Aller au contenu

Ultime Tournoi De Popularité. [FIN] Victoire de Luffy

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote pour Moustache Blanche (ça colle à la réalité, mais ça sonne moins bien.... où est passée cette fameuses barbe ?)   ???

A Marineford, malgré le poids de la maladie, de son âge avancé et des soucis, Moustache Blanche a fait preuve de force, de volonté, de courage et d'endurance.  :o

Shank est un excellent perso, mais on a vu peu de choses à son sujet.

Barbe Blanche est un peu la projection de ce que sera Shanks dans le futur.

Un duel de Yonkou qui s'annonce serré et qui représente deux personnages ultra populaire de OP....

Pour le coup, j'ai voté pour BB.

Une arrivé de toute beauté à MF qui respirait la classe à des kilometres, un FDD capable de ravager la Terre et un esprit fort n'ayant pour but dans la vie qu'avoir une famille. Un courage à toute épreuveet une force physique démoniaque.

Et enfin une mort mythique, debout refoussant de se soumettre à la Marine.

+1 pour Barbe Blanche.

Le duel des titans !

Mais pour moi y'a pas photo, je vote pour Barbe Blanche. Bah ouai, j'le préfère beaucoup plus à Shanks dont on a rien vu à part quelques moments classes. Ça ne peut pas me suffire désolé^^

Barbe Blanche est impressionnant de charisme, il en impose réellement lors de ses apparitions. Fruit démentiel, grand honneur, bonne mentalité, solidarité inébranlable, bref, un grand homme tout simplement.

Et puis sa moustache est classe xD

Quoi de mieux, pour mon 500e message, qu'un duel Yonkou VS Yonkou ?

Les deux plus forts pirates (sûrement) que l'on a vu jusqu'à maintenant.

D'un côté on a celui qui sera sûrement le personnage de l'année 2010, et de l'autre, on a un personnage qui fût parmi les tous premiers présentés dans le manga, présent depuis toujours, et tellement mystérieux et classe avec son équipage.

Je pense que Barbe Blanche risque de l'emporter, donc pour resserer un peu le match, je vote Shanks, qui promet encore tellement pour la suite.

J'ai préféré porté mon choix sur une génération plus récente, la génération actuelle de pirates, le capitaine du possible meilleur équipage présent à l'heure actuelle dans le Nouveau Monde.

SHANKS !

Shanks, parce que BB m'indiffere. J'ai une préference pour Shanks qui avec une seule main est capable de faire des tas de choses et qu'il n'a pas hésité a donné son bras pour sauver un enfant. Il n'a meme pas eu un regret, il a fait cela comme si c'etait facile alors qu'il fallait beaucoup de courage.

Newgate, lui est un perso puissant, un perso qui sait se battre et l'a amplement démontré. Son seul défaut c'est qu'il était deja gravement blessé par Roger, il etait affaibli et n'a pas su préparer la releve

Dur dur de choisir...

D'un coté Barbe blanche.. Le BARBE BLANCHE!! un perso énorme. Une légende! Un grand homme!

D'un autre Shanks le Roux. Un type ultra charismatique et rare sont les gens qui l'aime pas si ils existe..

J'ai voté Edward Newgate car lui on la vue a l’œuvre pour de bon et pour sa mort plus que bien misse en scène.

Le mini FB au moment de sa mort rajoute un gros plus au perso:

1010280855591085317011255.jpg    1010280857431085317011267.jpg

Shanks

Ce mec empeste la classe à des km à la ronde.

Il tient tête à BB justement, avec une seule main :o

Son équipage en jette (ils ont un singe :o)

Il vient tranquille, te stoppe Akainu à une main, te stoppe la guerre en une réplique, t'effraie un roi des mers en un regard...

Il est bon vivant, fait la fête, a un énorme sens de l'honneur.

Un yonkou, qui intimide tout le monde a MF, avec une arrivée inattendue (bah oui, quelques temps plus tôt, il se frittait avec Kaidou, un autre yonkou. Rien que ça 8) Et c'était pour laisser le champ libre à bb pour se rendre à MF...)

Sans oublier qu'il arrive à être tout celà, malgré le fait qu'il soit roux (bien entendu, je plaisante, j'ai rien contre les roux^^)

Alors que BB, malgré qu'il soit un grand homme, il a un côté bisounours qui parfois me tape légèrement sur le système --'

Je vote pour Shanks ! Le fait que ce soit lui qui donne l'envie au héros dès le début de l'histoire de devenir un fier pirate ! Et puis malgré le fait qu'on ne sache que peu de choses de lui je trouve qu'il a une prestance 8) (bon BB aussi ^^) mais je préfère les personnages un peu mystérieux et qui n'ont pas révélé beaucoup de choses sur eux malgré le fait qu'on les connaisse depuis presque le début  ;) Donc + 1 Shanks !

Déjà, je vois pas pourquoi en faisant un coup de poing, Akainu aurait mis les deux mains,

Ensuite, là Sahnks utilise une épée. Quand tu fais une parade à l'épée, général c'est avec les deux mains, sinon elle te vole de la main. En plus en face, c'est un poing de magma...

Donc on a parade à l'épée + une seule main + magma en face + amiral akinu...

Et puis, face à BB, ce dernier avait une seule main aussi? 9_9

Qui sa ? Tu parle de Shanks ou d'Akainu ?

Si tu parle de Shanks il ne sert à rien de débattre sur sa c'est juste un coup d'épée et Shanks dit très bien que son bras ne le gène pas de plus BB n'utilisait pas son FDD et est beaucoup moins fort qu'avant à cause de son age avancé sans quoi il serait à des lieux du niveau de Shanks et de toute la nouvelle génération d'ailleurs.

Si tu parle d'Akainu face à BB ben son poing de magma était bloquer par le poing de BB sa change rien de Shanks il mettait pas les deux poing.

En plus 1main ou 2 sa change rien pour Shanks c'est son haki combatif qui bloque le poing et pas sa force physique sans quoi l'épée aurait fondu.

Bien entendu que je parle de Shanks, étant donné que c'est lui que je défend.

Pour te répondre. Difficile pour BB d' utiliser son fruit, étant donné qu'il utilisait une épée.

Ensuite l'excuse de l'âge de BB est très petite. On voit clairement que ça nous a empêché de voir le monstre qu'il est, ainsi que l'étendue de sa puissance 9_9

De plus, le fait qu'il n'ait qu'un bras et que ça ne le gène pas, augmente encore son côté énorme

Enfin, même s'il utilise du haki, faut bien mettre de la force derrière, parce que si t'utilise le haki et que tu ne t'y met pas un minimum, bah t'es cuit.

est beaucoup moins fort qu'avant à cause de son age avancé sans quoi il serait à des lieux du niveau de Shanks et de toute la nouvelle génération d'ailleurs.

Je vois pas comment tu peux dire ça alors qu'on a jamais vu Shanks combattre...

Sinon j'ai voté BB, Shanks on le connait pas assez pour qu'il ait mon vote, et de plus la mort de BB était vraiment méga classe.

+1 Shanks

Ce mec est l'incarnation de la classe. Très peu d'apparitions ( ce qui en général m'empêche de voter pour le perso ) mais quelles apparitions !!!

Un pirate qui reste mystérieux , avec des balafres , un bras en moins et qui arrive à se faire respecter alors qu'il est roux , que demander de plus ?  8)

Alors que BB , je ne pourrais pas trop dire pour quelles raisons , j'ai jamais accroché ( et puis s’appeler Barbe Blanche quand on a juste une moustache c'est vraiment pas sérieux )

Pour te répondre. Difficile pour BB d' utiliser son fruit, étant donné qu'il utilisait une épée.

C'est ce que tu crois, jeune padawan, ce que tu crois ^^

Bref je vote BB ce mec pue la classe dès qu'il bouge la marine s'affole et prévient tout le monde.

C'est quand même l'un des deux mecs dont le monde entier attend la décision.

Franchement Shanks est pourtant super cool, les rare fois où il est là il s'impose : le problème, c'est que les scènes où il est le plus classe, BB est là aussi et celui que je retiens c'est BB

et qui arrive à se faire respecter alors qu'il est roux

Ouais enfin il est pas vraiment roux comme les gens IRL hein c'est du roux manga qui pue la classe.

Alors que BB arrive à avoir la classe avec sa moustache qui est plus que ridicule faut l'avouer x)

+1 Barbe Blanche , pas besoin d'argumenter je pense...

Bah si, si tu postes c'est que tu veux que les gens connaissent ton avis, hors ton avis sans argumentation on s'en fout . No offense

Bah si, si tu postes c'est que tu veux que les gens connaissent ton avis, hors ton avis sans argumentation on s'en fout . No offense

Juste que ce que je pense a déjà été dit , mais je vais me prendre au jeu , meme si ça revient à répéter  :P

Shanks on l'a pas assez vu et c'est pas assez meme s'il ressemblait à un OVNI à chacune des ses apparitions(la classe quoi)  , Barbe Blanche on a eu un arc sur lui , il nous a montrer sa force , sa puissance(sa rage contre akainu) , sa détermination , son charisme , et son coeur si on rajoute le flash back , un personnage vraiment développé contre un gars qui me semble pour l'instant juste classe , cool et puissant .

Alors que BB arrive à avoir la classe avec sa moustache qui est plus que ridicule faut l'avouer x)

Non je crois que c'est plutot du charisme dans le cas de Barbe Blanche , il est moche mais il nous fait tellement d'effet  ;)

• Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...