Aller au contenu


Cible 329


Kikyo
 Share

Messages recommandés

C'est sur, mais c'est Chrome la Gardienne. C'est ELLE qui a été testée, pas Mukuro. Si Mukuro se considérait comme Gardien, ça aurait pu être vrai. Mais ça ne l'est pas. Et puis personne, si ce n'est les méchants, ne considèrent Mukuro comme Gardien. Je reconnais m'être trompé sur un argument (et encore, pas totalement), mais le reste penche en ma faveur. Mukuro se bat en son nom, rien d'autre. Il faut être un temps soit peu logique. Et puis, si Mukuro est Gardien parce qu'il remplace Chrome à chaque fin de combat, alors il serait logique de considérer Le Hollow Ichigo comme le vrai Shinigami remplaçant, Kyuubi comme le vrai Genin de Konoha. Et puis Mukuro n'est pas un traitre, vu qu'il ne fait même pas partie de la mafia, donc des Vongolas. Et oui Chrome se bat pour Tsuna. Et puis si Daemon a trahi Giotto, c'est pour refaire une Famille Vongola encore plus grande. Jamais Mukuro ne fera en sorte que la Famille Vongola soit encore plus forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argumenter, d'accord.. Mais utiliser des HS (Hors série) comme arguments, c'est complètement hors sujet. Ils ne sont pas une référence.

 

De toutes manières, pour moi, c'est clair et net.. Chrome est le gardien. Après, c'est tout à fait possible que Mukuro en soit un aussi. Mais ce que je dis, c'est que Chrome est un gardien. Elle porte la bague, elle la garde donc elle est un Gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que dans le cas d'Hollow Ichigo et de Kyubi (Je vois nul le rapport) il controle "un tant soit peu" le corps

 

La Chrome ne controle pas Mukuro, il agit comme un électron libre.

 

C'est ELLE qui a été testée, pas Mukuro

 

Comme au vu de tous c'es Chrome le "Gardien" Chrome est la couverture srsly, comme ça Iemitsu a pas a se casser le derche pour sortir Mukuro qui est intenable, en gardant Chrome il prends un pigeon qui fera sortir le vrai au moment donné

 

Et oui Chrome se bat pour Tsuna.

 

C'est trop penchant en sa faveur. Chrome se bat pour Tsuna. Je me sens trop con devant cette phrase o combien révélatrice

 

Et puis personne, si ce n'est les méchants, ne considèrent Mukuro comme Gardien.

 

Ah bah oui, y'a que les gentils qui ont raison c'est bien connu. Ah oui c'est vrai on est dans un shonen donc oui. (Ah sinon ça montre bien qu'on attends plus Mukuro que Chrome, donc Mukuro renforce sa position)

 

Bref si il faut aller dans votre sens soit : Chrome est le gardien de la brume ^^^^^^^

 

(SAUF QU'AU FINAL ON A UN SPADE VS MUKURO, AH MAIS C'EST POUR LE FUN)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bandô est en colère !  ;D (phrase totalement conne et qui sert à rien, je vous l'accorde...)

 

Je m'étais jamais posé la question sur le véritable gardien de la brume mais je dirais que Chromme sert juste pour la forme mais qu'en réalité, c'est Mukuro le gardien. Pourquoi ? Parce qu'au final, on a un Mukuro VS Spade et pas Chrome VS Spade...et puis, avec la future activation de la Cambio Forma, on seravite fixé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement, Chrome est bel et bien le véritable gardien de la Brume Vongola il me semble. En tout cas, c'est comme ça qu'elle est souvent présentée dans les diverses illustrations !

Mukuro appartient au gang Kokuyô, groupe qui a attenté contre les Vongola, je vois pas comment Mukuro peut être un Vongola par conséquent. Ce n'est pas parce que Mukuro pue la classe qu'il est forcément gardien. Par contre, Chrome a été choisie car Mukuro représente son pouvoir.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il soit en colère, j'en m'en fous.

 

Mais bon, les arguments qu'il a sorti sont plutôt convaincants en général. On va régler cette histoire de Gardien de la Brume par un match nul. J'espère que ça fera plaisir à tout le monde (et surtout à Bandô, qu'il arrête son caca nerveux).

Sinon pour Daemon vs Mukuro, Chrome (voir tous les autres gardiens) ne tiendrait la route contre lui. Le seul personnage qui peut lui tenir tête et qui est super place, hormis Tsuna, c'est Mukuro. Et cela risque d'être un grand combat.

 

 

PS: je suis allé voir sur Reborn wikia (wikipédia anglais dédié à Reborn), et il considère Chrome et Mukuro comme les Gardiens de la Brume. Comme ça c'est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Monte sur l'estrade et défends Mukuro avec un super discours généreux*

 

Wikipédia c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul (Bon mis a part le fait que sur Wikipédia les deux sont resencé, oui oui j'ai check aussi j'ai honte)

 

Sinon pour Daemon vs Mukuro, Chrome (voir tous les autres gardiens) ne tiendrait la route contre lui. Le seul personnage qui peut lui tenir tête et qui est super place, hormis Tsuna, c'est Mukuro. Et cela risque d'être un grand combat.

 

Sauf qu'il est dis que Chrome est meilleur que Mukuro pour les illusions d'après Reborn. (Cité dans Wikipédia Reborn) Donc bon, la encore cela prête a confusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée de Mukuro, ça promet un bon chapitre !

J'ai hâte de voir le Vongola gear de la brume !

Faut croire que chaque arrivée de Mukuro fait revivre le manga et l'intrigue lol

 

Pour le débat Chrome/Mukuro, je pense qu'il faut considérer les deux comme gardiens, même si la priorité passe plus à Mukuro

Après tout, à chaque combat "important" c'est lui qui intervient (Vs Mammon, Lors du Choice pour stopper Byakuran, Lors de la partie finale de l'arc du futur c'est encore lui qui apparait.)

 

Je considère surtout Chrome comme un "outil" ou un "catalyseur" qui permet à Mukuro de se battre !

Mais je pense qu'on aura une réponse concrète lors de l'arc "Prison Vendicare" si ils arrivent à libérer tout le monde, Tsuna devra bien prendre une décision concernant son gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Mukuro !!!!!!!

 

En voyant l'arrivé de Mukuro je me suis demandé si D.Spade serai lui aussi emprisonné chez les Vendicares, puisqu'il utilise le même pouvoir que Mukuro pour posséder le corps de quelqu'un. Ces deux personnages sont semblables même s'ils n'ont pas le même but et pour moi le débat Mukuro/Chrome se réglera en voyant qui des deux arrivera à débloquer le Vongola Gear. Puis en passant, Mukuro avait récupéré la boite Vongola de Chrome lors de l'arc Futur, donc ça semblerai que ça soit lui le gardien de la brume (y a plein d'autres argument de ce genre donc...).

 

On va d'abord se concentrer sur le combat à venir :D. Ce que je veux voir c'est comment D.Spade va s'en sortir en sachant qu'il a 10% de son pouvoir (je pense que quand il a dit ça il parlais de son pouvoir en tant que gardien de la brume et non en tant que gardien du désert). Ce combat risque d'être interressant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité, je viens de m'apercevoir qu'ils partage tout d'eux le titre de Gardien de la Brume. Dans le tome 13, Amano les présente comme ça :

 

Cible 114 : Chrome - "Patron... Je ne suis peut-être pas digne d'être gardien du brouillard ? Je voudrais me battre en tant que tel, mais si tu refuses, j'obéirais."

Tsuna - "Entendu, je compte sur toi !" -> Il la reconnait comme sa candidate.

Cervello - "Nous déclarons ouvert le duel du brouillard ... entre Chrome Dokuro et Mammon."

 

Cible 116 : Reborn - "C'est le gardien de brouillard de Tsuna, Mukuro Rokudo".

 

Je pense qu'on peut conclure qu'ils partagent tout d'eux le rôle, celui de faire des faux semblants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pab : Merci ! I agree !

 

Bon le chapitre a l'air bon, vivement les paroles quand même !

Donc Mukuro a réussi à revenir à travers Chrome quand Daemon a relaché son emprise sur elle ! Le face à face est pas mal ! Je pense quand même que c'est Mukuro qui va ramasser le Vongola Gear !

Sinon la flamme du désert a l'air d'avoir des pouvoirs de possession et d'illusion, d'ailleurs elle est bien moche en forme de vers bizarres !

Vivement la VUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS Lue

Moi qui pensais que le retour de Mukuro me ferait plus apprécier Reborn depuisla fin de l'arc du futur et bien je me suis ennuyé. Toujours la même rengaine, Mukuro apparaît en riant "Mufufufu" et nous sort l'habituel "saleté de Mafia". Tsuna ressent son arrivée.

Bref un chapitre que je trouve mauvais.

 

Rhalala, je regrette vraiment l'époque du futur. J'espère que la prochaine apparition de Byakuran fera changer mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus lue aussi.

Finalement assez déçue de ce chapitre, j'en attendais un peu plus. Et comme dit avant, Mukuro sort toujours le même refrain. Enma ressemble à un zombie plus qu'antre chose et D. Spade avec sa bague avec des tentacule est space aussi dans son genre. J'attends la suite en espérant plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre cool pour ma part puisqu'apparition de Mukuro...j'ai hate de voir le Vongola Gear de la Brume !

On apprend plusieurs choses dans ce chapitre...premièrement que les anneaux Shimon sont réveillés pour Enma (la Terre) et Julie/Daemon (le désert)...que quand elle sont réveillées...y a des tentacules bizarre qui en sortent !!! Qu'un coeur faible peut laisser la puissance de l'anneau prendre contrôle de la personne..d'où la tête de notre pauvre Enma !

Mukuro a trop la classe, et il reconnait tout ce qu'il déteste en Daemon...ce combat va être intéressant...en plus la flamme du désert a l'air d'avoir des propriétés anti-illusion (c'est grâce à sa bague que Daemon retire la barrière) !

Donc on va continuer dans le cours normal des choses avec la Brume face au désert et le final Le ciel face à la terre...je pense que Daemon va se laisser battre pour avoir une porte d'entrée dans la prison Vendicare, Mukuro retournera dans son corps laissant Chrome avec Tsuna et pour Enma vs Tsuna...soit Enma revient à la raison grâce à ce dernier et ils partent délivrer tout le monde...soit match nul et les deux sont emprisonnés !

 

@Pab : non c'est les bagues Shimon...celle d'Enma est éveillée et a les mêmes tentacules encore plus grandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive après la guerre mais je le dis quand même : Bando, le philosophe, vous vous calmez dans vos propos, "Quesce qu'on s'en branle que Tsuna "considère" Mukuro", "Mukuro veut niquer Tsuna", je revois des trucs dans ce genre et je vous colle un ban de quelques jours histoire de rafraichir les idées... Qui est le gardien de la brume, il me semble pas que ça soit le but de ce topic et si vous savez pas respecter les opinions des autres et parler sans vous énerver, vous vous abstenez, ceux qui viennent sur ce ce topic ne viennent pas pour y lire vos délires....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'allez pas chercher trop loin la raison pour laquelle Mukuro n'est pas libre. Vous avez bien vu a quoi ressemble les gardien du Vindice ? Influence des Vongola ou pas, ils n'auraient pas lâché Mukuro si facilement. Ils m'ont pas l'air commode ceux-là non plus alors si tout le monde va s'ameuter à la prison ça va pas être une partie de plaisir et Daemon ne sera pas le seul adversaire.

Après c'est sûr que ça n'est pas si judicieux que ça de libéré un possible traître mais bon, je crois que Mukuro à désormais une autre raison de se battre que juste "posséder Tsuna et démolir la mafia" mais qu'il ne s'en rend pas forcément compte (ou alors que c'est son ego qui le lui interdit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...