Aller au contenu

Ultime Tournoi De Popularité. [FIN] Victoire de Luffy


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais si tu veux de lancer dans ce débat il semble clair que Croco (avec son fruit)> Lucci mais dans le cas contraire ou celui-ci découvrait son point faible (eau) là ce serait je pense un massacre.

 

Mais Lucci pourrait s'enfuir sans problème s'il devait rencontrer Crocodile à mon avis.

 

Voté Lucci, pour son immense classe, son combat contre Luffy, son pigeon, son passé.

 

Robin, j'aime pas. C'est comme ça.

Et Sogeking, bah il a eu son moment de classe, il est drôle, mais il a refusé de se faire couper la main par Zoro, ce qui lui coûte mon vote.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Sogeking ! ;D

 

J'ai adoré ce personnage ! L'épisode du drapeau brûlé était épique !

 

Rob Lucci ! Ben en faite ... j'ai jamais accroché à ce personnage. Pour moi, c'était juste un gros bourrin avec une puissance multiplié par 1000.

 

Nico Robin => "Je veux vivre" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Sogeking, bah il a eu son moment de classe, il est drôle, mais il a refusé de se faire couper la main par Zoro, ce qui lui coûte mon vote.   ;D

 

Ah oui c'était vraiment énorme comme passage ça n'empêche.

 

Zoro lui il pourrait se couper ses bras et jambes, il s'en badigeonne donc évidemment il pense que même un peureux tel qu'Ussop pourrait en faire de même, il est vraiment optimiste le mec. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est Sogeking pas Ussop, comme la dernière fois où certain on voté des actions de Sogeking alors que c'etait Ussop

 

Il avait d'ailleurs pris une raclé contre un certain léopard  :D  Une espèce de revanche en marche?

 

Rob Lucci-Usopp-Pauly-Jyabura  35-19-12-3 au premier tour

 

C'est à cause de cette foutue chialeuse en milieu de tableau.. elle gâche complètement le duel ! :P

en direct elle sèche ses larmes rien que pour toi

 

1103060111281085317766566.jpg === >  1103220842541085317865132.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humpf, mais c'est déjà la finale ??  :P

 

Pour moi Rob Lucci se détache car Robin ne fait pas grand chose, c'est vrai qu'elle se sacrifie mais on la voit pas beaucoup dans cet arc et elle a pas de combat rien...

 

Sogeking lui est bien sympa, classe, drôle et tout mais en face c'est quand même Lucci quoi, le gars le plus froid et calculateur depuis Crocodile

 

Voter Lucci c'est voter pour la force, pour l'intelligence, pour le charisme, pour la vitesse, pour la classe...

 

Rob Lucci est le combattant ultime  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile : bien vu. L'art de sécher ses larmes en une image.

 

De mon côté, j'ai réalisé quelques fouilles d'archéologif, je ne vous dirai pas où ... chut c'est un secret Fc Nico Robin

Et j'ai déterré de précieux ponégif ;D

 

Robin sait rire

nico_robin_16_by_1121994-d32rs9w.gif

 

Robin sait s'amuser :o

tvspecial2robincantaeba.gif

 

Robin sait lancer des œillades  :o

robin28.gif

 

Mais où est passée la pleurnicheuse ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'était sur ordre de Luffy ... si ça tenait à Sogeking, Robin aurait déjà crevé !  :D

 

en direct elle sèche ses larmes rien que pour toi

 

Ah ben c'est tout de suite mieux. Parce que sans blague, elle perd tout son charisme lorsqu'elle pleure, on dirait Sakura.

 

Elle devrait prendre exemple sur Nami qui pleure en restant belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'ai réalisé quelques fouilles d'archéologif, je ne vous dirai pas où ... chut c'est un secret Fc Nico Robin

Et j'ai déterré de précieux ponégif ;D

Vraiment bien trouvé.Joli^^

Les gifs aussi ;D

 

Rob lucci : un mechant d'une grande classe je trouve, d'habitude on vois des mechants/pirates/marines pas complétement mechants, ils ont tous leurs raisons... Mais là.. lui il veut juste tuer et tuer encore ... un tournant dans OP pour moi.

