Aller au contenu


Ultime Tournoi De Popularité. [FIN] Victoire de Luffy


Crocodile
 Share


Messages recommandés

J'ai voté pour Franky : derrière ses dehors de grosse brute, il cache en fait une sensibilité à fleur de peau. Et puis, dans cet arc, il a tout été : ennemi, allié de circonstance (dans le train), compagnons de combat contre le Cp9, constructeur naval, et enfin mugiwara.

Certes, la mort du Sunny Merry (herm  :P) me fait toujours verser une larme, certes la prestation de Sanji est incroyable dans cet arc aussi.

Mais Suuuuuuuper Franky reste au dessus, pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vue le score qui se dessine, je rappel que Robin a était éliminé car elle avait 1 commentaire de moins que Sogeking  ;)Merry: 4 com

Sanji: 6 com

Franky: 3 com

 

Je suis un peu pressé, pas le temps d'expliquer le pourquoi du comment, mais pour le coup, je tenais juste à signaler que j'ai voté Franky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Franky

 

Le charpentier au gros coeur malgré un rôle de chef de la mafia à Water Seven. Sa determination à aidé les mugis à Enies Lobby, ses multiples acessoires de combat et surtout son combat dans le train aquatique contre les membres du CP9 m'a bien plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merry. Parce que ce con m'a arraché une larme. Franky j'avais pas accroché, j'esperais Kaku comme charpentier. Tant pis. Et Sanji, je l'ai aimé sur le train mais sinon... Se fait poutrer en beauté par Califa je crois me souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Franky : derrière ses dehors de grosse brute, il cache en fait une sensibilité à fleur de peau. Et puis, dans cet arc, il a tout été : ennemi, allié de circonstance (dans le train), compagnons de combat contre le Cp9, constructeur naval, et enfin mugiwara.

Certes, la mort du SunnyMerry ;) me fait toujours verser une larme, certes la prestation de Sanji est incroyable dans cet arc aussi.

Mais Suuuuuuuper Franky reste au dessus, pour moi.

Rien à redire, je pense exactement la même chose.

Et puis faut pas se leurrer, le Merry, ça rest e quand même "juste" un bateau, quand même pas du niveau d'un Franky ou d'un Sanji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté pour franky, le roi des pervers! c'est un super perso avec des capacités...improbable  ;D

j'ai été déçu de sanji durant son "combat" contre califa et je n'est pas été plus emu que ca par le bateau. dans un arc ou il y a deux superbe flash back (robin et franky) et la reaction de robin quand elle dit qu'elle veux vivre, la coups du bateau à la rescousse et sa fin dans les flammes me semble terne.

en plus je préfère le sunny  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnante la popularité de Franky qui "poutre" Sanji !

Mais bon je pense que la moitié des votants votent parce que "c'est l'arc de Franky"...

Et pareil pour le Merry, j'ai du mal à croire que dans le classement des persos préférés de tous les votants pour le Merry, ce dernier soit mieux placés que Sanji et Franky xD

Certes sa mort est triste et héroïque, mais ça reste "qu'un" bateau comme l'a dit Alpha.

Enfin bref, y'en a toujours qui votent pour l'importance du perso je pense au lieu de voter pour le perso qu'ils préfèrent 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pareil pour le Merry, j'ai du mal à croire que dans le classement des persos préférés de tous les votants pour le Merry, ce dernier soit mieux placés que Sanji et Franki xD

Certes sa mort est triste et héroïque, mais ça reste "qu'un" bateau comme l'a dit Alpha.

 

Qu'un bateau, qu'un bateau...

Vous y allez fort quand même. A moins que vous n'ayez pas de coeur ?  ;D

Parce qu'un bateau qui nous émeut, qui a une âme et qui sauve son équipage, c'est pas qu'un bateau.

 

Et ce bateau est mon quatrième perso préféré de l'arc, derrière Zoro, Lucci et Luffy. Donc je vote pour lui (même si je me doute que ton: " y'en a toujours qui votent pour l'importance du perso je pense au lieu de voter pour le perso qu'ils préfèrent" s'adressait pas spécialement à moi  ;) ).

 

 

EDIT:

C'est vachement serré quand même...  :o

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il est possible qu'encore une fois ça se joue au nombre de postes, je viens à nouveau apporter ma participation (décidément ^^)

 

Bon, j'ai voté Sanji, mais j'adore les trois personnages et ça n'est donc pas très grave s'il ne passe pas.

 

Merry, dans cet arc, est très émouvant. Mais personnelement je le placerait plus à la 3ème ou quatrième place dans ce tournoi, derrière sogeking et sanji (et peut-être Franky).

 

Franky du coup, pareil. Il est vraiment énorme, drôle et tout, j'aurais pu voter pour lui. Il a fallu cependant faire un choix.

 

je vote pour sanji qui est, avec Ussop, mon personnage préféré du manga. Cet axe est mon préféré, et personnelement sanji ne m'a pas déçu. Le passage du train est assez énorme, et que dire de la Diable Jambe ? Pour moi c'est la meilleur nouvelle attaque que l'on a vu dans cet axe (derrière le gear 2 et 3). En plus, le passage de la prime est pour moi le passage le plus drôle du manga.

 

J'espère en tout cas que celui qui gagnera sera en mesure de battre zorro =P. C'est le mugi que j'apprécie le moins (mais je l'aime beaucoup hein). Et comme je vote en fonction de leur prestation dans les axes, je préfèrerait qu'il ne gagne pas maintenant. je trouve qu'il ne le mérite pas plus que sogeking et les trois de ce troisième tour. Tant qu'à faire, je préfèrerais qu'il gagne à l'arc thriller bark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes sa mort est triste et héroïque, mais ça reste "qu'un" bateau comme l'a dit Alpha.

Et pareil pour le Merry, j'ai du mal à croire que dans le classement des persos préférés de tous les votants pour le Merry, ce dernier soit mieux placés que Sanji et Franki xD

Autant là, je te dis: +1000 ;)

 

Etonnante la popularité de Franky qui "poutre" Sanji !

Mais bon je pense que la moitié des votants votent parce que "c'est l'arc de Franky"...

Enfin bref, y'en a toujours qui votent pour l'importance du perso je pense au lieu de voter pour le perso qu'ils préfèrent 9_9

Autant là, je te dis: ou pas^^

Non, sérieusement, je vois pas en quoi voter pour Franky signifie qu'on vote parce que "c'est son arc"

Personnellement, j'ai trouvé le perso génial: un design génial, une personnalité géniale, un style de combat génial ;D

J'ai aussi apprécié Sanji dans cet arc, avec comme d'hab un grand rôle, le "diable jambe", le coup des courants; etc. mais Franky à côté était tout simplement SUUUUPEEEER. Le centaure, sa danse avec les square sisters, sa loyauté envers ses compagnons poussée, ses changements de personnalité en fonction des boissons, sa coupe géniale, son coup de BOO ;D, son look en chemise hawaienne et slibard ;D

Donc bon, sa popularité est largement méritée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'un bateau, qu'un bateau...

Vous y allez fort quand même. A moins que vous n'ayez pas de coeur ?  ;D

Parce qu'un bateau qui nous émeut, qui a une âme et qui sauve son équipage, c'est pas qu'un bateau.

C'est bien pour ça qu'on a pris soin de mettre des guillemets lol, parce qu'on savait pas commentle dire autrement.

Certes c'est pas qu'un bateau, mais je pense (c'est peut-être faux), que certains votants le choisissent parce qu'ils ont été ému par sa mort, tandis que ce n'est pas leur perso préféré de l'arc des trois^^

Après toi c'est le cas, donc là je dis aucun problème (en même temps j'allais pas t'obliger à voter pour quelqu'un d'autre :)).

Et t'as raison, l'argument ne s'applique pas à toi puisque tu es l'un des plus fervents défenseurs de celui-ci ;)

 

Autant là, je te dis: ou pas^^

Non, sérieusement, je vois pas en quoi voter pour Franky signifie qu'on vote parce que "c'est son arc"

Personnellement, j'ai trouvé le perso génial: un design génial, une personnalité géniale, un style de combat génial

J'ai aussi apprécié Sanji dans cet arc, avec comme d'hab un grand rôle, le "diable jambe", le coup des courants; etc. mais Franky à côté était tout simplement SUUUUPEEEER. Le centaure, sa danse avec les square sisters, sa loyauté envers ses compagnons poussée, ses changements de personnalité en fonction des boissons, sa coupe géniale, son coup de BOO , son look en chemise hawaienne et slibard

Donc bon, sa popularité est largement méritée....

Je le savais, j'aurais dû mieux m'exprimer^^

Bien sûr, je ne remets pas en cause sa popularité, moi-même j'ai longtemps hésité entre Sanji et Franky, et faut avouer que c'est peut-être son meilleur arc, donc il est certain que sa popularité est largement méritée ! Je l'ai trouvé génial dans l'arc et à la fin de celui-ci, je n'avais qu'un souhait : qu'il intègre l'équipage^^

Donc c'est sûr que je ne voulais pas dire ça :P

Je pense qu'inconsciemment, je voulais encore une fois placer l'argument comme quoi il ne faut pas voter pour l'importance du perso xD

Et puis y'en a toujours qui disent "je vote Franki (ou quelqu'un d'autre hein^^) parce que c'est son arc", donc je voulais encore une fois rappeler que ce n'est pas pour ça qu'on vote, à moins que cet argument le place dans nos persos préférés bien sûr.

 

Au final, quel que soit le personnage qui gagne entre Franky et Sanji, je trouverai ça normal et je serai content, pour le Merry, un peu moins mais ce n'est qu'une affaire de goût ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de vous prendre la tête pour rien... Ce n'est qu'un sondage amicale, rien n'est en jeu! C'est pas parce que vous personnage préféré ne fait pas parti des finalistes qu'il faut en faire une montagne. Quant à mon choix de vote pour Merry, s'il faut justifier que oui j'aime ce bateau, il y a quelque chose qui me plaît dans ce "personnage" que je le préfère ici à Sanji et Franky, c'est mon droit non ? De plus, sans ce bateau point d'issue pour l'équipage quand ils sont sur le pont en plein Buster Call. Leurs combats sont bien jolis mais sans le bateau ils y restaient tous! Alors ouais quand on n'aime que la baston dans ce manga forcément on risque pas d'avoir de la sympathie pour une coque de bois qui a pour particularité d'avoir une sensibilité. Je vote pour la poésie, l'humanité donné à un objet, la sensibilité, le noyau de tout un équipage, c'est ça qui m'a beaucoup marqué dans cet arc.

 

Je participe peu à ce forum et les sondages sont pour moi des instants de détente mais les ouin-ouin sont fatiguant et ne me donnent pas vraiment envie de justifier plus tard mes choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de vous prendre la tête pour rien... Ce n'est qu'un sondage amicale, rien n'est en jeu! C'est pas parce que vous personnage préféré ne fait pas parti des finalistes qu'il faut en faire une montagne. Quant à mon choix de vote pour Merry, s'il faut justifier que oui j'aime ce bateau, il y a quelque chose qui me plaît dans ce "personnage" que je le préfère ici à Sanji et Franky, c'est mon droit non ? De plus, sans ce bateau point d'issue pour l'équipage quand ils sont sur le pont en plein Buster Call. Leurs combats sont bien jolis mais sans le bateau ils y restaient tous! Alors ouais quand on n'aime que la baston dans ce manga forcément on risque pas d'avoir de la sympathie pour une coque de bois qui a pour particularité d'avoir une sensibilité. Je vote pour la poésie, l'humanité donné à un objet, la sensibilité, le noyau de tout un équipage, c'est ça qui m'a beaucoup marqué dans cet arc.

 

Je participe peu à ce forum et les sondages sont pour moi des instants de détente mais les ouin-ouin sont fatiguant et ne me donnent pas vraiment envie de justifier plus tard mes choix.

Bon faut dire que là c'est toi qui te prends la tête^^

Nous, on a juste débattu sur un petit truc le temps de trois posts, et au final on est d'accord donc pas de problèmes.

Et puis en ce qui me concerne, je n'ai pas interdit de voter pour Merry xD D'ailleurs je respecte totalement ton choix et je ne vois pas en quoi j'aurais le droit de faire l'inverse. J'ai juste donné mon point de vue, et dans tous les cas, je sais très bien que ce que je dis n'empêchera pas ceux qui veulent voter pour le Merry, de voter pour lui.

En plus tu nous reproches aussi de n'aimer que les combats si j'ai bien compris, personnellement j'ai voté pour le Merry à tous les tours à part celui-ci, encore une fois je ne vois pas où est le problème^^

 

Certes le sondage est là pour la détente et pour s'amuser un peu, mais on peut tout aussi bien discuter convivialement et ne pas seulement poster la justification de son vote ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOTE BLOQUE

 

ps: Qui a voté pour Sanji sur le fil! lol Vous faite chier j'avais pas envie d'avoir a compter les posts pour les départager ..

 

Résultat dans 5/10 minutes donc..

 


 

11-10 pour Franky.

 

Pas d'objections?

 

Je laisse encore 10 minutes avant d'entériner le résultat

 

A noter que les commentaires sur la fin sont trés largement en faveur de Franky après un début dans les commentaires écrasant pour Sanji!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes le sondage est là pour la détente et pour s'amuser un peu, mais on peut tout aussi bien discuter convivialement et ne pas seulement poster la justification de son vote ;)

 

C'est clair que je trouve plus intéressant de discuter que de lire des dizaines de justifications de vote le plus souvent monoligne.

 

Merry a perdu.  :'(

Et pour le gagnant... suspense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOURNOI DE POPULARITE personnages par ARC

 

Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148

 

4] Tournoi popularité (spécial Water Seven / Ennies Lobby / Banaro)

 

Demi finales

Le premier de chaque groupe qualifié pour la finale

 

Demi finales (du 24/03 au 25/03/2011)

Franky d'un rien qualifié pour la finale! Il dépasse Sanji au nombre de posts (11-10). Un match a 3 ultra serré jusqu'au bout.

1009031104471085316686161.jpg vs 1102271034321085317721809.jpg vs 1102030907211085317581646.jpg  

31 (34.8%) Franky

31 (34.8%) Sanji

27 (30.3%) Going Merry

 

Total des votants: 89

 

Franky et un peut un miraculé il avait obtenu la place de meilleur deuxième (et la seule) au 1er tour après avoir fini a 2 votes de Ace dans sont groupe...


 

 

 

Place a la finale. résultat dimanche 17h

 

Finale

Sogeking

Zoro

Franky

1103211130341085317860401.jpg vs 1103050307431085317761938.jpg vs 1103250638241085317880148.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruel dilemme là : voter Sogeking, pour son incroyable prestation, et donc sortir Usopp du tournoi de Thriller bark, alors qu'il y vainc en solitaire, pour la première fois depuis Arlong Park un lieutenant direct du boss de l'arc ? Voter Zoro, vraiment classe dans cet arc, et donc écarter son sacrifice incroyable à la fin ?

Franky est toujours génial, mais là, je vais devoir laisser aux dés le choix de mon vote. Finale très dure, donc !  :'(  ;)

 

Edit : les dés ont parlé, je vote Sogeking !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...