Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (2)

Anikiiiii
 Share

Messages recommandés

En même temps, sans ça, au revoir Sakura.

La meuf n'avait quasi plus aucun espoir sans Naruto.

En même temps, elle fout rien, et c'est tout le temps comme ça, après elle rumine, donc en même temps, ça sert à rien, la preuve ppffff au revoir promesse.

Bref c'est pas parce qu'il lui passe des mains de le dos, que c'est bien.

Naruto est gentil avec Sakura, mais quand il rentre au  village, il a bien fallu qu'elle se bouge, maintenant depuis que Naruto lui dit qu'il va tout faire elle ne fait plus rien, et après elle agit quand elle se sent coupable.......

Bref oui Naruto donne de l'espoir à Sakura, mais juste pour Sasuke, et finalement elle souris sur le moment, mais pour le reste, et n'est pas plus heureuse, c'est même pire.  

Mais on voit bien que c'est ce genre de personne qu'il faut à Sakura, exemple Kakashi et Tsunade, qui a fait le plus de bien à Sakura ? Ba je te donne dans le mille Tsunade, pourquoi ? Parce qu'elle est cash et qu'elle la prend pas pour une poupée de cristal, et tout ça lui fait du bien.....

Sakura se mésestime c'est une jeune fille qui a besoin d'être active et se prouver qu'elle peut faire des choses sauf qu'elle a du mal parce qu'elle croit moyennement en elle, avec Naruto c'est impossible, elle a l'air d'un boulet qu'on doit se traîner ou alors elle est mis sous cloche "enfermé".

un mec comme Naruto car c'est ce dernier qui la boost le plus

J'aimerais bien que tu me montre ou est ce qu'il la booster concrêtement parce que, après lui servis d'ange gradient, je voix pas trop ou il la booste vu qu'elle fait rien, elle pleure et attend que Naruto fasse le travail.

Moi je voix surtout une jeune fille qui aimerait avoir la détermination de Naruto est en faire autant que lui, mais enfin de compte elle ne fait pas grand chose, si elle écoute Naruto.

sans Naruto elle n'est rien, elle n'aurait jamais été celle qu'elle est aujourd'hui.

Ba sans Sasuke aussi, je rappelle qu'il est le premier a lui ouvrir les yeux, et a lui donné envie d'aller de l'avant.

Quand Sakura fait son égoïste, il a au moins le mérite de lui dire d'arrêter, quand est ce que Naruto a t'il vu les défauts de Sakura ? Quand elle fout rien il a le mérite de lui dire d'aller s’entraîner, au lieu de lui dire " non, non je vais le faire Sakura...."

le côté fofolle, côté pervers. Avec Sasuke c'était toujours du Sasuke-kun par ci par la, je te coupe des pommes, je te ramène des fleurs a toi et Lee, et des je t'aime. Mais on est loin de découvrir le caractère de cochon qu'elle a au fond d'elle même, le kif de blagues a la con qu'elle a honte de montrer, et j'en passe. Beaucoup de choses qu'elle ne montre pas envers Sasuke je trouve.

Je suis d'accord, différente, c'est ce que j'avais dit, après le coté fofole, elle a aussi, c'est juste pas approprier à la situation.

Mais bon au finale est telle heureuse, ba faut croire que non.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous êtes vraiment dure avec Sakura, après la femme trophée, la femme "maman de naruto", voila femme hypocrite.

@ sojobo

Une autre facette, oui parce qu'elle l'aime comme tu dis. Cette facette elle pourrait facilement la montrer a Naruto si elle venait a l'aimer.

le jour ou elle montre autant de tendresse à Naruto alors je serais convaincu du Naru/saku mais on en est loin selon moi, le moment ou elle l'empoissonne, elle arrive quand meme à l'engueuler.

Je ne vois que la tendresse chez Sasuke...pas le côté furie/fofolle.

Sakura est différente de la maman Nara, avec la personne qu'elle aime elle ne montre que de la tendresse.

@ elfou

On voit bien plein de fois dans son fond interieur penser l'inverse de se qu'elle dit, tous simplement pour plaire a Sasuke. Tu appels sa de la tendresse, j'appel sa de l'hypocrisie.

La drague n'est pas toujours un jeu très honnetes, mais Sakura ne surjoue et ne ment jamais dans sa tendresse vis à vis de sasuke.

J'apprécie trop ce personnage pour que vous la salissiez de la sorte

Je sais, mais tes derniers posts m'en donne pas l'impression.

Ah, ben après il s'agit de ton impression, je n'ai rien affirmé vis à vis du Sasuke ou du NaruHina, j'emploie d'ailleurs souvent la formule "à mon avis", pour éviter ce genre de remarque justement.

Toi par contre je te vois bien plus revenir sur ce forum, je ne te vois que sur ce topic.

Si il y a une chose de sûr, c'est que même s'il s'avère que j'avais tord, je posterais malgré tout, je suis du genre à asumer tu vois.

Et non, je n'ai pas posté que sur ce topic ! Seulement ces derniers temps je suis très peu actif (je n'ai d'ailleurs posté au départ que pour répondre à Tataï).

Et puis j'ai dit ça parce qu'il me semble que le Narusaku te tiens vraiment très à coeur (ce n'est pas une critique), cf ton avatar et ta sign propagande (joke ;P ).

On verra bien le moment venu de toute manière ! O_=

bon, je vous laisse xD

drague n'est pas toujours un jeu très honnetes, mais Sakura ne surjoue et ne ment jamais dans sa tendresse vis à vis de sasuke.

J'apprécie trop ce personnage pour que vous la salissiez de la sorte

Mais en meme temps je ne fais que ressortir les faits du manga, des que Naruto faits une conneries ou geule en Fg, elle est d'accord avec lui dans le fond mais suit les paroles de Sasuke! Tu appels sa comment?

Edit fukasaku35: Oui mais bon la je trouve sa tellement nul qu'elle assume pas certain petit truc juste pour faire plaisir a Sasuke. Moi perso une fille agit comme sa pour me plaire sa servirait a rien. Mieu vos etre franc

@mineal

Ah, ben après il s'agit de ton impression, je n'ai rien affirmé vis à vis du Sasuke ou du NaruHina, j'emploie d'ailleurs souvent la formule "à mon avis", pour éviter ce genre de remarque justement.

Pas de soucis.

Si il y a une chose de sûr, c'est que même s'il s'avère que j'avais tord, je posterais malgré tout, je suis du genre à asumer tu vois.

J'assume moi aussi t'en fais pas pour ça.

Si j'ai tort a la fin, j'en rigolerais plus qu'autre chose croit moi, et dieu sait comment y en a qui vont faire les malins avec moi. (Mâât et co.) ;D

Et non, je n'ai pas posté que sur ce topic !

Mouais vite fait sur le topic du discours de Sasuke (perso préféré hein ;)).

Je ne t'ai jamais vu sur le topic de qui est Tobi, Sasuke VS Naruto, les Jutsu de Naruto, le topic de Tsunade, la puissance des Kage, l'avenir de Kabuto, etc...

Enfin bref, tu fais ce que tu veux hein, je voulais juste faire la remarque et dire que je squatterai toujours le forum, voir même ce topic même si il ne devrait pas y avoir de NaruSaku. ;)

Et puis j'ai dit ça parce qu'il me semble que le Narusaku te tiens vraiment très à coeur (ce n'est pas une critique), cf ton avatar et ta sign propagande (joke ;P ).

L’avatar et la signature sont juste la comme ça (aller vite fait pour faire chier mon monde je l'avoue :P), je change souvent d'avatar d'ailleurs, et c'est rarement du NaruSaku. (rarement du Naruto même)

On verra bien le moment venu de toute manière ! O_=

Tout a fait.

"Sakura aime Sasuke, a multipliée les déclarations, a voulu devenir nukenin pour lui et n'a pu se résoudre à le tuer ? Ben elle le mérite a besoin de lui et ne peut que lui apporter alors, et Sasuke ne peut qu'être heureux avec elle, quitte à forcer le truc."

Mdr, Haricot, comme tu me fais dire des trucs que j'ai pas dis, mais je t'en veux pas, c'est un bon ( Joke)

Le fait de mérite quelqu'un n'entre pas dans mes critères, Hinata peut faire milles sacrifice, c'est pas ça qui fait le charme de la relation, c'est plutôt avec quoi elle le fait qui est intéressant, et ça rejoint ce que Naruto désirait.

Sakura peut faire autant de déclaration qu'elle veut à Sasuke c'est pas trop le problème, ce qui m’intéresse c'est plus la notion de haine et d'amour, relie à la solitude.

Je ne trouve pas de mérite particulier à Sakura, je la trouve sincère, je trouve pas qu'il faille de mérite à aimer quelqu'un, c'est juste que je pense Sakura vraiment honnête quand elle dit aimer Sasuke, et pour moi j'en ai est eu plus que la preuve en continuant à l'aimait après trois tentative de meurtres.

S'il s'agissait de mérite, ba franchement Naruto aurait toute mon approbation, vive le NaruSasu !!!

xD

sans Naruto elle n'est rien, elle n'aurait jamais été celle qu'elle est aujourd'hui.

Et pourtant c'est en l'absence de Naruto qu'elle s'est beaucoup amélioré.  Je te rappelle que Naruto a été absent de Konoha plus de 2 ans sous la protection de Jiraiya.  Jiraiya en a profité pour l'entrainer.  Si on suit ton raisonnement Sakura n'aurait pas du s'améliorer en l'absence de Naruto. et pourtant elle l'a fait sous la supervision de Tsunade comme le montre l'augmentation de ses statistiques entre les 2 saisons.

On se retrouve dans un de ces cas où j'aimerais bien un exemple, une référence pour pouvoir discuter.

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_267_p4

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_267_p5

Comme tu peux le voir dans ces 2 pages, Sakura en apprenant que Sassori avait fait équipe avec Oro, Sakura repense à Sasuke et son visage change.

Si je ne me souviens pas d'une occasion où Sakura a été boosté par Naruto, je suis capable de te montrer que Sakura en pensant à Sasuke est devenue très déterminé.

D'ailleurs depuis que Sakura a revu Sasuke à la cache d'Oro, elle a fait quoi.  On a beaucoup vu Naruto s'entraîné et s'amélioré, tandis que l'on ne sait pas ce qu'a fait Sakura.  Depuis son retour de la cache d'Oro, elle n'a guère brillé.

Ça pourrait s'expliquer parce qu'en constatant de visus l'amélioration de Sasuke, Sakura s'est mise à douté de leur capacité à elle et Naruto de pouvoir le ramener.

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_487_p9

Ici, à la fin des retrouvailles de la team 7, Sakura remercie Naruto mais dans tête se dit que que grâce à Naruto elle garde l'espoir de revoir l'équipe 7 rire à nouveau.  Cette formule implique que Sakura garde espoir de revoir Sasuke, et le grâce à toi implique que cet espoir avait vacillé.

Je vais le dire avant qu'on me le fasse remarquer, que dans cette exemple on pourrait dire que Naruto boost Sakura.  Peut-être, mais je crois que c'est en pensant à Sasuke que Sakura performe le mieux.

Du moins c'est ce que Kishi nous a montré lors de son combat avec Chiyo contre Sassori.  C'est dans ce combat que Sakura a le plus brillé dans la NG.  Et je crois que le raffermissement de cet espoir pourrait être la cause de la Sakura plus héroîque annoncé dans une interview par Kishi.

si on va par là, Naruto boost Hinata avec encore moins d'interactions qu'avec Sakura du coup qu'est ce qu'on fait ménage à 3, ménage à 4 avec Sasuke ?

Ici, à la fin des retrouvailles de la team 7, Sakura remercie Naruto mais dans tête se dit que que grâce à Naruto elle garde l'espoir de revoir l'équipe 7 rire à nouveau.  Cette formule implique que Sakura garde espoir de revoir Sasuke, et le grâce à toi implique que cet espoir avait vacillé.

bien d'accord, d'ailleurs le faite qu'elle tente de tuer sasuke montre bien qu'elle avait perdu espoir.

Du moins c'est ce que Kishi nous a montré lors de son combat avec Chiyo contre Sassori.  C'est dans ce combat que Sakura a le plus brillé dans la NG.  Et je crois que le raffermissement de cet espoir pourrait être la cause de la Sakura plus héroîque annoncé dans une interview par Kishi.

Surtout que je ne vois pas ce qui pourrait faire perdre espoir à sakura dorénavant, enfin si Kishi décide de faire tuer des innocents à Sasuke, la je comprendrais mais pour l'instant, je vois pas donc avec un peu de chance, l'un des prochains actes de sakura devrait être positif pour son avenir, que ça soit un combat ou une rencontre style (Itachi qui lui expliquer l'histoire des uchiha).

@Bleuet

Et pourtant c'est en l'absence de Naruto qu'elle s'est beaucoup amélioré.

C'est surtout en la présence de Tsunade qu'elle s'est amélioré, et le fait est qu'elle a elle même décidé de devenir son élève et ce grâce a Naruto.

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_267_p4

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_267_p5

Comme tu peux le voir dans ces 2 pages, Sakura en apprenant que Sassori avait fait équipe avec Oro, Sakura repense à Sasuke et son visage change.

Si je ne me souviens pas d'une occasion où Sakura a été boosté par Naruto, je suis capable de te montrer que Sakura en pensant à Sasuke est devenue très déterminé.

Franchement avec tout le respect que j'ai pour toi et même eden, c'est saoulent de devoir se répéter a chaque fois, ç adonne l'impression qu'on fait des posts dans le vent, j'ai même fait un super post sur la relation NaruSaku ou j'ai tout est expliqué tout montré. Je l'ai fait deux fois je crois, et ça faisait facile la moitié d'une page de topic.

Je ne vais pas recherché tout les passages ou l'on voit Naruto booster Sakura, juste montrer ceux qui me vienne ta l'esprit.

http://i9.mangareader.net/naruto/54/naruto-1187.jpg

http://i23.mangareader.net/naruto/54/naruto-1188.jpg

http://i1.mangareader.net/naruto/54/naruto-1189.jpg

http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/NMT-INANE/Chapitre_236/naruto_ch236_p16.png

http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/NMT-INANE/Chapitre_236/naruto_ch236_p17.png

http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/NMT-INANE/Chapitre_236/naruto_ch236_p18.png

http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/NMT-INANE/Chapitre_267/naruto_ch267_p14.png

edit Chuck:C'est peut-ête bon les images en gros dans le post là :)

Je ne vais pas recherché tout les passages ou l'on voit Naruto booster Sakura, juste montrer ceux qui me vienne ta l'esprit.

Sans vouloir te vexer, y'a toujours Sasuke dans ses passages alors bon je dit pas que Sakura ne pense pas à Naruto quant elle est "boosté" mais si elle le fait c'est pour eux 2. Pour aider Naruto à ramener sasuke, et pour que Sasuke revienne, l'auteur aurait très bien pu juste mettre Naruto il ne l'a pas fait pourquoi ? je sais pas il aurait put faire pareil avec Sasuke aussi...

Sans vouloir te vexer, y'a toujours Sasuke dans ses passages alors bon je dit pas que Sakura ne pense pas à Naruto quant elle est "boosté" mais si elle le fait c'est pour eux 2.

Donc c'est pas juste Sasuke qui la boost (faut arrêter avec ça), mais également Naruto, et sans lui je le répète pas de motivation pour devenir l'élève de Tsunade, etc...

J'ai oublié le passage ou Naruto gagne son combat contre Neji d'ailleurs.

http://i18.mangareader.net/naruto/105/naruto-1566280.jpg

Naruto lui donne envie d'avancer, de se donner a fond!

EDIT:

Et ce qui la boost le plus c'est de vouloir les protéger, les deux, Sasuke et Naruto, c'est ça qui la boost le plus, et non pas penser a ramener Sasuke.

Parce que si tu observes bien les passages ou elle a tout kické la rose, c'est en pensant a chaque fois a ses deux compagnons, cette envie de les protéger (foret maudite en FG et combat Sasori en NG)

Il y a une distinction qu'il faut faire, il y a le soutien et le modèle.

Naruto ne soutient pas vraiment Sakura a progressé, je ne me souviens pas de moment ou Naruto remue un peu Sakura, lui enseigne quelques chose, ou lui fait une sorte de leçon. Ce qu'il fait de mieux c'est de jouer le vulgaire supporter quand elle affronte Ino, ou lui faire un compliment quand elle s'occupe de kankuro, très léger....Je ne me souviens pas de scène ou on a une Sakura qui doute et Naruto qui la soutient directement. Naruto tout comme sasuke (en fg) est devenu une sorte de modèle sans le vouloir pour Sakura.

Il y a une distinction qu'il faut faire, il y a le soutien et le modèle.

Naruto ne soutient pas vraiment Sakura a progressé, je ne me souviens pas de moment ou Naruto remue un peu Sakura, lui enseigne quelques chose, ou lui fait une sorte de leçon....Je ne me souviens pas de scène ou on a une Sakura qui doute et Naruto qui la soutient directement. Naruto tout comme sasuke (en fg) est devenu une sorte de modèle sans le vouloir pour Sakura.

Je suis d'accord avec toi sur ce point, ni Naruto ni Sasuke ne l'ont fait.

@Bleuet

C'est surtout en la présence de Tsunade qu'elle s'est amélioré, et le fait est qu'elle a elle même décidé de devenir son élève et ce grâce a Naruto.Franchement avec tout le respect que j'ai pour toi et même eden, c'est saoulent de devoir se répéter a chaque fois, ç adonne l'impression qu'on fait des posts dans le vent, j'ai même fait un super post sur la relation NaruSaku ou j'ai tout est expliqué tout montré. Je l'ai fait deux fois je crois, et ça faisait facile la moitié d'une page de topic.

J'ai remis ton message parce que je croyais que tu parlais de présence physique de Naruto pour expliquer ce qu'est devenue Sakura.  Il semble que tu fasse référence à Naruto en tant que motivation.

Je conçois très bien que ça puisse te saouler de te répéter, mais parfois des anciens messages peuvent éclairé une discussion en court.  Tu peux soit citer un ancien message comme le font certain membre ou bien carrément conserver ton argumentaire dans un fichier texte sur ton ordi pour nous le remettre.

Je ne veux présumer de rien et je ne veux que parler que pour moi.  J'ai lu beaucoup de tes messages, et je ne sais pas lequel ou lesquelles te semblent être ton super post.  Pour être franc je n'en ai aucun souvenir.  Disons que règle générale les "parce que" sont plutôt absent de tes messages.

Pour le salmigondis d'image que tu as mis.  On sait que durant l'épreuve des chunins Sakura s'est donné comme nindo de protéger ses 2 compagnons.  C'est ce qui me semble ressortir de tes citations, à chaque fois Naruto et Sasuke sont associés.  Dans la citation que j'ai mise Sakura ne pense qu'à Sasuke, disons que j'aurais préféré une citation ou l'on voit Sakura ne penser qu'à Naruto.