Justement, t'as mis le doigt pile sur ce que je voulais dire.

C'est exactement ce que je reproche à Lucci: Juste un gros bourrin, avec une puissance multipliée par x.

Il est puissant, et tout, etc.,mais derrière il y a quoi? Le néant... Bof, quoi :-\

Voilà, il fallait que ça sorte ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est puissant, et tout, etc.,mais derrière il y a quoi? Le néant... Bof, quoi :-\

 

Le truc c'est que les gros méchants précédent, Crocodile, Eneru... étaient plus ou moins des électrons libres alors que Lucci a été élevé pour servir une organisation.

 

Il a donc grandit en gardant à l'esprit qu'il deviendrait un CP9 et que forcément, il aurait toujours un gradé pour lui donner des ordres.

 

Donc lui ne PEUT pas faire des plans abracadabran à la Eneru ou vouloir renverser le monde à la Crocodile. Lucci fait parti du GM et il en est satisfait car il oeuvre pour sauver le monde avant tout.

 

Son but est de tuer pour sauver le monde. Quand il répond à Spandam quand ce dernier lui demande ses raisons, il lui dit que tant qu'il est là, le meurtre est légitime. Ce qui signifie qu'il n'aime pas tuer sans raisons, qu'il préfère le faire pour la justice.

 

PS: pis Lucci juste un gros bourrin, tu y va fort aussi. C'est un espion confirmé (personne ne le soupçonne en 5 ans), un charpentier confirmé (il fait partie des meilleurs du dock 1) un chef intègre et intelligent (quand il parle à Iceburg et cours après franky par la suite)

 

Non franchement Lucci est le perso le plus complet depuis Crocodile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rob Lucci le monstre de puissance, un sang froid impressionant, une classe folle  8)

Nico Robin c 'est l'héroine de l'arc, on apprend la vérité sur elle, son émouvante histoire

Mais je vote Sogeking pour les mêmes raisons qu'au tour précédent  ;D surtout dans l'animé l' OST à sa gloire ; MDR  ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Nico Robin tout simplement son arc tout l'arc se tourne autours elle et surtout j'ai aimé qu'elle s'est sacrifié pour l'équipage alors que Ussop je ne l'ai pas du tout aimé sur cet arc surtout que lui au contraire a voulu se retirer de l’équipage (pour moi c'est impardonnable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son but est de tuer pour sauver le monde.

Quand il répond à Spandam quand ce dernier lui demande ses raisons, il lui dit que tant qu'il est là, le meurtre est légitime. Ce qui signifie qu'il n'aime pas tuer sans raisons, qu'il préfère le faire pour la justice.

 

Moi j'avais plus comprit qu'il aimait tuer comme le prédateur qu'il est en mode zoan..

Il dit bien en gros qu'il aime le Sang..

Les honneurs et les promotions ne l'intéresse pas, il a l'envie de tuer au fond de lui et en étant agent il a la droit donc le poste parfait pour lui...

 

http://nsm05.casimages.com/img/2011/03/23/1103230618501085317869697.jpg

Apres j'ai que la traduction glénat qui a peut-être mal interprété ou j'ai tout simplement mal interprété....

 


 

Résultat 20h, je bloque donc les votes a 20h..

 

En ca d'égalité les posts conteront pour départager.

 

Edit:

Lucci: 6

Robin: 9

Sogeking: 9

Bon ça m'avance pas vraiment^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais plus comprit qu'il aimait tuer comme le prédateur qu'il est en mode zoan..

Il dit bien en gros qu'il aime le Sang..

Les honneurs et les promotions ne l'intéresse pas, il a l'envie de tuer au fond de lui et en étant agent il a la droit donc le poste parfait pour lui...

 

http://nsm05.casimages.com/img/2011/03/23/1103230618501085317869697.jpg

Apres j'ai que la traduction glénat qui a peut-être mal interprété ou j'ai tout simplement mal interprété....

 


 

Résultat 20h, je bloque donc les votes a 20h..

 

En ca d'égalité les posts conteront pour départager.

 

 

C'est vrai que il a vraiment l'air d'aimer tuer... mais il faut aussi dire que depuis tout petit on la former à tuer... Pour lui tuer c'est comme jouer à chat...ou à cache cache... Donc on lui a dit que c'est bien se qu'il fait et cette idée lui est restée...(c'est comme ça que je le voit) C'est quand même un destin tragique (ça ferait un super filme). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Nico Robin tout simplement son arc tout l'arc se tourne autours elle et surtout j'ai aimé qu'elle s'est sacrifié pour l'équipage alors que Ussop je ne l'ai pas du tout aimé sur cet arc surtout que lui au contraire a voulu se retirer de l’équipage (pour moi c'est impardonnable)

C'est pour Sogeking qu'on vote, pas Usopp...

Sogeking n'a pas essayé de se retirer de l'équipage par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile: Oui c'est ça, Lucci aime tuer, il aime le sang, mais il dit qu'il aime son métier car le meurtre est légitime.

 

Il a besoin de tuer comme tout "bon" psychopathe qui se respecte, mais lui a un certain sens des valeurs et préfère le faire quand c'est justifié à ses yeux.

 

Les promotions ne l'intéresse pas car s'il progresse, il n'aura plus le permis de tuer voilà je pense la seule et unique raison.

 

Comme il le dit à Luffy, il se bat pour la justice, si 1000 hommes doivent être sacrifiés pour en sauver 1 million et bien soit.

 

Pour la justice sombre !

 

__________________________________________________

 

 

Je comprend pas vraiment tous ces votes pour Robin, elle vous fait pitié c'est ça ? Car oui elle s'est sacrifiée (et encore inutilement) mais elle fait rien ou presque dans cet arc, sérieux elle pleure et est le bon vieux boulet type princesse qu'on retrouve dans les vieux contes et jeux vidéos...

 

Ok son flashback est vraiment sympa, mais elle y fait rien non plus... Non franchement ça ressemble à des votes de pitié (ça fera comme Ace à Marinford je sens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas vraiment tous ces votes pour Robin, elle vous fait pitié c'est ça ?

J'ai voté Robin. le choix était pas facile les 3 méritaient mon vote.. l'affiche et du niveau d'une finale pour ce tournoi.

Mon choix c'est porté sur Robin car je suis membre de sont fan club, voila autrement ça aurait été pile ou face

Lucci et Robin sont mes deux préféré du tournoi.

 

 

J'ai voté pour Sogeking (je n'ai pas l'habitude de commenter mon vote mais là on ne sait jamais ^^).

 

En cas d'égalité ton commentaire sera déterminent (pour le moment) car Sogeking passe a 10, Robin 9 et Lucci 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas vraiment tous ces votes pour Robin, elle vous fait pitié c'est ça ? Car oui elle s'est sacrifiée (et encore inutilement) mais elle fait rien ou presque dans cet arc, sérieux elle pleure et est le bon vieux boulet type princesse qu'on retrouve dans les vieux contes et jeux vidéos...

 

Ok son flashback est vraiment sympa, mais elle y fait rien non plus... Non franchement ça ressemble à des votes de pitié (ça fera comme Ace à Marinford je sens)

Tout simplement parce qu'on vote pour son perso préféré au moment de l'arc, pas pour l'importance du perso (je sais pas combien de fois je l'aurai répété...).

Et moi, c'est une de mes persos préférés depuis le début, et cet arc ne va pas dans le sens contraire.

Son flash back et le fait qu'elle prouve réellement et officiellement que c'est une mugi, n'ont fait que la faire grimper dans mon classement.

Il est donc normal que je vote pour elle, et ça doit être le cas de pas mal d'autres votants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...