Aller au contenu

Cible 329


Kikyo
 Share

Messages recommandés

Ah bah c'est pas trop tôt, le retour du grand Mukuro ! Un chapitre qui s'annonce vraiment bien, mais je remarque que Chrome est maintenant une prisonnière, d'où l'intervention de Mukuro sûrement. Mais sur la dernière page, l'espèce de château, c'est la prison des Vindicaire ? oO"

 

Edit : Ah non c'est bon, je sais c'est quoi en fait ce château... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaaaa... Voir Enma baver, c'est le rêve  :-X

 

Je pense que en touchant le Vongola Gear, Chrome commencé à retrouver ses esprit donc Deamon Spade l'a attaché. Après c'est peut-être son trip on sait pas  ;D En tout cas remarqué que le Vongola Gear non relâché est à côté de Chrome.

Retour de Mukuro, j'ai vraiment envi qu'il dise "Qu'es-tu en train de faire à MA Nagi"

Il a activé le sixième  enfer (c'est quoi déjà celui là ?).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 6 c'est celle des cieux. Il l'utilise avec la balle de possession pour prendre contrôle des corps. Donc il semblerait que les deux veuillent prendre le contrôle du corps de l'autre.

Donc il semblerait qu'on soit partie pour un combat Mukuro vs Deamon. Le problème c'est que Deamon est présenté comme le big boss de l'arc. Défaite de Mukuro? Remarque lui il a rien à perdre il y est déjà en prison^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Mukuro enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

Bon sinon eh bien je pense que Daemon va devoir prendre la fuite et essayer de prendre le contrôle d'un hôte qui lui permette de se battre à plus de dix pour cent car je vois mal Mukuro sa faire vaincre à son retour pour être honnête . Quand même je n'ose pas imaginer la puissance qu'il avait jadis  avec les autres gardiens et ne parlons même pas du Primo ! Chapi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite de Mukuro? Remarque lui il a rien à perdre il y est déjà en prison^^

 

 

Si, Nagi, qui est quand même son plus puissant corps je crois

 

Bon au moins Mukuro est passé a l'action (Donc on va voir sa CF) même si une défaite de Chrome peut être prévisible (Pour la nouvelle suite des souvenirs du Primo et Giotto)

Car au final on aurait la défaite de Chrome+Enma = Souvenirs complets

 

Puis suite a ça, Deamon pars récupérer Mukuro au travers du Vindice, Tsuna s'y lance aussi, et le combat contre Daemon se fera la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images.

 

Un spoil Jap vient de sortir. On aura donc bientôt un spoil Anglais. Je suis ravi de voir Mukuro. Il faut croire qu'on est allé trop vite. Visiblement, le Tsuna vs Enma va devoir attendre. De toutes manières, Mukuro n'a rien à perdre dans son duel. Il est naturellement à Vendicare. Cependant, s'il perd, Chrome ira également là bas donc Daemon n'aura pas sa sublime influence.

 

Je rêve de voir Fran en prison, étant plus jeune. Espérons qu'il y soit !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images.

 

Le retour de Mukuro me surprend, mais j'en suis vraiment content. Et de ce que j'ai compris en voyant ces images, c'est qu'un combat va avoir lieu entre Mukuro et Daemon. Je vois mal Daemon perdre, donc je penche pour une défaite de Mukuro. Par contre je hurle au scandale si c'est Mukuro qui active le Vongola Gear de la Brume!  >:( Pour moi c'est à Chrome de le faire, pas à Mukuro, étant donné que c'est elle la Gardienne de la Brume. Sinon Enma a une classe monstrueuse.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Mukuro le gardien pour la 20ème fois...

 

Si on voit l'arc Varia, Iemitsu choisit MUKURO qui contrôlait Dokuro pour le clan

Et si on s'en réfère a son combat, c'est Mukuro qui se fait Mammon

Et si on s'en réfère aux Gardien Du Primo très ressemblants au Gardiens du Decimo, plus de doute possible

 

En bref Chrome c'est une potiche au même titre que Haru et Kyoko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aucune idée de qui est le gardien. Pour moi, c'est Chrome.

 

Jusqu'à preuve du contraire, Chrome porte la bague. Mukuro est juste "son pouvoir". Comme le dit Reborn, il ne faut pas penser à Chrome et Mukuro séparément.

 

Si on s'en réfère au Gardien du primo, Mukuro est un traitre alors.

 

Simple question, si Mukuro est le vrai gardien, pourquoi Iemitsu ne l'a pas fait sortir de prison ?! Hein.. Avec l'influence des Vongolas, rien de plus facile (cf. Millefiore avec Ghost).

 

Mouai.. Mukuro gagne le combat mais il est engagé par Chrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pab

 

En même temps Mukuro est encore prisonnier des Vindice, donc impossible pour lui de porter la bague. Chrome est l'intermédiaire si on veut mais à quand même elle aussi son rôle à jouer. Et je pense que si Iemitsu n'à pas fait sortir Mukuro de la prison c'est parce que les Vindice sont pas des abrutis non plus, ils l'aurait forcément retrouvé à un moment, ou à un autre. Après que Mukuro ressemble beaucoup à D. Spade veut pas dire que c'est un traître même si son souhait c'est de tuer Tsuna si j'me souviens bien. Et dernier point, oui c'est Chrome qui engage le combat contre Mammon mais c'est pas parce que Mukuro avait pas encore assez de force pour se matérialiser ?

 

En tout cas, si D. Sapde vs Mukuro ça annonce du lourd ! En espérant qu'il règle pas ça un deux temps, trois mouvements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Mukuro c'est pas de tuer Tsuna mais de posséder lui ainsi que les plus grands guerriers pour dominer le monde (trodark) et supprimer la mafia il me semble.

 

@Pab : Mukuro intervient plus que Chrome. Si on regarde bien, oui Mukuro est un traitre mais reste dans le sens de Spade ou il cherche la force. Mais pas pour le même but.

 

Si Iemitsu la pas libère, c'est qu'il est pas con le petit. Il sait ou est Mukuro et ce qu'il a fait, et a quel point il est dangereux. En parlant avec un de ses corps d'emprunts, il s'assurer que Mukuro sera pas dangereux, et si Nagi crève, il a un autre corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah punaise si je m'attendais à ce que Mukuro apparaisse maintenant....crazy...mais ça va être quoi le délire pour aller à Vendicare juste aller libérer tout le monde ? Et Spade il va pas se faire déglingue comme ça....parce que là Mukuro...soit il est apparu en prenant possession de Chrome...soit c'est une illusion donc pas moyen qu'il prenne possession de son corps !

Sinon comme le dit Reborn! lors de l'arc de succession...faut arrêter de penser à Mukuro et Chrome comme deux personnes gardiens...les deux sont le gardien de la brume...on le remarque aussi la première fois que Chrome utilise sa boite arme...la lentille de D. Spade...c'est elle qui l'active mais Mukuro s'en sert plus tard sans aucun problème car les 2 sont le gardien de la brume !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais pas jusqu'à dire qu'on s'en doutait mais....si en fait xD on le savait depuis un bail. C'est bien le probleme justement, c'esttoujour la meme chose dans ce manga (T.T) zut alors! Mais Mukuro je l'attendais quand meme :-*! il a la classe ;D. il y a plus qu'a voir ce qu'il en est dans le chapitre parce que j'ai du mal à juger avec juste des images  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la Gardienne c'est Chrome. Depuis quand Tsuna considère Mukuro comme un ami, ou même Gardien? Et surtout, depuis quand Mukuro se considère t-il lui-même comme un Gardien? Et qui porte sans cesse la bague? Oui c'est Chrome.

 

Sinon pour ceux qui savaient que Mukuro allait revenir si tôt, chapeau bas. Certes le manga devient un peu prévisible, mais sur ce coup là Amano m'a bien eu ^^. Je n'y ai vu que du feu, tout comme le retour de Yamamoto à ce moment précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la Gardienne c'est Chrome. Depuis quand Tsuna considère Mukuro comme un ami, ou même Gardien? Et surtout, depuis quand Mukuro se considère t-il lui-même comme un Gardien? Et qui porte sans cesse la bague? Oui c'est Chrome.

 

 

Quesce qu'on s'en branle que Tsuna "considère" Mukuro. Ni même qu'il soit son ami. Hibari se considère aussi comme un gardien ? Il en a rien a carrer Hibari, il le dit lui même qu'il est indépendant des Vongolas car il n'aime pas rentrer dans un cercle, mais lui il fait l'unanimité

 

Mukuro se considère pas comme le Gardien il le dit lui même X Fois, sauf que IEMITSU a donné la BAGUE A MUKURO dans l'arc de la VARIA, il se sert de CHROME comme corps

 

Dans l'absolu le gardien c'est Mukuro, si Chrome crève il prends un autre corps et basta.

 

Il n'empeche que Iemitsu demande que ce soit MUKURO le Gardien et non pas CHROME, donc c'est Mukuro.

 

Je signale aussi que si les gardiens vongolas ressemble a ceux de la 1st gen, on a quand même Gokudera qui ressemble a G, Arawdy a Hibari, Lampo a Lambo, Knuckles a Ryohei et Aragi a Yamamoto.

 

Donc Mukuro est le penchant de Spade version 10. Il n'en fait nul doute.

 

Donc Chrome est le réceptacle de Mukuro. Dats all.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est Tsuna qui est le Futur Parrain Vongola, pas Iemitsu. Alors que ce soit Iemitsu qui donne la Bague Vongola de la Brume, ce n'est en rien un argument. Par cotre que Mukuro se soit battu a plusieurs reprises au nom, ça peut jouer. Et puis, certes, Hibari ne se considère pas comme un Gardien, et qu'il n'en a un peu rien à péter des Vongolas. Or, quand on se remémore bien le rôle du Gardien du Nuage, c'est bien de n'intervenir dans les affaires de la Famille uniquement quand ils ont un but commun. Mais je pense pas que ce soit le cas du rôle du Gardien de la Brume. De plus, Mukuro veut niquer Tsuna, alors dire qu'il est son Gardien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rôle du Gardien de la Brume c'est de faire des faux-semblants pour protéger la famille. Il me semble.

 

Jusqu'a preuve du contraire, ici bah Iemitsu a choisi Mukuro parce qu'il veut Tsuna (Donc il va aussi "protéger" les Vongolas dans le seul but de pouvoir fondre sur Tsuna) mais aussi parce qu'il n'a pas un vrai corps. ceci arrange doublement Iemitsu. Il sait qu'il peut compter sur Mukuro qui est celui choisi (Et je signale que Tsuna a pas dit "Tiens Yamamoto tu sera le gardien de la Pluie", c'est aussi Iemitsu. Donc oui, c'est un argument. Ah non merde il voit Yamamoto comme son copain donc c'est le bon Gardien ohwait -irony ofc, Tsuna s'en care des Gardiens au proprement parler-) pour sa puissance (Le mec il défonce un Arcobaleno quand même, et pas un petit) et Chrome sert de larbin mais aussi a cacher Mukuro en cas. (Ah oui Chrome est plus facilement manipulable et a il me semble aucun combat qu'elle a mené bien a elle, sauf peut être contre Gio -ohwait Mukuro était encore derrière pour illusionner la chouette. Eh bah putain, pour un type qui est pas un Gardien il est bien impliqué)

 

Mukuro est dans le même sens que Spade. Opportuniste, vise a renforcer la Mafia (Bon ok le seul point différent c'est que Mukuro veut la détruire) et autre. Qui dit cependant que Spade voulait "juste" renforcer les Vongola ? Tant il voulait les Vongola pour aller dominer le monde lui aussi.

 

Pour moi, Mukuro est le gardien. Si l'on se tient au fait que Génération Primo = Génération Decimo, Mukuro a plus l'esprit de Spade que Chrome.

 

(Et si il active le VG ce sera confirmé.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mukuro est le gardien du Brouillard, qu'on m'explique pourquoi, durant le combat des Cieux, il ne reçoit pas le Death Heater mais c'est Chrome qui le reçoit ? Techniquement, c'est le gardien qui le reçoit donc ça devrait être Mukuro. Et si on cite l'argument de la prison, alors seul Mammon devrait être dans le gymnase comme pour Gola Mosca, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mêmes raison que c'est Chrome qui commence a chaque fois les combats : Pour qu'elle serve a un truc un peu. Faut pas montrer que toutes les filles sont potiches ou passent leur temps a faire les corvées dans Reborn

 

Si Mukuro est le gardien du Brouillard, qu'on m'explique pourquoi, durant le combat des Cieux, il ne reçoit pas le Death Heater mais c'est Chrome qui le reçoit ? Techniquement, c'est le gardien qui le reçoit donc ça devrait être Mukuro

 

Si tu veux jouer a ça :

 

"Pourquoi Iemitsu a donné le demi-anneau de la Brume a Mukuro ? Techniquement c'est le Gardien qui le reçoit, donc ça devrait être Chrome vu qu'elle a le Death Heater"

 

Chrome est un réceptacle a Mukuro. Sans Chrome Mukuro apparait pas, sans Mukuro Chrome crève.

 

On peut au final dire que certes les "deux" sont le gardien. Sauf que voila, je répète une 115ème fois cet argument qui est au final superincassable :

 

Mukuro ressemble a Spade, et on a toujours insisté sur le fait que la 1st Gen = 10th Gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour toi, qu'un mec qui veut détruire le monde mafieux soit Gardien Vongola te semble logique? Parce que si c'est le cas, c'est fort. Ok Mukuro est bien plus fort que Chrome, là je suis absolument d'accords avec toi. Ok Iemitsu a contacté Mukuro et lui a demandé d'être le Gardien. Mais Mukuro n'est en rien un Gardien. Daemon et Mukuro, certes ils sont capables de beaucoup pour atteindre leurs objectifs, mais sur la conception de Gardien, ils sont comme eau et huile. Daemon veut sublimer les Vongolas: lui c'est un Gardien. Mukuro veut détruire les Vongolas: lui c'est pas un Gardien. Certes je le répète il est monstrueux niveau puissance (à mes yeux il est plus fort que Hibari), mais il n'est pas Gardien. Et il suffit de voir l'épisode de l'arc des tests des Gardiens du Primo, ok Mukuro intervient, mais Deamon reconnait tout de même Chrome comme étant digne d'être Gardienne. Et non pas Mukuro. Encore une chose, Reborn lui-même dit bien que c'est Chrome la Gardienne, dans le chapitre où Tsuna se rend à la Cérémonie de Succession, Reborn incite Chrome à faire une illusion de Yamamoto, car c'est SON rôle de cacher la véritén c'est-à-dire la blessure et absence de Yamamoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il suffit de voir l'épisode de l'arc des tests des Gardiens du Primo, ok Mukuro intervient, mais Deamon reconnait tout de même Chrome comme étant digne d'être Gardienne. Et non pas Mukuro.

 

 

Alors (Oui oui j'ai tenu a remettre l'épisode pour le plaisir)

 

Mukuro intervient pour évaporer le X-Burner de Tsuna

 

REACTION DE SPADE (A Mukuro) : "Tu es le gardien de l'anneau de la brume du Decimo"

 

Bref Mukuro a horreur de cette appellation et s'exite parce qu'on a touché a son réceptacle

 

Après Mukuro disperse les illusion de Spade et permet le X-Burner de Tsuna

 

Spade revient, demande a Mukuro (OH WAIT A MUKURO) qui lui même dit "Je n'ai pas endossé ce rôle par choix" quelle est son ambition il réponds son truc de kikoo

 

Et la Spade déclare : "Tu montres plus de promesses que les autres Gardiens." s'en suit un blabla sur les potiches qu'il sauve et il redit "Cette convenable a la qualité evasive de la Brume" (Pour info Mukuro a dit qu'il se foutait de Kyoko etc et Spade a pris peur en demandant a quel pts il était sincère) Et il dit "Je suppose que je pourrais te considérer digne de mon héritage et d'observer la suite des évènements" ce a quoi Mukuro s'en fout.

 

Il n'a pas considéré Chrome, TRY AGAIN. (Ah oui elle reçoit la flamme dans sa boite, cool, sauf que c'est Mukuro est pas Chrome qui a convaincu Spade. Et ça fait toute la différence) Quand Mukuro s'évapore et que Chrome arrive, il s'en tape limite et dit "Il est parti, quelle homme intéréssant" Bref Mukuro l'a intéréssé, au point de vue du gardien, et non pas Chrome.

 

Encore une chose, Reborn lui-même dit bien que c'est Chrome la Gardienne, dans le chapitre où Tsuna se rend à la Cérémonie de Succession, Reborn incite Chrome à faire une illusion de Yamamoto, car c'est SON rôle de cacher la véritén c'est-à-dire la blessure et absence de Yamamoto.

 

Il aurait demandé la même chose a Mukuro si il avait eu son corps. Je répète pour la 100ème fois que Mukuro est Gardien pour s'emparer de Tsuna. S'il avait eu son corps, nul doute que OUI, Mukuro serait le gardien actuel et que Nagi serait dans la tombe

 

Daemon et Mukuro, certes ils sont capables de beaucoup pour atteindre leurs objectifs, mais sur la conception de Gardien, ils sont comme eau et huile. Daemon veut sublimer les Vongolas: lui c'est un Gardien. Mukuro veut détruire les Vongolas: lui c'est pas un Gardien.

 

Chrome tient absolument a glorifier les Vongolas ? Tout se joue non pas sur le titre, mais sur l'état d'esprit, amano a beaucoup insisté dessus c'est pas pour se tenir a ce que fait le personnage pour les Vongolas. Deamon était un traitre, same pour Mukuro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...