Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Pour le tai si c'était vrai pourquoi ne l'a-t-il pas utilisé  il le maitrisait déjà, non

 

Une incohérence du manga. Sasuke pouvait utilise le raiton sur son épée ou encore sur ses shuriken lancé sur Itachi pour prendre l'avantage, mais il ne l'a pas fait a cause le scénario.

 

Par exemple ici :

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v42/c387/7.html

 

Si Sasuke avait utilisé le raiton sur ses shuriken, Itachi serrait vraiment en danger vue les distance qui les sépare...

 

Pour le gen, sasuke n'est pas immunisé, vu le temps qu'il est resté contre celui de C

 

C'était la prémier fois qu'il rencontrer un melange de Ninjutsu et de Genjutsu et de plus ce n'est pas l'utilisateur du genjutsu qui à le temps d'attaque.

Contre Itachi seul, et aux genjutsu du sharingan qui lui est familiers il n'a jamais eu de problème.

 

Pour le nin, sasuke non plus n'est pas immunisé face à ceux d'itachi (enfin, je crois).

 

Non, mais Sasuke est meilleurs dans ce domaine.

 

Aucun rapport, d'autant que les atouts de naruto repose sur ses modes, autant enlevé l'hirashin.

Et itachi est meilleurs, on l'a vu, et on à vu sasuke ramasser a cause de son arrogance, chose que ne possède pas itachi, ça peut faire la différence.

 

L'hirashin c'est une technique comme le Kage bunshin et non un mode spécial.

Puis je le rèpete l'ecart entre Sasuke et Itachi (sans MS) c'est pas grand chose, d'ici quelques années Sasuke aura surpassé son frere dans tous les domaines, mais Naruto sans ses modes....l'écart est abyssale avec Yondaime.

 

Avant la démo d'Itachi on pouvait penser ce que tu viens de dire, mais plus maintenant... Kishi avait donné de la marge à Itachi en disant qu'il ne s'était pas battu à fond (30 % ? 40 ? 90 ?) mais avec la vitesse qu'il a démontré il prouve qu'il est encore devant son frère d'une manière générale.

 

Qu'elle vitesse ? Itachi choisi de s'enfuir face au combo de Killerbee, Sasuke fait le mauvaise choix de l'affonter, ce n'est pas une question de vitesse.

Itachi est que legeremenet plus rapide que Sasuke ou Kakashi, mais dans un combat ce léger supériorité n'a quasi aucune différence.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Itachi est que legeremenet plus rapide que Sasuke ou Kakashi, mais dans un combat ce léger supériorité n'a quasi aucune différence.

Ca à son importance, sans cette vitesse itachi n'aurai :

- pas eu le temps de faire un kage bushin lors du lancer de shurinken

- ou n'aurait pas pu le surprendre avec son kage bushin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca à son importance, sans cette vitesse itachi n'aurai :

 

Ca c'est la vitesse d’exécutions des signe, et non la vitesse au Taijutsu. Et oui autant cette vitesse d’exécution l'avantage contre Kakashi, mais contre Sasuke qui utilise même pas de signe pour tout ces techniques raitons..... 

 

En terme de vitesse au bout d'un moment ca n'a aucune importance, Gai est plus rapide que Itachi mais son avantage est trop minime pour qu'il puisse en tirer un avantage. Pareil pour Itachi et Sasuke ou Kakashi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une incohérence du manga. Sasuke pouvait utilise le raiton sur son épée ou encore sur ses shuriken lancé sur Itachi pour prendre l'avantage, mais il ne l'a pas fait a cause le scénario.

 

Sasuke pouvait utiliser toutes les armes qu'il veut, ramener Sangoku et Vegeta, rien n'aurait changé : Itachi était plus fort que lui et aurait trouvé une parade à toutes ses attaques.

 

Qu'elle vitesse ? Itachi choisi de s'enfuir face au combo de Killerbee, Sasuke fait le mauvaise choix de l'affonter, ce n'est pas une question de vitesse.

Itachi est que legeremenet plus rapide que Sasuke ou Kakashi, mais dans un combat ce léger supériorité n'a quasi aucune différence.

 

 

Parce que sans Susanoo, Sasuke aurait pu tenir la route en Tai face à KB et Naruto en même temps ? Lui qui s'est fait prendre de vitesse par KB et récemment par Kakashi ?

 

Itachi est plus rapide que Kakashi et Sasuke et ca se voit, il est capable de faire 3 mouvements différents en même temps chose que ces derniers ne peuvent pas faire.

 

Puis je le rèpete l'ecart entre Sasuke et Itachi (sans MS) c'est pas grand chose, d'ici quelques années Sasuke aura surpassé son frere dans tous les domaines, mais Naruto sans ses modes....l'écart est abyssale avec Yondaime

 

Parce que tu crois que Sasuke va survivre quelques années tout au plus ? Son dernier power-up est le MSE avant le combat face à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est la vitesse d’exécutions des signe, et non la vitesse au Taijutsu. Et oui autant cette vitesse d’exécution l'avantage contre Kakashi, mais contre Sasuke qui utilise même pas de signe pour tout ces techniques raitons.....

C'est pas que de la vitesse d'éxecution, là il balance des shurinkens (avec préçision) pour contrer ceux de sasuke, prend le temps de composer, et continu sont petite jeu de shuriken, sans que sasuke n'est rien vu.

Sasuke utilise des signes pour son chidori, pour mettre son chidori dans son épée ( go chapitres vs B) et ses katon.

 

En terme de vitesse au bout d'un moment ca n'a aucune importance, Gai est plus rapide que Itachi mais son avantage est trop minime pour qu'il puisse en tirer un avantage. Pareil pour Itachi et Sasuke ou Kakashi.

En même temps gai porte des poids, et une fois qu'il va utilise ses portes tu va voir si l'avantage est minime 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est évident que Itachi se retenait lorsqu'il combattait son petit frère (sans compter qu'il était malade + a moitié aveugle).

Là, on le voit avec son "vrai" niveau (entre guillemet car c'est Kabuto qui contrôle) et le moins qu'on puisse dire c'est que ca dépote!

Je penses qu'effectivement le Sasuke qu'on a vu contre Kakashi, n'avait pas encore ratrapé le "vrai" niveau d'Itachi que l'on voit actuellement. Là, il est bien plus rapide que Sasuke ( que ce soit pour les mudras comme pour le taijutsu).

 

Par contre, maintenant que Sasuke a le MSE, il doit être immensément plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke pouvait utiliser toutes les armes qu'il veut, ramener Sangoku et Vegeta, rien n'aurait changé : Itachi était plus fort que lui et aurait trouvé une parade à toutes ses attaques.

 

Sasuke à utilisé des armes raitoniser contre Deidara, Killerbee, Raikage, Yamato....et comme par hasard contre Itachi (qui ne semble pas avoir de parade) il oublie d'utiliser des armes raitoniser ?

 

Puis l'argument "Itachi est plus fort" pitoyable. Et l’argumentation ? Au corps à corps Sasuke dispose de son épée raitoniser (normalmeent et si il n'oublie pas de l'utiliser) il à l'avantage dans le Taijutsu.

 

Puis serieux c'est pas une question de Itachi ou Sasuke. Dans un combat au corps à corps si l'un des adversiare dispose du raiton ou du futon (et d'une arme) il à l'avantage.

 

Parce que sans Susanoo, Sasuke aurait pu tenir la route en Tai face à KB et Naruto en même temps ? Lui qui s'est fait prendre de vitesse par KB et récemment par Kakashi ?

 

Moi j'ai vue Itachi attaquer Naruto et ce dernier se contenter de parer ses coups et de le faire parler sur l'histoire des Uchiwa.

Serieux un peu d'objectivité, Naruto est aussi rapide que Yondaime avec l'hirashin, comment voulez vous que Itachi rivalise si Naruto attaqué ?

 

Pour Killerbee sa vitesse est loin d’être inaccessible que se soit pour Sasuke ou Itachi. D'ailleurs une fois que Sasuke perd son arrogance, il esquive Bee alors que ce dernier avait déja activer le mentaux de chacra de Hachibie.  

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis l'argument "Itachi est plus fort" pitoyable. Et l’argumentation ? Au corps à corps Sasuke dispose de son épée raitoniser (normalmeent et si il n'oublie pas de l'utiliser) il à l'avantage dans le Taijutsu.

 

Quelle argumentation ? Tu est en train d'affirmer que Sasuke aurait pu avoir l'avantage au Taijutsu sur Itachi avec l'épée raitonisé. Tu veut que je te dise quoi ? On sait tous qu'Itachi est plus rapide et plus technique que Sasuke, couplé à son utilisation de Kage bunshin explosifs et provoquant l'illusion, la possibilité pour lui d'utiliser des jutsu à courte portée et à bout portant (le katon du dernier chapitre) et tu comprendras le fait que je sois sceptique devant ton affirmation.

 

Moi j'ai vue Itachi attaquer Naruto et ce dernier se contenter de parer ses coups et de le faire parler sur l'histoire des Uchiwa

 

Alors... Je t'invite à regarder cette page... Car c'est Naruto qui attaque Itachi et pas le contraire : http://mangastream.com/read/naruto/30783368/7

 

Naruto a la vitesse de déplacement de Minato, pas sa vitesse au Taijutsu. D'ailleurs Itachi a le Sharingan et tu comprendra que Naruto n'a pas vraiment d'avantage sur Itachi pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savoir qui de Sasuke ou Itachi est le plus fort n'est pas le sujet du topic :(

Je peut me tromper mais vous semblez partir en HS!

Je dit ca avant qu'un modo le face! Ca fait deux pages que vous debatez pour savoir qui est le plus fort des deux, or ce n'est pas le sujet du topic^^ le topic concerne les combats de la guerre.

Et puis de tout facon, ce debat va tourner en rond!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DG,

Par contre pour cette partie là, Orez a raison. Naruto se contente de parer les coups d'Itachi tout en conversant.

On voit bien qu'il est pas sérieux. Si jamais Naruto avait attaqué Itachi avec la vitesse qu'il a montré contre Kisame, ou lorsqu'il esquive Ae, il aurait fumé Itachi au taijutsu. Et je parle même pas des bras de chakra qu'il n'a pas utilisé, ou du lancé de rasengan dans tout les sens qu'il a montré contre les zetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors... Je t'invite à regarder cette page... Car c'est Naruto qui attaque Itachi et pas le contraire

 

Tu le fait exprès ? Regarde la page juste avant :

http://mangastream.com/read/naruto/30783368/6

 

C'est Itachi qui attaque, et Naruto qui contre.

 

Naruto a la vitesse de déplacement de Minato, pas sa vitesse au Taijutsu. D'ailleurs Itachi a le Sharingan et tu comprendra que Naruto n'a pas vraiment d'avantage sur Itachi pour l'instant.

 

Et qui te dis ce n'est pas le cas de Sasuke ?

 

On sait tous qu'Itachi est plus rapide et plus technique que Sasuke,

 

Oui mais cette supériorité n'est pas conséquence pour faire une difference tandis qu'il suffit d'un seul coups d'épée (et vue que Sasuke utilise le raiton Itachi est obliger de s'enfuir) pour gagner un combat.

 

couplé à son utilisation de Kage bunshin explosifs et provoquant l'illusion, la possibilité pour lui d'utiliser des jutsu à courte portée et à bout portant (le katon du dernier chapitre) et tu comprendras le fait que je sois sceptique devant ton affirmation.

 

On reste bien au corps à corps là ?

 

Bon je reste là, car c'est pas vraiment le sujet.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux un peu d'objectivité, Naruto est aussi rapide que Yondaime avec l'hirashin, comment voulez vous que Itachi rivalise si Naruto attaqué ?

C'est faux, naruto ne peut pas être aussi rapide que l'hirashin, comme A.

 

C'est Itachi qui attaque, et Naruto qui contre.

C'est vrai, sauf que itachi bloque aussi un coup de pied de naruto.

 

Naruto a la vitesse de déplacement de Minato, pas sa vitesse au Taijutsu

On à jamais vu une vitesse de fou dans son tai ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrête le débat, sur l'image que j'ai posté dans la première vignette on voit Itachi bloquer 3 coups de Naruto (2 coups de poings et 1 coup de pied). Itachi donne un coup de point puis un kick et esquive la patate de Naruto en même temps que le coup de Bee.

 

On ne peut donc pas dire que Naruto n'a pas attaqué Itachi. Merci, au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, encorre un débat basé sur la mauvaise foi et le manque d'objectivité dès qu'on parle de Sasuke, tout ça pour encore une seule et même personne. T'aurais du faire comme Devil' tu sais DG', c'est à dire, ignorer Orez, qui de toute évidence, à part faire preuve de mauvaise foi, n'annonce rien de concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR Uzu' ;D (manquerait plus que Mâât se ramène, avec Darth ils font une sacré pair ces deux là lol)

 

Sinon Itachi reste supérieur en taijutsu comparé au Sasuke qu'on a vu jusqu’à maintenant.

Le petit Uchiha se fait balader par Killer B alors qu'Itachi (avec ce putain de sang froid a la Minato) rivalise tranquillement avec les deux Jinchuuriki.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orez , c'est Itachi , donc arrête de leur gâcher le chapitre . laisse passer les choses , faut pas se sentir attaqué personnellement.

 

C'est claire que Naruto n'etait pas du tout serieux au debut face au raikage (quand il le bloque constamment)  , alors que maintenant , il est full power ...

 

En plus ces temps ci , le manga est un modèle de coherence .Et on peut toujours compter sur la totale objectivité des fans d'Itachi .

 

Donc vraiment, ya pas du tout de quoi fouetter un chat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux que Naruto n'est pas à fond, après tout il a revêtu le manteau de Kyubi, c'est un peu comme si Hachibi utilisait sa V2 pour se battre. Si NAruto va à fond Itachi aura besoin du MS, on ne contre pas le plein pouvoir du plus puissant des bijuu comme ça après tout... Mais là ça gère bien des côté, et Itachi face à Bee à clairement démontré la supériorité dde son style combat comparé à celui de Sasuke, quoi qu'en pense Orez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là ça gère bien des côté, et Itachi face à Bee à clairement démontré la supériorité dde son style combat comparé à celui de Sasuke, quoi qu'en pense Orez.

 

Itachi à fait des meilleurs choix que Sasuke contre Bee et c'est tout. Vous penser que Sasuke aurait pas pu s'enfuir comme Itachi si il avait choisi de le faire ?

Puis puisque qu'on les compares, il à fallut quelques page pour que Itachi active le MS contre Bee, alors que Sasuke à activer le MS une fois que Bee était avec son manteau de Hachibi. Il est vite à détente Itachi.

 

Et pourquoi ce choix ? Car Itachi ne pouvait faire face à Bee autrement. Oui Itachi à fait son chaux, mais au final ? Ses genjutsu sont inutile (comme pour Sasuke), son ninjutsu est limite écarté d'une main, et son taijutsu le force à reculer face à Bee.

Et finalement en quelques page il active le MS. Bravo Itachi.

 

Edit :

Ce chapitre nous montre que Itachi comme Sasuke ne peut faire face à Bee sans le MS. Je ne vois pas supériorité de Itachi, lui aussi ce fait écraser sans le MS, donc trouver un autre combat pour prouver sa supériorité, car ici on nous montre un Itachi qui fait des meilleurs choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble évident que Naruto est à la chasse aux infos.  Il le fait tout le temps.  Les combats de Naruto sont très bavards.

 

En une minute Naruto a déjà pu confirmer une information.  Maintenant il semble qu'il va apprendre la nature du pouvoir qu'Itachi a partagé avec lui.

 

Naruto a selon moi, une idée derrière la tête.  Pour convaincre Nagato, il avait utilisé la dédicace de Jiraiya qu'il avait lu auparavant.  Naruto lorsqu'il a neutralisé Tendou a démontré ses qualités de stratège, et sa capacité à appliquer une stratégie.  Je crois que Naruto a déjà une bonne idée sur la façon dont il va s'y prendre pour affronter Sasuke, il a déjà les comptes rendus de l'attaque du sommet des Kages, probablement le compte rendu via Karin du combat face à Danzou, et sa confrontation avec Kakashi.

 

Naruto a démontré face à Pain qu'il pouvait utilisé les infos recueillis par les autres.

 

Présentement selon ce qu'a dit Bee, il va parfaire la formation de Naruto au combat.  Nagato l'a déjà félicité pour avoir contré le Banshou Tennin.  Naruto apprivoise son mode chakra et Nagato et Itachi vont lui offrir des attaques variés qui devrait valider ses nouvelles techniques.

 

Je crois que Naruto veut saisir l'opportunité que lui sert Kabuto sur un plateau d'obtenir des précieuses infos qui l'aideront à ramener la paix.  Déjà Nagato et Itachi sont de son coté et ne demande qu'à l'aider tant qu'ils ont leur personnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on peut toujours compter sur la totale objectivité des fans d'Itachi .

 

Pourquoi ne pas montrer l'exemple question objectivité à ce moment la ?

 

Certains "fans" de Sasuke disaient beaucoup de choses à l'époque, sur la supériorité de Sasuke dans bien des domaines, notamment Ninjutsu ou Taijutsu. Certains arguments étaient "on n'a pas vu donc il ne sait pas faire si ou ça..." tout en oubliant (avec une grande objectivité) l'exposition des personnages dans le manga.

 

Certes, ce chapitre n'est en rien une preuve qu'Itachi est au niveau de Sasuke dans les 2 domaines cités précédemment mais il montre quand même qu'il a un certain "savoir faire".

 

OK, Naruto et Bee ne sont pas full power...mais à chaque pas qu'Itachi fait, soit il annonce ce qu'il va faire, soit Nagato le poucave.

OK, Itachi met juste du Katon sur ces shurik'ns...mais ça montre au moins qu'il sait le faire et que ça peut être assez dangereux, à l'image du Raiton sur les Fuuma.

 

Par contre, je pense que la théorie du "Itachi se serait fait bouffer par Bee car il aurait contrer ses Genjutsus" prend un petit coup dans l'aile.

Bee ne s’aperçoit de l'illusion seulement quand il sert le "clone". Il y aurait eu moyen d'en placer quelques uns plutôt sympathiques.

Après, à voir avec KB en mode Hachibi, la je pense que ça aurait été une autre histoire.

 

Enfin, quand Naruto dit à Bee qu'il ne doit pas se prendre un Tsukuyomi ou un Amaterasu car sinon c'est dead, c'est l'auteur qui parle à ce moment la.

Naruto n'a jamais vu un Amaterasu lancé, juste les flammes restantes du combat entre Itachi et Sasuke, encore moins un Tsukuyomi.

(à ma connaissance, dite moi si je me trompe, je suis un peu loin du manga).

 

En somme, même s'il y a beaucoup d'incohérences, l'auteur veut montrer quelque chose dans ce chapitre. Il met juste un peu plus en avant le personnage, ce qui permet d'en voir légèrement plus.

 

~~~

 

Sinon pour la suite, la fin d'Itachi est certaine. Un contre MS fatal serait une fin tout à fait honorable.

A choisir entre se faire rouster ou partir avec une larme à l'oeil, je préfère de loin le contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, ce chapitre n'est en rien une preuve qu'Itachi est au niveau de Sasuke dans les 2 domaines cités précédemment mais il montre quand même qu'il a un certain "savoir faire".

 

Certain fan de Sasuke n'en jamais prétendu le contraire !

par contre , j'avoue que pour moi , si Itachi s'exposait directement face a KB , il se ferait boufer en 2 temps 3 mouvements.

 

Par contre, je pense que la théorie du "Itachi se serait fait bouffer par Bee car il aurait contrer ses Genjutsus" prend un petit coup dans l'aile.

 

tout en etant sur qu'il se fera avoir par les genjustu de Itachi , comme pour ceux de Sasuke! (car oui pour moi , Kb s'est bien fait avoir par un genjustu de Sasuke)

 

c'est l'auteur qui parle à ce moment la.

Par contre là......on voit la marque de l'auteur juste quand on veut la voir.

ou est passé cette marque quand zetsu annonce la supériorité dans la maitrise des sharingans ^^

 

Sinon pour la suite, la fin d'Itachi est certaine. Un contre MS fatal serait une fin tout à fait honorable.

A choisir entre se faire rouster ou partir avec une larme à l'oeil, je préfère de loin le contre.

 

Je suis pas sur que Itachi y passera maintenant .une  bref ptite rencontre entre lui et Saskue est envisageable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pari que c'est Madara qui supprimera Itachi. Après avoir révélé ce qu'il avait a révéler, Madara arrive sur le champ de bataille, scelle Itachi (faut au moins que les infos de Kabuto lui sert a quelque chose) grâce au pouvoir du Rinnegan. Et la le combat Madara VS Naruto commencera, tout aurait alors été prévu par Kabuto.

 

J'ai d'ailleurs aimé de le voir a quel point il a bon. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre , j'avoue que pour moi , si Itachi s'exposait directement face a KB , il se ferait boufer en 2 temps 3 mouvements.

 

Bah voila le manque d'objectivité dont je parlais...t'en sais absolument rien mais tu penses "que"

Faut pas critiquer ceux qui font la même chose que toi à ce moment la.

 

tout en etant sur qu'il se fera avoir par les genjustu de Itachi , comme pour ceux de Sasuke! (car oui pour moi , Kb s'est bien fait avoir par un genjustu de Sasuke)

 

Il s'est fait avoir mais s'en est rendu compte tout de suite...

Le but du Genjutsu, c'est de faire croire que c'est une illusion. Il l'a bien fait contre Danzo par exemple...

Mais contre KB, c'était naze et il faut pas dire qu'Itachi y serait passer en prenant le sale Genjutsu de Sasuke en exemple.

 

Par contre là......on voit la marque de l'auteur juste quand on veut la voir.

ou est passé cette marque quand zetsu annonce la supériorité dans la maitrise des sharingans ^^

 

Je te reconnais bien la ! Pourquoi ne dis-tu pas "oui, c'est bien l'auteur qui parle" au lieu de sortir une phrase qui a été prononcé par je ne sais pas qui ?

J'ai toujours reconnu quand l'auteur parlait, quand il disait que Sasuke maitrisait mieux l'Amaterasu qu'Itachi par exemple...

Bref...

 

Je suis pas sur que Itachi y passera maintenant .une  bref ptite rencontre entre lui et Saskue est envisageable

 

Ce serait gâcher je trouve. Je ne vois pas comment Itachi ne le ferait pas revenir dans le droit chemin en fait donc je me dis qu'ils ne vont pas rencontrer.

Faire passer Naruto comme messager, ça foutera encore plus la rage à Sasuke je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi est pour ma part plus fort que Killer Bee. Déjà que dans le combat actuel il lui dit presque tout ce qu'il doit faire pour se défendre.

 

-Ne me regarde pas dans les yeux

-Je suis derrière toi

-Je suis au dessus de toi

 

Aussi je suis pas sur qu'il puisse s'en sortir sans problème face au Tsukiyomi d'Itachi qui n'a rien avoir avec celui de Sasuke (Danzou le confirme d'ailleurs).

Car il faut du temps pour que Hachibi dissipe le Gen', et même une seconde peut-être suffisante pour Itachi dans son monde fantôme vu qu'il contrôle le temps a sa guise.

Amaterasu et Suusanoo, et sans oublier que c'est comme si il avait le MSE, il ne subira plus aucun contrecoup.

 

Maintenant c'est Kishi qui fait son scénario, et comme Sasori et co. ils vont se faire massacrer comme de vulgaires insectes.

Pour la comparaison Itachi et Sasuke, elle est juste idiote, car le Sasuke actuel est inférieure, Tobi le confirme.

 

C’est le Sasuke au MSE qui surpassera le génie qu'est Itachi, mais actuellement de ce qu'on a vu de Sasuke, il est inférieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...