Aller au contenu

Ultime Tournoi De Popularité. [FIN] Victoire de Luffy

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Grrrrrrr !!! Eneru a perdu d'une petite voix. Au moins, nous avons eu du suspens jusqu'au bout. Dr Jonas fait aussi attention aux Spaceys  ;D

J'ai voté Law parce qu'il a en plus des points communs avec Zoro (classe et sabre) un fruit  :o, la zen attitude, un sous-marin, un animal de compagnie surprenant, le f**k facile et c'est un chirurgien.

Sabreur, chirurgien, magicien.... trop fort.

J'ai voté Law.

Un charisme fou, une fruit intéressant, un personnage encore mystérieux et classe, bref j'attends beaucoup de Law pour la suite du manga.

C'est surtout le capitaine de l'un de mes persos préférés :BEPO !!!

Et c'est aussi un peu pour boycotter la défaite d'Ener ^^.

Ener out ;D

Pour ce tour, c'est un vote de plus pour Law.

Tout comme Zoro, il est épéiste.

Tout comme Zoro, il est puissant

Tout comme Zoro, il a la classe (voire plus...)

Mais, en plus de ça, il est capitaine, médecin, tatoué, et a un fruit juste génial.

Il sauve Luffy à MF. En gros, le supernova qui m'a fait la plus grande impression 8)

Aucune hésitation de mon côté : +1 Zoro !

Mon second perso préféré de One Piece, j'en dirai pas plus si c'est pour redire toujours la même chose ;D

Très beau match le précédent, avec une victoire sur le fil de Perona, quoi de mieux^^

@ crocodile; on est a 105 pages là. Il n'y aura pas un nouveau Topic?

chut n'alerte pas la police. j'ai envie de terminer le tournoi sur ce topic.

77 votes le temps que je revienne du stade! ils y a du monde se soir  :). (Brest-Lyon:1-1)

Vue le tres bon nombre de votants et la large avance de Zoro je donne le résultat:

Huitièmes de finales 4

Zoro l’invincible!

1104171244021085318004924.png     vs     1007180554351085316423295.jpg

54 (70.1%) Roronoa Zoro

23 (29.9%) Trafalgar Law

Total des votants: 77

Nous aurons un Zoro vs Perona en quarts de finale

Huitièmes de finales 5

Sanji vs Marco

1104171248091085318004938.jpg     vs     1008270746221085316643794.jpg

Par contre, je trouve ça assez bizarre de compter les voix du sondages, car y'a des personne qui vienne et ne se donne même pas la peine de commenter quoi, en gros ils peuvent faire n'importe quoi.

Un tournoi s'en pouvoir cocher et voter n'a aucun charme. et trop de boulot a organiser que de faire que par commentaire.

Pour le dernier duel si j'avais compté que les commentaires 11-9 pour Zoro. pas étonnant car tellement plus original de dire que l'ont a voté pour Law.

Je vote pour Sanji, mon personnage préféré dans le Manga, juste la classe a la française avec la puissance qui va avec.

Par contre, je trouve ça assez bizarre de compter les voix du sondages, car y'a des personne qui vienne et ne se donne même pas la peine de commenter quoi, en gros ils peuvent faire n'importe quoi.

Je suppose que le sujet a déjà soulever un débat donc je vais pas chercher plus loin ^^

+1 Sanji la jambe noire, la grande grande classe, le mec le plus classe de l'équipage^^

En bon cuisinier français, il est pervers, et ça c'est cool lol

Quelques unes de ses frasques sont parmi les meilleurs moments comiques du manga !

Et puis il est puissant, sans fruit, sans armes et sans haki jusqu'à maintenant, et sans les mains ;D

Quand je disais que c'était la grande classe :P

Sanji pour moi c'est mon 2eme mugi et personnage préfère du manga il combine

La force pour être dans le trio de tête

L intelligence de tromper crocodile de casser larche dEner ou de de fermer la porte de la Justice alors que dautres y aurait pas pense et ainsi d assurer des victoire autrement que par le combat

Un rôle clef dans l'équipage et une vrai utilité en dehors des combat en tant que cuistot

+1 pour Sanji

Marco demeure l'un de mes persos hors-mugi préféré, mais en face c'est Sanji! Peut-être mon mugi préféré, j'adore le perso dans son ensemble et son style de combat! Comme le dit Erza: puissant sans fruit, sans armes, sans haki... et sans les mains! THE grande classe.

Dans le fond, ça me peine un peu de voter pour le même perso que Dr. Jonas  (cf page 103  >:( )

Pareil ! Je vote Sanji ! La classe la frunch touch le cuistot son oeil cache j'adore ses technqieus de combat avec le sjambes pour garder les mains pour cuisiner et pas de pouvoir j'adhère bien ! Bon de l'autre coté c'est vrai que c'est Marco ... mais j'aime trop Sanji ^^ son attitude envers les jeunes demoiselles (même quand ce sont des ennemies xD ) bref gogogo Sanji !

D'habitude, j'aime bien voter pour le perso le moins populaire, et lui laisser une chance.

Mais là, c'est Sanji.

Il a le style de combat que je préfère voir parmi tous les mugis. C'est quant même très beau à voir visuellement de se battre sans les mains, sans compter le fait que ça a le mérite d'être original. C'est pour ça d'ailleurs que je ne me lasse jamais de voir la manière dont il achève le lieutenant d'Arlong.

En plus, le fait qu'il combatte, le tout en costard, une clope à la bouche  et un air nonchalant, c'est juste THE méga classe

@Valentine: Pas mal, ta sign, elle est bien fun, et bien trouvée.

• Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...