Aller au contenu

Ultime Tournoi De Popularité. [FIN] Victoire de Luffy

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote Sanji, mon perso préféré de One Piece.

Comment mieux réussir un perso ? Ce mec arrive à être SUPER CLASSE alors qu'il a :

-Un sourcil en tourbillon

-il drague comme un boulet

-il est cuistot

-il est blond

-il s'en prend plein la gueule en permanence.

Ce perso peut complètement changer d'une seconde à une autre et c'est génial, le plus récent exemple c'est contre Jinbei il met un gros coup de pression au shichi, alors que c'est quand même un shichi quoi et Sanji c'est pas Zorro ou Luffy il a la tête sur les épaules.

En plus le perso est le plus intelligent des mecs ça c'est clair et pourtant est le plus ridicule.

Comment voter pour Marco, alias monsieurdéception ? Le mec a le fruit du phénix mais se fait exploser par trois vieux marines (ouais ok c'est des vices amiraux mais bon le phénix quoi bon dieu ) Enfin je m'attendais à tellement mieux de sa part... Surtout que j'avais deviné son fruit dès sa première apparition ( et on ne connaissait pas encore son surnom, je précise un boulet m'avait déjà saoulé avec ça ) donc je l'attendais ce perso quoi. Je trouve que Joz s'est même plus distingué que lui.

Bref je critique Marco mais de toute façon personne n'a une seule chance contre Sanji.

-il est blond

Ouais rien que pour ça ça doit être dur a vivre XDD

Même chose, le vote pour Sanji (Vu qu'apparemment commenter c'est useful, je le fais). La principale bonne dose d'humour dans les débuts de One Piece (Le voir se faire mener a la baguette c'était et c'est toujours bien drôle) mais quand il est sérieux, un vrai personnage qui dépote, qui aurait apparemment un cerveau (Si si) et qui est très loin d'être faible.

Puis c'est pas comme si en face il avait un vrai adversaire, Marco a rien fait, lulz.

J'ai voté pour Sandy

Un perso super classe qui possède une technique de combat originale, qui a une attitude de gentlement avec la gente féminine et qui possède un sens tactique égisé qui servent efficacement l'équipage lors de situations périlleuses.

Et aller c'est parti pour les arguments "Marco déception s'est fait défoncer"

Sois c'est de la mauvaise fois ( ce que je pense ) sois vous estimez carrément les VA dont Momonga qui a démonter Luffy sans problèmes.

Le mec voit son père faire une crise cardiaque alors il se prend 2rayons par Kizaru qui n'était PAS DEVANT LUI avant sa. Puis il se fait menotter par Onigumo et se remange 2rayons pourtant il bloque Akainu a mains nue sans même être repousser ( pas comme dans l'anime  9_9 ) le stoppe avec tout les commandants et permet à Luffy de partir.

On notera aussi qu'il kick Aokiji en sauvant Luffy bloque Kizaru au début en le kickant viens frapper Squardo après que ce dernier est planté Barbe Blanche et a manger une droite de Garp en se relevant directement.

Rien que pour tout sa je vote pour lui.

Ultime Tournoi De Popularité

Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148

Huitièmes de finales

Les vainqueurs des duels sont qualifies pour les quarts de finale

Pas besoin d'aller jusqu’au bout du temps:

Huitièmes de finales 5

1104171248091085318004938.jpg     vs     1008270746221085316643794.jpg

52 (73.2%) Sanji

19 (26.8%) Marco

Total des votants: 71

Huitièmes de finales 6

Silvers Rayleigh vs Nico Robin

1007180556541085316423342.jpg     vs     1104150928281085317997633.jpg

Et aller c'est parti pour les arguments "Marco déception s'est fait défoncer"

Sois c'est de la mauvaise fois ( ce que je pense ) sois vous estimez carrément les VA dont Momonga qui a démonter Luffy sans problèmes.

Le mec voit son père faire une crise cardiaque alors il se prend 2rayons par Kizaru qui n'était PAS DEVANT LUI avant sa. Puis il se fait menotter par Onigumo et se remange 2rayons pourtant il bloque Akainu a mains nue sans même être repousser ( pas comme dans l'anime   9_9 ) le stoppe avec tout les commandants et permet à Luffy de partir.

On notera aussi qu'il kick Aokiji en sauvant Luffy bloque Kizaru au début en le kickant viens frapper Squardo après que ce dernier est planté Barbe Blanche et a manger une droite de Garp en se relevant directement.

Rien que pour tout sa je vote pour lui.

Toi tu sais pas ce que veut dire déception, ça sert à rien de faire un paragraphe.

Trouves toutes les excuses que tu veux, quand y'a un fucking perso que t'attends depuis la première fois que t'as vu, qui se révèle bel et bien être un phénix, et qu'il fait ce qu'il a fait pendant la guerre, t'es déçu. Mais t'as le droit de pas être déçu, seulement ressors pas ta première et deuxieme phrase

Certains ont été déçu de Ace, pour sa mort inutile, moi pas, je leur hurle pas dessus pour autant.

Bref aujourd'hui j'hésite beaucoup mais Rayleigh n'a pas le charme ténébreux de Nico Robin ( et les seins '-_- )

J'ai voté pour Rayleigh

Le bras droit de Gold Roger, membre de l'équipage du SDP, possesseur du Haki et ayant fait une jolie démonstration à Shabaody, mentor de Luffy durant l'ellipse et faisant jeu égale en combat face à un amiral.

Comme dirait Sandy c'est un ancètre pas banal du tout.

+1 pour Rayleigh

Je vote Nico Robin, personnage féminin favori

J'adore son coté assez sérieux (du fait qu'elle sois plus vieille que les autres mugi), puis bon, pour moi c'est aussi la plus belle de l’univers OP avec un FDD puissant si bien utiliser !

Pour dire j'avais un Bac Blanc y'a quelque jour et pour signer une lettre que j'ai fais j'ai mis "directrice, Nico Robin"  ;D

J’aime bien Silver Rayleigh, mais en face il y a miss NR

De loin, le perso féminin le mieux développé de OP (flasback, pouvoir et personnalité).

Je kiffe surtout son intelligence, sa culture, son humour, son tempérament calme et réservé…. ce qui se fait de mieux en terme d’héroïne de shonen.

La femme moderne idéale  :-*

@Whitebeard

Toi t'es un pro BB donc c'est bien normal que tu défendes Marco en étant à moitié de mauvaise foi.

Je trouve qu'il est normal que certains personnes aient été déçues par la performance de Marco, vu qu'elles en attendaient plus.

C'est le second de BB, c'est-à-dire en théorie, la deuxième meilleure force des pirates et de ses alliés. Donc personnellement j'en attendait beaucoup plus de lui, et je ne voulais certainement pas qu'il se fasse menoter naïvement par Onigumo et Kizaru. Même Vista m'a fait meilleure impression, tout comme des mecs comme Croco, qui sont quand même censés être moins puissants que Marco. L'excuse de "y'avait BB qui était mal en point !!!" n'en est pas une. On est dans la plus grande guerre depuis le début de l'ère de la piraterie il y a 22 ans, donc ton argument ne marche pas, Marco savait très bien à quoi s'attendre, et il s'est fait avoir comme un bleu quoi que tu dises.

Désolé, mais même si j'adore ce perso et que sa prestation ne le fait pas vraiment descendre dans mon estime, il a été moyen à la guerre, et il m'a donc déçu, point final :)

Tout ça pour dire que ceux qui votent pour Sanji à cause de ça en ont bien le droit, même si ce n'est pas mon cas.

Bref, petite hésitation avec Rayleigh vu qu'il est quand même placé dans mes persos préférés, mais en face c'est Robin, mon troisième perso de One Piece et premier féminin. Belle, intelligente, sexy, historienne, calme, humour noir, fruit simplement génial, look toujours au top, what else ?

C'est une femme parfaite :-*

Dur choix entre le second de Gol.D Roger, qui nous donne une image de se que va devenir zoro.

A la femme mystérieuse, charmante, et intelligent. Qui est l'archéologue qui va nous révéler le siècle perdu et c'est que va être le One piece.

Mon choix va quand même pour robin.

@Erza The Titania: J'aimerais revenir sur un point:

Tout, d'abord, être le second de BB n'en fait pas le second plus puissant du côté des pirates. Qui redis que parmi la pléthore de capitaines accompagnant BB, il n y en avait pas de plus puissants?

Sur ce tour, je vote bien évidemment pour Rayleigh.

En face, Robin est un perso génial, c'est vrai; mais là, on parle du roi sombre.

Alias le second du roi des pirates,

Alias le mec qui se débarasse de coliers censés être infaillibles,

Alias le mec qui maîtrise les trois formes de haki, et ce à la perfection,

Alias le sauveur des mugis,

Alias le mec qui fait plus que tenir tête à l'amiral kisaru,

Alias le maître de Luffy.

En plus c'est un papy décontracté, qui a THE classe.

Donc il a mon vote

• Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...