Alphα Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 +1 Perona pas vraiment d'hésitation. Les autres sont hyper moches, moins intéressants, etc. Elle a un bon style de combat et vestimentaire, donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (par contre en anime elle a un rire beurk!!) Justement il est énorme^^ Pour moi aussi, +1 Perona, un personnage loufoque, mais qui dit loufoque, dit One Piece ! Un perso dans son style, son look est super je trouve, une jolie fille un peu space^^, un pouvoir original et qui peut faire des ravages, et puis j'ai toujours aimé tout ce qui touche à la mort, les ténèbres, ou les fantômes quoi Ses yeux sont énormes aussi. Oz est pas mal mais ne fait pas le poids, c'est juste un faux Luffy et un gros bourrin de base, qui nous a offert tout de même un excellent combat. Chiengouin, je me retrouve juste que c'était le Sanji zombie et qu'il était assez classe, mais pareil c'est une copie du vraie cultissime Sanji ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 +1 pour Perona Son FDD qui lui donne le pouvoir de contrôler des fantômes qui sont explosifs, dépressifs... Un pouvoir original pour un personnage original. Son combat contre Pipo avec sa tête quand elle comprend que son pouvoir ne fonctionne pas contre lui. La même qu'Ener Son style vestimentaire et son esprit décalé sont vraiment parfait avec l'ambiance de Thriller Bark. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-55ine Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 +1 Oz ! J'ai toujours un petit faible pour les gros bourrin ! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Vue le score je donnerais le résultat en fin de soirée si il est toujours dans le même style. ps: j'ai voté Perona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Perona comme tout le monde. Faut dire que vu la concurrence... Entre l'improbable chien pingouin gallant et le gros debilos géant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UosdwiS_RawoH Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Je vote pour Chiengouin. Voter pour Perona, pour ma part, revenait à tenir compte de son rôle post-Thriller Bark. Même si son combat était des plus original, et que j'aimais bien comment elle martyrisait l'autre zombie avec la fermeture éclair, j'ai quand même préféré l'improbable Chiengouin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 TOURNOI DE POPULARITE personnages par ARC 5] Tournoi popularité (spécial Thriller bark) Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148 Quarts de finale Le premier de chaque groupe et les 2 meilleurs deuxièmes sont qualifiés pour les demi finales qui seront 3 duels. Pas besoin d'aller plus loin Quarts de finale 1 Perona qualifié trés facilement, les deux autres sont pratiquement éliminés vs vs 28 (63.6%) Perona 8 (18.2%) Chiengouin 8 (18.2%) Oz Total des votants: 44 La suite Quarts de finale 2 Brook Kuma Gecko Moria vs vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Allez...Brook le squelette :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Brook power !!!! Super passé, super première apparition, super look et surtout : super blagues !!!! Moria ne m'a pas beaucoup plus et Kuma, je préfère le gardé pour Shabondy ou Marine Ford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Je vote pour Brook Tout simplement pour ses skeleton-jokes et ses vrai-faux air de gentlement perver. Et puis, j'adore son style de combat avec sa canne-épée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 J'ai voté pour le boss de l'arc, Gecko Moria Brook j'ai pas plus d'attache que ça pour lui.. Bien que je ne le déteste pas non plus et Kuma n'est pas assez expressif pour que je l'aime plus que Moria et que je vote pour lui. Par élimination il aurait été mon deuxième choix du groupe. ps: et je suis également président du Fan club Gecko Moria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Belle victoire de Perona, ça fait plaisir (bon elle était dans le quart le plus simple, mais quand même). Sur ce tour, je vote Brook ! A part exceptions, c'est quand même lors de sa première apparition qu'un perso est le meilleur, pour Brook c'est le cas je trouve (en même temps à Shabondy, il a rien fait d'exceptionnel et l'île des HP commence juste...). Ses blagues assez mythiques, sa technique de combat qui m'avait impressionné, sa connerie, son flashback magnifique, sa chanson énorme, Laboon, un gentleman... Bref, un perso que j'ai adoré dès le début, un futur mugiwara évident, ce qui était encore mieux. Moria j'avais bien aimé aussi, comme Kuma qui m'avait fait forte impression, mais impossible que je les préfère à Brook, en tout cas à ses débuts^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Croco tu vas pouvoir vite zapper ce tour aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Une chose est sur, le score ridicule des deuxièmes des 2 premiers groupes vont faire l'affaire des deux autres 1/4 de finale (car sur les 4 quarts il y a les 2 meilleurs deuxièmes de repêché pour le prochain tour) Classement des 2 meilleurs deuxièmes 1 2 3 (18.2%) Chiengouin et (18.2%) Oz Croco tu vas pouvoir vite zapper ce tour aussi je le laisse jusqu'à demain soir 18h15/45 je ne peut pas entre temps donner le résultat Oula, c'est allé vite pour le premier quart ^^ ! Oui quand un deuxième a moins de 20% après une quarantaine de votants et que je suis présent j'enchaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 +1 Kuma! Une apparition impressionnante! tellement puissant, mais il est honnête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Oula, c'est allé vite pour le premier quart ^^ ! (Même pas eu le temps de dire pour qui j'ai voté) Du coup, je vais exprimer en un seul post mes deux votes : En regardant les résultats, je remarque que je fais parti des rares personnes à ne pas aller dans le même sens que la plupart des gens ici ^^. J'dis ça parce que j'ai voté Chiengouin et Kuma. Chiengouin c'était tout simplement pour l'humour ^^. Quant à Kuma, c'est que parmi les trois proposés dans ce quart, est celui par rapport auquel je suis (ou plutôt "j'étais" pendant l'arc TB) le moins indifférent. Brook j'attend de voir réellement ce qu'il vaut dans un gros combat 1VS1, et Moria, j'aime pas du tout ce personnage (du moins tel qu'il est de TB jusqu'à l'ellipse, maintenant reste à voir ce qu'il est devenu 2 ans plus tard, pourquoi pas un nouveau-ou ancien?- Moria tel qu'on la vu dans le chapitre 0 ?). Du coup j'ai voté Kuma un peu par défaut (Même si il a été hyper-impressionnant). En fait il n'y a pas vraiment de perso qui m'as impressionné durant l'arc TB (à part peut-être Zorro), en même temps je me souviens que j'avais lu très rapidement l'arc sans réellement le savourer vu qu'il ne me plaisait pas plus que ça. Mais peut-être que maintenant avec du recul, si je relis l'arc, je pourrais peut-être mieux l’apprécier .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 J'ai raté un sondage Bon pour celui je vote Kuma Moria je l'aime pas Brook il m'avait pas fait une impression aussi forte que le shishibukai à la bible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Voté Brook. J'ai adoré son FB. Et "Hana huta sancho yahazugiri" ça a la méga classe. Malgré ça il reste un des mugis que j'aime le moins mais toujours plus que Kuma qui a bien tenu son rôle mais voilà. Et puis Moria, le meilleur boss de OP. Si au moins il avait la classe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Kuma se prend une valise... Bon c'était à prévoir avec un mugis en face mais Kuma c'est THE boss de l'arc (Moria ? c'est qui ça ?). Un petit rappel des ses pouvoirs: Fruit du Kuma Si à ça on rajoute, son imposant et puissant corps fait d'un métal plus solide que l'acier ainsi que sa capacité à créer des rayons lasers cela fait de lui l'arme ultime ! J'ai voté Kuma car sa démonstration à TB est l'une des plus impressionnantes que l'on aie vu du manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 j'ai voté également kuma qui est le personnage le plus marquant de TB part les mugis classiques ( luffy, zoro, sanji ) pour des raisons déjà dites mais son look est d'enfer .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acacoxe Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Toujours Kuma. Le plus charismatique des trois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Je vote Brook Tout simplement parce que c'est squelette avec une coupe afro Plus sérieusement, sa première apparition était très...hum...spéciale... Sa première apparition en combat était super classe Un humour à toutes épreuves En bref, un très bon perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 TOURNOI DE POPULARITE personnages par ARC 5] Tournoi popularité (spécial Thriller bark) Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148 Quarts de finale Le premier de chaque groupe et les 2 meilleurs deuxième sont qualifiés pour les demi finales qui seront 3 duels. Quarts de finale 2 Brook qualifié pour la suite. Kuma réalise un bon score vue sont départ catastrophique il lui reste une chance d'être repêché. vs vs 33 (55.9%) Brook 20 (33.9%) Kuma 6 (10.2%) Gecko Moria Total des votants: 59 Classement des 2 meilleurs deuxièmes 1 (33.9%) Kuma 2 3 (18.2%) Chiengouin et (18.2%) Oz La suite avec du lourd et les deux dernier 1/4 de finale mugis Quarts de finale 3 Franky Nami Chopper vs vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 3 persos qui n'ont pas été vraiment plus haut que l'un ou l'autre , mais je vote pour Franky(grosse hésitation avec Chopper) , qui aura su me faire rire et me plaire dans son travail d'équipe , mais aussi dans l'exagération de ses capacités de charpentier quand il crée un pond ou d'autres truc encore . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés