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Après un début d'arc d'après les 2 ans et île des hommes poissons qui était franchement naze ça fait du bien de voir que ça bouge enfin. Pas forcément les combats qui sont attendu mais une avancé dans l'histoire et autre chose que du vent ( parce que les derniers chapitres depuis l'arrivé sur l’île étaient vraiment chiant). Quelques combats qui commencent, personnellement je pense qu'on risque d'en avoir des très serré, ça serait dommage que les mugiwara explosent tout le monde juste a cause de leur power up des 2 ans. Bien plus intéressé par la rencontre avec jinbei et la pierre que robin va voir que tout le délire des hommes poissons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
One Pig Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Oui de l'action ! Dans les ennemis de cet arc,Hodi et VDD sont plus forts (avec Hodi en Maître-méchant,donc Zorro se le tape) et il se pourrait que ce soit Sandy qui fasse le combat contre VDD puisque ce dernier va rejoindre la princesse SHIRAHOSHI (et pas Shirosaki... ).Soit le devoir lui fait ne plus craindre les femmes à l'avenir,soit il combat les yeux fermés et nous montre une certaine maîtrise de la couleur de l'observation. Le reste de l'équipage de Decken et Hodi doit quand même y passer sinon ça sert à rien de le présenter,et les mugis restants doivent bien se battre un peu ! Ainsi Zorro et Sandy confirmeraient qu'ils ont atteint la première div' des combattants et reste un ennemi à trouver pour Luffy...Seul lui doit pouvoir poutrer Caribou pour le moment mais je le vois juste lui faire relâcher les sirènes puis celui-ci s'enfuirait avec son frère et on les retrouverait plus tard dans le manga. Un adversaire pour Luffy qui soit seul et extérieur à l'île,ou un équipage mais dans ce cas il serait aidé par Neptune, les Princes et Jinbei car ceux-là ne font rien pour l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Les combats commencent!!!!^^ Zoro vs Hodi, on s'y attendait et, pour moi, cela confirme effectivement que Hodi n'est qu'une étape dans l'arc... genre Bellamy à Jaya ^^ Après, il est évident que Zoro va gagner, les raisons: -Après un entrainement de deux ans, les fan seraient très déçus si il se faisait battre ou beaucoup amoché->victoire plus ou moins facile. -à Skypia il bat un vrai requin sous l'eau donc la prochaine étape c'est un HP^^ -Et le meilleurs argument, c'est que l'on parle de ZORO!!!^^ Ussop participe à l'action youpi^^(avant je l'aimait pas, j'espère qu'il va me bluffer) Brook doit être entrain de couler... J'espère que dans le prochain chapitre se ne sera pas que tu combat, mais que Luffy et Co s'approche de Jinbe. ps:je sens que je vais trop me marrer quand Chopper va dire à Sanjy: "Ne te retourne pas, tu risquerais de mourir !!" MDR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasugray Fullchiha Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Je pense que ça met définitivement fin au "Hodi futur Wiper de cet arc". Même Arlong (qui était lui-même une sacrée crapule) n'aimait pas qu'on touche à ses subordonnés (cf. son combat face à Luffy). non mais avec Oda tout est possible...à tout moment il peut nous sortir LA raison qui fait qu'on ne saurait pas si à la place de Hodi on serait devienut pareil ou pas même si on trouve le comportement de Hodi injustifiable .... en plus de par son passé de soldat et de l'avertissement de Jimbe, Hodi s'est donc assombri, j'attends de savoir quelle a été l'élément déclencheur concernant le combat de HOdivsZori, j'espère que zori ne perdra pas, même si combat sous eau même si pilule, en gros même si le combat sera déloyal, ily'a tous en nous un fan qui dort, et je ne pense pas qu'après 2 ans d'ellipse sur un des persos les plus puissant des mugis, le fan qui est en nous est pret à le voir perdre dans son 1er combat sérieux et ce peu importe la raison qui expliquerait cette défaite... concernant Jimbe, désolé mais je suis le 1er à fustiger ce genre de débat mais pour moi il est le seul clairment à mériter un débat sur sa futur entrée chez les mugis ou non... il attend seul(donc sans equipage d'ailleurs ils parlent de le gang de jimbe et non des pirates) bref il semble dispo, il est celui le plus lié à luffy sur cet île(hormis les mugis of course) et a literalement fais une vrai promesse à Ace concernant luffy et sa réputation d'apres bataille marinford le rend perso non grata sur sa propre île(son attachement à l'île etant le principal voir seul argument pour ceux ne croyant à sa possible venue chez les mugis)... et en plus il en sait des choses sur la reine et donc un flashback risque de sortir de sa bouche(sous entendu si il est le perso central de ce flashback il sera forcement mugis) mais il ne semble pas faire parti de ce chap donc jcontinuerais au prochain chap(en esperant qu'il apparaisse) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sengoku Iori Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Waouh, Zoro qui se fait Hodi (qui est une vrai crapule) c'est juste énorme, le fait que Chopper dise à Sanji de ne pas se retourner (ou de regarder le sol) est à mourir de rire, franchement j'ai hâte de lire ce chapitre. P.s: je me demandes où peut bien être Nami, le fait qu'elle ait vu le tatouage d'arlong lui a fait quelque chose on dirait Link to comment Share on other sites More sharing options...
mangaka1 Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 De toute les façons je suppose que c'est la marine qui décide qui devient yonkou, donc meme si luffy sauve l'île avec l'aide de ses nakamas, il ne deviendra pas un yonkou pour autant. Il faudrait qu'i fasse quelque chose de vraiment gros, déja il arrive a attiré les gens vers lui comme le dit ivankov, donc ce sera au nombre d'allié qu'il arrive a ce faire sans doute qu'il pourait avoir ce titre. Ensuite hodi contre zorro c'est sur qu'on aura l'occasion de voir encor ses progrès, meme si je ne pense pas qu'il c'est entrainé sous l'eau, donc sa reste un point faible. Surtout qu'il est en apnée donc il est vraiment désavantagé sur ce combat, preuve encor que le hodi est un looser, de plus il semble utilisé l'eau pour lançé des attaques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti poulet Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Pour le combat de VDD, il parait quasi sûr que ce sera Sanji Lorsqu'il va le voir arriver et apprendre surtout que la princessse est enfermée depuis 10 ans à cause d'une crapule, son sang (enfin ce qu'il en reste/restera ) va faire qu'un tour et c'est parti pour qu'il apprenne les bonnes manières de gentleman à cet immonde HP qui maltraite une jolie demoiselle... Pour moi, la grande inconnue est Luffy, je vois pas qui ni quel événement pourrait le rendre furieux. ODA va encore nous surprendre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
wakabayashi Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Je n'ai pas souvent lu cet hypothèse et c'est vrai que ça correspond difficilement au caractère de Luffy mais quand je vois de nombreux forumeurs se demander quel sera l'adversaire de Luffy (puisqu'il apparait maintenant évident que ni Hody ni VDD ne combattront à son niveau), je ne peux m'empêcher de me demander: Et si Luffy ne combattait pas systématiquement. Je m'explique: Luffy est censé rivaliser avec les amiraux et Yonkou après son entraînement (attention pas forcément de suite), puisqu'ils étaient les seuls véritablement hors de portée, son équipage est censé au bout d'un moment rivaliser avec le niveaux commandants de Barbe Blanche ou shishibukai (qui pour moi sont des niveaux comparables). Je trouverais donc ça logique que sauf s'il y a intervention d'un Yonkou ou d'un amiral, Luffy laisse le boulot à ses Nakamas. Finalement n'est-ce pas ce qui donne du charisme à des Shanks ou des Barbe Blanche: Ils ne combattent que très rarement, et lorsque cela est absolument nécessaire, leur nom, leur réputation et leurs subordonnés font le reste. Je suis d'accord que pour en arriver là, il faut que sa réputation de grand espoir, fils de, frère de, réapparu après 3 ans se transforme en respect, crainte et admiration d'une grande action et qu'il montre ses progrès avec quelque chose de spectaculaire. La montée à Marijoa, combinée à la destruction ou la conquête de l'île des hommes poissons peut être cet élément mais battre à plate-couture des personnages en dessous du top niveau n'a aucune utilité. De plus, la longue période centrée sur Luffy avant l'ellipse lui a donné de l'avance et un déficit de combats pour ses nakamas. Je suppose et j'espère donc qu'entre 2 combats de Luffy, chacun de ses nakamas aura droit à plusieurs combats. Certains pourront penser que cela ferait passer le personnage principal en arrière plan, je ne suis pas d'accord, car il peut être mis en avant par des actions plus scénaristiques et moins combats. comme ce qu'il est en train de faire en découvrant la vérité sur l'histoire de l'île, en aidant Shirahoshi, en prenant des décisions... en fait, en gagnant un peu de profondeur. Qu'en pensez vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roye Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Bon spoil !! Enfin un peu d'action. En lisant les remarques de certains, je me demande si quelqu'un a envisagé un combat Luffy VS Jinbei ? ...à y réfléchir, je ne le trouverais pas complètement idiot : - Notre requin baleine a quelques rancoeurs contre Luffy dont on ne connait pas encore la nature exacte. - Il peut demander de ne pas rencontrer Hodi car il pense que ce combat est le sien. - Il peut aussi vouloir tester la force de Luffy. - C'est l'adversaire idéal pour Luffy, car : 1. Ace s'est battu contre lui avant et s'en est fait un ami, 2. Ils ont probablement un niveau pas loin d'équivalent, 3. Les bons comptes font les bons amis, c'est bien connu ! Il pourrait rejoindre l'équipage à terme. Et ça serait en plus l'occaz de revenir sur un petit flashback explicatif très attendu. Bon je divague peut-être mais l'idée vient de m'effleurer donc je la partage avec vous. Sinon, clairement VDD pour Sanji aussi. Et Zorro m'a l'air de roxxer grave, ça va réellement barder et ça j'adore !!! Vivement le chapître ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amiral Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 oui, on peut prendre en considération tes dires. Mais n'oublions pas que Luffy n'a pas le niveau d'un Yonkou ni d'un Amiral. De ce fait, il devra se mêlé assez souvent dans tout combat. Et oui, les adversaires de Luffy (Hodi et VDD) n'ont pas le niveau, je suis d'accord su le fait que Sanji devra (p-e avec Chopper) engager le combat avec VDD. Dès lors, Luffy "servira" à quoi dans cette petite bataille? Je ne pense pas qu'il reste les bras croisés à attendre que les combats se terminent. Il va y avoir une histoire avec Jimbe, Shirahoshi ou encore Big Mom (ou un de ses lieutenants). Link to comment Share on other sites More sharing options...
jiraya10 Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 salut tout le monde franchement cela annonce un chapitre magnifique ZORO vs HODI alors on va savoir quelle progrès a fait zoro et c'est la qu'on va avoir la confirmation si hodi fait partie des bigs méchant ou pas car si zoro réussi à le battre alors ce n'est pas lui vivement le chapitre en vf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts