woodyzukaï Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Kobby : niet, car bon son apparition était sympa, mais sans plus. à part le coup de stopper Aka inu, il a pas super brilléAh si ! une fois... enfin non.. s'est mangé un fabuleux jet pistol in the noze ^^ hihi ! Law : j'adore, bonne apparition, belle surprise, trop le beau role je trouve ! Kizaru ; L'empecheur de tourner en rond, son sketch avec Marco excellent, son dialogue avec Beckmann, le petit jet de lumiere qui brise la clé de Luffy sur l'echafaud, excellent... +1 KIZARU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC 8] Tournoi popularité (Marineford) Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148 Huitièmes de finales Les premiers de chacun des 8 groupes sont qualifies pour les quarts de finale. Huitièmes de finales 2 (du 28/04 au 29/04/2011) Law qualifié pour les quarts. Kisaru éliminé malgré un bon score. vs vs 35 (42.2%) Trafalgar Law 28 (33.7%) Kisaru 20 (24.1%) Kobby Total des votants: 83 La suite Huitièmes de finales 3 Marco Emporio Ivankov Buggy vs vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bon, j'aurai adoré voté pour un des deux comiques mais en face, il y a Marco le phénix, le premier commandant de la flotte de Barbe Blanche alors...je préfère voté pour ce dernier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Marco le phénix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Dommage pour Kizaru qu'aucun meilleur deuxième ne se qualifie. J'ai quand même l'impression que sa popularité augmente pas mal depuis quelques temps parce que lors des précédents tournois, il faisait des scores minables... Tiens, Marco n'est pas qualifié d'office, il va avoir besoin d'aide alors Malgré que j'aime bien les deux comiques, Buggy pour ses frasques sans nom, Ivankov pour l'aide précieuse qu'il apporte à Luffy pendant la guerre, et parce que j'aime bien son style de combat, et sa tête louche, je vote pour Marco. Une bonne révélation, un fruit super, une classe certaine, il mérite sa place de second de l'homme le plus fort du monde ! J'adhère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Aie !! Le groupe de la mort avec Marco face à Baggy et Ivankov... Mais je vais choisir le messie: +1 pour Baggy Le gag, le comique et l'anti-héros de Marine Ford... L'humour présente malgré tout dans cette guerre incarné par Baggy qui n'hésite pas à se mettre sur le devant de la scène pour se faire connaitre dans le monde entier grace à son escargo-phone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pell Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 +1 pour Marco No comment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bon bah, pas de grosse hésitation. Ivankov, je l'ai assez répété, je peux pas le blairer... Baggy par contre était bien sympathique. Le seul élément comique de la guerre. Il a apporté cette touche d'humour qui manquait à OP depuis un certain moment. Mais en face, c'est Marco, juste THE mega classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Ivankov, je l'ai assez répété, je peux pas le blairer... Je vote Ivankov, à nouveau par pur esprit de contradiction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Marco parce qu'il est classe, puissant, bon (caractère) et calme. Il s'est mesuré aux amiraux en faisant bonne impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Marco parce qu'il est classe, puissant, bon (caractère) et calme. Il s'est mesuré aux amiraux en faisant bonne impression Rien à ajouté! il s'est battu avec classe, il a su gardé son calme et il est vraiment puissant! (peut-être le nouveau capitaine des pirates de BB ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Marco. Personnage très classe, puissant, avec un fruit énorme. J'aime beaucoup Baggy et Ivankov, surtout pendant la guerre, mais là, ils ne faisaient pas le poids . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC 8] Tournoi popularité (Marineford) Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148 Huitièmes de finales Les premiers de chacun des 8 groupes sont qualifies pour les quarts de finale. Résultat en avance sur l'heure prevue: Huitièmes de finales 3 (du 29/04 au 30/04/2011) Marco ultra dominateur vs vs 48 (68.6%) Marco 16 (22.9%) Buggy 6 (8.6%) Emporio Ivankov Total des votants: 70 La suite Smoker et Tashigi sont en duo Huitièmes de finales 4 Sengoku Smoker et Tashigi Ben Beckman vs vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Alors Le premier pour ce quatrième huitième de finale!! Donc je vote pour Ben Bakeman, le