Aller au contenu

Ultime Tournoi De Popularité. [FIN] Victoire de Luffy

Crocodile
 Share

Messages recommandés

+1 pour Crocodile.

Le premier vrai bad buy qui donne du fils à retord à Luffy. IL aura fallut 3 combats pour que Luffy le poutre.

Un FDD super classe pour assecher et tout détruire sur son passage.

Un perso machiavélique doublé d'une classe folle et d'un esprit stratège développé.

Une démonstration de force à ID et à MF qui se passe de commentaire...

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jimbei. Je comprends pas cet engouement pour Crocodile perso.  :D

Comme je comprend pas cet engouement pour Ace  :D

Sérieusement Crocodile c'est LE méchant qui a donner le plus de mal à Luffy ce dernier ne l'a battu que par chance il serait mort sans Robin.

Pour dire Crocodile se mange un impact de Joz qui doit pesez très lourd avec autant de diamant et il est encore debout, il stop Mihawk et menace même ce dernier.

Ultime Tournoi De Popularité

Huitièmes de finales

Les vainqueurs des duels sont qualifies pour les quarts de finale

Huitièmes de finales 2

Crocodile qualifié pour les 1/4. il rencontrera Luffy.

1105140426411085318155827.jpg     vs     1105140423511085318155815.jpg

52 (65%) Crocodile

28 (35%) Jinbei

Total des votants: 80

La suiteee

Huitièmes de finales 3

Ener vs Perona

1103061120351085317766036.jpg     vs     1104100635221085317968856.jpg

Perona

Honnêtement, j'aime pas Ener plus que ça.

Un mégalo, pas super profond comme perso, avec un visage assez quelconque, donc bof...

Alors que Perona elle, a un fruit sympa, elle est assez marrante, elle a un style vesimentaire qui a le mérite d'être sympa et original (son style B2Y gothic était plus que sympa, mais le gothic lolita A2Y déchire tout :))

Sa relation avec Zoro est amusante, la manière dont elle maltraite Kumassi est pas mal :D,

mais surtout, sans Usopp, elle décimait tout l'équipage.

Pour toutes ces raisons elle à mon vote

Perona

Un mégalo, pas super profond comme perso, avec un visage assez quelconque, donc bof...

Alors que Perona elle, a un fruit sympa, elle est assez marrante, elle a un style vesimentaire qui a le mérite d'être sympa et original (son style B2Y gothic était plus que sympa, mais le gothic lolita A2Y déchire tout :))

Sa relation avec Zoro est amusante, la manière dont elle maltraite Kumassi est pas mal :D,

mais surtout, sans Usopp, elle décimait tout l'équipage.

Pour toutes ces raisons elle à mon vote

Je suis tout a fait d'accord, t'as tout dit, j'aime pas Ener je lui trouve vraiment rien de particulier c'est juste une mégalo comme les autres (voir pire)

Ener un boss ultra charismatique qui a marqué les esprits par sa puissance (1hit=1KO, Raigo, Mamaragan…), sa folie de grandeur et sa prime + de 500 millions de Berrys.

Intelligent (les plans de Maxim, la structure de Luffy, la combine de Robin, Nami…), coriace, polyvalent, surpuissant, ultra rapide, imprévisible, drôle, un look singulier….

Il possède un des plus puissant fruits, qui plus est, un des rares réputés « invincible ».

Sa mégalomanie surpasse celle des autres persos : il se voit au-dessus des hommes et tout lui appartient. (encore + fort que la volonté du D  :o)

Un excellent bad-guy.

Honnêtement j'aime pas Perona plus que ça. ;D

Je suis surpris que ces 2 personnages soit arrivé jusque là. Je vais voté Ener mais c'est pas franchement mon personnage préféré.

Ener un personnage ultra classe et possesseur d'un des fruits les plus puissants mais COMMENT JE DÉTESTE CES OREILLES!!!

Mais qui les aimes!???? Elles sont horrible d'ailleurs j'ai un pote qui a mit pas l de temps à ce rendre compte que c'était ces oreilles --'

Edit: Enfin un match serré meme si sa isque de pas durée

Je ne supporte pas eneru >.< j'ai trouve que c'etait un boss avec un pouvoir puissant mais son objectif n'etait pas interessant, son arche et compagnie pas du tout...Enfin bref xD.

Alors que Perona est à la fois tres marrante et aussi originale, de par son FDD. La place qu'elle tient aussi dans l'entrainement de Zorro et les ecellents moments de deprime des Mugi qu'elle nous a permis de savourer!!! Pour tout ca je crois qu'elle merite amlement mon vote!  ;D

+1 pour Ener

Le dieu mégalo et égocentrique de Skypea qui a crée un survival entre les différents protagonistes. Un FDD qui est un des plus puissant au monde, un rire sadique de grand méchant et une arche du tonnerre.

Et possédant des lobe très développés  :D

Oulà j'ai loupé deux quarts !

Bon j'aurais voté pour les deux gagnants, ça n'aurait rien changer...

+1 Perona !

J'aime bien ce genre de perso, excentrique et look bizarre mais extra. Son fruit est pas mal aussi et elle a un certain charme.

• Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...