Aller au contenu

Chapitre 617


Scorty
 Share

Messages recommandés

hey enfin le chapitre est la!!!nice zoro sous l'eau que va t'il se passer?zoro va t'il enfin ouvrir son oeil pour voir le resultat!!!

sanji va t'il reussir a se contenire?et surment se faire vdd

mes luffy alors je suis sur que deriere ses 2 sont juste des pions du 3eme personne le vrai boss de l'arc qui se cache deriere sa peut etre que jimbe le ses justement,dout le faite qu'ils ne veut pas laisser luffy les combattre....hate de voir le prochain chap!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve excellent le chapitre, vraiment entre Hodi qui se sert d'un nakama comme bouclier (steuh crapule) sans scrupule d'ailleurs, il fais donc plus "vilain" qu'Arlong, il pète le mur du palais et l'engouffre dans l'eau (sans avoir pris de pilule), Zoro qui s'apprête s'en doute à faire un deathmatch sous-marin, Luffy qui va s'en doute anéantir Decken après avoir appris qui a fait ça à Hacchi. Et pour finir le passage lolesque du requin qui n'en peux plus (le pauvre  :D) et qui recrache Shiraoshi et Sanji/Chopper xD (ne regarde surtout pas ou tu va y rester cette fois x) )

Hâte de voir les combats de boss Luffy et Sanji arrivé  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...Mais peut être que Sanji a développer une super répulsion des femmes plus grandes que lui, à cause d'Iva l'anarchiste du sexe !

M'enfin, excellent chapitre, qui prouve à la fois la force importante d'Hodi, mais qui l'enfonce aussi dans le domaine des pourritures. Dommage, j'le trouvais classe en Wiper des profondeurs  :'( ! Après, j'suis quand même un poil déçu par l'attaque d'Usopp. Comme le dit Hodi, ça fait un peu "enfantin" pour un gars qui s'est préparé pour le Nouveau Monde...Mais en même temps, il a clairement plus la classe et bien plus de courage qu'auparavant.

Mais finalement, le membre d'équipage qui risque d'avoir le rôle le plus important, ça semble bien être Nami, y'a qu'à voir les expressions de visages qu'elle a, la pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xcellent chapitre annonçant un combat qui promet et nami qui disparait, peut etre un trauma (non pas l'animal ;)) due aux années passées sous le joug d'arlong.

Un truc me tracasse, neptune a clairement plus de trente piges alors pourquoi sa queue n'est elle pas scindée en deux ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, pourquoi c'est toujours Brook qui prend cher?

Brook-sama, je veux te voir te battre, pas tomber dans les pommes à cause d'un peu d'eau, nom d'une queue de poisson!

Sinon, bon chapitre dans l'ensemble, un peu déçu que ça ne se déroule pas comme je l'avais prévu.

Réflexe bidon devant l'attaque d'Usopp: penser à Pokémon :x

Et sinon, un Zoro qui se la joue terreur des profondeurs! Ca promet xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc me tracasse, neptune a clairement plus de trente piges alors pourquoi sa queue n'est elle pas scindée en deux

 

Tout simplement pour la même raison que kokoro pouvait reprendre sa queue de sirène, le fait de scinder leur queue ou pas dépend directement s'ils veulent le faire ou pas.

 

Un chapitre qui lance enfin l'action on en à fini avec la transition maintenant place au combat voyons de quoi Zoro est capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Après la lecture de la VUS, j'ai remarqué une nouvelle cicatrice dans le cou de Zori, à la page 14, elle est bien nouvelle celle-là non?

 

Et il porte des vêtements ample maintenant, je pense que celle à son œil n'est pas la seule marque que Œil de Faucon a laissée, il doit être bien recouvert notre pauvre Zori  :P

 

Super chapitre aussi !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Après la lecture de la VUS, j'ai remarqué une nouvelle cicatrice dans le cou de Zori, à la page 14, elle est bien nouvelle celle-là non?

 

Et il porte des vêtements ample maintenant, je pense que celle à son œil n'est pas la seule marque que Œil de Faucon a laissée, il doit être bien recouvert notre pauvre Zori  :P

 

Super chapitre aussi !  ;D

 

Arrêtez d'appeler Zoro Zori, j'vais finir par croire qu'on parle d'un personnage vraiment à part, différent de notre triépéiste favori xD

Sinon, ouep, il semblerait qu'il ait une nouvelle cicatrice sur le côté droit du cou, et qui se prolonge sur le bras.

*Mode Foutage de Gueule: On*

Si ça se trouve, il s'est fait greffé une arme à feu, histoire de rivaliser avec Franky xD

*Mode Foutage de Gueule: Off*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt bon, zorro s'impose en vice capitaine et s'apprête à affronter hodi sous l'eau, c'est un vrai handicape on verra si il le surmonte, j'imagine que oui tout cet entrainement pour perdre son premier vrai combat serai dommage. Comme beaucoup un VDD versus sanji me parait imminent, j'espère que l'immensité de la princesse le rebute et ne le fasse pas se vider de son sang, avec une petite réplique classe pour expliquer ça. le combat se passera sur la terrez ferme contrairement à zorro si ils ne bougent pas, il n'aura pas de handicape du à l'environnement, quoique apparemment l'eau ne le dérange pas (cf Kraken), mais du à son état de santé plutôt fragile en ce moment, du genre si il perd du sang il est foutu (petite ref à shyryu face à dragon noir dans saint seiya).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain, ça fait un moment qu'on le sait mais Zori est complétement malade ! Plonger en apnée dans une eau infestée d'hommes-poissons dont leur big boss pour les affronter... O_o

 

Un malade, dans un équipage de malades dirigé par un plus grand malade... Et c'est pour ça qu'on continuera d'aimer One Piece.

 

Sinon ouais, Zori a bel et bien une cicatrice de plus près de l'épaule droite. Il a vraiment du prendre cher chez Mihawk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hodi vs Zoro. Niahahah, j'ai hâte de voir ça, surtout que Zoro semble désavantagé en combattant Hodi dans son milieu naturel, à savoir l'eau.

Reste à voir comment Zoro va procédé à partir de maintenant. Le début des hostilités, enfin.

De son coté, Luffy est, au yeux du monde, responsable de l'enlèvement de la princesse, mais tout finira par rentrer dans l'ordre, tôt ou tard.

On attend patiemment la VF maintenant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas trop le fait d'un combat sous-marin.

 

Zoro ne pourra pas retenir sa respiration plus de 2 min (grand max).

 

Si Hodi décide de l'immobilisé pour l'emmener dans le fin font de l'océan, vous voyez ce que je veux dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Amiral.

 

Et il y a autre chose qui me turlupine avec ce combat sous-marin, c'est que je ne sais pas trop comment le prendre. Je m'explique: le fait qu'il se déroule sous l'eau donne un avantage ultra logique et conséquent à Hodi.

Mais si il perd, on se dira que zorro est trop fort ou que Hodi est vraiment nul ?

Et si il gagne, on se dira que c'est normal zorro est désavantagé ou que Hodi est vraiment fort ?

 

EDIT : @ Alblade: Pour ce chapitre moi je pencherais plus sur une cicatrice qu'une ombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si il perd, on se dira que zorro est trop fort ou que Hodi est vraiment nul ?

Et si il gagne, on se dira que c'est normal zorro est désavantagé ou que Hodi est vraiment fort ?

 

Ni l'un ni l'autre :)

 

Pour moi il paraît évident que le combat ne s'éternisera pas. le job de Zorri est de faire gagner du temps à l'équipe de fuite. Il ne s'agit pas d'un combat "officiel" que les deux ont engagé avec une rage de vaincre sans précédent. A tout casser, je dirai que le combat sera rapide et expéditif, sans qu'il n'y est de réel vainqueurs/perdants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça soit forcément une autre cicatrice dans le coup, ça ressemble aux ombres que nous fait parfois Oda

 

http://www.mangarush.com/files/mangas/one-piece/470/7.jpg

 

J'ai pas d'image  plus nette désolé

 

Non, regarde bien :

 

985077Scar.jpg

 

Il y'a bien le type d'ombre que tu évoque (à savoir les hachures) mais il y'a également une cicatrice (cf. points de suture).

 

Que du bon franchement... Entre l'énorme cicatrice au torse de Luffy, les stigmates d'une opération de Franky et les deux cicatrices de Zoro au buste et son oeil éborgné, le Strawhat crew commence de plus en plus à avoir la gueule d'un véritable équipage pirate. <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

 

Justement en parlant de einième cicatrice de Zoro! Vous trouvez pas que ca fait un peu beaucoup!

Déja avant l'éllipe c'était le plus balafré ( Jambe, Torse qui est selon la plus énorme mais Super

symbolique)

 

Mais maintenant On lui rajoute L'oeil Borgne plus cette cicatrice au Coup que l'on voit dans le Spoil, je trouve ca un peu abusé,  surtout l'oeil j'ai réellment envie qu'il ouvre comme Rayliegh...

Des fois j'arrive a trouver du Flow aà cet oeil mais je preferais franchement qu'l reste ouvert... :-[

 

Je tiens à préciser que Zoro est mon personnage préféré de One piece dont je suis sucpetible à

certains changement!! Vous me direz faut peut être que je m'y fasse!! :-\

 

 

Et dernière chose la cicatrice au torse était le symbole du match Retour entre Takanome et Zoro

mais ce n'est pas un epu cassez vu que C'est ce dernier qui l'a entrainé à mon avis il ne vont plus

s'affronter!! ???

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je dirais qu'il ne s'agit pas d'une cicatrice.

Ce qui ressemble à la plaie (et non aux sutures) me parait plus être la limite du cou (le muscle trapèze), avec un ombrage maladroit dessus. Suffit de regarder par rapport au vêtement.

 

Parce que s'il s'agit d'une cicatrice, son coup est complètement difforme dans ce cas là...

 

Et puis cette cicatrice n'apparait pas plus tôt au niveau d'une image nettement plus révélatrice:

 

http://img339.imageshack.us/i/zozod.jpg/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr yutsu, je dois bien avouer que Alblade marque des points (surtout avec la page où Zoro soulève le croco comme altère).

 

Après, ça peut être un oubli, ce qui ne serait pas la première fois vu l'erreur de la cicatrice à l'œil mais pour l'instant, je ne peux que m'incliner.

 

Édit: Bon ben Syndrome vient d'enfoncer le clou, ce n'est pas une cicatrice. ^^

 

Sinon, je vient de remarquer à quel point Zori est beau-gosse. O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas trop le fait d'un combat sous-marin.

Zoro ne pourra pas retenir sa respiration plus de 2 min (grand max).

 

Si Hodi décide de l'immobilisé pour l'emmener dans le fin font de l'océan, vous voyez ce que je veux dire ;)

 

Euh on parle de Zorro là ? C'est une blague ?

 

Sinon excellent chapitre, même Usopp m'a fait rire on voit qu'il a conservé son style "à lui"

c'est ce genre de chapitre que j'adore, y'a une bonne ambiance, et tout se met en place.

D'ailleurs là on à VDD qui va croiser Sanji, et vu que Sanji s'est entrainé à fuir pendant 2 ans, fuir des armes volantes ça sera pas dur pour lui...

(Faut que j'arrête de penser aux futurs combats ça sert à rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est ce qui fait avancer les idées !

 

Oui Zoro est beau gosse ! avec un corps de rêve ♥

 

On remarque que Ussop est une sorte de Pokédresseur, avec des pokémon bien à lui comme raflésia ! (joke)

Je pense que Nami nous prépare une surprise de taille, Oda insiste bien sur elle durant le chapitre, c'est révélateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halalalala. Je me lasse pas de lire ce chapitre. Et en le relisant, je remarque des détails qui pourraient expliquer pourquoi Van Der Decken a quatre jambes. Car page 17, juste au dessus de la case où ce pauvre Mégalo recrache la Princesse Shirahoshi, y'a une femme-poisson avec quatre bras sans donner l'impression d'être une femme-poulpe/pieuvre/calamar....

Donc, je suppose que le nombre de nageoire du poisson influe sur ça. Et vu que Decken semble avoir d'étranges origines, ce particularisme a pu se transmettre au bas et pas au haut du corps. Vu que Den nous expliquait la diversité des apparences et des espèces d'Hommes-Poissons dans le chapitre précédent, les origines "humaines" de VDD peuvent jouer.

Et en plus, ça prouve qu'Oda met des règles, même dans la morphologie de ses HP et sirènes/tritons (au passage, Shirahoshi est vraiment immense par rapport aux habitants lambda : je pense que la Famille Royale cache un secret quant à cette taille totalement hors-norme, quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...