shikamaru de OP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pell Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Je vote pour Sengoku, son FDD est quand meme rare et puissant , surtout qu'il enveloppe ses attaques avec du Haki ça fait destructeur cette combinaison bouda+Haki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 On l'a pas beaucoup vu mais je vote pour Beckman qui a bien foutu les jetons à Kizaru ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 J'aime pas Smoker, donc déjà out. Sengoku a été quasiment inutile pendant la guerre, donc out. Et Ben Beckman que dire, une classe énorme, à l'instar de son capitaine, pour sa courte apparition dans la guerre. un personnage encore très mystérieux au niveau de son pouvoir, et ce, comme tout le reste de son équipage... AH qu'est-ce que j'ai hâte de voir enfin l'équipage du Roux se battre !!! (ce qui ne risque pas d'arriver de suite...) PS : petite pub pour les Awards, à tous les aficionados de ce topic des Tournois de popularité, il est en course pour l'Award du meilleurs topic de l'année. Et puis, la concurrence est plutôt rude : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,32496.msg983555.html#new Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Je vote également Ben Beckman. Lui et son capitaine ont fait une "petite" apparition mais tellement classe! Ils arrivent avant le bateau (donc vachement rapide) et Beckman n'a qu'à pointer son fusil sur Kizaru pour le calmer !!! (montre une maîtrise du haki ou balle en kairouseki...). Et il fait cela assis tranquille sur un mât Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 J'ai voté pour Sengoku Pour sa qualité de chef de la Marine, son FDD avec le pouvoir de Bouddha et la scène avec Garp quand il dit qu'ils prennent les choses en mains... Et puis il possède la Chèvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Et puis il possède la Chèvre C'est pas la Chèvre qui le possède? Je vote Smoker et Tashigi, j'ai bien aimé comment Smoker plaque Luffy, ça prouve que Luffy n'était pas encore prêt a le battre (maintenant oui ) et aussi parce que Tashigi est devenu très jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 j'ai vote sengoku même s'il n'a pas été à la hauteur enfin j'en attendais plus de lui ... mais il est quand même au dessus des autres, même si beckman fait une courte apparition à l'image de son capitaine .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (montre une maîtrise du haki ou balle en kairouseki...) Bah pas forcément, ça veut surtout dire que Kizaru n'a pas envie de se re-lancer dans une grosse bataille^^ C'est pas la Chèvre qui le possède? C'est exactement ça. Trêve de plaisanterie, Ben Beckman est classe ok, mais on l'a vu quoi, 5 bulles dans tout le manga ? Comment on peut préférer un type pas développé à des mecs qu'on a vu beaucoup plus Sengoku, j'aime bien. Surtout le duo qu'il forme avec Garp en fait ! La révélation d'un pouvoir puissant, fin stratège à MF. J'ai toujours aimé ce type, mais en face, ben c'est Smoker ! Un de mes persos préférés depuis le début du manga et il n'a pas dérogé à la règle à MF. Encore une entrée en scène fracassante en bloquant Luffy, c'est toujours la classe ! Il forme un beau duo avec Tashigi, qui est tout indiqué pour se battre contre le duo Luffy/Zoro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 @Phoenix Wright: Jamais tu fais de trêves, hein?^^ Comment on peut préférer un type pas développé à des mecs qu'on a vu beaucoup plus Parce qu'il dégage une énorme présence, et qu'il sort des répliques d'une classe folle. Dans ce groupe, au final je les aime bien tous, donc peu importe celui qui passe. J'aurais bien voté pour sengokou, mais le seul truc que j'aime chez lui, c'est son fruit terrifiant. Et puis, ce n'est qu'un vulgaire sous-fifre de La Chèvre... J'aurais bien voté Ben Beckman, mais sa photo sur le sondage est super moche (oui, c'est pas un argument, mais bon...) Donc Smoker, toujours aussi classe à chaque fois que je le vois. Un perso qui rétame Luffy à chaque fois, et MF ne déroge pas à la règle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 +1 Sengoku Un homme bon, un fruit divin, un style bling-bling et une démonstration de puissance spectaculaire. http://images.wikia.com/onepiece/images/f/f5/Blast.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Sengoku même si j'ai été dessus ne pas l'avoir vu plus combattre Mais +1 pour la guerre qu'il a quand même bien manœuvrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés