Aller au contenu

Ultime Tournoi De Popularité. [FIN] Victoire de Luffy


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore un tour difficile... c'est l'arc qui veut ca a mon avis !

Ace, non... il a toujours la classe, mais je sais pas même si son combat contre BN était bien bon ! il n'y a pas le petit plus...

 

J'ai vraiment hesité entre kaku et zoro (comme quoi ya pas qudans le manga qu'ils se battent

 

Kaku : Personnage tres original j'ai trouvé, une bonne tete pensante, le coup de planer au dessus des toits de W7, son nez... (mdr... ussop like), son combat contre zori euh... zoro, sn oté humble j'aime ce genre de perso

 

Mais mon vote va à ZORO : comme marqué au dessus, on voit bien Zoro prendre de l'empleur dans l'equipage : comme il dit lui meme : je les laisse faire les pitres, mais là... faut trancher !

De plus, sa prestation sur les wagons contre Tbone , un de mes moments préféré avec son : "Hey Zoro tranche dans le tas!" et luii répond: "...ok"! mdr !

Quelle classe ! rien a dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Zoro

 

Kaku j'aime bien jusqu'au moment où il se transforme en girafe et où il essaye par A+B de donner une crédibilité à son fruit, ses discours sont saoulants à la longue.

Ace n'est présent que dans 2-3 chapitres sur plusieurs tomes qui réunissent cet arc... un peu léger même si ça n'enlève rien à son combat magistral toussa.

Ce que j'ai vraiment apprécié de Zoro, ce n'est pas tant son combat mais surtout son sang-froid quand Luffy et Ussop se défient... Il a l'âme d'un vrai pirate alors que les autres sont plus sensibles. Sa loyauté envers Luffy est bien retranscrite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce tour là, je vote Kaku. un personnage que j'avais beaucoup aimé à ce moment là, moins classe que Lucci certes, mais plus humble je trouve, et le 2e du CP9, une tête plutôt originale, mais j'avoue que je l'ai un peu moins aimé après qu'il ai mangé son FDD ...

 

J'en profite pour vous dire que les nominations pour les One Piece AWARDS s’arrêtent aujourd'hui, alors pour tous ceux qui n'ont pas encore forcément voté pour nominer, il ne vous reste que quelques heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Kaku, un mec génial, qui a réussi à valoriser un fruit qui à la base s'avérait pourri.

Le coup de voler au dessus de la ville y est aussi pour beaucoup.

Enfin, avec son nez carré, il est en plus assez balèze (et drôle) en combat.

 

Encore une fois, mon CP9 préféré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOURNOI DE POPULARITE personnages par ARC

 

Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148

 

4] Tournoi popularité (spécial Water Seven / Ennies Lobby / Banaro)

 

Demi finales

Le premier de chaque groupe qualifié pour la finale

 

Groupe  2 (du 23/03 au 24/03/2011)

Zoro qualifié pour la finale trés facilement. Va t'il enfin remporter une finale aprés 3 échecs?

1103201219061085317849986.jpg vs 1103060103451085317766507.jpg vs 1103201211561085317849954.jpg

37 (50.7%) Zoro Roronoa

19 (26%) Portgas D. Ace

17 (23.3%) Kaku

 

Total des votants: 73


 

 

Qui rejoindra, Sogeking et Zoro en finale? réponse demain 18h15/45

 

 

Groupe  3

Going Merry

Sanji

Franky

1102030907211085317581646.jpg vs 1102271034321085317721809.jpg  vs 1009031104471085316686161.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Merry, pour moi, avec Robin et Sogeking, c'est vraiment les trois perso pour lesquels l'arc EN est l'arc le plus important...

Edit: c'est vrai qu'on pourrait rajouter Franky aussi aux trois autres mais bon, la fin du merry m'a plus marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il a fait que dalle Sanjy dans cet arc donc bon faut pas se fourvoyer en argumentant. Dites juste que c'est votre personnage favori et c'tout, personne ne vous va vous manger quoi.

 

Moi j'ai voté pour Merry car ce bateau est juste magnifique. Et Oda a justement su donner une fin à la hauteur donc +1 au Vogue Merry !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette page est juste mythique, même Chopper et Nami sont énormes^^

Mais l'échange Zoro/Sanji est vraiment le meilleur de la page :D

Bref, moi je vote pour Sanji cette fois, malgré le gros groupe encore !

Même si j'ai adoré Franky dans cet arc, ces attaques, sa façon de protéger Robin et Water Seven, la construction du bateau, la prime et le fait que je voulais qu'il rentre dans l'équipage, même si Merry aura réussi à m'émouvoir plus que tous les autres évènements d'OP, je choisis Sanji qui a juste été énormissime.

Le fait qu'il soit le premier dans le train, la lettre à Nami, sa nouvelle technique enflammée, sa prime...

Magistral dans cet arc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vogue Merry tout dans l'émotion, mais rien dans l'action, si un tout petit peu seulement sur l'eau.

Sanji... il a eu un bon rôle, mais en face il y a le cyborg charpentier danseur en slibard accroc au cola et à la danse. Sanji ne fait pas le poids.

 

+ 1 à Franky  ;D

Un nouveau mugi qui a fait forte impression par son humour, son extravagance, sa puissance, son look tape-à-l'oeil....

Water Seven est tout simplement son arc d'introduction

Enies Lobby l'arc de sa prestation combattive =>

http://img834.imageshack.us/img834/5339/herofranky.jpg

 

Franky le chevalier portant secours à la princesse Robin... Ça pète la classe

24vsjgx.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que sur l'ensemble de One Piece Sanji est à un poil de yak prêt mon préféré, et depuis Enie Lobby j'ai beaucoup de mal à dire quel personnage j'aime le plus, ils sont bien tous à égalité.

 

Du coup je tranche et je vote pour le bateau +1 Vogue Merry  ;D Il m'a bien fait pleurer le saligaud ! Donner une âme à un navire et l'inclure dans l'équipage c'était un beau pari réussit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...