Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (2)

Anikiiiii
 Share

Messages recommandés

Ah ouais grosse différence entre la déclaration d'Hinata et les sentiments de Sakura.

Bah c'est chaud d'y voir de l'amour de part et d'autre...le NaruSaku. Ben si il se fait, franchement chapeau pour qu'il parraisse crédible; ça ressemblera vraiment à de l'opportunisme pour l'une et pour l'autre au plus mauvais choix de sa vie.

Bon il ne nous reste plus qu'à attendre le MinaKushi en anime.... :-*

NaruHina powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Anikiiii

Ecoute, si tu veux vraiment être original pour les couples faut y aller à fond!!!!

tu proposes du naru/tenten? je dis bof bof..

Que pensez vous de cela:

Naru/Ino (pour faire une ribanbelle de petits surfeurs blonds)

Naru/Shizune

Naru/Tsunade? (plus de 50 balais qd même, même si ça ne se voit pas)

Naru/Chiyo???????? (zombie c'est pas possible autrement)

Pour moi l'image qui résume tout, c'est Naruto qui regarde Sakura, Lee, Kiba et Sai s'éloigner lentement.  Naruto ne dit pas un mot, Sakura ne se retourne pas, la musique ajoute beaucoup à la tirstesse de cette séparation.  Il se dégage de tout ça une impression de cassure.

Pendant la déclaration de Sakura dans le Manga j'avais aussi eu cette impression de cassure et encore plus dans l'anime avec les expressions qui ressortent plus. Comme si Naruto avait décidé de passer à autres choses ( Sentiments pour Sakura ou d'être le seul à ramener Sasuke)

Quand j'avais lu le passage, mon impression était que Sakura savait déjà que Naruto voulait ramener Sasuke et que la promesse n'avait plus rien à voir.(elle sait très bien que Sasuke et comme un frère pour Naruto).

Les Naruhina disent que Sakura ne comprend pas Naruto mais ce n'est pas tout à fait vrai.

@ Fukasaku

Si sakura et Naruto venait à finir en couple c'est juste parceque c'est le schéma bateau de beaucoup de shonen, le héros qui finis avec la héroine en l'ayant en quelques sortes gagné tel un trophé (je déteste devoir le dire mais c'est mon opinion). Depuis le chapitre 3 c'est une évidence, on est dans un cliché qu'on retrouve dans beaucoup d'oeuvres d edifférentes origines.

Hum je dis pas le contraire malheureusement, c'est l'effet trophée que ça me renvoie aussi, et ça laisse un méchant goût amer je dois l'avouer.

Je trouve ça très réducteur surtout pour un shonen qui exprime " l'amour, la compréhension et l'honneur", on me dira en même temps les femmes sont tellement mal exploité, mais bon l'auteur semble s'être un peu rattrapé dans les derniers Chapitres notamment avec Ino. J'ai étais agréablement surprise, en espérant qu'elle ne sera pas la seule.

De l'autre côté quand on voit Kushina qui voulait devenir Hokage c'est finalement Minato qu'il le deviendra, de même aucune femme Haut placé n'a d'enfant à charge, soient elles sont célibataire et elles ont une vie professionnelles, soient elles sont mères au foyer.... comme si ce n'était pas possible de faire les deux. 9_9

Je croix que la seule exception est la mère de Kiba. ;D

Enfin bon même si Sakura devait fini dans le schéma très classique ce qui me gène le plus ( parmi toutes les choses qui me gène  ;D) c'est le manque de cohérence, voilà pourquoi je dis qu'il faudrait que son explication du " Re-Re-revirement" soit inédit d'explication qu'on a disposition, parce que tous ce qu'elle pouvait comprendre elle l'a déjà compris, de ce fait il faudrait quelque chose qu'on ne connaissait pas, ça ferait "sortie du chapeau" mais au moins elle passerait pas pour la dernière des gourdes enfin déjà beaucoup moins.

@ eden

je suis parfaitement d'accord avec toi. Cependant meme si pour le moment l'impression qui dégage du Naru/saku est une sakura comme récomprense pour Naruto, il n'est pas impossible que kishimoto réalise un bon truc, je le trouve excellent dans la relation du Naru/Hina qui progresse par petites touches et par des actes très fort sans tombé dans du pathos à outrance.

Personnellement j'aimerais bien voir de la passion du coté de sakura, pour l'instant, elle est dans le doute dans le chouinement, l'incompréhension, le seul moment ou j'ai eu l'impression de voir Sakura vibrer pour Naruto c'est quand elle accourt sur le Naruto/Kyubi contre orochimaru, mais ça a été très passager et commence à dater....

Ce qui manque dans le Naru/saku c'est ce qu'on devrait voir dans tout possible couple qui se tourne l'un autour de l'autre: un peu de tendresse, de passion, d'attirance, de trouble, de timidité, de respect et une bonne communication. Or Naruto et Sakura étant très souvent ensemble et se connaisant de la sorte devrait avoir ce genre d'attitudes, Sakura proposant à Naruto de le nourrir quand il est blessé au bras n'aurait pas du etre une énorme surprise selon moi. On va me citer le code des tsundere mais meme dans ce genre de cadre on a toujours une certaine tendresse (cf city hunter ou kaori peut etre tendre et par ses coup de massue montre surtout sa souffrance devant l'atittude de son aimé avec les femmes)

@eden &  @Fuka

J'avais décidé de faire une pause du topic mais je vais quand même réagir sur ça  :D

Ce qui manque dans le Naru/saku c'est ce qu'on devrait voir dans tout possible couple qui se tourne l'un autour de l'autre: un peu de tendresse, de passion, d'attirance, de trouble, de timidité, de respect et une bonne communication

:-\ :-\ :-\

Tu ne peux pas affirmer qu'il n y a pas ces choses dans ce couple

Honnêtement Fuka la tendresse manque entre Naruto et Sakura ?

Être timide c'est de l'amour ?Tu peux affirmer que Naruto et Sakura ne se respecte pas ?Il n y a pas d'attirance dans ce couple ?

Et surtout quand tu parles de tendresse et de timidité par exemple , je pense tellement Hinata que j'ai un peu de mal à voir le couple

Hinata, la timidité c'est un trait de caractère chez elle, rien à voir avec l'expression de son amour

Enfin bon même si Sakura devait fini dans le schéma très classique ce qui me gène le plus ( parmi toutes les choses qui me gène   ;D) c'est le manque de cohérence, voilà pourquoi je dis qu'il faudrait que son explication du " Re-Re-revirement" soit inédit d'explication qu'on a disposition

eden, là tu tapes tellement sur le Naru/Saku  :(

Mais franchement cet argument je n'arrive toujours pas à le comprendre

Au fond si Naruto fini avec Hinata, Sakura ou peu importe même Tsunade, c'est pas super grave, mais dire que ce serait un manque de cohérence si ça fini avec Sakura c'est un peu abusé je trouve  :D

Qu'est ce que cette relation a de plus cohérente que Naruto qui après avoir à peine remarqué Hinata pendant tout ce temps finirait avec elle ?

Où est davantage de cohérence dans Sasuke qui reviendrait comme un gentil saint à Konoha après tout ce qu'il a fait et il viendrait de surcroit faire un foyer ?

Or Naruto et Sakura étant très souvent ensemble et se connaisant de la sorte devrait avoir ce genre d'attitudes, Sakura proposant à Naruto de le nourrir quand il est blessé au bras n'aurait pas du etre une énorme surprise selon moi

Là tu touches justement du doigt une des raisons majeurs qui prouvent que Kishi n'a sans doute pas l'intention de s'arrêter à Naruto et Sakura version "best friend"

On part d'une Sakura qui "déteste" Naruto, et elle le déteste vraiment, elle ne le supporte pas

Kishi a fait évoluer leur relation jusqu'au stade qu'on lui connaît aujourd'hui, tout en gardant quand même des points à améliorer dans leur relation

Et encore une fois je le répéte, ça Kishi ne s'en cache pas, c'est montré clairement dans le manga que entre eux le courant doit encore mieux passer

Cette amélioration de quelle nature elle sera ? je peux rien affirmer, mais quand on voit déjà leur relation aujourd’hui, il n y a qu'une seule manière de les rendre plus proche

Et de toute façon, quand on regarde l’œuvre, il  y a suffisamment d'éléments déjà qui justifieraient parfaitement que Sakura ait un revirement vers Naruto

Au moins autant sinon plus que Naruto qui irait vers Hinata et Sasuke vers Sakura ( car oui pour moi, Sasuke n'est pas amoureux de Sakura )

L'amour n'est pas un trophée, il ne se mérite pas, ok je suis d'accord avec vous

Mais si Naruto fini avec Hinata, franchement ça y ressemblera comme 2 gouttes d'eau

Naruto pourquoi il devrait finir avec Hinata ? parce qu'elle l'a secouru ? parce qu'elle l'a toujours aimé ?parce qu'elle est la première à l'avoir reconnu ?

Alors Naruto devrait lui dire merci pour tout ça et la demander en mariage ?

Là si c'est pas de l'amour par la reconnaissance je ne sais pas ce que c'est

Bon tout ce speech ( inutile ) pour bien montrer par exemple que les reproches que vous faites au Naru/Saku, on peut faire exactement les mêmes aux autres et même plus sans doute

ça ne fait pas pour autant des raisons pour lesquels le couple ne devrait pas exister  :);)

Tu ne peux pas affirmer qu'il n y a pas ces choses dans ce couple

Honnêtement Fuka la tendresse manque entre Naruto et Sakura ?

Non.

Être timide c'est de l'amour ?

Pas forcément. Après la timidité est présente chez Naruto et Sakura.

Tu peux affirmer que Naruto et Sakura ne se respecte pas ?

Non vu qu'ils se respectent plus qu'autre chose.

Au fond si Naruto fini avec Hinata, Sakura ou peu importe même Tsunade, c'est pas super grave, mais dire que ce serait un manque de cohérence si ça fini avec Sakura c'est un peu abusé je trouve  :D

C'est son opinion. Moi aussi par exemple je vois pas de cohérence dans le NaruHina (en tout cas très peu)

Il faudrait vraiment un miracle a mes yeux pour que Naruto réponde favorablement a Hinata, l'amour que Naruto pourrait avoir envers Hinata n'est pas visible a mes yeux, et le pire c'est qu'il aime toujours Sakura, et cela ne semble pas avoir changé. Après y a le manque de développement qui prouve a mes yeux que Kishi n'ets pas intéressé de les mettre ensemble, sinon il aurait déjà développé les sentiments du blond depuis longtemps. Donc non un NaruHina comme ça ça semble incohérent.

Après t'as le fameux SasuSaku qui est devenu un peu n'importe quoi depuis la NG. Un Sasuke amoureux de Sakura, je ne le vois toujours pas, de l'affection oui, mais pas d'amour. Les derniers chapitres ont tué ce couple pour ma part. Et ce qui rend ce couple tellement moche c'est que durant toute la NG Sasuke n'a pas montré le moindre sentiment pour elle, jamais apparu seul dans ses pensées. Je ne vais pas tout raconter en détails car j'ai la flemme de me répéter, je dis juste que le SasuSaku n'est pas aussi exceptionnelle a mes yeux. On peut dire ce qu'on veut ou ce qu'on pense, mon avis c'est que actuellement je trouve le NaruSaku mieux travaillé.

Bref, tout dépend de ce que nous recherchons dans ces couples.

Bon tout ce speech ( inutile ) pour bien montrer par exemple que les reproches que vous faites au Naru/Saku, on peut faire exactement les mêmes aux autres et même plus sans doute

ça ne fait pas pour autant des raisons pour lesquels le couple ne devrait pas exister  :);)

+1

C'est difficile de parler de cohérence ou d'incohérence final sans savoir ce qui se passera.

Si Naruto et Sakura finisse ensemble je serais déçu surtout en repensant au temps où ils étaient ensemble en étant incapable de se réconforter l'un l'autre.

J'ai déjà écrit que Kishi n'explique pas l'amour, il nous montre ses effets.  Dans Shippuuden, c'est difficile de comprendre pourquoi Sakura ne se confie pas à Naruto.  Pourtant Naruto nous a montré qu'il était capable d'écouter.  Nagato lui a raconté sa vie.  Hinata lui a confié ses états d'âme.  Mais Sakura semble incapable de lui confier ses états d'âme, même pas comme un ami.  Sakura s'est montrée plus intéressé par Sai que par Naruto.  On a pas vu Sakura demandé à Naruto ce qui s'était passé lors de son combat contre Pain.  Pourquoi ce manque de curiosité pour ce que vie Naruto.

Je ne vois pas Naruto comme un trophée pour Hinata ou une récompense.  L'affection d'Hinata pour Naruto a toujours été évidente, et ne s'est jamais démenti tout au long du manga.  Mais Naruto a toujours montré quelque chose pour Hinata.

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-42/Naruto42-06.jpg.php

Il y a tout le chapitre 42, j'ai mis cette page parce que Naruto souris encore à Hinata.  Franchement, je ne m'étais pas aperçu que Naruto avait tant souris à Hinata, suffisait de chercher.

Lorsque Naruto s'est retrouvé assis à coté d'Hinata, lorsqu'elle tend sa feuille pour qu'il puisse copier, au début il se méfie mais il finira par penser qu'il a eu du bol d'être à coté d'elle.  Naruto a toujours soutenu Hinata.  Quand Kishi les a mis ensemble ça se passait bien, Naruto n'a jamais eu aucune hésitation à lui parler et il lui a avoué qu'il aimait bien les filles dans son genre.

Si Naruto finit avec Hinata faudra conclure qu'il a toujours eu un sentiment pour elle.  Ce seras difficile à comprendre mais si on relit le manga on en verra les indices.

Face à un évènement quelconque, il y a toujours plusieurs explications possibles pour expliquer les comportements.  Souvent c'est plus tard que l'on aura la réponse.

On pourrait faire un débat sur le pourquoi Naruto a promis à Sakura de ramener Sasuke.  Ça serait futile parce que maintenant Naruto ne veut pas ramener Sasuke seulement à cause de cette promesse.  Pour des raisons qui se sont ajoutés après que Naruto ai fait cette promesse, aujourd'hui pour Naruto, ramener Sasuke c'est pratiquement sa priorité numéro 1.

J'ai connu plusieurs personnes qui soutenait qui si Sakura demandait à Naruto d'oublier la promesse qu'il renoncerait à poursuivre Sasuke.  La promesse c'était pour eux la suprême preuve de l'amour de Naruto pour Sakura.  Au pays du Fer, Sakura a demandé à Naruto d'oublier la promesse, il l'a regardé partir sans dire un mot, il n'avait qu'à la suivre et il ne l'a pas fait.

Je crois qu'Hinata a l'intelligence de ne pas se mettre entre Naruto et Sasuke, ce qu'a tenté de faire Sakura.  On verra quel impact ça aura chez Naruto et ce qu'il fera s'il réussi à lever la haine de Sasuke.  Je crois que la patience d'Hinata ce n'est pas une vilaine tactique. elle a foi en Naruto et ne questionne pas son jugement.  Peu importe les sentiments de Sasuke, ça n'influencera pas le choix de Naruto pour une compagne, il suivra son coeur.

Si Naruto et Sakura finisse ensemble je serais déçu surtout en repensant au temps où ils étaient ensemble en étant incapable de se réconforter l'un l'autre.

Si Naruto fini avec Hinata , moi je serais déçu enrepensant à tout ce temps où Kishi les a tenu à bonne distance l'un de l'autre

Des déçus, il y en a forcement  ;)

Nagato lui a raconté sa vie.  Hinata lui a confié ses états d'âme.  Mais Sakura semble incapable de lui confier ses états d'âme, même pas comme un ami.

Intéressant ce que tu dis  :D

Ce n'est que la confirmation de ce que je soutiens

Kishi malgré le bond spectaculaire qu'il a fait faire à cette relation ( c'est la relation qui a le plus évolué ), il laisse toujours une partie à améliorer.Et pourtant ami et même plus ils le sont, ça personne ne peut le contester

Alors, la partie à améliorer dans leur relation , de quelle nature ça pourra bien être ? Sachant que amis, ils le sont déjà

Je ne vois pas Naruto comme un trophée pour Hinata ou une récompense.

Pas plus qu'on devrait voir Sakura comme une récompense pour Naruto

Mais Naruto a toujours montré quelque chose pour Hinata.

Je ne partage pas ton analyse, le book 1 était suffisamment clair, il n'a pas mentionné d'ambiguité pour Naruto vis à vis d'Hinata quand il est question de leur relation

Il est surtout question d'un Naruto qui ne se rend compte de rien vis à vis d'Hinata

On ne me fera pas avaler qu'il a commencé à nourrir quelque chose se rapprochant de l'amour pour elle à cette époque

Il y a tout le chapitre 42, j'ai mis cette page parce que Naruto souris encore à Hinata.  Franchement, je ne m'étais pas aperçu que Naruto avait tant souris à Hinata, suffisait de chercher.

9_9

C'est pas pour me moquer, mais cet argument est vraiment plus que douteux

Tu disais toi même hier "l’ambiguïté est dans les yeux du lecteur"

Avec ce genre d'arguments, on ne peut pas aller loin, si je me mets à chercher toutes les fois où Sakura a sourit à Naruto, et que je viens dire que c'est la preuve que Kishi a toujours mis un truc entre eux, on ne s'en sortira plus dans cette discussion

Lorsque Naruto s'est retrouvé assis à coté d'Hinata, lorsqu'elle tend sa feuille pour qu'il puisse copier, au début il se méfie mais il finira par penser qu'il a eu du bol d'être à coté d'elle.  Naruto a toujours soutenu Hinata.  Quand Kishi les a mis ensemble ça se passait bien, Naruto n'a jamais eu aucune hésitation à lui parler

Juste pour rappel : Naruto n'a aucun problème avec tous ces promotionnaires genins

Il leur parle tous sans aucune gène

et il lui a avoué qu'il aimait bien les filles dans son genre.

Oui ça parcontre c'est de l'ambiguité entre eux

Mais est ce suffisant à mon avis pour dire que ça finira en Naru/Hina , non pour moi ( mon avis bien sûr )

J'ai déjà donner mon avis sur ça

Si Naruto finit avec Hinata faudra conclure qu'il a toujours eu un sentiment pour elle.

Chacun son avis après tout

Mais vraiment les sentiments de Naruto pour Hinata en FG et même en NG jusqu'à la déclaration, j'ai plus qu'un doute

Ce seras difficile à comprendre mais si on relit le manga on en verra les indices.

A part le j'aime bien les filles dans ton genre, il n y a vraiment rien d'autres de très probant

aujourd'hui pour Naruto, ramener Sasuke c'est pratiquement sa priorité numéro 1.

Depuis que Sasuke a déserté, pour Naruto le ramener a toujours été la priorité

J'ai connu plusieurs personnes qui soutenait qui si Sakura demandait à Naruto d'oublier la promesse qu'il renoncerait à poursuivre Sasuke.  La promesse c'était pour eux la suprême preuve de l'amour de Naruto pour Sakura.

Il y a vraiment des gens qui pensaient ça ?  9_9

Alors que Naruto n'a pas renoncé même quand Jiji lui a demandé, même quand Sasuke lui même lui a demandé ?

Et je rappelle toujours que l'amour de Naruto, c'est au chapitre 3 qu'on en entend parler

Cette histoire de promesse arrive beaucoup plus tard

Sakura s'est montrée plus intéressé par Sai que par Naruto.  On a pas vu Sakura demandé à Naruto ce qui s'était passé lors de son combat contre Pain.  Pourquoi ce manque de curiosité pour ce que vie Naruto.

Moi la scène de l'étreinte à son retour est une preuve suffisante du souci qu'elle s'est fait pour lui

Après si il aurait fallu voir Naruto lui raconter comment il mis le dernier rasengan à Tendou, à chacun d'apprécier  :D

Je crois qu'Hinata a l'intelligence de ne pas se mettre entre Naruto et Sasuke, ce qu'a tenté de faire Sakura.  On verra quel impact ça aura chez Naruto et ce qu'il fera s'il réussi à lever la haine de Sasuke.  Je crois que la patience d'Hinata ce n'est pas une vilaine tactique. elle a foi en Naruto et ne questionne pas son jugement.  Peu importe les sentiments de Sasuke, ça n'influencera pas le choix de Naruto pour une compagne, il suivra son coeur.

Alors tu essayes de faire passer la passivité pour la plus grande d'amour d'Hinata ?

Le point que tu oublies, c'est que la différence entre Sakura et Hinata réside dans le fait que Sasuke n'est quasiment personne pour Hinata

Dans cette relation spéciale que entretiennent les membres de la team 7, Hinata est clairement une étrangère

@ Aniki, toi qui semble " t'en ficher" des couples tu me semble d'un coup bien partie prix, c'est bizarre...

eden, là tu tapes tellement sur le Naru/Saku  

J'ai déjà expliquer tant de fois ce que je n'aimais chez ce couple.... que je ne serais me répété sur tout.

Mais franchement cet argument je n'arrive toujours pas à le comprendre

Au fond si Naruto fini avec Hinata, Sakura ou peu importe même Tsunade, c'est pas super grave, mais dire que ce serait un manque de cohérence si ça fini avec Sakura c'est un peu abusé je trouve

Déjà si t'évité de détourner mon argumentation ça nous permettrait de mieux de ce comprendre, ou ne de pas me faire dire ce que j'ai pas dit.

Si Naruto finissait avec Tenten, je trouverais incohérent comme avec Tsunade.

J'ai expliquer pourquoi, pour moi "Actuellement" ça me semblait incohérent de finir avec Naruto pour Sakura, et non pas le fait que ça soit Sakura, mais "l'argument" le pourquoi, voilà pourquoi je parlais simplement de quelque chose, d'une explication "inédite" pour ne pas tomber justement dans l'incohérence.

Pour une fois depuis longtemps je parlais de la possibilité du NaruSaku comme positif en cherchant une optique pour ce couple, et malgré ça vous n’êtes toujours pas content ( :D), désolé mais moi vos arguments ne me convaincs pas du NaruSaku et j'ai "expliquer mille fois pourquoi". Pour moi votre argumentation est dépassé (cf mes anciens postes.)

Qu'est ce que cette relation a de plus cohérente que Naruto qui après avoir à peine remarqué Hinata pendant tout ce temps finirait avec elle ?

Un tas de choses, puisque Naruto ne s'est toujours pas exprimé, pour moi un silence n'est pas négatif, et comme il n'a jamais était " négatif" envers la demoiselle, qu'il change et qu'il cherche le bonheur = désire qui rejoint ce que représente Hinata, pour ma part, ça me semble plus cohérent d'apprendre par une explication qu'enfin de compte, elle lui plaie et qu'il la choisi.

Plus cohérent que de faire ce que l'auteur à fait avec Sakura qui étrangement, répond au questionnement du manga et du Databook.

Maintenant combien de fois l'auteur va " faire, de déclaration à Sakura où elle a OUVERT LES YEUX SUR NARUTO", combien de fois Sakura devra dire " JE T'AIME NARUTO" pour qu'il percute, combien de fois Naruto devra " JOUER LES MECS SUPER HERO LOVER POUR CE FAIRE AIMER"....... ?

Bref chacun voix midi à sa porte, perso l'auteur à fait deux VRAI DÉCLARATIONS et une Fausse. Pour moi les dès son joués. Maintenant si l'auteur doit me surprend tant mieux mais qu'il le fasse bien pas en se répétant et en faisant passer ses personnages pour des abruties.

Où est davantage de cohérence dans Sasuke qui reviendrait comme un gentil saint à Konoha après tout ce qu'il a fait et il viendrait de surcroit faire un foyer ?

Question d'Histoire, depuis le début Naruto veut sauver son ami, je te fais aucun scoop, Sasuke est envahi par la haine,........ jusqu'au jour ou un héros arrivera pour le sauver.....

Maintenant Sasuke c'est montrer ambigus...... ???? La haine étant contradictoire avec la tendresse, le choix de de vie avec l'amour. Mauvais chemin.... jusqu'au jour ou ?

L'ambiguïté est plus dans la plume de Kishimoto,  que dans les yeux du lecteur. Est-elle voulue ou non ?

Si on répond oui, alors il faut s'interroger sur les objectifs d'une telle ambiguïté.

Quand on a vu éclater au grand jour, les sentiments de la rose vis à vis du blondinet, ( La phrase interrompue, l'inquiétude de Sakura etc. ) on se doutait qu'il y aurait un coup de poignard pour faire durer le suspense.

Et nous l'avons reçu lorsque la belle a aperçu  Sasuke dans l'antre d' Oro. Le visage de Naruto était éloquent. Ce passage est d'ailleurs repris lorsque Naruto écoute la fausse déclaration de Sakura, preuve que cet instant fût dessiné pour être compris comme tel par l'auteur !

À ce moment nous avions donc un cœur d'héroïne balbutiant et hésitant entre deux hommes. Elle aimait le ténébreux et Naruto ! Nous avions notre suspense, notre coup de poignard !

Il suffisait donc à l'auteur de mettre les deux protagonistes principaux en bisbille pour que la belle fasse son choix.....le choix de Naruto !

Mais voilà, il y a eu la découverte précipitée des sentiments que le héros nourrissait à l'égard de sa coéquipière et le choix effectué par cette dernière, celui de lui clamer une fausse déclaration avec les conséquences que nous lui connaissons! .

Et ça, c'est rédhibitoire à mes yeux. Désormais, les choix de l'auteur ne peuvent plus être :

« Je t'ai toujours aimé mais je ne le savais pas ». Sauf, si on découvre que la belle était tombée amoureuse de Naruto sous les traits de Sasuke..........mais là........c'est bof, bof !

On peut toujours assister à une dernière évolution de la rose, mais là, comme vous le savez, comment ne pas prendre Sakura pour une cruche ?

Il aura donc fallu que Naruto te sauve deux fois, souffre pour toi, que tu le fasses souffrir et qu'il soit une énième fois sur le point de mourir pour que tes sentiments évoluent définitivement, soient dévoilés au grand jour ? Et bien !!!!!!!  

Ce serait pour moi une erreur de scénario bien plus grave que les contradictions au niveau des pouvoirs, des attitudes etc. Et ce n'est pas une question de couple favori ou non. Juste une question de scénario amoureux !

@eden

@ Aniki, toi qui semble " t'en ficher" des couples tu me semble d'un coup bien partie prix, c'est bizarre...

Nuance  :D

Je me fiche que ça finisse en Naru/Saku ou Naru/Hina ou même Naru/Tsunade

Mais je vois un Naru/Saku à la fin  :D

Pour moi votre argumentation est dépassé (cf mes anciens postes.)

A cause de la fausse déclaration ?

Quand je sors que Sasuke on perçoit seulement un grand froid quand il essaye de tuer Sakura, tu me rétorques que en fait Sasuke c'est la haine donc Kishi ne peut montrer quoi que ce soit pour Sakura ( à peu près , je fais un gros raccourci  :D )

Pourtant le chapitre suivant on voit immédiatement que ça change quand Naruto arrive

Bon alors si dans la tête de Kishi, Sakura est le grand amour de Sasuke, alors pourquoi ne montrer que le froid avec elle, alors qu'avec Naruto, il montre clairement autre chose

Là moi aussi  j y vois vraiment la volonté de l'auteur de tuer l’ambiguïté né de la FG, puisque le départ en douceur de Sasuke avait fait naître pas mal d'espoir d'amour envers Sakura

JOUER LES MECS SUPER HERO LOVER POUR CE FAIRE AIMER

:-\

Sakura si elle doit finir avec Naruto, ce sera juste que Kishi va nous montrer que ses sentiments étaient bien présents

Et ça on le voit dès l'arc Zabuza que Kishi plante quelque chose

Pourtant à l'époque, il n'est nullement question du super héros qui doit sauver Sasuke pour elle

A ce moment, elle voit juste Naruto comme elle ne l'avait jamais vu auparavant

Même lors de leurs retrouvailles, Bleuet  a montré que le book parle d’ambiguïté dans la façon dont Sakura se comporte devant le nouveau Naruto

Alors oui, pour moi un revirement amoureux est toujours d'actualité entre eux car ce n'est nullement vers un super héros qu'elle est censée se tourner, mais juste vers le Naruto sur lequel elle ne lève pas suffisamment les yeux

C'est dans ce sens là que je parle de réaliser ses sentiments

Et ses sentiments, je crois que Kishi les fera sortir à un moment propice, à un moment où ça fera "clic"

D'autant plus qu'on sait qu'il y a toujours des éléments à améliorer dans leur relation

Bref chacun voix midi à sa porte, perso l'auteur à fait deux VRAI DÉCLARATIONS et une Fausse.

Disons qu'il s'est débarrasser des déclarations qui ne l’intéressait pas  :D;)

@Beyonder

En gros je vois que notre principale divergence c'est la fausse déclaration

Vous y voyez une Sakura qui choisit entre Naruto et Sasuke

Moi j y vois une Sakura qui n'a jamais eu un choix à faire, puisque elle c'est Sasuke qu'elle est amoureuse

Du coup moi ça ne me fait pas l'effet du re re virement de situation, puisque de revirement de situation, il n y en a jamais eu

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_403_p17

Sasuke au chapitre 403 disait qu'il voulait rebâtir son clan à sa manière.  À moins qu'il ne songe au clonage, ça implique qu'il devra trouver une mère pour les enfants de son future clan.

Karin, Sakura et Kakashi nous ont dit que ce Sasuke était différent.  Quand on connaîtra la source de la différence, un jutsu de Madara, de la mauvaise information, un effet secondaire de son MS, peu importe on pourra se faire une idée si Sasuke se souviendra de ce souhait.

Sasuke dans le manga, il n'y a qu'une seule fille qu'il a laissé l'enlacé un certain temps et c'est Sakura.  On verra, si Naruto parviendra à brisé cette différence et ce que Sasuke voudra faire par après.  Et évidemment si le sentiment de Sakura résistera à ce qui pourrait se produire.  Au dernière nouvelle, le sentiment de Sakura envers Sasuke était toujours d'actualité et il a résisté a beaucoup de contrariétés.

Edit: Dire Faux ça ne suffit pas, il faudrait le démontrer.  Je n'ai aucune idée à quel incident tu fais références.  Si tu connais une fille que Sasuke a laissé l'enlacer sans protester montre nous-le.  Ça m'intéresse...

A chaque fois que je lis que aux dernières nouvelles Sakura aime Sasuke, ça me fait toujours penser qu'aux dernières nouvelles Sasuke il n'a aucune intention de rentrer à Konoha, lui il est même plutôt porter sur un projet d'extermination

Mais est ce que ça veut dire que ça ne peut plus changer ?  ???

Sasuke dans le manga, il n'y a qu'une seule fille qu'il a laissé l'enlacé un certain temps et c'est Sakura

Faux !!!

La dernière scène où on voit Sasuke avoir une scène bizarre avec une femme, c'est avec Karin, et ça Kishi a même dit qu'il y reviendrait plus tard

Mais on en parle pas assez souvent ça  :-\

@Beyonder

En gros je vois que notre principale divergence c'est la fausse déclaration

Vous y voyez une Sakura qui choisit entre Naruto et Sasuke

Moi j y vois une Sakura qui n'a jamais eu un choix à faire, puisque elle c'est Sasuke qu'elle est amoureuse

Du coup moi ça ne me fait pas l'effet du re re virement de situation, puisque de revirement de situation, il n y en a jamais eu

Donc pour toi, elle n'aime pas Naruto puisqu'elle est amoureuses de Sasuke ? Ha, elle aime les deux et ne s'est pas rendue compte qu'elle préfère Naruto c'est ça ? Elle voit son amour (tu le dis toi même) mal tourner, à failli se faire occire deux fois par les mains de ce dernier, mais d'un coup elle ne l'aimera plus ? Pourquoi changerait-elle maintenant ? Parce que Naruto va être sur le point de perdre la vie ? Pourquoi cela n'a t-il pas marché avant ?

D'où l'erreur narrative si cela devait se passer ainsi !

Tu te focalises sur le comportement de Sasuke qui s'explique et se rend crédible en une planche. Tu te fixes sur une non présence systématique d'Hinata, alors que l'auteur peut régler le problème en une planche. Tu te focalises sur des sentiments d'un héros qu'il est facile de montrer autrement, de faire évoluer sincèrement en une planche !

Par contre l'auteur ne peux que régler difficilement : l'amour résiliant de la rose vis à vis de Sasuke ! Et de mon point de vue tu ne prends pas en compte le développement le plus important ! Celui de la rose vis à vis du méchant garçon ! Envers et contre toute attente, elle l'aime encore.....et pas comme une groupie !

Bonne soirée ! ^^

Je pense que comme l' a dit Beyonder et Eden il me semble pour l'instant l'image du Narusaku n'est pas glorieux. On a beau dire oui Sakura va rendre compte de son amour depuis le temps désolée mais ce n'est pas normale qu'elle ne s'en rendre pas compte. Comme si Naruto devait faire juste un truc de plus pour qu'elle ouvre les yeux sérieux Naruto a déja pratique tout fait pour Sakura.

@Beyonder

Faudrait pas confondre vivre quelque chose et réaliser cette chose

Sakura est amoureuse de Sasuke, ça c'est un point que je n'ai jamais nié, mais je continue d'affirmer qu'à la fin elle peut réaliser que c'est de Naruto qu'elle préfère

Est ce que ce sera une erreur narrative, non je ne vois pas pourquoi  :-\

Déjà dans l'arc Zabuza, à une époque où Sakura déteste Naruto, il est question de quels sont les sentiments qu'elle peut éprouver pour lui

mais d'un coup elle ne l'aimera plus ?

J'ai déjà dit qu'elle peut réaliser que c'est Naruto qu'elle préfère

Il s'agit de voir ses sentiments pour Naruto prendre le pas sur ses sentiments pour Sasuke, pourtant Sasuke restera quelqu'un de très important pour elle

Pourquoi changerait-elle maintenant ? Parce que Naruto va être sur le point de perdre la vie ? Pourquoi cela n'a t-il pas marché avant ?

Elle n'a jamais vu Naruto sur le point de perdre la vie

Et pourquoi ça n'a pas marché jusqu'à présent, je dirais simplement parce que Kishi n'a pas placé le moment idéal pour qu'elle réalise ses sentiments

Pour moi je le répète, elle est amoureuse de Sasuke oui, mais ça ne signifie pas qu'à la fin elle ne peut pas réaliser que c'est Naruto qu'elle préfère

Le fait qu'elle soit la plupart du temps avec Naruto me conforte dans cette idée là car ça me renforce dans l'idée que le temps entre eux a créé la proximité,mais elle ne s'interroge pas particulièrement sur leur rapport

Mais un jour, dans un moment propice, elle sera obligé de se rendre compte de la véritable nature de ses sentiments pour Naruto

Le fameux "clic" que j'attends  :)

@Donny

Naruto n'a pas besoin de faire un truc

C'est purement au niveau de Sakura que ça va se passer, bon forcement c'est vis à vis de Naruto donc interaction il y aura forcement

Edit

Pour que vous compreniez ma façon de penser je vais vous illustrer ça par la phrase " on apprécie la valeur des choses que lorsqu’on est sur le point de les perdre "

Edit 2

@Bleuet

J'avais pas vu ton edit

Ah tu n'as pas vu cette scène  ?  ???

J'ai la flemme de chercher le chapitre en question

Désolé  :D

Je vais faire une brève intervention

Il s'agit de voir ses sentiments pour Naruto prendre le pas sur ses sentiments pour Sasuke, pourtant Sasuke restera quelqu'un de très important pour elle

Et pourquoi la rose ne pourrait elle pas aimé sasuke, tout en ayant un Naruto comme personne très importante, je trouve que le manga se dirige vers cette situation quoi qu'on en disse.

Et encore une fois je le répète mais si les rôles étaient inversés entre les 2 prétendants de Sakura, personnellement je verrais d'un mauvais œil une sakura qui tomberait dans les bras de Sasuke alors qu'elle aurait toujours aimé Naruto depuis le début, enfin ça c'est vous qui voyait si vous pouvez vous contenter d'une sorte de roue de secoure, même si le terme est exagéré, on aura toujours un petit doute sur la force et la sincérité des sentiments de Sakura envers Naruto  quand on voit la façon dont elle aime sasuke.

Et n'allait pas me dire pour Hinata et Naruto c'est pareil, parce qu'on voit clairement dans certain passage du manga que Naruto à conscience des sentiments que porte sakura envers Sasuke, intérieurement il doit bien se douter que même si (peut être ) il l'aime celle-ci à la coeur prit par Sasuke, exemple; la scène de l'hôpital ou Naruto nous sort le sourire du mec heureux mais à la fois triste... bref son amour pour Sakura n'est pas constant comme celui d'Hinate envers lui ou de Sakura envers Sasuke, qui malgré plusieurs difficultés continue de l'aimer. Bref un Naruto x Hinata passerait bien mieux qu'un Naruto x Sakura niveau je te prends pas pour une roue de secoure.

@phoenixe

Et pourquoi la rose ne pourrait elle pas aimé sasuke, tout en ayant un Naruto comme personne très importante

Oui c'est possible, même si c'est pas l'hypothèse que j’envisage

je trouve que le manga se dirige vers cette situation quoi qu'on en disse

Pour moi le suspens est toujours entier

bref son amour pour Sakura n'est pas constant

Mais pourtant malgré tout ça il était quand même amoureux non ?

C'est la preuve que lui aussi son amour n'est pas une simple histoire de fanboy

Bref un Naruto x Hinata passerait bien mieux qu'un Naruto x Sakura niveau je te prends pas pour une roue de secoure.

ça dépend vraiment de quel côté de la relation on choisit de regarder  ;)

@Beyonder

Faudrait pas confondre vivre quelque chose et réaliser cette chose

Sakura est amoureuse de Sasuke, ça c'est un point que je n'ai jamais nié, mais je continue d'affirmer qu'à la fin elle peut réaliser que c'est de Naruto qu'elle préfère

Donc, elle aime les deux ! Pour se rendre compte qu'elle préfère Naruto, il faut qu'elle l'aime.....donc il doit y avoir un choix ! Qu'elle ne l'ait réalisé ou pas, il doit être là ! Et cela commence à faire beaucoup comme occasion de s'en rendre compte !

Tu te contredis.......si tu voulais dire par là que la rose ne se rend pas compte de l'amour qu'elle éprouve pour lui, elle doit quand même en éprouver !

Normalement le lecteur se rend compte qu'elle a fait un choix lorsqu'elle tente de tuer Sasuke ! Si elle avait réussi à blesser Sasuke, on aurait pu dire qu'elle voulait le tuer par amour pour Naruto, pour qu'il ne souffre plus !

Mais il n'en est rien !

Elle n'arrive pas à le tuer avec comme image finale le «  merci » ! Une image loin d'être anodine, pilier de l'ambiguïté pour ce couple avec le « tu es lourde ».!

Dit simplement, elle espère encore son retour avec sa personnalité passée !

Comment avec un tel message, nous pourrions avoir un « Oh, je me suis trompé, ce n'est pas lui que j'aime le plus ? »

Est ce que ce sera une erreur narrative, non je ne vois pas pourquoi  :-\

Déjà dans l'arc Zabuza, à une époque où Sakura déteste Naruto, il est question de quels sont les sentiments qu'elle peut éprouver pour lui

Je vois bien que tu ne la vois pas l'erreur puisque tu me cites un passage de Fg où il n'y a aucune erreur et où le passage est d'une clarté sans faille !

L'erreur serait d'avoir montré l'amour de la rose vis à vis de Naruto, d'avoir montré une rose voulant tuer le ténébreux par amour pour le ténébreux et le blond, une ambiguïté si tu préfères et  d'avoir montré une rose attendant le retour du grand méchant dont elle est toujours amoureuse pour se voir découvrir plus tard «  Oh mais j'aime le gentil plus que le méchant en réalité........... »

J'ai déjà dit qu'elle peut réaliser que c'est Naruto qu'elle préfère

Et pour toi l'histoire sentimentale aura été bien ficelé ? Sans la fausse déclaration et ses conséquences, cela marchait bien. Maintenant, pour moi c'est fichu !

Oui, j'aime le gentil plus que le méchant que j'ai pourtant aimé envers et contre tout pendant 550 chapitres ! Alors qu'il était un glaçon en NG et que le gentil était toujours là pour moi, que je savais qu'il m'aimait, qu'il était en danger...........

Et pourquoi ça n'a pas marché jusqu'à présent, je dirais simplement parce que Kishi n'a pas placé le moment idéal pour qu'elle réalise ses sentiments. Pour moi je le répète, elle est amoureuse de Sasuke oui, mais ça ne signifie pas qu'à la fin elle ne peut pas réaliser que c'est Naruto qu'elle préfère

Elle réalise ses sentiments pour le ténébreux, attend son retour mais pour Naruto par contre.....elle n'y arrive toujours pas ? Elle est passée par des situations trop fortes pour que cela soit crédible !

Où as-tu lu dans un autre manga ou un bouquin, un personnage découvrant qu'il ne peut faire quelque chose par amour pour un autre personnage, mais qui en fait de l'aime plus avec un grand A ?

Par amour, elle n'arrive pas à l'égratigner, à tenir ses résolutions de ninja, à suivre ses velléités de protection ( l'autre gars pour qui elle éprouve des sentiments ) mais en fait tout ça était faux ? Elle a échoué et fait tout ça pour un amour qui n'était pas un grand A ?

Libre à toi de le penser.

Le fait qu'elle soit la plupart du temps avec Naruto me conforte dans cette idée là car ça me renforce dans l'idée que le temps entre eux a créé la proximité,mais elle ne s'interroge pas particulièrement sur leur rapport

Mais un jour, dans un moment propice, elle sera obligé de se rendre compte de la véritable nature de ses sentiments pour Naruto

Le fameux "clic" que j'attends  :)

Parce que savoir que Naruto l'aime n'est pas un clic assez fort pour qu'elle s'interroge ? Tu ne vos vraiment pas d'erreur de développement dans ce cas là ?

Moi, ça me brûle les rétines ! Dans ce cas là, Kishimoto n'aurait pas du lui faire connaître les sentiments de Naruto de cette manière et la faire réagir de cette manière. ^^

Pour que vous compreniez ma façon de penser je vais vous illustrer ça par la phrase " on apprécie la valeur des choses que lorsqu’on est sur le point de les perdre "

Cette phrase est la manière de penser de tous les Naru/Hinata. Tu peux d'ailleurs l'appliquer à Sakura.........et Sasuke ! Au moment où elle aller perdre son espoir de retrouver son ténébreux, elle n'a pas pu planter le kunai !

Alors petit rappel pour que chacun de nous constate bien quelque chose :

Chapitre 437: Hinata se déclare ==> chapitre 44? Kishi met Naruto dans les bras de Sakura et ça sous le regard bienveillant de Hinata ==> chapitre 459 : Kishi réaffirme l'amour de Naruto pour Sakura

Les amours, c'est Kishi qui les fait et les defait, alors au moment où il est censé rapprocher Naruto et Hinata, le fait de mettre une scène tendre avec Sakura et même de reparler de Naruto qui aime la même fille, moi ça me paraît bien évident qu'il tue le suspens dans l’œuf

Là je sais déjà qu'on va me rétorquer que les sentiments pour Sakura mentionnés sont des sentiments avant la déclaration

C'est là ça devient intéressant

Chapitre 44? : Sakura sait maintenant que Hinata est amoureuse de Naruto ==> chapitre 469/470 : Elle fait une fausse déclaration à Naruto ==> A la suite on apprend que ses sentiments pour le brun n'ont pas changer ( de la bouche de Sai ) ==> Chapitre 484 : La preuve ultime pour les Sasu/Saku que Sakura aime et aimera toujours le brun

Surtout que dans la foulée, Kishi annonce "comme prévu elle aime Sasuke "

Et pourtant là pour je trouve assez de choses étonnantes

En premier lieu, le chapitre de la déclaration, moi je ne lui donne pas le même sens que vous, pour moi ça traduit clairement autre chose, mais au risque de passer pour un fou, je préfère attendre, tous les arguments ne sont pas toujours bons à faire sortir

Mais bon surtout, ce que je remarque, c'est que Sakura, quand on la voit échouer sur Sasuke ( ce qui en soit n'est même pas une preuve d'amour ), les images qui lui viennent, ce sont les images de l'ancien Sasuke, les images de la FG

Alors là évidemment je comprends mieux que  "comme prévu elle aime Sasuke"

Mais quel Sasuke ?

Il apparait évident que celui qu'elle aime encore, c'est le Sasuke du passé, on a toujours une Sakura résolument tournée vers le passé au stade où on est aujourd'hui

Et pourtant à la fin de leur rencontre, elle se remet à espérer une fin heureuse pour la team 7

Tiens là elle parle de futur

Futur dans lequel Naruto et Sakura seront plus présent, où on aura une Sakura plus héroïque envers Naruto et une Sakura moins hautaine

Pourtant même la Sakura d'aujourd'hui , elle est déjà plus qu'ami avec Naruto

Alors que sera la Sakura du futur avec Naruto ?

Je ne vais rien affirmer pour le moment ( bon au fond de moi si quand même  :D ),

Mais par contre une chose est sûr et certaine, si on dit que la réaffirmation des sentiments de Naruto c'est date des scènes antérieurs, les sentiments de Sakura envers Sasuke, de ce qu'on en a vu dans le manga, pour le moment, on est toujours à la FG ( et ça aussi c'est résolument tourné vers le passé )

@Beyonder

Tu te contredis

Non je ne me contredis pas  :) c'est toi qui ne me comprends pas  :);)

Exemple simple : Il y a 1 an, je me suis fait renverser par une voiture, pourtant je me suis relevé et j'ai ri, 2 ou 3 h plus tard, j'ai flippé car à ce moment là c'est seulement à ce moment là que j'ai réalisé que j'aurais pu mourir

Sakura , elle est au quotidien avec Naruto, et c'est de Sasuke qu'elle est à priori amoureuse

Le rapprochement avec Naruto, il se fait de lui même, par contre une réflexion sur la nature de leur relation , ça par contre, je ne crois pas qu'elle le fasse souvent, puisqu'à priori pour elle c'est Sasuke qu'elle aime

Mais que risque t il le jour où elle s'apercevra que Naruto elle est sur le point de le perdre ? ou un truc de ce genre ? quelque chose de vraiment violent ?

C'est ce jour là que je serais assez curieux de savoir ou pas si on a les réponses aux 2 suspenses laissés sur ses sentiments

Quand tu dis qu'elle aime les 2, il faut savoir faire la nuance, l'amour pour Sasuke , il est évident

Ce qu'elle ressent pour Naruto ça l'est beaucoup moins, et pourtant il en a déjà été question plus d'une fois dans l’œuvre

On me dira que la fausse déclaration est une réponse, ça m'étonnerait, puisque après cette fausse déclaration, on a toujours pas la nature des sentiments de Sakura pour Naruto, à aucun moment , on ne parle vraiment de ce qu'elle éprouve pour Naruto

On voit juste la Sakura qui se culpabilise vis à vis de lui

Elle n'arrive pas à le tuer avec comme image finale le «  merci » ! Une image loin d'être anodine, pilier de l'ambiguïté pour ce couple avec le « tu es lourde ».!

Comme je l'ai dit dans mon post plus haut, si on affirme que la fausse déclaration sonne le glas du Naru/Saku

Alors la rencontre de la team 7 sonne encore plus le glas du Sasu/Saku

En FG, Kishi avait mis une certaine douceur dans la scène où Sasuke choisi le chemin de la vengeance, du coup, les Sasu/Saku y avaient vu une possibilité d'amour

En NG, il a été beaucoup plus brutal comme pour ne pas laisser de second espoir et bien montrer que ça n'avait rien avoir avec cette forme d'amour là

Et vous ne pouvez me rétorquer le contraire, car Sasuke même au plus profond de la haine, il est toujours sensible à Naruto comme en FG

Elle réalise ses sentiments pour le ténébreux, attend son retour mais pour Naruto par contre.....elle n'y arrive toujours pas ? Elle est passée par des situations trop fortes pour que cela soit crédible !

C'était l'objet de mon premier post d'hier

La crédibilité, ça c'est vraiment très personnel à chacun de nous  ;)

Moi par contre, c'est de voir Sasuke qui après tout ce chemin là reviendrait comme ça vivre à Konoha que je trouverais le moins crédible car en fin de compte, ça signifie que tout ce qu'il a fait toutes ces années ça aura été du "vent"   :)

Parce que savoir que Naruto l'aime n'est pas un clic assez fort pour qu'elle s'interroge ? Tu ne vos vraiment pas d'erreur de développement dans ce cas là ?

Non pas assez, car là encore la question Sasuke est trop brulante , c'est encore lui qui est au premier plan, même ce qu'elle cherche à faire pour Naruto à ce moment là, c'est en rapport avec Sasuke, il est toujours et encore question de Sasuke

Erreur de développement, non je n'en vois pas vraiment

Les sentiments n'ont jamais tangué, c'est pas comme si à une époque elle aimait Sasuke, puis après Naruto et là elle se redit que c'est c'est Sasuke , pour repartir vers Naruto

Si ça fini en Naru/Saku, on sera passé une seule fois de Sasuke vers Naruto et cette seule fois, je la vois arriver vers la fin

ça reste logique pour moi

Cette phrase est la manière de penser de tous les Naru/Hinata

:D

La preuve que les mêmes mots peuvent appliqués à une infinité de situation  :D;)

Edit

@Donny

Le post le plus long de ma vie je crois, là c'est sûr je ferais jamais mieux  ;D

Pour la fin du manga comme dans l'OVA, dans mon esprit c'est à peu près comme ça que je voyais les choses se passer,avec quand même une deux choses à ameliorer dans le Naru/Saku d'abord, mais quand cette hypothèse était formulée, elle était toujours balayée, du coup quand j'ai vu l'OVA, j'ai été ravi de voir que je délirais pas, une fin comme ça c'est tout à fait possible  :D

Alors petit rappel pour que chacun de nous constate bien quelque chose :

Et pourtant là pour je trouve assez de choses étonnantes

En premier lieu, le chapitre de la déclaration, moi je ne lui donne pas le même sens que vous, pour moi ça traduit clairement autre chose, mais au risque de passer pour un fou, je préfère attendre, tous les arguments ne sont pas toujours bons à faire sortir

Mais bon surtout, ce que je remarque, c'est que Sakura, quand on la voit échouer sur Sasuke ( ce qui en soit n'est même pas une preuve d'amour ), les images qui lui viennent, ce sont les images de l'ancien Sasuke, les images de la FG

Alors là évidemment je comprends mieux que  "comme prévu elle aime Sasuke"

Mais quel Sasuke ?

Il apparait évident que celui qu'elle aime encore, c'est le Sasuke du passé, on a toujours une Sakura résolument tournée vers le passé au stade où on est aujourd'hui

J'aimerai ta vision du sens de la déclaration.

Les pro Narusaku disent que les sentiments de Sakura peuvent évoluer et passer de l'amitié à l'amour.

et que Sakura peut se rendre compte qu'elle aime plus Naruto qu'elle le pensait s'il passe à deux doigts de la mort . Je dis oui c'est tout à fait possible.

Cependant J'ai la vision du Naruto qui aime Sakura car elle lui ressemble (tout deux qui veulent être reconnu par Sasuke entre autre).Mais j'ai l'impression que la vision que ce faisait  Naruto de Sakura à petit à petit changé surtout depuis la déclaration et qu'ils plus différents que se qu'il pensait. Et que donc son amour pour elle peut petit à petit diminué. il me semble qu'on ne sait pas ce que pense Naruto de Sakura depuis sa fausse déclaration

De plus Ankii si je me trompe pas tu dis que Sakura aime le Sasuke FG alors qu'elle continue d'aimer Sasuke alors qu'elle se rend compte qu'il n'est plus le même.

Donc elle a plus la même vision de Sasuke.

@chikagirl

J'aimerai ta vision du sens de la déclaration

C'est connaître le mot que tu n'as pas mis je crois  :)

Comme je l'ai dit plus haut, pour le moment je garde ça pour moi  ;)

Cependant J'ai la vision du Naruto qui aime Sakura car elle lui ressemble

:-\

Bon moi je me rappelle juste qu'au chapitre 3, c'est quand il voit ses lèvres de très près qu'il dit qu'il comprend pourquoi elle l'attire tant

La ressemblance entre eux, ça c'est Kakashi qui en parle dans mes souvenirs  :-\

Mais j'ai l'impression que la vision que ce faisait  Naruto de Sakura à petit à petit changé surtout depuis la déclaration et qu'ils plus différents que se qu'il pensait

Comme je l'ai dit plus haut, la ressemblance je ne suis pas sûr que ce soit le critère qui ait attiré Naruto

il me semble qu'on ne sait pas ce que pense Naruto de Sakura depuis sa fausse déclaration

Du coup c'est donc le statu quo  :)

De plus Ankii si je me trompe pas tu dis que Sakura aime le Sasuke FG alors qu'elle continue d'aimer Sasuke alors qu'elle se rend compte qu'il n'est plus le même.

Donc elle a plus la même vision de Sasuke

Non je dis surtout qu'actuellement elle continue de vivre dans le passé des jours heureux de la FG  :)

Donc elle a plus la même vision de Sasuke.

+1

C'est le probleme mais bon c'est parce qu'elle aime Sasuke ca l'a rend aveugle Sakura  9_9! Ce que je comprend pas vu que c'est Naruto qui est pres d'elle mais non elle veux de croire au nukkenin

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...