Lithoos Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 +1 pour Crocodile. Le premier vrai bad buy qui donne du fils à retord à Luffy. IL aura fallut 3 combats pour que Luffy le poutre. Un FDD super classe pour assecher et tout détruire sur son passage. Un perso machiavélique doublé d'une classe folle et d'un esprit stratège développé. Une démonstration de force à ID et à MF qui se passe de commentaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pariston Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Jimbei. Je comprends pas cet engouement pour Crocodile perso. Comme je comprend pas cet engouement pour Ace Sérieusement Crocodile c'est LE méchant qui a donner le plus de mal à Luffy ce dernier ne l'a battu que par chance il serait mort sans Robin. Pour dire Crocodile se mange un impact de Joz qui doit pesez très lourd avec autant de diamant et il est encore debout, il stop Mihawk et menace même ce dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Jimbei +1 parce que j'aime pas trop croco... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bah je vote Crocrodile pour sa puissance son intelligent(la manière dont il a amené Albasta à lutter entre eux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Je vote Crocodile , d'une parce que je l'aime bien , et de deux(surtout) parce que Jinbei ne m'a jamais vraiment fait d'effet(sauf dans le flash back) meme si je l'aime bien aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-55ine Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 +1 CrocoBoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Voté Crocodile. Avant l'arc des HP j'aurais pu hésiter mais paradoxalement, plus on voit Jinbei et moins je l'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Ultime Tournoi De Popularité Huitièmes de finales Les vainqueurs des duels sont qualifies pour les quarts de finale Huitièmes de finales 2 Crocodile qualifié pour les 1/4. il rencontrera Luffy. vs 52 (65%) Crocodile 28 (35%) Jinbei Total des votants: 80 La suiteee Huitièmes de finales 3 Ener vs Perona vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Je vote Ener ! Perona je l'aime pas beaucoup (surtout sa voix dans l'anime...) et Ener est quand même très fort et assez stylé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elena Kruyech Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Je supporte pas Perona. J'aime rien chez elle, et j'ai vraiment pas aimé l'arc dont elle est issue. Par contre Ener est super classe et bien balèze, j'aime bien ses tambours et son combat contre Luffy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Perona Honnêtement, j'aime pas Ener plus que ça. Un mégalo, pas super profond comme perso, avec un visage assez quelconque, donc bof... Alors que Perona elle, a un fruit sympa, elle est assez marrante, elle a un style vesimentaire qui a le mérite d'être sympa et original (son style B2Y gothic était plus que sympa, mais le gothic lolita A2Y déchire tout ) Sa relation avec Zoro est amusante, la manière dont elle maltraite Kumassi est pas mal , mais surtout, sans Usopp, elle décimait tout l'équipage. Pour toutes ces raisons elle à mon vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Perona Honnêtement, j'aime pas Ener plus que ça. Un mégalo, pas super profond comme perso, avec un visage assez quelconque, donc bof... Alors que Perona elle, a un fruit sympa, elle est assez marrante, elle a un style vesimentaire qui a le mérite d'être sympa et original (son style B2Y gothic était plus que sympa, mais le gothic lolita A2Y déchire tout ) Sa relation avec Zoro est amusante, la manière dont elle maltraite Kumassi est pas mal , mais surtout, sans Usopp, elle décimait tout l'équipage. Pour toutes ces raisons elle à mon vote Je suis tout a fait d'accord, t'as tout dit, j'aime pas Ener je lui trouve vraiment rien de particulier c'est juste une mégalo comme les autres (voir pire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Ener un boss ultra charismatique qui a marqué les esprits par sa puissance (1hit=1KO, Raigo, Mamaragan…), sa folie de grandeur et sa prime + de 500 millions de Berrys. Intelligent (les plans de Maxim, la structure de Luffy, la combine de Robin, Nami…), coriace, polyvalent, surpuissant, ultra rapide, imprévisible, drôle, un look singulier…. Il possède un des plus puissant fruits, qui plus est, un des rares réputés « invincible ». Sa mégalomanie surpasse celle des autres persos : il se voit au-dessus des hommes et tout lui appartient. (encore + fort que la volonté du D ) Un excellent bad-guy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Honnêtement, j'aime pas Ener plus que ça. Honnêtement j'aime pas Perona plus que ça. Je suis surpris que ces 2 personnages soit arrivé jusque là. Je vais voté Ener mais c'est pas franchement mon personnage préféré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala K.Lisanna Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Ener un personnage ultra classe et possesseur d'un des fruits les plus puissants mais COMMENT JE DÉTESTE CES OREILLES!!! +1 Perona, marrante et elle met en valeur Pipo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Ener un personnage ultra classe et possesseur d'un des fruits les plus puissants mais COMMENT JE DÉTESTE CES OREILLES!!! Mais qui les aimes!? Elles sont horrible d'ailleurs j'ai un pote qui a mit pas l de temps à ce rendre compte que c'était ces oreilles --' Edit: Enfin un match serré meme si sa isque de pas durée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Je ne supporte pas eneru >.< j'ai trouve que c'etait un boss avec un pouvoir puissant mais son objectif n'etait pas interessant, son arche et compagnie pas du tout...Enfin bref . Alors que Perona est à la fois tres marrante et aussi originale, de par son FDD. La place qu'elle tient aussi dans l'entrainement de Zorro et les ecellents moments de deprime des Mugi qu'elle nous a permis de savourer!!! Pour tout ca je crois qu'elle merite amlement mon vote! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Je vote Dieu. Un perso classe, puissant, charismatique. L'un des plus attendus pour la suite... Perona je la trouve plutôt drôle, et ça s'arrête là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Le dieu vivant Ener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 +1 pour Ener Le dieu mégalo et égocentrique de Skypea qui a crée un survival entre les différents protagonistes. Un FDD qui est un des plus puissant au monde, un rire sadique de grand méchant et une arche du tonnerre. Et possédant des lobe très développés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyu Viole Grace Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Alors Perona est mignonne.... et c'est tout. Alors que Ener est puissant, intelligent, charismatique et tout ce qui suit +1 Ener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 je vote pour dieu car c'est dieu ps: OMG croco ta sign, je fantasme sur le jour ou ça arriveras edit: En plus grand: le type qui la crée a du talent http://th03.deviantart.net/fs70/PRE/f/2010/074/9/7/Luffy__s_sorrow_by_Apokiller.jpg c'est de l'art *q* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 God is in my heart ! Pour cette simple raison, je vote Ener ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Oulà j'ai loupé deux quarts ! Bon j'aurais voté pour les deux gagnants, ça n'aurait rien changer... +1 Perona ! J'aime bien ce genre de perso, excentrique et look bizarre mais extra. Son fruit est pas mal aussi et elle a un certain charme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 J'ai voté Perona. Je n'aime pas Ener. Perona j'ai aimé son match contre Uspopp son coup de je vais t'arranger le coeur était vraiment drole. J'aime son penchant pour ses nounours vraiment adorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés