Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (2)

Anikiiiii
 Share

Messages recommandés

Juste pour faire un petit HS sur One Piece  ;D

Alors ça j'accepte pas, brise pas mon rêve de voir un seul et unique couple se former dans One Piece, parce que même si il n'y a que 1% de chance pour que ça se produise, si jamais le SasukexSakura ne se concrétise pas, je n'aurait plus que cet espoir là dans One Piece pour avancer (pas dans la vie hein je suis pas aussi atteinte

Dans One Piece , Luffy y a trop peu de chance qu'il finisse en couple  :D

Bon je vais mettre  une petite rétrospective du Naru/Saku pour qu'on voit l'évolution

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-4/naruto_v01_ch004_116.jpg.php

Elle le déteste

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-13/naruto_v02_ch013_124-125.jpg.php

La première ambiguïté

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-183/Naruto_c183_p13.png.php

Elle réalise à quel point elle le fait souffrir

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-183/Naruto_c183_p15.png.php

Elle se rend compte que c'est lui qui est toujours là pour elle

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-245/naruto_ch245_p15.png.php

Les retrouvailles

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-297/Naruto_v33_chap297_p11.png.php

La grosse ambiguïté ( soit dit en passant c'est l’ambiguïté la plus claire du manga  :D )

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-459/14.png.php

Là c'est pas quand Sakura parle de Naruto amoureux d'elle qui m’intéresse, c'est l'image suivante, quand elle cherche quoi faire pour lui

ça me rappelle vraiment la leçon de Yamato que Sakura doit finir par comprendre, là ce n'est pas le cas, mais je ne doute pas que ça finira par arriver

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-485/05.png.php

ça prouve rien sans doute, mais bon la façon dont elle prend le parti de Naruto ,  j'aime  :D

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-487/09.png.php

La fin heureuse pour la team 7

Bon ça ouvre autant la route au Naru/Saku qu'au Sasu/Saku

A ça comme intermédiaire, je rappelle l'image de Bleuet

En fait quand on voit l'évolution entre Naruto et Sakura, on voit qu'on passe du je le déteste à ce qu'on voit aujourd'hui ( bon je laisse chacun apprécier ce que Naruto et Sakura partage aujourd'hui )

Mais le point qui m’intéresse vraiment ,c'est malgré ce rapprochement, il y a toujours les incompréhensions que Kishi met entre eux

L'image de Bleuet en est la parfaite illustration

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'au moins à ce niveau on n'en restera pas là, il y aura une amélioration dans leur relation

Comment cette relation va être améliorée ?

Avec les éléments dont on dispose, on sait que Sakura a quelque chose à réaliser et que Naruto a maintenant grâce à sa mère la conviction qu'il a aussi droit au bonheur

On le sait amoureux de Sakura ( au moins au début de la série ) , or cet amour n'a pas été suivi d'une déclaration, Naruto se fait souffrir lui même ( cf la scène Sai )

Naruto qui doit ( en principe ) se déclarer !!! Sakura qui doit réaliser des sentiments !!!

Naruto et Sakura qui doivent être plus présent !!! Sakura qui doit être moins hautaine ( disons différente ) avec Naruto !!!

Mmmmh ... je sais pas vous mais moi je vois vraiment se dessiner le Naru/Saku  :D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça seras fini quand tu arrêteras d'être aussi affirmatif.

Calme toi un peu, je te répond normalement, calmement et poliment.

Fais la même chose.

Sakura a vue Naruto dans une situation très périlleuse lors de l'attaque de Pain.  Et je serais très surpris que Sakura ait une illumination quelconque à propos de Naruto s'il se retrouve dans une situation périlleuse.  Pourquoi à la 2 ème fois et pas à la première.

On a déjà débattu la dessus, Sakura n'a jamais vu Naruto dans une situation périlleuse face a Pain vu qu'elle n'a pas le Byakugan pour voir de loin.

Après la première fois qu'elle a vraiment vu Naruto souffrir c'était face a Orochimaru lorsque ce dernier était en Kyuubi. Une Sakura qui n'a pas hésité a l'approcher alors qu'elle risquait sa vie, son bras blessé est la preuve qu'elle est prête a tout pour lui (et la preuve de ses sentiments pour lui selon Yamato). D'ailleurs c'est déjà bien visible en FG. (abandon pour le rêve d'Hokage et combat jusqu'à la mort contre les ninjas d'Oto)

Naruto l'a gravement inquiété pendant son combat contre Pain, savoir qu'il s'était transformé en Kyuubi sans voir ce qu'il se passe sur le champ de bataille...

Bref, elle a montré toute son inquiétude lors de son retour, une baffe et dans les bras. ;D

Calme toi un peu, je te répond normalement, calmement et poliment.

Fais la même chose.On a déjà débattu la dessus, Sakura n'a jamais vu Naruto dans une situation périlleuse face a Pain vu qu'elle n'a pas le Byakugan pour voir de loin.

Après la première fois qu'elle a vraiment vu Naruto souffrir c'était face a Orochimaru lorsque ce dernier était en Kyuubi. Une Sakura qui n'a pas hésité a l'approcher alors qu'elle risquait sa vie, son bras blessé est la preuve qu'elle est prête a tout pour lui (et la preuve de ses sentiments pour lui selon Yamato). D'ailleurs c'est déjà bien visible en FG. (abandon pour le rêve d'Hokage et combat jusqu'à la mort contre les ninjas d'Oto)

Naruto l'a gravement inquiété pendant son combat contre Pain, savoir qu'il s'était transformé en Kyuubi sans voir ce qu'il se passe sur le champ de bataille...

Bref, elle a montré toute son inquiétude lors de son retour, une baffe et dans les bras. ;D

Je suis très calme et moi aussi je te répond normalement, calmement et poliment.

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_438

Si Sakura n'a pas le Byakugan, comme on le voit sur cette page il y avait un hyugas qui surveillait le combat auprès d'elle.  Cette hyugas a du voir ce que voyait Hinata et si Hinata a décidé d'intervenir à cause de ce qu'elle voyait, il y a de forte chance que l'hyugas auprès de Sakura lui fasse un rapport sur le combat entre Pain et Naruto.  Sakura était en mesure de le savoir et si elle n'a pas demandé à l'hyugas de le faire, on pourrait conclure que c'est parce que ça ne l'intéressait pas.

L'argument que Sakura ne pouvait pas s'en rendre compte que Naruto était dans une situation périlleuse ne tient pas la route.  D'autant plus qu'il devait y avoir plusieurs ninjas qui surveillait le combat et qu'ils n'auraient pas laissé Tendou emporté Naruto sans réagir.

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_296_p7

Lorsque Sakura courait vers le mini Kyubi, elle disait que c'est elle qui allait sauver Sasuke.  Ça ne m'indique pas du tout qu'elle le faisait parce qu'elle se découvrait un sentiment amoureux pour Naruto.  Ce que ça m'inspire, c'est qu'elle se rendait compte que la transformation en mini-Kyubi était dangereuse pour Naruto, et peut-être qu'a ce moment là Sakura souhaitait que Naruto oublie la promesse qu'elle lui avait faite.  Mais ce qu'elle dit, nous indique qu'elle est encore amoureuse de Sasuke.

Pour ce que lui dit Yamato, que je pourrais reformuler en disant que si l'on juge nos capacités insignifiantes ne doit pas nous empêcher d'agir quand on le souhaite.  Et que ce que Yamato avait cru voir c'est que Sakura ne souhaitait pas la mort de Naruto.  Et elle n'avait pas besoin d'en être amoureuse pour éprouver un tel sentiment.

Selon moi ce qui décrit le mieux le comportement de Sakura envers Naruto, c'est qu'elle est maternelle à son égard.  Elle le critique souvent et lui dit ce qu'il devrait faire.

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_459_p14

Et si Sakura pense que Naruto souffre à cause d'elle, je crois qu'elle se trompe.  Je crois qu'être auprès de Sakura est une des rares sources de réconforts de Naruto dans la NG.  Et selon moi, il n'y a aucun besoin de sentiment amoureux de Naruto envers Sakura pour qu'il en soit ainsi.

Bref, elle a montré toute son inquiétude lors de son retour, une baffe et dans les bras.

Hum en même temps si on veut on peut aussi être négatif, elle sait que c'est dangereux pour Naruto et elle l'appelle égoïstement, ensuite elle n'est pas inquiète pour lui au départ quand il arrive, pourtant elle sait que l'ennemis en face a tué Jiraya et le village réduit en cendre. Elle sait aussi que l'Akatsuki veut Kyubi.... = mort de Jin.

Elle est inquiète certes mais avouons que pour une fille en big love " intérieur" elle est quand même sacrément inquiété comme une envie de pisser, en clair c'est quand sa lui chante, un coup c'est rien, un coup c'est tout, et surtout surtout quand elle culpabilise.

Je rappelle quand même que face à Kyubi elle dit " Laisse Naruto si c'est trop dur pour toi, j'irais chercher Sasuke toute seule !". " C'est tous que je peux faire".....  

Elle a mal pour Naruto quand elle apprend que c'est un pauvre Jin qui risque de mourir, elle a mal pour Naruto quand Sai lui dit que c'est un pauvre gars amoureux qui fait tout pour elle.

D'ailleurs je trouve ça étrange, qu'elle soit si malheureuse, alors qu'elle apprend que Naruto l'aime, elle devrait au contraire déculpabilisé, vu que si c'est l'amour qui arrange tout les problèmes " selon le love intérieur" puisqu'elle doit comprendre qu'elle l'aime Naruto pour devenir la parfaite concubine de naruto, et tout réussir. De là la culpabilité de ne devrait plus avoir lieu, puisque son amour " apportera tout à Naruto", il suffirait donc qu'elle l'aime.

Or l'auteur vient nous mettre en scène une Sakura soit disant en love, pour nous dire " non ça ne s'arrangera pas comme ça", "ça ne sert à rien de se mentir". Le coeur des femmes changent ( c'est que dit Sakura, et le Databook aussi) et regardez comme l'auteur y répond, juste après. C'est bizarre que les NaruSaku ne veulent pas reprendre en compte cette phrase que Naruto nous sort, pourtant si on y réfléchi deux secondes, elle prend tout son sens dans les histoires de coeurs, surtout chez Sakura qui culpabilise.

Et en plus de ça elle fait écho avec la phrase de Yamato, "l'important ce sont tes sentiments".  

En plus de ça l'auteur à tout fait pour rendre Naruto beau, magnifique, attirant aux yeux de Sakura, et Sasuke au contraire plus que répugnant, pourtant malgré tout son coeur a parlé, alors qu'elle avait toutes les raisons du monde d'en finir avec lui que se soit par raison, par répugnance, par amour pour Naruto, pour ses amis, ou bien pour son village.... mais non rien n'y fait. L'auteur lui a pourtant tout offert pour que ses sentiments pour Sasuke censé ou change, mais rien y fait. 

En contre partie, l'auteur s'est fait un malin plaisir de mettre Sakura dans l'ignorance, elle ne sait toujours pas ce que Madara à raconter à Naruto, Kakashi et Yamato, elle se pose des questions, et elle croix encore en Sasuke, vu tous qu'elle a vécu elle aurait pu " tourné la page", et alors que fera telle quand elle comprendra pourquoi Sasuke en est arrivé là, qu'elle pourra enfin mettre des mots sur ses agissements, quand elle pourra trouver des explication à tout cela.....

Sakura était en mesure de le savoir et si elle n'a pas demandé à l'hyugas de le faire, on pourrait conclure que c'est parce que ça ne l'intéressait pas.

Je trouve quand même grave ce que tu dis là. Et après c'est moi qui affirme...

L'argument que Sakura ne pouvait pas s'en rendre compte que Naruto était dans une situation périlleuse ne tient pas la route.

Malheureusement pour toi si, elle tient la route, on a déjà débattu la dessus d'ailleurs.

Lorsque Sakura courait vers le mini Kyubi, elle disait que c'est elle qui allait sauver Sasuke.  Ça ne m'indique pas du tout qu'elle le faisait parce qu'elle se découvrait un sentiment amoureux pour Naruto.

C'est une possibilité selon Yamato. A-t-il raison ou pas?

Difficile a répondre pour l'instant.

Ce que ça m'inspire, c'est qu'elle se rendait compte que la transformation en mini-Kyubi était dangereuse pour Naruto, et peut-être qu'a ce moment là Sakura souhaitait que Naruto oublie la promesse qu'elle lui avait faite.  Mais ce qu'elle dit, nous indique qu'elle est encore amoureuse de Sasuke.

Sakura pense a un Naruto souriant avant de se jeter sur lui, c'est qu'elle était selon moi surtout bouleversée de le voir souffrir.

Je ne pense pas que ces pensées dans ces images ont quelque chose a voir avec Sasuke ou la promesse.

naruto-5773.jpg

Selon moi ce qui décrit le mieux le comportement de Sakura envers Naruto, c'est qu'elle est maternelle à son égard.  Elle le critique souvent et lui dit ce qu'il devrait faire.

Après le fraternel, on a le maternel maintenant. :-\

Mouais, on verra bien...

Sakura était en mesure de le savoir et si elle n'a pas demandé à l'hyugas de le faire, on pourrait conclure que c'est parce que ça ne l'intéressait pas.

Je trouve quand même grave ce que tu dis là. Et après c'est moi qui affirme...

Franchement, comment peut-on dire qu'une phrase que j'ai pris soin d'écrire au conditionnelle est une affirmation.

L'argument que Sakura ne pouvait pas s'en rendre compte que Naruto était dans une situation périlleuse ne tient pas la route.

Malheureusement pour toi si, elle tient la route, on a déjà débattu la dessus d'ailleurs.

C'est parce que tu l'affirmes, que l'on doit être d'accord.  Et c'est parce que tu en as déjà débattu que l'on ne pourrait plus en discuté.  Pour ma part je vais constaté notre désaccord et laissez les membres donner leur avis s'ils le souhaitent.

ino87,

C'est dommage, je t'avais tendu une perche énorme pour que tu dises que ce n'était qu'une blague.  :-\

Bleuet et Mad Sojo’,

Après vérification dans les chapitres en questions :

- Lorsque Naruto se trouve pour la première fois face à Pain, Sakura est à côté d’un Hyuga qui regarde le combat (chap 430).

- Sakura demande à cet Hyuga ce qui se passe exactement lorsqu’elle ressent le chakra de Kyubi (chap 438).

Déductions :

- L’Hyuga a toujours été à  ses côtés durant ce combat.

- L’Hyuga pouvait lui commenter le combat en direct (apparemment, il n’a que ça à faire).

- Sakura avait la possibilité de le lui demander ?

Questions qui resteront sans réponse:

- Sakura lui a-t-elle demandé des détails avant l’apparition de Kyubi ? Si elle ne l’a pas fait, pourquoi ? (trop occupée, excès de confiance en Naruto, état de choc…)

- Si elle savait Naruto immobilisé, pourquoi ne pas s’être interposé ? (en général on dit que le ridicule ne tue pas… mais dans le cas présent il l’aurait bien tué…).

Bref, chacun apportera les réponse qu’il veut à ces questions.

Par contre, en relisant ce combat une image m’a frappée. Vous en avez certainement débattue mais bon, j’aimerais bien avoir votre ressenti.

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_441_p6

Il s’agit de la deuxième vignette en partant de la droite tout en bas. Naruto a l’air surpris… C’est comme s’il réalisait quelque chose… enfin je trouve cela vraiment bizarre. Une idée ?

Dernière chose concernant la relation Sakura/Naruto et la scène où ils sont assis sur les rondins de bois.

Certains disent que l’on voit la maladresse des deux protagonistes… Dans le cas présent, il ne s’agit absolument pas de maladresse. Il pense juste à leur petite personne chacun de leur côté… « moi je… moi je… moi je… ». Une maladresse impose une intention. On aurait parler de maladresse si Naruto avait essayé de réconforter Sakura en disant par exemple ceci : « Nan mais t’inquiète pas Sakura… on sait tous que tu es nulle et que tu sert à rien ! C’est pas grave, tu feras mieux la prochaine fois ! ».

Enfin, même si ce moment là ne montre aucune maladresse, je ne dis pas que leur relation n’en est pas ponctuée. Je ne généralise pas.

Ps: le pire dans tout cela, c'est que je préfère le personnage de Sakura à celui d'Hinata ^^.

Naruto en mode sennin, il peut ressentir le chakra

Là si mes souvenirs sont bons, il était inquiet d'avoir fait du mal aux villageois ( les survivants quoi ) et à Hinata  :-\

Je supoose qu'en mode sennin, il a pu se rendre compte qu'ils étaient en vie  :-\

La page d'après il me semble me rappeler que Katsuyu lui apprend également que tout le monde à survécu  :-\

Moi aussi j'aimes bien Sakura, mais je préfère Hinata.  Sakura vit des situations difficiles et je trouve que Kishi a beaucoup de difficultés à la mettre en valeur.

D'un autre côté Sakura et Sasuke sont de belles réussites parce qu'ils sont très controversé et qu'ils suscitent les passions.

La page que tu a mis Heim m'a toujours fait sourire, parce que l'image que Naruto se fait d'Hinata, il ne pouvait pas l'avoir vu.  Lorsqu'il s'est transformé en Kyubi, Naruto ne voyait pas Hinata, un petit monticule de terre la cachait.  Ou bien Kishi a fait une boulette, ou bien c'est une représentation dramatique qu'il a fait, pour nous faire comprendre qu'il s'inquiétait pour Hinata.

Naruto aura accès à cette image d'Hinata plus tard, au travers des souvenirs de Tendou en se piquant avec un de ses piercing.

Pour répondre directement à ta question, j'ai interprété ce point d'exclamation de Naruto comme une confirmation de la survie d'Hinata qu'il a perçue grâce à son mode sennin.   Lorsqu'il serre son vêtement dans l'image suivante c'est selon moi un signe  de son soulagement et un indice de l'intensité de son sentiment envers Hinata.

Ah oui, au temps pour moi.

case avec les points de suspensions: concentration pour distinguer les différents chakra en mode sennin.

case avec le point d'exclamation: déclic lorsqu'il trouve Hinata.

case avec le serrage de pyjama: soulagement et joie.

Désolé, c'est la case avec Katsuyu qui m'a induit en erreur.

Pour l'image FB où l'on voit Hinata, c'est vrai que c'est un peu louche. Peut-être que même quand Kyubi prend le dessus, Naruto conserve une infime part de conscience.

J'ai aussi pensée à la possibilité que Naruto ai pu garder un souvenir du Kyubi qui a pris soin d'éviter de blesser Hinata.  Mais je n'ai pas voulu l'évoquer de crainte que l'on m'accuse d'exagérer.

Surtout que Naruto à l'intérieur du Kyubi semblait très occupé.

Mais lorsque que j'ai vu le Kyubi demander à Naruto où étais le Dark Naruto qu'il utilisait pour le contrôler.  La première pensée qui m'est venue c'est que même le Dark Naruto aimait Hinata et que c'est lui qui a cherché à la protéger.  Que ce soit contre Oro ou contre Pain, le Kyubi ne s'est attaqué qu'à l'objet de la fureur de Naruto et à personnes d'autre.  Me laissant supposé que Naruto avait une certaine influence sur le Kyubi.

Même lorsque Sakura s'est précipité sur le Kyubi, celui-ci l'a sommes toute délicatement repoussé, son chakra est toxique ce n'est pas de sa faute.

J'ai aussi pensée à la possibilité que Naruto ai pu garder un souvenir du Kyubi qui a pris soin d'éviter de blesser Hinata.  Mais je n'ai pas voulu l'évoquer de crainte que l'on m'accuse d'exagérer.

Ah je confirme, je vais vraiment te le dire  ;D

ça remet complètement en cause les principes alors dans ce cas

Moi il m'avait toujours semblé qu'à partir de la 4ème queue Naruto perdait toute conscience  :P  :D;)

Moi je trouve que c’est intéressant comme théorie et surtout cohérent.

Lorsque l’on voit les queues apparaître, ce n’est pas Kuybi que l’on voit mais le "dark Naruto" avec la puissance de Kyubi. La partie "Naruto bisounours"  perd conscience mais en réalité Naruto garde une part de lucidité.

C’est quasi schizophrénique comme situation.

Après, on sait que le "dark Naruto" a été abreuvé de la haine de Kyubi mais il n’empêche que cette haine repose sur sa propre histoire, son expérience, ses relations avec les autres, ses sentiments… On ne peut donc pas réduire le "dark Naruto" à Kyubi.

Bref, pour moi, plus le nombre de queues est grand plus la haine de Kyubi transcende la haine "du dark naruto". Le moment où la neuvième queue apparaîtrait ce serait un abandon à la haine pure sans la moindre once de raison. Or qui dit aucune raison dit mort.

Tant que le sceau n’est pas brisé, Naruto garde une part plus ou moins grande de raison (plus le nombre de queues est importante, plus cette part de raison diminue).

De toute façon, en raisonnant par l’absurde si on se dit que c’est Kyubi qui prend le contrôle à partir de la 4ème queue on peut tout simplement se demander pourquoi il ne libère pas tout de suite les neuf queues… ?

Moi je ne trouve pas ça choquant de dire que Naruto avec six queues de Kyubi (soit le "dark Naruto" avec la puissance de Kyubi si vous avez bien suivi) a pris soin de ne pas blesser Hinata tout comme il a pris soin d’écarter Sakura contre Orochimaru.

Après, comme tu le dis, cela voudrais dire que le "dark Naruto" n’est pas totalement "dark"… Mais la frontière entre le "bisounours" et le "dark" ne doit pas être si épaisse que cela… l’un influe sur l’autre.

Le "Naruto Bisounours" fait parti du subconscient du "Naruto dark" et inversement…

En conclusion, lors du combat contre Pain, le "Naruto Dark" a pris le dessus sur le Naruto bisounours. Le premier a alors été influencé inconsciemment par les sentiments du deuxième. Ceci pourrait donc expliquer pourquoi par miracle Hinata ne reçoit aucun coup.

Après on peut se demander la force des sentiments qu’éprouve Naruto pour Hinata. Il faut qu’ils soient assez puissant en tout cas pour atteindre le "dark Naruto" et ça ce n’est pas rien.

Mais on en revient au fait qu’il peut très bien ne s’agir « que » d’amitié. L’amitié reste malgré tout un sentiment très puissant.

PS: désolé, ce n'est pas très clair je sais...

@Heim

Même si sakura ne pouvais pas suivre le combat en visuel comme pour les hyuugas elle pouvait savoir comment se déroulait le combat via katsuyu car toutes les limaces sont connectés entre elles.

Quand naruto recherche en mode sennin c'est pour hinata pour savoir si elle est toujours vivante..aprés katsuyu lui dis qu'aucun villageois n'est blessés car chaque villageois à une limace sur eux ou avec eux.

Si tu regarde bien les 2 derniéres cases ou il serre plus fort son coeur tu remarquera qu'elles sont parfaitement superposés avec celle du haut ou il y a hinata ;)

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_441_p6

@Bleuet

Franchement, comment peut-on dire qu'une phrase que j'ai pris soin d'écrire au conditionnelle est une affirmation.

Bref, moi je dis tout de même que c'est très grave ce que tu dis là.

Ta phrase fait passer Sakura pour quelqu'un qui n'en a rien a faire de Naruto. Pourtant c'est la fille qui montre le plus d'affection envers lui, c'est la fille qui est prête a tout pour ne plus le voir souffrir, c'est la fille qui est prête a tout pour le protéger et ce au péril de sa vie.

Ce qui me choque le plus c'est qu'aucun NaruHina/SasuSaku ne réagit a cette phrase...

@Heim

Moi je ne trouve pas ça choquant de dire que Naruto avec six queues de Kyubi (soit le "dark Naruto" avec la puissance de Kyubi si vous avez bien suivi) a pris soin de ne pas blesser Hinata tout comme il a pris soin d’écarter Sakura contre Orochimaru.

Kyuubi (et pas Naruto vu qu'il ne se contrôle plus) a voulu supprimer Sakura contre Orochimaru, sans l'intervention de Yamato elle serait morte.

Contre Pain Tendou, il utilise un Shunshin no Jutsu (extrêmement rapide) pour apparaitre tout de suite derrière son adversaire, donc pour moi non, il esquive pas Hinata inconsciemment. A partir de 4 queux, Naruto n'a plus aucun contrôle, c'est Kyuubi qui se bat, pas Dark Naruto.

Votre théorie contredit pas mal de faits.

C'est la pause déj alors je vais faire cour

Outre le choix scénariste de Kishi lors de l'attaque de Kyubi, vue qu'il fallait bien trouver une raison pour qu'Hinata se déclare, et en plus à un moment crucial on va dire, le faite que sakura soit laisser de côté est logique.

Mais ça n'a pas empêcher Sakura d'avoir un rôle important dans la guerre, on l'a tous vue elle à fait preuve de leadership pour s'occuper des blessés pendant l'absence de l'hogake et de shizune, elle a très bien joué son rôle de médecin, ce qui ne veux pas dire qu'elle s'en foutait de Naruto qui combattait je ne sais ou, mais comme tous les ninja pendant cette guerre elle avait d'autre responsabilités, et ne pouvait pas être partout à la fois... Pour ce qui est d'Hinata, même si elle savait que Naruto était en danger puisqu'avec son byakugan elle de vait le voir en mauvaise posture, elle aurait put rester avec son "tuteur" enfant l'autre hyuga, cependant c'est son cœur qui a parlé avant son "devoir de shinobi" elle a donc désobéi aux ordres pour aller protéger Naruto, attention je ne dis pas que c'est de sa faute si Kyubi a été lâche ou naruto sauvé, je résume juste les faits, et les faits ce que hinata à prit la décision d'aller aider naruto, elle pouvait le faire (même si son niveau était insuffisant) et Sakura n'est pas allé secourir naruto, parce qu'elle avait des vie à sauver, cependant on sait quand même qu'elle n'a pas fait abstraction de Naruto vue le cri qu'elle pousse  :-\

ps: pour one piece qui a dit que je parlais forcément d'un couple avec luffy  :D

P'tain c'est toujours autant la guerre ici, c'est fun de voir toutes ces piques lancées entre les membres de ce cher forum, franchement vous avez bien de la chance que les modos ne passent jamais par ici, ça serait beaucoup plus calme d'un coup, et surtout bien moins marrant... :D

Et si au lieu de continuer le débat sur les couples, on s'orientait sur une voie plus saine, qui je trouve Kishi maitrise bien mieux : les liens fraternels et amicaux, car à la base c'est le topic des sentiments, si Sasori a modifié le titre, c'est parce que les discussions tournaient tournent trop autour des couples.

Qu'en pensez-vous ? :)

Pourquoi est-ce que je m'attends à un vent monumental ?... 9_9

Ah mais mon vieux, c'est plus un vent, mais carrément un Tramontane. ^^

Bon, comme j'm'ennuie un peu, j'me suis permis d'illustrer la situation :

Le topic : (Yamato est la clé !)'wussfightemote6nk.gifcussing.gif,(NaruHina powa !)

Tonton kaka : ;) ,(Salut, et si on parlait des liens fraternels pour changer ?)

Le topic : salutegr7.gifheadscratch.gif351560spamafoote.gif

Tonton kaka : :P

Le topic : (Mais le databook a dit...)'wussfightemote6nk.gifcussing.gif,(Naruto a mis la main sur le coeur !)

Tonton kaka : :(

;D

@ sojobo

Faut pas déconner à te lire j'ai l'impression qu'il a insulter tout le monde ;D

On ne peut pas dire que l'inquiétude de Sakura soit beaucoup mise en scène au moment de l'attaque de pain....Quand on la voit appeler Naruto à l'aide alors qu'on est en train de voir le monstre pain à l'œuvre, sans qu'elle ne sache rien de l'apport du mode sennin, on ne peut pas dire que la sécurité de Naruto soit ce qu'il compte le plus pour elle....Puisqu'on en est dans les comparaison laisser moi vous rappeler dans bleach le sauvetage de rukia, dans la soul society elle n'est pas contente du tout de voir Ichigo arriver. Selon moi ce genres de réaction aurait été plus logique d'une Sakura éprouvant de fort sentiments à Naruto meme si ses sentiments sont caché 9_9. Alors bien sur qu'elle tient énormément à lui mais elle a quand même envie de le voir arriver dans cette enfer pour sauver les fesses de konoha et les siennes....

On peut aussi comparer avec one piece et Nico robin qui fait tout pour préserver ses amis lorqu'elle se retrouve capturer par le CB9, les conséquences pouvant étre énorme si on se sert de ses connaissances, elle risque un sort funeste pourtant elle ne veut absolument pas voir pas l'arrivée de ses amis 9_9.

Pas besoin d'aller si loin dans Naruto nous avons Gaara contre Deidara au dessus de suna qui préfère protéger son village et tenir les habitants éloigné du combat, nous avns aussi Naruto contre Pain qui ne solliciteras aucune aide et est meme en colère de voir Hinata intervenir alors que lui est dans la mouise.

Et oui s'inquiéter pour quelqu'un, c'est vouloir le tenir éloigné du problème meme si cela entraine la perte de la personne concerné.... Alors bien sur que Sakura tient à Naruto mais pas au point d'avoir se sens du sacrifice, car c'est bien de cela dont il est question, c'est dans ce genre de moment ou on voit la limite des sentiments de sakura pour Naruto qui ne ressemble selon moi ni de près ou de loin à de l'amour

Pourtant c'est la fille qui montre le plus d'affection envers lui, c'est la fille qui est prête a tout pour ne plus le voir souffrir, c'est la fille qui est prête a tout pour le protéger et ce au péril de sa vie.

Parfois j'ai l'impression qu'on ne lit pas le meme manga.

J'aime bien sakura (meme si dernièrement je n'aime pas du tout son comportement) mais franchement, c'est elle la femme qui fait le plus souffrir Naruto, qui a toujours besoin que Naruto la sauve sans montrer beaucoup de reconnaissance, ne fait jamais rien d'important pour lui, et le rabaisse plus que lui montre de l'affection, c'est sasuke qui a le droit à la sakura affective et mielleuse pas Naruto.

Je comprends pas cette opération sur Sakura  :-\

Elle était avec Tsunade, personne ne devait intervenir ( C'est Naruto qui l'a dit ) , elle n'a pas de Byakugan

Katsuyu donnait les infos sur le combat  :-\, pourtant je me rappelle pas de Katsuyu qui disait  : " ouais là Rasengan de Naruto, oh non Bansho Tenin de Tendou "  ;D

Avec les Shika et co, on voit que ce sont les explosions qui les faisaient demander la situation et c'est là qu'on voyait Katsuyu faire un rapport

Le Hyuga avec Sakura, il ne la tenait pas informé en temps réel du combat ( et d'ailleurs c'est drôle ce Hyuga, il voit Hinata foncé et il ne saute pas pour aller la secourir , pourtant il n'est pas blessé  :P )

La théorie du Dark Naruto qui est en fait le Kyubi à partir de la 4ème queue, j y crois pas vraiment  :D

@Haricot

MDR ton animation  ;D

Mais on a parlé des autres liens ( quoi 1e page  ;D ) , mais c'était pas passionnant  :D

@pheonixe

J'avais pensé à Luffy/Hancock  :D

Quel couple tu vois ?

Mouarf Haricot, c'est pas bien de se moquer... :P

Nan mais sérieusement, ça tente personne de partir dans une discussion un peu plus fraiche ? car là sans vouloir vexer les différents acteurs de ce topic, ça tourne en rond et c'est pas intéressant mais un truc de concret. :)

@pheonixe

J'avais pensé à Luffy/Hancock  Souriant

Quel couple tu vois ?

ZoroxRobin  ;D (attention si je lis le moindre c'est impossible, je déserte le fofo et si c'est un sakuxnaru qui dit ça (pour me faire dégager parce mes post sont tellement géniaux que je leur fais peur 8) alors je lui dirais de relire one piece parce que personne ne peut briser un rêve) ).

Bref alors comme ça on peut parler d'autre chose que d'amour dans ce topic  :o

De toute façon qu'en on parle de la relation NarutoxSakura on parle jamais d'amour  ;D

car c'est bien de cela dont il est question, c'est dans ce genre de moment ou on voit la limite des sentiments de sakura pour Naruto qui ne ressemble selon moi ni de près ou de loin à de l'amour

Ba je sais pas Sakura est vraiment dénue de sentiment de sacrifice envers Naruto, cependant je penserais comme toi on a une "limite",  je suppose et même je pense que cette limite serait franchit avec Sasuke comme exemple, y'a qu'a voir quand elle les stoppe dans la forêt de la mort d'accord j'admets sans problème que Kyubi 4 queux c'est plus dangereux qu'un Sasuke sceau maudit, cependant quand on voit ce que sasuke à fait aux genin d'oto, Sakura courait un risque en allant le protéger pourtant, ça ne l'a pas empêcher de l'enlacer et le calmer.  

Et oui s'inquiéter pour quelqu'un, c'est vouloir le tenir éloigné du problème meme si cela entraine la perte de la personne concerné.... Alors bien sur que Sakura tient à Naruto mais pas au point d'avoir se sens du sacrifice, car c'est bien de cela dont il est question, c'est dans ce genre de moment ou on voit la limite des sentiments de sakura pour Naruto qui ne ressemble selon moi ni de près ou de loin à de l'amourParfois j'ai l'impression qu'on ne lit pas le meme manga.

Bon faut peut être pas exagéré tant que ça quand même.

Sakura a montré  à plusieurs reprises qu'elle était capable d'héroïsme .

Elle se met sur le trajet du trio du son dans la foret de la mort pour protéger ses deux coéquipiers, sur le trajet de Gaara face à sasuke, sur le trajet de ses deux coéquipiers quand ils veulent s'entre tuer sur le toit de l'hôpital, sur le trajet de naruto-Kyubbi... et j'en oublie certainement.

Donc je te trouve un peu dur avec Sakura, la quand même.

Edit: Grillé par phoenix

On a déjà débattu la dessus, Sakura n'a jamais vu Naruto dans une situation périlleuse face a Pain vu qu'elle n'a pas le Byakugan pour voir de loin.

Ta phrase fait passer Sakura pour quelqu'un qui n'en a rien a faire de Naruto. Pourtant c'est la fille qui montre le plus d'affection envers lui, c'est la fille qui est prête a tout pour ne plus le voir souffrir, c'est la fille qui est prête a tout pour le protéger et ce au péril de sa vie.

Ce qui me choque le plus c'est qu'aucun NaruHina/SasuSaku ne réagit a cette phrase...

C'est plutôt ton point de vue que tu soutiens qui donne une mauvaise image de Sakura.  Tu nous dit que Sakura lors de l'attaque de Pain n'a jamais vue Naruto dans une situation périlleuse.  Tout simplement en se présentant à Konoha, Naruto en combattant Pain, se retrouvait dans une situation périlleuse.  Combattre Pain c'était périlleux.

Tu soutiens que Sakura a de l'affection pour Naruto mais que son affection ne l'aurait pas poussé à suivre le combat de Naruto contre les Pain.  La raison que tu nous donne pour expliquer qu'Hinata fut la plus rapide à intervenir c'est que Sakura n'avait pas le byakugan et ne pouvait pas voir de loin.

Comme le fait si judicieusement remarqué sasukeetnaruto, il n'y avait pas que le Bykugan qui permettait de suivre le combat, il y avait aussi les limaces.  Ça faisait déjà un certain temps que Naruto était cloué au sol par les batons de Pain, en plus la mort de Fukasaku la grenouille était déjà un indice que le combat n'était pas en faveur de Naruto.

Quand on soutient que Sakura va découvrir son affection pour Naruto.  Naruto est en danger de mort depuis longtemps parce qu'il est une cible de l'Akatsuki et Sakura était présente lorsque Naruto a combattu Pain ce qui était une situation très périlleuse.  Qu'est-ce que ça va lui prendre pour faire sa prise de conscience.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...