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-105/naruto-12-6-03.png.php

Comme tu le vois dans la page qui précède celle que tu nous a mise, Sakura dit qu'elle est jalouse de Naruto.  Ça me donne l'impression que ce serait la jalousie de Sakura pour les capacités de Naruto qui la motive beaucoup plus que Naruto lui-même.

Et ce qui la boost le plus c'est de vouloir les proteger, les deux, Sasuke et Naruto, c'est ça qui la boost le plus, et non pas ramener Sasuke.

Pas du tout d'accord, la citation que j'ai mise semble démontrer que lors de son combat face à Sassori c'était de retrouver Sasuke grâce aux infos sur Oro que Sassori pourraient lui donner qui l'A motivé dans ce combat.  à moins qu'il y ai quelque chose qui m'ai échappé c'est ce que je crois.

Parce que si tu observe bien les passages ou elle a tout kické la rose, c'est en pensant a chaque fois a ses deux compagnons, cette envie de les protéger (foret maudite en FG et combat Sasori en NG)

Faudrais savoir à quelles passages tu fais références lorsque tu nous dit que Sakura a tout Kické.

Je ne crois pas que Sakura pensait à Naruto lorsqu'elle a attrapé Sasuke par les épaules quand il s'en est pris au ninja d'Otto dans la forête de la mort.  Pas plus que je crois qu'elle pensait à Naruto lorsqu'elle s'est interposé entre Sasuke et Gaara.

Peut-être que si tu nous donnait des exemples précis, on pourrait en discuter.

En plus vouloir protéger ce n'est pas nécessairement une preuve d'amour, ce n'est que l'application de la volonté du feu.  Mieux performer en pensant à quelqu'un c'est beaucoup plus éloquent, comme par exemple Sakura en pensant à Sasuke face à Sassori ou Hinata en pensant à Naruto face à Neji.

Je rajouterais juste, des exemples ou naruto serait la seule cause de son "boostage" comme l'exemple de bleuet entre sasu saku dans la forêt de la mort, personnellement j'en ai pas le souvenir.

En plus vouloir protéger ce n'est pas nécessairement une preuve d'amour, ce n'est que l'application de la volonté du feu.  Mieux performer en pensant à quelqu'un c'est beaucoup plus éloquent, comme par exemple Sakura en pensant à Sasuke face à Sassori ou Hinata en pensant à Naruto face à Neji.

Moi je dirais c'est une preuve d'amour mais au sens large, ça dépend des cas, c'est pour ça que je distingue les sentiments amicaux envers Naruto (même si on pourrait trouver un mot plus fort) et amoureux envers Sasuke. En attendant, ce que Sakura recherchait c'était la reconnaissance de sasuke, je dis pas que c'est une preuve d'amour, mais ça montre bien que cette recherche de reconnaissance devait la motiver, et on sait que Sasuke avait reconnue ses capacités.

Je voudrais juste dire une chose, dans un manga les relations amoureuses, c'est pas surtout la relation amoureuse du héro principal qui compte ?

Parce que ce que je vois moi, c'est un naruto fou amoureux de sakura.

Pas un naruto amoureux de hinata.

Hinata est amoureuse de naruto, mais c'est pas réciproque, ya eu aucun développement la dessus.

Vous comprenez l'idée, l'avis d'hinata dans tout ça, je suis désolé de le dire mais on s'en fou; c'est un perso plus que secondaire.

C'est pas hinata qui va décider, c'est clair et net, c'est naruto qui compte seulement et il s'oriente vraisemblablement plus vers sakura.

Seul les persos principaux comptent, donc naruto et sakura, surement pas hinata.

Arretez de chercher 12h à 14h, c'est qu'un shonen classique, c'est bateau, naruto conquérira le coeur de sakura un jour ou l'autre et hinata dira que ce n'est pas grave et qu'elle est heureuse pour lui; les gentils triompherons sans mal des méchants etc...

Arretez de chercher 12h à 14h, c'est qu'un shonen classique, c'est bateau, naruto conquérira le coeur de sakura un jour ou l'autre et hinata dira que ce n'est pas grave et qu'elle est heureuse pour lui; les gentils triompherons sans mal des méchants etc...

Ah et voilà la grande vérité fondatrice du NaruSaku: le shonen classique. Bah pas la peine de se casser en deux pour créer, les codes sont déjà établis, pas la peine même de lire le manga....

Bon soit.... :-X

Malheureusement les mêmes ont vu une NG Sasuke; qui a déroutée les lecteurs, programés psychologiquement à ne jamais voir autre chose que leur purée quotidienne.... 9_9

Les mêmes ont vu le anti-héros quitter et battre Naruto...de même que celui ci courrir derrière lui, plutôt que l'empêcher de faire quoique ce soit.

Mais pour les couples parlons en; aucun moment intime de partage depuis la FG avec Sakura pour Naruto, aucune vengeance...même pas un début de colère...rien depuis 10 ans. Et pour seules manifestations de sentiments en actes....ben qu'avec le vulgaire perso secondaire qu'on a vu deux trois fois en dix ans. Pire Hinata devient la sauveuse du héros et lui déclenche oh malheur...la fameuse transformation tant attendue...jusqu'au 9 queues pratiquement: en gros plus rien à voir :o. Et voilà qui finit de les dégoutter, les traumatiser d'une purée....dans laquelle Kishi oh grand malheur encore et toujours....ose mettre du curry et du gimgembre: m****  alors :D.

Et si on s'imaginait que c'était des ranems et qu'avant de codifier une cuisine qu'on ne maîtrise pas...on commençait par la goutter ;).

Je suis tombé sur la discussion de Sakura qui serait plus boosté par Naruto ou par Sasuke

Là franchement avec toute mon objectivité, je dirais que l'un comme l'autre la booste, pas l'un plus que l'autre

Avec Naruto ressort le côté "espoir", il a le pouvoir de vraiment faire naître l'espoir, grâce à lui on y croit

Avec Sasuke c'est la "persévérance" avec lui il ne faut jamais abandonner

Lequel des deux l'a plus changé, je dirais Naruto

Sakura malgré tout son amour pour Sasuke, on la voit plusieurs fois abandonner ( j'exagère à peine  ;D ), parcontre avec Naruto lui revient toujours la volonté de repartir de l'avant

Avant qu'on ne me saute au cou, je précise que tous les 2 l'ont changé, mais Naruto un peu plus ( d'ailleurs pas surprenant, vu que c'est son principal pouvoir )

J'ai déjà donné mon avis sur Sakura qui est plus elle même avec Naruto, et ça je crois qu'on est tous d'accord  :)

Bleuet

Comme tu le vois dans la page qui précède celle que tu nous a mise, Sakura dit qu'elle est jalouse de Naruto.  Ça me donne l'impression que ce serait la jalousie de Sakura pour les capacités de Naruto qui la motive beaucoup plus que Naruto lui-même.

Chacun son avis.

Pas du tout d'accord, la citation que j'ai mise semble démontrer que lors de son combat face à Sassori c'était de retrouver Sasuke grâce aux infos sur Oro que Sassori pourraient lui donner qui l'A motivé dans ce combat.  à moins qu'il y ai quelque chose qui m'ai échappé c'est ce que je crois.

Oui malheureusement quelque chose t'as échappé. Dans ce même combat, lorsque Sakura est dans le gaze toxique de Sasori, elle trouve la force de s'en libérer après avoir pensé a ses deux amis, Naruto d'abord et puis Sasuke. C'est la qu'on voit le gros boost, et Sasuke n'est malheureusement pas la seule source.

Faudrais savoir à quelles passages tu fais références lorsque tu nous dit que Sakura a tout Kické.

Je les ai pourtant mis entre parenthésés. (foret maudite en FG et combat Sasori en NG)

Je ne crois pas que Sakura pensait à Naruto lorsqu'elle a attrapé Sasuke par les épaules quand il s'en est pris au ninja d'Otto dans la forête de la mort.

Je ne crois pas que Sakura pensait a Sasuke lorsque Chiyo explique que quand un Jinchuuriki perd son Bijuu meurt.

Pas plus que je crois qu'elle pensait à Naruto lorsqu'elle s'est interposé entre Sasuke et Gaara.

Pas plus que je crois qu'elle pensait à Sasuke lorsqu'elle a voulu approcher Naruto Kyuubi 4 tails. (on voit d'ailleurs que son visage dans ses pensées)

Je les ai mis entre parenthèses.

En plus vouloir protéger ce n'est pas nécessairement une preuve d'amour, ce n'est que l'application de la volonté du feu.  Mieux performer en pensant à quelqu'un c'est beaucoup plus éloquent, comme par exemple Sakura en pensant à Sasuke face à Sassori

Mais Bleuet tu le fais exprès? Je t'ai montré en image que durant ce combat, Sakura pensait aux deux et que c'est justement le fait de vouloir les protéger tout les deux qui la boost dans ce combat, c'est marqué noir sur blanc. Faut arrêter avec les déchire en pensant a Sasuke face a Sasori.

Si tu veux vraiment pas admettre cela alors j’arrête de débattre a ce sujet, j'ai pas envie de continuer a parler dans le vent ou a un mur...

Avant qu'on ne me saute au coup, je précise que tous les 2 l'ont changé, mais Naruto un peu plus ( d'ailleurs pas surprenant, vu que c'est son principal pouvoir )

J'ai déjà donné mon avis sur Sakura qui est plus elle même avec Naruto, et ça je crois qu'on est tous d'accord  :)

Pourquoi tu veux qu'on te saute dessus ???

Naruto a effectivement aidé Sakura à tenir....pour ma part. L'a changée...NON!!!

Puisqu'elle aime toujours Sasuke et les moments ou elle décide de se battre sont toujours pour Sasuke, en tout cas pas sans le facteur Uchiha. Ce qui n'arrive pas pour Naruto en solo, quand on voit l'arc Pain, c'est une évidence. Kakuzu ou encore team Samui...et j'en passe. Dès que Naruto est seul concerné, elle n'y va pas et compte sur lui plutôt, plus que sur elle, il arrive souvent qu'elle aille jusqu'a ce rendre compte qu'il est en danger.

elle poursuit Sasori pour Sasuke, Déidara elle s'en fout. L'arc Pain n'en parlons pas et pour la team Samui elle s'en va en larme...en laissant tout sur le dos de Naruto: Saï confirme.

Pour le reste, on peut noter que Sasuke n'est plus là pour la booster, ni donner espoir mais il reste son seul moteur, dès qu'elle s'affirme sans béquille. Pour conclure elle est elle même, sans Naruto et dès qu'il sagit de Sasuke...elle dévoile une fille entreprenante, en plus d'être courageuse. Et même trompeuse....

@ Dosu :

C'est pas comme si on avait eu un vieux flashback ou Naruto se remémore être allé aider hinata plus jeune alors qu'on est pas loin du moment où sa mère lui raconte comment elle s'est mis avec un garçon auquel elle ne faisait même pas attention hein  9_9

C'est surement un peu plus développé que le shonen classique psychologiquement parlant donc peut-être que tu n'a pas fait attention.

Et c'est surement plus développer que le vent que Naruto fou à Sakura !

@Maat

Bon si on part d'une Sakura qui s’intéresse davantage aux amours qu'au ninjutsu, on voit qu'elle a changé

Naruto et Sasuke y sont pour beaucoup

Moi je mets un petit plus pour Naruto car en plus avec lui, elle a davantage appris à aller constamment de l'avant ( en quelque sorte )

Même s'il est vrai que l'objectif sauver Sasuke lui donne une grande détermination, on voit encore que sans Naruto cette détermination pouvait très vite voler en éclat

@Toto

En même temps faut se méfier de l'animé  :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...