Crocodile Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 et donc sortir Usopp du tournoi de Thriller bark, alors qu'il y vainc en solitaire, pour la première fois depuis Arlong Park un lieutenant direct du boss de l'arc ? Pour info en cas de victoire de Sogeking, Usopp participera quand même au prochain tournoi car Usopp a était éliminé au 1er tour du tournoi actuel. Résultats du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 +1 Sogeking. Je trouve que Zoro n'a pas eu un rôle important... Il a fait le Zoro habituel, et je ne le dirais jamais assez:Sa victoire doit être dans l'arc Thriller Bark! Franky...bon c'est vrai que c'est un nouveau perso... Il fait une apparition sympa avec son FB etc... mais pour moi je dis sans plus quoi^^ Et Sogeking... Une arrivée épique! une chanson épique! un geste épique (le drapeau brûlé...je trouve ça magnifique!) bref un perso épique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 +1 Zoro, comme d'hab quoi, mon second personnage préféré de One Piece, et il a encore été extra dans cet arc ce qui l'a distancé du reste de mon top. Surtout son soutien à Luffy dans son combat contre Usopp en fait, c'est le Second, le seul, et ça se voit. @Trafalgar Pourquoi il devrait gagner à l'arc Thriller Bark... ? C'est déjà miraculeux qu'il ait perdu trois fois en finale pour finir trois fois deuxième, c'est le second perso le plus populaire de One Piece, donc ça serait logique qu'il gagne quand il le peut, et pas "quand c'est son arc et que son sacrifice il est beau"... Belle finale quand même, c'est la première fois qu'il y a que des mugis, et je pense que ça sera pareil à Thriller Bark et Shabondy, puisqu'il restera toujours Franky, Sanji, Robin, Nami, Usopp, Zoro ou Brook... Moi je dis qu'Ener et Crocodile ont vraiment eu de la chance de gagner leur tournois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Zorro!! Parc qu Sogeking je l'aime et tout, avec sa chanson . Mais a part cramé le drapeau (c'etait genial soit dit en passant ) il en a fait moins que Zorro je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Bon faut dire que là c'est toi qui te prends la tête^^ Nous, on a juste débattu sur un petit truc le temps de trois posts, et au final on est d'accord donc pas de problèmes. Et puis en ce qui me concerne, je n'ai pas interdit de voter pour Merry D'ailleurs je respecte totalement ton choix et je ne vois pas en quoi j'aurais le droit de faire l'inverse. J'ai juste donné mon point de vue, et dans tous les cas, je sais très bien que ce que je dis n'empêchera pas ceux qui veulent voter pour le Merry, de voter pour lui. En plus tu nous reproches aussi de n'aimer que les combats si j'ai bien compris, personnellement j'ai voté pour le Merry à tous les tours à part celui-ci, encore une fois je ne vois pas où est le problème^^ Certes le sondage est là pour la détente et pour s'amuser un peu, mais on peut tout aussi bien discuter convivialement et ne pas seulement poster la justification de son vote Je ne peux qu'approuver la totalité de ton post D'ailleurs, comme le dit Nøødle, de tels débats, sont plus intéressants que des justifications de vote sans lien ou discussion entre elles. Le débat sur Ener par exemple était bien sympatique Sur cette finale de ouf, pour moi Zoro est en légèrement en dessous des autres niveau popularité à mes yeux. Mais entre Sogeking et Franky, je choisis le roi des snipers. Quasiment tout a été dit: un personnage vraiment mystérieux dont on ne connait que lieu de naissance (l'ile des Sniper) Qui peut-il bien être C'est un héros Il a une cape Il a un masque Il a un générique associé spécialement à lui et en plusieurs langues différentes Il apparaît avec une nouvelle arme qui pète la classe Il défie le GM avec son Fire Bird Star sur leur drapeau C'est le roi des snipers WHAT ELSE?! Mais a part cramé le drapeau (c'etait genial soit dit en passant ) il en a fait moins que Zorro je trouve. Zoro à part battre Kaku, il a fait quoi de plus que Sogeking. N y vois pas une attaque, j'essaie juste de comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Sogeking.... heu... C'est qui lui ? Tant qu'il ne nous aura pas dévoilé son vrai visage, la méfiance reste de mise. Zoro c'est un peu le Justin Bieber de One Piece. Il ne manque que les cris et écrits hystériques de ses groupies ZORRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOO!!!!! On te kiffeeeeeeeeeeeeeeeeee.... blabla..... Quoi qu'il fasse c'est bien. S'il y avait un arc avec un Zoro aussi furtif que Pandaman, je suis sûr qu'on trouverait le moyen de voter pour lui avec une explication fumeuse Je vote Zoro parce qu'il maitrise l'art délicat de la figuration en arrière plan. Mode vote objectif activé ON/off Je vote Franky tout simplement parce que WS et EL sont ses arcs. Nouveau mugi. Il a été classe, puissant, drôle, surprenant. Franky. What else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Moi qui avait prévu de voter pour Sogeking jusqu'à la finale , j'avoue que Franky le cyborg me pose une colle et ça craint vraiment , Zoro est mon perso préféré dans ce groupe mais là c'est sûr qu'il est largement en dessous de ces deux là , Sogeking et Franky m'ont vraiment fait kiffer . J'éditerai plus tard pour donner mon vote en faite Edit : Etonnante la popularité de Franky qui "poutre" Sanji ! Mais bon je pense que la moitié des votants votent parce que "c'est l'arc de Franky"... Et c'est pas ça le but Je veut dire , voter pour son perso préféré de l'arc ?(me dite pas que c'est un simple tournoi de popularité déguisé en spécial arc ?) Moi perso je préfère Sanji à Franky(en générale) , mais dans l'arc j'ai trouvé Franky bien meilleur , il était plus au centre de l'histoire que Sanjy faut le dire . Edit 2 : Je retire ce que j'ai dit sur mon message adressé à Erza(j'ai parler trop vite) Edit 3 : Je vote pour Sogeking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Zoro, mais j'ai pas mal hésité avec Franky qui est un des personnage les plus important de l'arc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 ZORRO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 zorro +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 @Dragone: Toi tu veux que je te tape. Zoro c'est un peu le Justin Bieber de One Piece. Il ne manque que les cris et écrits hystériques de ses groupies ZORRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOO!!!!! On te kiffeeeeeeeeeeeeeeeeee.... blabla..... Quoi qu'il fasse c'est bien. S'il y avait un arc avec un Zoro aussi furtif que Pandaman, je suis sûr qu'on trouverait le moyen de voter pour lui avec une explication fumeuse Je vote Zoro parce qu'il maitrise l'art délicat de la figuration en arrière plan. Comparer Zoro à Justin Bieber, c'est vraiment bien vu de ta part. Réunir ainsi mes deux héros. ou pas Plus sérieusement je vote Zoro pour toutes les raisons que tu as évoqué. Et pour ses "idées" avec Sogeking. Je me suis vraiment bidonné. Je vote Franky tout simplement parce que WS et EL sont ses arcs. Nouveau mugi. Il a été classe, puissant, drôle, surprenant. Là par contre je sais pas si t'es sérieux ou si c'est encore une pique vu qu'on se comprend pas sur ce point là. ON NE VOTE PAS POUR LE PERSO EMBLEMATIQUE DE L'ARC, FOUCHTRA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo Von Matterhorn Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 autant la prestation de zorro pour cette arc est remarquable, autant, je ne voterai par pour lui. déjà parce qu'il m'as ÉNORMÉMENT plus dans l'arc qui va suivre (combat contre l'épéiste zombie, son "sacrifice" ...la classe) ensuite en face de lui il ya a sogeking, le grand héros masqué et franky anikii, l'homme cyborg avec un banane! je vote donc pour sogeking après un pile ou face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Et c'est pas ça le but Je veut dire , voter pour son perso préféré de l'arc ?(me dite pas que c'est un simple tournoi de popularité déguisé en spécial arc ?) Moi perso je préfère Sanji à Franky(en générale) , mais dans l'arc j'ai trouvé Franky bien meilleur , il était plus au centre de l'histoire que Sanjy faut le dire . Je sais pas si c'est ce que tu dis, mais normalement on est censé voter pour son perso préféré, ou celui qu'on a préféré, au moment de l'arc, c'est-à-dire que quand on est dans le tournois Enies Lobby par exemple, on ne peut pas prendre en compte les arcs Thriller Bark ou Marinford^^ Mais je pense que tout le monde n'a pas compris ça et beaucoup de personnes votent pour le perso ayant eu le rôle le plus important ou ayant été meilleur qu'un tel. Mais bon, tant pis^^ Au fait, on sait toujours pas pour qui t'as voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Seulement 5 votes sur 38, 13.2% des votes pour le moment pour Franky J'ai voté Franky il est vrai que le choix était dur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 @Noodle : rengaine tes sabres je suis un gentil. Je n'ai rien contre Justin Bieber. Pas mon style, mais je reconnais qu'il est très talentueux. J'aime bien son featuring avec Usher. I just need somebody to loveI-II don't need to much. Just need Somebody to love..... Je soulignais juste la zoroattiude similaire à la Bieber fiever. En ce qui concerne ma manière de voter, je me suis fixé un règle d'or pour éviter les éternels recyclages (toujours les mêmes tronches et même finale) : je vote tout simplement pour ceux et celles qui ont joué un rôle majeur dans le scénario, les persos sans lesquels le l'arc perdrait de sa saveur. Ma vision permet à un perso peu populaire d'avoir ses chances face à une star. Franky n'a que 6 votes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UosdwiS_RawoH Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Fraaaaaanky (j'ai oublié un a? ) J'ai adoré le perso de bout en bout: puissant, marrant, décalé, intriguant, etc... puis ce slip et cette houppette ça rox quoi Un méchant, à la base, dont on croit qu'il a FDD, mais ô surprise, c'est un cyborg en fait! Il fait preuve de variétés en combat par rapport à ce que l'univers de OP nous avait offert jusque là (d'un coup je viens d'avoir un flash, c'est une sorte de Krieg V2 en fait...). Au-delà des ses nombreux gadgets, il fait preuve d'une grosse puissance brute, le genre de perso que j'adore! Après que l'on votre pour son perso préféré pendant l'arc ou pour celui qu'on préfère jusqu'à un moment X, je ne sais pas trop quoi en penser si c'est la solution 2 qui est vraie, car si tel est le cas, ça revient à comme le dit -Kakashi-san- : "un tournoi de popularité déguisé en spécial arc". Auquel on peut rajouter ce que dit Dragone: "En ce qui concerne ma manière de voter, je me suis fixé un règle d'or pour éviter les éternels recyclages (toujours les mêmes tronches et même finale) : je vote tout simplement pour ceux et celles qui ont joué un rôle majeur dans le scénario, les persos sans lesquels le l'arc perdrait de sa saveur. Ma vision permet à un perso peu populaire d'avoir ses chances face à une star." Mais bon, peu importe, j'adore Zorro, mais durant cet arc, c'est à peine si je me rappelle de lui (je me rappelle juste du gag où il utilise usopp comme une prolongation de son bras à vrai dire). En revanche, Franky a été une révélation je trouve. Du coup, à ce moment donné, c'était lui mon préféré, et au-delà de ça, je trouve que c'est la révélation de cet arc, donc peu importe la manière dont on doit voter, Franky l'emporte dans les deux cas à mes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Je sais pas si c'est ce que tu dis, mais normalement on est censé voter pour son perso préféré, ou celui qu'on a préféré, au moment de l'arc, c'est-à-dire que quand on est dans le tournois Enies Lobby par exemple, on ne peut pas prendre en compte les arcs Thriller Bark ou Marinford^^ Bouh j'avais dit que je retirais ce que j'ai dit vu qu'en relisant bien tes postes j'ai vu qu'on était à peu près d'accord , moi je vote pour mon perso préféré de l'arc , et à EL mes deux persos préféré ont été Franky et Sogeking , je préfère ça que de voter pour son perso préféré du manga alors qu'on l'a à peine remarquer dans l'arc . Mais je pense que tout le monde n'a pas compris ça et beaucoup de personnes votent pour le perso ayant eu le rôle le plus important ou ayant été meilleur qu'un tel. Mais en meme temps t'aura plus de chance d'avoir de votes si t'as été plus important , le perso étant plus exposé , il fait vivre l'arc , c'est comme vouloir faire gagner Nami contre Sogeking à EL ou Chopper contre Eneru à Skypiea , des truc impossibles quoi . Au fait, on sait toujours pas pour qui t'as voté Oui parce que je savais toujours pas pour qui voter en faite , et heureusement que Croco-boy et Dragone ont donné quelques infos au sujet des résultats actuels , j'aurais pu attendre 2 jours avant d'avoir pris ma décision , mais maintenant je sais que voter pour Franky ne sert à rien vu le peu de votes qu'il a(dommage) , donc je m'en vais de ce pas éditer mon précédent poste et donner ma réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Je vote Sogeking Le héros qui vient de l'île des Snipers qui se trouve au fond votre cœur En plus l'OST à sa gloire c'est juste trop 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Bouh j'avais dit que je retirais ce que j'ai dit vu qu'en relisant bien tes postes j'ai vu qu'on était à peu près d'accord , moi je vote pour mon perso préféré de l'arc , et à EL mes deux persos préféré ont été Franky et Sogeking , je préfère ça que de voter pour son perso préféré du manga alors qu'on l'a à peine remarquer dans l'arc . Tant qu'on vote pour son perso préféré, sous quelconque forme, moi je trouve que ça va^^ Tant que c'est pas uniquement parce que c'est le personnage de l'arc. Mais en meme temps t'aura plus de chance d'avoir de votes si t'as été plus important , le perso étant plus exposé , il fait vivre l'arc , c'est comme vouloir faire gagner Nami contre Sogeking à EL ou Chopper contre Eneru à Skypiea , des truc impossibles quoi . Disons qu'un perso plus exposé a peut-être plus de chances d'être apprécié mais après c'est les goûts et les couleurs^^ J'aurais peut-être voter Chopper contre Ener Moi de toutes façons j'alterne mes votes, ça n'avance personne que je le dise, mais je le dis : je vote pour mon persos préféré de l'arc des fois, pour mon persos préféré jusqu'à l'arc d'autres fois, mais je voterai jamais Franky par exemple uniquement parce que c'est THE personnage de l'arc alors que je préfère Zoro. Je sens que le fameux proverbe "Jamais 3 sans 4" va s'appliquer pour cette finale, avec peut-être la quatrième défaite de Zoro en finale. Zoro, ou le Poulidor de One Piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Je sens que le fameux proverbe "Jamais 3 sans 4" va s'appliquer pour cette finale, avec peut-être la quatrième défaite de Zoro en finale. Zoro, ou le Poulidor de One Piece Il est un peu trop tôt pour le dire. Mais si ça devait se passer ainsi, il devrait gagner Thriller Bark vu le nombre de "je voterais Zoro à TB" que j'ai vu. J'ai noté les noms et je les surveillerais (non je déconne ) @Dragone: T'inquiètes. Et je suis absolument pas fan de Bieber, t'as pas du voir le "ou pas". Je tenais à le préciser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 normalement on est censé voter pour son perso préféré, ou celui qu'on a préféré, au moment de l'arc, c'est-à-dire que quand on est dans le tournois Enies Lobby par exemple, on ne peut pas prendre en compte les arcs Thriller Bark ou Marinford^^ Mais je pense que tout le monde n'a pas compris ça et beaucoup de personnes votent pour le perso ayant eu le rôle le plus important ou ayant été meilleur qu'un tel. Petit rappel: Tournoi de popularité (personnages par ARC 4) = Pendant cette période, cette fois si (Water Seven / Ennies Lobby / Banaro (tomes 34-45) ) quel perso avez vous trouvé le plus populaire, avez vous le plus apprécié, aimé... Donc les perso les plus en vues dans l'arc on plus de chance d'avoir des votes pour eux Exemple: Sogeking, Robin, Lucci, Franky sont les persos que j'ai le plus apprécié dans l'arc, Zoro et Sanji ne sont pas loin non plus. Quelqu'un d'apprécié = quelqu'un de populaire Définition de populaire: http://www.le-dictionnaire.com/definition.php?mot=populaire Très connu et apprécié du plus grand nombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagmar Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Waouh! Pour la premiere fois, trois Mugis en finale (Shanks à east blue, Croco boy et Dieu ensuite) Parce qu'il a su renouveler un personnage en perte de vitesse depuis Arlong Park (role mineur à Alabasta où il se fait poutrer par le travelo et dezinguer par une taupe, pas tres important à Skypiea où se souvient de lui surtout par la phrase de Sanji "pour sauver nami etc") je vote SogeKing, qui apporte une fraicheur bienvenue chez les mugis. Et puis... Il a une cape quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Franky se prend une déculotté (mais ça le gêne pas lui ), c'est hallucinant même Sogeking est largement devant ^^" Pourtant Franky dans cet arc, nous a: ému (arrête-toi Umi reshaaaaaa !!) fait rire (Franky centaure !! / le coup du frigo et du cola / la course à poil en ville) émerveillé (Il sauve Robin alors que c'était sa pire ennemie il y a peu / il construit le Sunny / c'est un cyborg !) surpris (il brûle les plans de pluton / malgrès l'annonce de la mort de ses hommes, il reste impassible et attend toujours le retour de Luffy / c'est lui qui souffre le plus de la mort de Tom "il est temps de te pardonner à toi-même Franky") Il y a pas à dire Franky est de loin le perso le plus exploité de cet arc, 2 combats (nero/Fukuro), un flashback, il construit le sunny rejoint l'équipage, et est dans presque toutes les scènes de l'arc (water seven, le train, ennies lobby il est toujours présent) Donc le perso le plus important de l'arc mais pas le plus populaire, pourtant il y avait de quoi... Zoro profite des votes de sa continuelle popularité, (même dans les arcs où il a pas été éclatant il finit en finale...) et Sogeking profite de la sympathie qu'à provoquer ce perso et surtout du fait qu'il nous montre enfin un Usopp courageux. PS Aux votants de Zoro:, pensez que si Zoro gagne alors il sera privé de l'arc dans lequel il a été le plus éclatant (Thriller Bark). Franchement le voir gagner dans un arc où il a été bien sans plus et ne pas le voir dans l'arc où il était impérial serait comment dire... nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 PS Aux votants de Zoro:, pensez que si Zoro gagne alors il sera privé de l'arc dans lequel il a été le plus éclatant (Thriller Bark). Franchement le voir gagner dans un arc où il a été bien sans plus et ne pas le voir dans l'arc où il était impérial serait comment dire... nul. Arrête c'est pas un argument ça... C'est juste pour pas qu'il ne gagne que tu dis ça... On a déjà dit mille fois qu'on votait pour son perso préféré au moment de l'arc, enfin pas pour la qualité de sa prestation en tout cas (même si ça peut être un argument qui fait que c'est notre perso préféré ou pas). Donc bon, qu'il gagne là ou à Thriller Bark, c'est strictement la même chose. Zoro profite des votes de sa continuelle popularité, (même dans les arcs où il a pas été éclatant il finit en finale...) et Sogeking profite de la sympathie qu'à provoquer ce perso et surtout du fait qu'il nous montre enfin un Usopp courageux. En gros tu es un pro-Franky qui accepte pas la popularité des autres^^ Et puis franchement (ce n'est que mon avis), même si le sacrifice de Zoro à TB est exemplaire, je pense que sur la totalité des deux arcs TB et WS/EL, il est pareil. Bah ouai, dans les deux arcs il a un bon combat (comme dans tous les arcs), et dans les deux arcs il a un moment exemplaire (j'aime tout autant son sacrifice face à Kuma, que son soutien sans faille envers Luffy dans la crise Usopp). Il va même jusqu'à refuser Usopp dans l'équipage tant qu'il ne fait pas ses excuses. Zoro est le seul second de Luffy, et ça se voit. Donc je trouve que c'est vraiment de la fausse information que de dire que Zoro n'a pas été éclatant à WS/EL, alors qu'il est dans tous les arcs, en bon secod Zoro a toujours été hyper populaire c'est comme ça et on y peut rien^^ D'ailleurs, heureusement que certains votants votent pour l'importance du perso parce que je pense que Zoro aurait gagné un tournois depuis longtemps sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Arrête c'est pas un argument ça... C'est juste pour pas qu'il ne gagne que tu dis ça... Non, ce n'est pas un argument mais une constatation, Zoro vainqueur = Thriller bark sans son meilleur protagoniste On a déjà dit mille fois qu'on votait pour son perso préféré au moment de l'arc, enfin pas pour la qualité de sa prestation en tout cas (même si ça peut être un argument qui fait que c'est notre perso préféré ou pas). La soucis c'est que Zoro est en final à chaque arc, il n'y a pas besoin d'être Einstein pour comprendre qu'il profite de sa super popularité de base (comme Luffy, s'il était là) Donc bon, qu'il gagne là ou à Thriller Bark, c'est strictement la même chose. Sauf qu'il est beaucoup plus classe, important et tout à TB, là il est encore moins important que Sanji (qui au moins est dans le train et ferme la porte de la justice) dans cet arc le Zoro, même si tu répètes à chaque fois qu'on ne vote que pour sa popularité et pas l'importance. Pour me faire mieux comprendre un petit exemple: BB gagne le tournois de popularité sur l'arc actuel à cause de sa confrontation avec Shanks, les gens l'ont apprécier même s'il fait pas grand chose. Tu trouverais pas ça frustrant de savoir que tu pourras pas voter pour lui à MF parce que y en a qui l'on aimé dans le tome 45 ? En gros tu es un pro-Franky qui accepte pas la popularité des autres^^ Et puis franchement (ce n'est que mon avis), même si le sacrifice de Zoro à TB est exemplaire, je pense que sur la totalité des deux arcs TB et WS/EL, il est pareil. Avec ma signature j'aurais autant de mal à cacher que j'aime bien Franky, que l'auteur de ce topic qu'il aime Crocodile Mais c'est pas pour ça la raison de mon speech, c'est juste qu'objectivement, Franky est quand même loin devant niveau exploitation et dans tous les domaines ou presque, mais pourtant la popularité est à l'opposé, c'est pour cela que j'ai fait ma petite pub sur Franky, pour rappeler des trucs que certains ont peut-être oubliés ^^ Sinon Zoro EL = Zoro TB ? sérieux ? nan tu dois pas l'être là... rien que son sacrifice le fait écraser le Zoro de EL ( "Luffy deviendra le seigneur des pirates !", "il s'est rien passé, rien du tout !") Je veux bien qu'il donne une bonne leçon de piraterie à Luffy à W7, mais à TB il devient le sauveur de l'équipage, rôle d'habitude réservé à Luffy. Zoro a toujours été hyper populaire c'est comme ça et on y peut rien^^ D'ailleurs, heureusement que certains votants votent pour l'importance du perso parce que je pense que Zoro aurait gagné un tournois depuis longtemps sinon Voilà c'est ce que je disais, Zoro profite de sa superpopularité de base, c'est à dire qu'il à juste à apparaitre avec sa classe naturelle et tous les autres persos s'éteignent aux yeux de certains, en gros le gars aurait pu juste lire le journal dans cet arc qu'il serait quand même en final. (c'est peut-être exagéré mais on en serait pas loin j'en suis convaincu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés