Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (2)

Anikiiiii
 Share

Messages recommandés

Bonsoir je m'excuse (sans le penser) parce que je ressort un post de Mad sojo, histoire d'y répondre correctement

@phoenixe

Justement, elle a pleuré, rougit, serrer dans ses bras, soutenu, protégé, etc...quasi autant de fois Naruto que son Sasuke.

Douter après de son affection pour lui après tout ça...

Je vais m'auto citer:

Son affection non' date=' mais son amour et bien moi j'en doute[/quote']

Sojo pourquoi tu tiens tant que ça a dire que je doute de son affection alors que justement je dis bien que je n'en doute pas, je ne doute pas que sakura a des sentiments pour Naruto mais pour moi ses sentiments sont amicaux pas amoureux, ça veut pas dire qu'elle l'aime (de manière général) pas.

Pour ce qui ait du nombre de fois entre Naruto et Sasuke qui est motivé pour recenser le nombre  ???:P

La seule différence c'est qu'elle aime Sasuke, en tout cas c'est ce que confirme le manga actuellement.Y a de quoi a en douter, c'est clair et c'est pour ça que c'est ambiguë et que personne n'affirme vraiment a 100% qu'elle aime Naruto.Elle a fait quasi les mêmes pour Naruto. :-\

Elle aime Sasuke on ait d'accord c'est cool  :), elle aime naruto ba je ne pas le nier à 100% évidemment,

Le faite est qu'on est dans un shonen, que généralement dans ce genre de cas, vue qu'on ait pas dans des shojo: "où tous le monde fricotent ensemble et ou on a des je t'aime moi non plus, je re t'aime mais t'es avec quelqu'un d'autre finalement moi ausis j'ai trouvé quelqu'un bon on finit ensemble ?" donc dans les shonen les rebondissements sentimentaux entre personnages y'en a pas autant, pour moi si Sakura est amoureuse depuis le début de Sasuke est vue que jamais nous n'avons put douter de son amour, pas une seul fois vue les derniers scène avec lui, je ne pas concevoir qu'elle en aime ensuite un autre, alors que pour Naruto je doute de son soit disant amour envers sakura, autant le faite qu'au départ il semble être un fan boy ça ne me dérange pas, mais le faite qu'il y ait toute ses incompréhensions entre eux me pose plus problème, c'est pas gênant si Naruto ne demande plus à sakura et sortons ensemble, ça voudrait pas dire qu'il l'a oublié, mais le faite que Naruto ne réussisse pas à l'aider à se sentir mieux et inversement ça me dérange plus.

Elle a même voulu se faire haïr par la personne qu'elle cherche a protéger le plus pour le libérer de la promesse.

Personnellement, je ne vois pas autant de différence d'affection entre Naruto et Sasuke. La seule c'est qu'elle aime le ténébreux, sinon a part ça elle les met souvent dans le même sac.Elle enlace également Naruto lorsqu'il revient de son combat contre Pain.

Alors Naruto compte pour 2  ???Elle a pas dit récemment les protéger tous les 2 ?, après oui elle cherche à protéger Naruto, mais est ce  une preuve d'amour ? pour moi je suis désolé mais ça n'ai pas le cas, elle avait peut que Naruto ne comprenne pas ses intentions ?

Pour la phrase en gras est ce qu'une fille n'a pas le droit d'aimer son chérie et d'aimer son meilleur amie ? faut il qu'elle choisisse forcément entre l'un ou l'autre ? Ca je ne comprends par pourquoi voulait vous qu'elle en prefère un à l'autre selon moi elle les aime autant l'un que l'autre mais d'une manière différente, ça ne veut pas dire qu'elle doivent rester seulement avec l'un et pas l'autre.

Après c'est une question d’interprétation, inutile de me dire que pour toi c'est pas de l'amour. (j'espère juste que tu admets au moins que ça puisse l'être)Oui, et malheureusement il n y a pas encore ce genre de scène pour Naruto (ah si dans l'OVA lol)Elle fond en larme beaucoup de fois pour Naruto aussi.J'en vois plein d'autre encore, après c'est juste une question d'interprétation.
J'admets volontiers que ça puisse l'être, dans l'univers rien n'est impossible mais selon moi le manga ne se dirige pas ou ne se dérige plus vers un NaruxSaku sans dire qu'il est trop tard si un NaruxSaku devait naitre il y aurait selon moi un boulot très important à faire dessus, et qu'en je vois les derniers actes de Sakura je ne pourrais m'enpecher de croire que Sasuke est et restera son grand amour (j'ai pas dit Naruto=copains de rechange)

Après comme on l'a souvent répété c'est un couple en construction, et il faut savoir que Sakura est avant tout amoureuse de quelqu'un d'autre et ne semble pas encore savoir ce qu'elle ressent pour Naruto.

Naruto quand a lui est bloqué, incapable de faire le premier pas a cause du fait qu'il ne tient pas ses promesses et parce que Sakura aime quelqu'un d'autre.

Déjà je ne vois pas de couple, je veux bien parler de relation dans le sens relation entre 2 personnage, mais même pour Sasuke et Sakura on ne peut pas parler de couple, Sakura semble ne pas savoir ce qu'elle ressent pour Naruto, ok d'ak je veux bien mais de toute façon comme tu l'as dit elle aime Sasuke donc son coeur est prit, et moi je sais que je me contenterait pas d'un j'aime à moitié sasuke et naruto, elle ne peut en aimer qu'un d'amour surtout dans ce genre de manga, a la rigueur on en tue un des 2 pour laisser le champ libre a l'autre ça reviendrait à ce que j'ai dit plus haut, mais c'est tout. Pour naruto ses histoires de promesse c'est terminé, donc ça ne le bloque pas, ce qui le bloque c'est peut être qu'il n'aime pas les gens qui se mente à eux même, donc il sait que Sakura lui a menti, et qu'elle aime Sasuke, ce qui bloque Naruto en supposant qu'il aime Sakura c'est qu'il sait que son coeur est pris ce que vous semblez ne pas vouloir accepter (ou alors j'ai tout faux). Ensuite Naruto a aussi d'autre chat à fouetter comme tous les konohaniens, puis, la déclaration d'Hinata à peu être joué, je ne dis pas que pouf il arrête de penser à sakura (en supposant qu'il l'aime) pour passer à Hinata, je dis juste qu'il sait rendu compte peut être que certaine personne appréciait naruto et tenait à lui, avait reconnue sa volonté sans qu'il n'est à la prouver....

Assez difficile de créer des scènes d'amour dans ce genre de situation. C'est pour ça que le mieux franchement c'est d'attendre quand tout sera eclairci, quand il y aura plus d’ambiguïté...C'est ton avis, pour moi cette phrase veut tout dire, surtout qu'après il semble vouloir affirmer qu'elle est amoureuse de lui.

Sérieusement, pourquoi avoir laisser une phrase non terminé aussi longtemps en suspense?

Juste pour le suspense? Moi aussi j'ai beaucoup de mal a comprendre comment vous prenez ce passage comme si elle n'était pas plus importante que la déclaration d'Hinata?Pourtant il n'est pas le seul a se poser des questions. Sai semble penser la même chose, avant lui.

je fatigue un peu alors je raccourcie, encore une fois on a la vision de Yamato, maintenant tu site Sai mais jamais des principaux intéressé, Naruto et sakura, pour la phrase de Yamato je vais te dire "oui il allait dire ça ce voit que tu l'aimes" et je vais te demander Yamato à t'il la science infuse ? c'est t'il tout sur tout, n'y a t'il pas une infime possibilité pour qu'il se trompe sur le cas Sakura ? Même chose pour Sai

Et ce dernier tape dans le mille lorsqu'il affirme ses sentiments pour Sasuke, et les sentiments de Naruto pour elle.

Je veux bien qu'il puisse se tromper, mais franchement j'en vois pas l’intérêt, si il avait vraiment tort, Kishi aurait du le montrer clairement, hors, je n'ai toujours pas vu Yamato se dire ou montrer qu'il s'était trompé au sujet de ses sentiments pour Naruto.

Mais franchement je n'en voit pas l’intérêt, si l'auteur l'a fait dire quelque chose et que c'est resté en suspense jusqu’à maintenant, c'est qu'il prépare quelque chose.Na franchement j'ai vraiment du mal a m'imaginer cela.

La confirmation on l'aura si NaruSaku il y a.

Et nous aurons l'infirmation si NaruxSaku il n'y a pas  :o

EDIT:

Anikiii +1000

Je vais juste rajouter, -1001  ;D

Je crois que j'ai fais un long pavé j'espère qu'il sera lut (un minimum).

ps: c'est marrant que je sais plus qui disse on se croirait comme en politique parce que je pensais justement la même chose beaucoup de blabla mais pas d'actes (c'est pas de notre faute en même temps) et personne qui se met d'accord  ;D

edit: 8 nouvelles réponses le temps que je face mon post, mais vous avez combien de main ?

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

fukasaku35 : Je comprends et je l'accorde que l'auteur cherche a mettre une ambiguité entre Naruto et Hinata! Et jamais personne n'a dit que le Naru/Hina est impossible!

Mais pour l'instant on est encore avec un Naruto qui n'a jamais parlé de sentiment amoureux pour Hinata, on a jamais vu un Naruto voulant passer du temps seul avec Hinata comme il a pu tenter avec Sakura!

Bref pour moi on reste toujours dans le Naru/Saku a la fin!

Oui je m'adresse à toi, mec. J'ai répété et répété que je voyais bla bla bla  et ça, les bla bla le savent très bien mais bref, passons.

Maintenant, je balance une image qui est une vérité incontestable et vous refuser d'apposer des arguments contre ? T'as vu ce que tu donne comme "preuve" ?

Je me demande sur quelle planète tu vis pour ne pas voir un quelconque sentiment amoureux dans le sourire amical de Naruto à Hinata. Des milliers de personnages sourient de la même manière en étant  amoureux, que ce soit dans Naruto ou dans d'autres mangas. Je souris de la même manière à des filles dont je suis amoureux. Bref, je trouve ça - tu l'as bien compris - à proprement parler ubuesque.

Maintenant j'ai hâte de voir comment tu vas te sentir

Ouais, en gros, tu reprend mon post en le transformant à ton avantage. Dommage, que tu ais oublié de modifier certaines phrases, ce qui engendre des passages assez incompréhensibles. 128038kruemelmonsteryn0.gif

Bref, c'est du même niveau que ma cousine de 7 ans quand elle s'amuse à jouer au perroquet, chapeau l'artiste. 9468292vkaq00.jpg.gif

@fukasaku

Mais... ;D

On a jamais dit qu'il n y avait aucun développement ou qu'il n y avait rien entre Naruto et Hinata. Peut-être au début oui, on disait ça a la vite fait. ;)

Ton post est intéressant et montre clairement ce qu'il y a entre Naruto et Hinata, c'est a dire de l'amitié sans plus. Je ne vois absolument pas d'amour chez Naruto, l'auteur ne montre pas cela chez le blond, si c'est le cas, il le montre très mal. Mais je le répète, ce couple n'est pas impossible, c'est encore la porte ouverte pour n'importe quel couple d'ailleurs, mais si il doit y avoir un NaruHina, Kishi doit absolument développer les sentiments de Naruto pour nous donner une raison valable a l'abandon de ses sentiments pour Sakura et une raison valable pour nous montrer le pourquoi et le comment il est tombé amoureux d'Hinata. Les mettre ensemble comme ça juste après la déclaration c'est juste pas possible, ça me décevrait beaucoup personnellement, car ça fera passer la belle pour une roue de secours.

EDIT:

T'inquiète phoenixe, moi je l'ai lu ton post (après tout il m'est adressé ;D)

Maintenant qu'est-ce que j'ai a dire la dessus? Pas grand chose, je ne ferais que me répéter. ;)

Donc autant en rester la. :)

EDIT2:

Toujours aucun NaruHina/SasuSaku qui a donné son avis sur l'image de Bleuet ???

Ça m’intéresse.

mon brave sojobo (pourquoi tu changes tout le temps de pseudo ça me trouble moi, t'en fait exprès, encore une ruse ;))

Je pense que c'est une question d'interprétation de certaines scènes, Nous interprétons différemment certaines scènes clefs pour les couples, ce qui te conduit à trouver le naru/hina léger et moi le Naru/saku incohérent.

Mais si bientot kishimoto me montre que mon interprétation est fausse je changerais de point de vue sur la cohérence du naru/saku,

je pense qu'il en sera de meme pour toi, peut etre que tu pourras reconsidérer certaines scènes ou tu ne vois pas l'expression de profond sentiments du blondine pour Hinata...

Généralement quand je ne rebondis pas sur un supposé argument Naru/hina c'est que je n'y crois pas, d'ailleurs dans mon analyse du naru/hina je n'en parle pas ;),mais je ne vais tout de même pas faire le boulot des pro Naru/saku  ;D

mon brave sojobo (pourquoi tu changes tout le temps de pseudo ça me trouble moi, t'en fait exprès, encore une ruse ;))

;D

je pense qu'il en sera de meme pour toi, peut etre que tu pourras reconsidérer certaines scènes ou tu ne vois pas l'expression de profond sentiments du blondine pour Hinata...

Ne t'en fais pas pour ça. ;)

Les mettre ensemble comme ça juste après la déclaration c'est juste pas possible, ça me décevrait beaucoup personnellement, car ça fera passer la belle pour une roue de secours.

Des explications il y en aura forcement dans tout le cas de figures, moi je m’inquiète gère pour ça. Le NaruHina n'a vraiment pas grand chose à faire pour être mis en place et être expliqué, Naruto étant sensible à Hinata, et vu qu'elle représente ce qu'il souhaitait depuis toujours. Y a vraiment pas de quoi fouter un chat.

Les explication peuvent se faire en un rien de temps avec Fb et tout le trallala une bonne mise en scène, de l'action, tout cool, on en est dans un shonen en plus ça tombe bien.

Pour Sasuke c'est pareil, rien de compliqué à expliqué, il suffit de quelque fb, un moment propice, de l'action, de l'émotion, une perte de contrôle, bref en un Chapitre on peut faire ça, c'est tout à fait crédible vu le profil du garçon qui renie ses sentiments.

Maintenant pour Sakura, ce qui  me gène moi c'est l'explication, parce que l'auteur "pouvait" tranquille faire la même chose, mais maintenant depuis que ce qu'il c'est passé pfffffffffff tout est partie en fumé, et la crédibilité bonjour, pour nous dire que finalement c'est Naruto qu'elle a toujours aimer ! Je suis du même avis que Phoénix.

Vas nous expliquer de la fille est en Big love sur Naruto alors que la mef " te fait le porterait de Naruto le MAGNIFQUE, te dis qu'elle l'aime, alors qu'elle ment". Qu'elle aime plus Naruto que Sasuke, alors que le dernier a tenter la tuer et qu'elle l'aime encore et qu'elle croix en lui !! "Mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu." :D

Bref vas nous sortir un truc qui tienne la route après ça, pas une fan fict NaruSaku forever ! Qui fasse passé pas Sakura pour une abrutie et Naruto pour un pauvre mec à la ramasse.

Je n'aime pas cette façon de faire, et j'aime pas aussi le faite de faire passé la relation de Sasuke et Sakura au rend de presque rien.

Je dois avouer que je ne voix pas Sasuke de la même façon, parce que quand je lis le portrait que certain font de Sasuke, je me dis que si était vraiment le cas, l'auteur essayerais même pas de le sauver via Naruto. Vous Voyez un " mec horrible" tuer froidement, lâché froidement, une fille qui l'aime encore après avoir essayé de la tuer trois fois au totale, être toujours dans le possibilité d'être sauver ? Ce type s'il était si horrible, si dégueulasse, l'auteur ne ferait même de Naruto son ami, il ne chercherait même pas à le comprendre ni à le sauver.

Le mec essaye de tuer Sakura et Naruto dit " Sasuke je te comprends", et certaine pense, Sasuke il en rien à foutre de Sakura, mais qu'est ce certain réfléchisse juste deux seconde à l'histoire ?

Depuis quand un auteur voudrait il sauver ou comprendre un personnage qui en a " rien à foutre d'une fille qui l'aime" ? Depuis quand un auteur fait 'il en sorte qu'une fille après avoir failli mourir par ce même gars, aime encore ce même mec qui en à " rien à foutre d'elle"? C'est juste pas logique, soit ça fait soit passer les personnages pour des abruties, soit pour des personnages inhumains........

Alors que Sasuke doit être sauver, que l’ambiguïté existe entre Sasuke et Sakura depuis le début, et que l'auteur fait tout pour que Sakura ne soit jamais blessée par ce même type " qui en rien foutre" d'elle......

Je me demande sur quelle planète tu vis pour ne pas voir un quelconque sentiment amoureux dans le sourire amical de Naruto à Hinata. Des milliers de personnages sourient de la même manière en étant  amoureux, que ce soit dans Naruto ou dans d'autres mangas. Je souris de la même manière à des filles dont je suis amoureux. Bref, je trouve ça - tu l'as bien compris - à proprement parler ubuesque.

Moi aussi dans cette image, je ne vois pas d'amour. Par contre je vois une bonne entente entre eux.

Je m'explique, le fait que Hinata rougie tout en disant à Naruto, qu'ils feront de leur mieux et qu'il réponde avec un large sourir...donne un ton particulier à cette scène. Une entente particulière entre eux...il n'est pas interrogatif et accèpte le trouble d'Hinata il semble... Y répond même par un grand sourir, pas juste un oui...ou un hoss.  :-*

Je comprend le petit côté drague qu'on peut y voir.... ;)

111413Lolve.png

EDIT2:

Toujours aucun NaruHina/SasuSaku qui a donné son avis sur l'image de Bleuet Huh

Ça m’intéresse.

Je réponds juste sur ça alors, quand je vois ce sourire j'arriverais pas à dire Naruto aime Hinata ou alors c'est du subconscient comme vous nous sortez souvent ça avec Sakura et vue qu'on accepte pas je vois pas pourquoi il en serait autrement ici.

Bref cette seule image ne permet pas de se prononcer sur le NaruxHina, un sourire c'est quand même mieux que tirer la gueule  :D maintenant je ne sais pas comment Kishi développerait le NaruxHina, si par exemple Kishimoto, nous montrait (avec quelque chose d'assez explicite) que naruto à depuis toujours été amoureux d'hinata je reverrais sans doute mon jugement sur ce cadre, cependant si Kishimoto préfère nous faire un naruxHina avec Naruto qui découvre petit a petit l'amour d'Hinata (tout comme Sasuke devrait le faire avec Sakura), à évolué, et devenue mature au fil du temps pour laisser de côté des sentiments fan boy envers Sakura, vers de vraie sentiments pour Hinata  alors là je resterait sur ma position actuel. Bref dans que je ne sais pas comment Kishi veut ou non construire le future couple je ne pourrais pas me prononcer à 100%

Oui dire de quelqu'un qu'il est de mauvaise foi est une insulte car on n'accepte pas les divergences d'interprétations et on tend à imposer ces idées qui sont soi-disant "meilleur". On ne respecte plus l'avis des gens...  :-\

Bien que je l'ai pas lu en entier, j'adore ton résumé Fukasaku, tu m'a montré des choses que j'avais oublié  ;D

Si quelqu'un aurait aussi les grandes lignes des relations Naruto/ Sakura et Sasuke/ Sakura, ce serait sympas.  :D

@phoenixe

Bref cette seule image ne permet pas de se prononcer sur le NaruxHina

On est d'accord, le sourire de l'amour on le voit forcément parce qu'on veut le voir.

cependant si Kishimoto préfère nous faire un naruxHina avec Naruto qui découvre petit a petit l'amour d'Hinata (tout comme Sasuke devrait le faire avec Sakura), à évolué, et devenue mature au fil du temps pour laisser de côté des sentiments fan boy envers Sakura

Je trouve que tu y vas un peu fort. Tu parles du fait que Naruto a des sentiments de fanboys pour Sakura, mais peux-tu me dire ou cela est montré dans le manga. Parce que avoue le que ce qu'a fait Naruto jusqu’à maintenant pour Sakura, va au delà d'un amour de fan boy...

Enfin bon, je voulais juste faire la remarque, parce que j'ai vraiment du mal a accepter quand vous dites "sentiments de fanboys" alors qu'il a montré durant tout le manga qu'en réalité ce sont de vrais sentiments. Ce disputer pour un mec comme le font Sakura et Ino, ça c'est du fanboy, mais laisser son meilleur ami dans les bras de la personne qu'il aime, ça c'est pour ma part une preuve de maturité, de sentiments purs et sincères. Faire une promesse pour revoir le magnifique sourire de la personne qu'il a toujours aimé, souffrir pour cette même personne, mettre son bonheur avant le sien...comment peut-on appeler ça encore amour de fanboy ???

Mais bon je pense que c'est surement du a une différente lecture du manga, ce qui fait que vous avez beaucoup de mal a capter cette amour mature de Naruto.

Je réponds juste sur ça alors, quand je vois ce sourire j'arriverais pas à dire Naruto aime Hinata ou alors c'est du subconscient comme vous nous sortez souvent ça avec Sakura et vue qu'on accepte pas je vois pas pourquoi il en serait autrement ici.

C'est faux, le sourir à Hinata pose une différence!!!

Sakura il lui sourit depuis milles ans...donc bof la comparaison...

Tu ne peux pas comparer la façon dont Sasuke répond à Sakura et celle dont il répond à Naruto; le contexte compte!!!

Donc déjà ton argumentaire ne tient pas, Sakura n'est pas la base de référence des relations amoureuses, ni Sasuke. Il faut voir le contexte NaruHina dans son évolution propre. Naruto ne souriait pas à cette fille comme ça....c'est la première chose à noter, pire quand elle bégayait et autre....

Voilà pourquoi cette image est étrange: face aux hésitations de Hinata et ses rougeurs, il y avait ça: http://www.mangafox.com/manga/naruto/v05/c039/7.html

@Bleuet montre que la réaction est différente de la part de Naruto de 1.

De 2 Hinata a bien bégayée et rougie...pas de grimaces de Naruto, de oui bizarre sans convictions ou autre réponse qui marque son questionnement.

Mieux il la regarde franchement dans les yeux mais vraiment directement et avec un large sourir, lui répond oui....à des kilomètres de ses grimaces habituelles face à la Hinata bizarre.

Maintenant on peut limiter certe ce changement mais changement il y a eut!!! EVOLUTION!!!

Perso, j'ai rien contre le NaruHina. S'il y a un couple que je n'aime pas, car il n'a aucun sens, fait du mal à Sakura et est à sens unique, c'est le Sasusaku.

Donc, comme je l'ai dit, j'ai rien contre le Naruhina. J'ai trouvé la déclaration de Hinata touchante et sincère. C'est juste que vraiment, je ne vois pas ce couple arriver. C'est mort pour moi, je comprends les NaruSaku qui ne veulent pas enterrer leur rival par respect, mais vraiment, pour moi, c'est mort. Hinata a fait une belle déclaration à Naruto, ça va lui permettre d'avancer, d'aller de l'avant, de grandir. De se libérer de cet amour à sens unique, qui lui aura apporter beaucoup de bien.

Le meilleure preuve pour moi, c'est quand Hinata sourit et semble heureuse quand Sakura est dans les bras de Naruto. Elle est heureuse si Naruto est heureux, même s'il n'est pas avec elle. Car au fond, elle sait que le bonheur de Naruto n'est pas avec elle. Mais c'est pas la fin du monde non plus, elle sera rebondir.

Et puis, quand on a le NaruSaku à côté. Les sentiments de Sakura qui évoluent et qui deviennent de plus en plus ambigus. Bien sûr, en ce moment, elle ne considère Naruto que comme un ami et aime toujours Sasuke. Mais je suis persuadée qu'à la fin du manga, ça ne sera pas la même chose. ;) Naruto va reussir là où son maitre a échoué : il aura la fille qu'il a toujours aimé (Sakura, là où Jiraiya avait échoué avec Tsunade), il sauvera son ami (Sasuke, là où Jiraiya avait échoué avec Oorochimaru), et il deviendra Hockage. Parole de futur Hockage. ;)

Pour ma part je ne ne sait pas si Kishi compte réellement dévelloper une hisoire d'amour si il en a parlé ou non.

Mais je dirai plutot qu'il était quand même obligé de faire intervenir des sentiments dans son manga,c'est obligatoire car il faut que le lecteur puisse se reconnaitre "un peu" dans les persos.

Donc je dirai donc pour des questions pratique qu'il a choisit de nous montrer que des amours a sens unique pour laisser le lecteur se faire des films tout seul.

Et donc cela lui laisse autant de marge qu'il le souhaite pour nous laisser dans le flou dans ces histoire de love-love et de les faire evoluer comme il le veux par la suite.

Bon je peux mettre un bémol a cette théorie sur le fait que l'idée de la succession et de la nouvelle génération  est trés importante dans Naruto mais est ce que Kishi est obliger de montrer la descendance de Naruto et de ses amis a la fin du manga je pense qu'on est sur de rien.

Je ne sais pas si j'ai reussit à exprimé correctement ma pensée mais il est possible qu'au final Kishi ne nous montre pas de couple a la fin du manga.

Mais bon je dit que ce n'est qu'une idée et qu'au final tout est possible et que Naruto puisse finir seul soit avec Sakura soit avec Hinata.

Franchement je n'ai aucune préférence même si un NaruSaku serait "peut être" plus probable vu le début du manga.

Enfin bon wait&see.

Pour ma part je ne ne sait pas si Kishi compte réellement dévelloper une hisoire d'amour si il en a parlé ou non.

Si justement Kishi a dit qu'il allez finir son manga avec un couple et un enfant pour Naruto, voila pourquoi il i a tant de débats sur se topic, meme si sa avance pas trop  :D

Autant pour moi d'avoir zappé cette info du coup mon post du dessus ne vaut pas grand chose désolé ;D.

Bon ben alors je dirai que je mettrai une petite piece sur Sakura car Sasuke est trop "maléfique"pour qu'elle finisse avec lui a la fin.Il en a trop fait et c'est pas encore fini....

Et comme Naruto ne change pas de nindo on peux supposer qu'en amour il en sera de même donc qu'il aimera toujours Sakura.

Mais bon tout cela est trés subjectif je l'avoue ben je vais faire comme tout le monde est patienter.

Quand je repenses aux évènements qui ont entouré les retrouvailles de la team 7, il y a certaine choses qui me frappent.

Kishi n'a pas fait hésité Sasuke pour transpercer Karin.  Mais quand Sasuke a été sur le point de tuer Sakura, Kishi a choisi de la faire sauver in extremis par 2 personnages différents.

Pendant que l'on voyait Karin renoncer à Sasuke, on voyait Sakura incapable de frapper Sasuke.

Si Kishi décide à la fin de mettre Naruto et Sakura ensemble je serais déçu.  Surtout qu'il aura été particulièrement cruel de les faire tant souffrir pour finir ensemble.

Il y a une certaine noblesse dans l'amour de Sakura pour Sasuke.  Cette amour résiste à l'absence, à la trahison et même à la folie.

Il y a une certaine noblesse dans l'amour de Sakura pour Sasuke.  Cette amour résiste à l'absence, à la trahison et même à la folie.

Voilà merci, je trouve aussi, et donc Sasuke fait mal à Sakura, mais il ne faut oublier de Sasuke à mal lui même, et qu'il part en live.

@ bleuet

Il y a une certaine noblesse dans l'amour de Sakura pour Sasuke.  Cette amour résiste à l'absence, à la trahison et même à la folie.

c'est les raisons qui font que j'apprécie encore Sakura, son amour pour Sasuke est épique alors que toutes les conditions sont remplient pour qu'elle trahisse cet amour elle ne le fait pas. La sakura que nous voyons avec Sasuke, c'est la Sakura douce, qui souffre, qui est pret à tout pour lui, qui a une force de caractère hors du commun en passant outre toutes les facilités qui lui ferait trahir son amour, qui a ce sens du sacrifice, qui fait des actes par amour. Ce coté de Sakura on ne le voit qu'avec Sasuke parceque c'est celui qu'elle aime elle ne peut pas etre capable d'etre comme ça avec Naruto.

J'ai entendu parfois dire que sakura n'est pas elle meme avec Sasuke mais je pense qu'au contraire c'est un coté de Sakura que seul Sasuke a pu percer, parce que ses sentiments pour sasuke vont bien plus loin que pour les autres.

@ bleuetc'est les raisons qui font que j'apprécie encore Sakura, son amour pour Sasuke est épique alors que toutes les conditions sont remplient pour qu'elle trahisse cet amour elle ne le fait pas. La sakura que nous voyons avec Sasuke, c'est la Sakura douce, qui souffre, qui est pret à tout pour lui, qui a une force de caractère hors du commun en passant outre toutes les facilités qui lui ferait trahir son amour, qui a ce sens du sacrifice, qui fait des actes par amour. Ce coté de Sakura on ne le voit qu'avec Sasuke parceque c'est celui qu'elle aime elle ne peut pas etre capable d'etre comme ça avec Naruto.

J'ai entendu parfois dire que sakura n'est pas elle meme avec Sasuke mais je pense qu'au contraire c'est un coté de Sakura que seul Sasuke a pu percer, parce que ses sentiments pour sasuke vont bien plus loin que pour les autres.

C'est bien beau tout ça, mais quid des sentiments de Sasuke ? Ils comptent, eux ?

Et Naruto mérite Sakura, franchement. Après tout ce qu'il a fait pour elle. Il est amoureux d'elle depuis le début.

@ tatai

je ne fait qu'évoquer les sentiments de Sakura,qui n'appartiennent qu'a elle ce n'est pas à Naruto d'exiger qu'elle l'aime, moi ce que je vois c'est une très grande intensités des sentiments amoureux de sakura pour Sasuke...

Pour la question des sentiments de sasuke, lorsque Naruto aura sauvé son âme, il sortira de son trip, et peut etre qu'on en verra plus sur ses sentiments pour Sakura... En ce qui concerne les sentiments de Naruto j'ai déja dis ce que je pensais

@ tatai

je ne fait qu'évoquer les sentiments de Sakura,qui n'appartiennent qu'a elle ce n'est pas à Naruto d'exiger qu'elle l'aime, moi ce que je vois c'est une très grande intensités des sentiments amoureux de sakura pour Sasuke...

Pour la question des sentiments de sasuke, lorsque Naruto aura sauvé son âme, il sortira de son trip, et peut etre qu'on en verra plus sur ses sentiments pour Sakura... En ce qui concerne les sentiments de Naruto j'ai déja dis ce que je pensais

Donc tu penses que, Sasuke sort des ténèbres, et tout d'un coup, bam, il découvre qu'il aime Sakura. Sans développement, nada, sans avoir montré aucun sentiments amoureux pour elle, ni même une affection profonde (comme il l'a montré pour Naruto), et après avoir voulu la tuer ?

Mouai...

@ tatai

bah écoutes si tu penses qu'il n'y a rien de possible entre Sakura et Sasuke c'est ton droit, mais jepense que tu te trompes ;). J'avoue que Sasuke ne m'intéresse pas suffisamment pour analyser ses sentiments et leurs évolutions.... Mais en tant qu'anti sasuke on ne pourra pas m'accuser de faire du fan boy quand je dis avoir l'impression d'avoir plein de sous entendu, qui est l'un des modes de langage de l'émo, à la foret de la mort, quand il rebooste sakura, la scène de la pomme, quand il sont à l'hopital, quand il dit merci à sakura avant de partir. Une page de présentation ou on nous dis que sasuke à abandonné l'amitié et l'amour, l'amour dans ce cas ça ne peut etre que sakura, je pense etre dans l'objectivité quand je parle des sentiments de sasuke, car malgré mon ressentit sur ce personnage j'arrive à y voir des sentiments louables...

Pour être bref, Sasuke aime Sakura mais il y a renoncé pour assouvir sa soif de vengeance envers Itachi.

Si Naruto parvient à lui faire renoncer à sa vengeance je crois qu'il  se souviendra de son amour pour Sakura.  C'est la haine qui l'empêche d'aimer Sakura.

+ 10000 Fukazaku.

Et Naruto mérite Sakura, franchement. Après tout ce qu'il a fait pour elle. Il est amoureux d'elle depuis le début.

L'amour ça ne ce mérite pas, moi ça me fait rire quand j'en voix autant qui pense que Naruto mérite Sakura parce qu'il fait tout pour elle. Mais l'amour ça n'est pas ça, un mec peut bien faire tout pour toi, que tu n'es pas forcé d'être heureuse avec lui.

Sakura est une petite princesse, un peu égoiste et toujours à pleurer sur son sort. Naruto l'a met sous cloche.

Sakura : " Naruto je n'y arriverais pas, bouummm, tu le ferais mieux que moi boummmm"

Naruto : " C'est pas grave Sakura ne pleure pas, je m'occupe de tout" ;)

Et que ce passe t il ? ba Sakura ne fait rien, et se sens encore plus nul, plus coupable ........

Voilà, Sasuke n'est pas du genre à jouer les princes charmants, il est cash mais Sakura a besoin de ce genre de personne, parce qu'il la prend pour ce qu'elle est et la force à ouvrir les yeux, à se bouger.

C'est une poupée de cristal Sakura avec Naruto, Kakashi faisait pareil avec elle ça lui sert à rien sauf à la faire souffrir.

Vaux mieux un mec pas tendre et cash mais qui te prenne pour ce que tu es, qui voit tes défauts et tes qualités, qu'un mec qui t'enferme à trop vouloir en faire " qui te cristallise".

Je trouve Sakura bien plus elle même avec Sasuke, que Naruto où elle pleuriniche toujours sur son sort pour en revenir toujours au même.

Donc tu penses que, Sasuke sort des ténèbres, et tout d'un coup, bam, il découvre qu'il aime Sakura. Sans développement, nada, sans avoir montré aucun sentiments amoureux pour elle, ni même une affection profonde (comme il l'a montré pour Naruto), et après avoir voulu la tuer ?

Je t'invite à lire les postes de Kalistar pour ça, sinon je suis pas du tout d'accords avec toi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...