Aller au contenu

Ultime Tournoi De Popularité. [FIN] Victoire de Luffy


Crocodile
 Share


Messages recommandés

+1 pour Sogeking

 

La scène ultime quand il brûle le drapeau du gouvernement mondiale sur les odres de Luffy était vraiment un moment de pur folie.

 

Son adresse au tir même avec une distance extrème comme sur la tour de la justice, sa pleine confiance en Luffy et surtout, surtout sa chanson et sa scène de présentation dans le train m'a fait hurlé de rire et m'a fait craqué pour Sogeking.

 

 

Voici l'hymne de Sogeking et sa présentation à Luffy et Chopper...  Un moment mythique !  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Là je comprend pas, il y a juste la couleur des cheveux qui changent lol ! Avant l'ellipse bien sûr.

C'est aussi pour ça que j'avais dit ça en fait, parce que j'aime pas trop cette couleur de cheveux sur ce personnage^^

 

Je vote Sogeking.... un personnage vraiment mystérieux dont on ne connait que lieu de naissance (l'ile des Sniper).

Mais qui peut bien se cacher derrière ce masque de kabuki ? Mystère...

Sogeking demeure à ce jour un des plus grand mystère de One Piece, si ce n'est le plus gros. ???

C'est pas faux...

 

Bref, encore un bon groupe !

J'hésite forcément entre Nami et Sogeking.

Nami a été extra dans cet arc, bien meilleure que dans l'arc Alabasta pour moi. Faut dire que l'entourloupe qu'elle fait au gars_aux_long_cheveux, et son combat contre Kalifa sont vraiment pas mal. C'est plus dans le style agilité et ruse forcément, mais ça change de d'habitude et ça rendait bien.

Après, ben Sogeking frappe un grand coup en déclarant officiellement la guerre au monde entier ! Quand il appelle Luffy à la fin aussi alors que celui-ci est H.S, c'est beau, on ressentait toute l'émotion de l'arc dans cet appel.

Mince je sais pas pour qui voter...

 

Bon si cette fois je vais voter pour Nami, mais je voterai probablement pour Sogeking dans les autres tours s'il n'est pas contre un adversaire trop adoré^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sogeking demeure à ce jour un des plus grand mystère de One Piece, si ce n'est le plus gros.  ???

 

C'est vrai que depuis qu'on a résolu celui des sourcils de Sanji il ne reste que celui là.

A mon avis Sogeking est lié à Michale et Hoichael de la ville basse...  ;D

 

Sinon voté Sogeking.

Autant j'aime pas Ussop, autant Sogeking il a la super classe.

La chanson, le poulet, le tir sur le drapeau et le canardage de super loin à la fin.

Et puis les têtes de Chopper et Luffy...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a voter Nero ? rooo, il me fait tellement pitié que je vais .... pas voter pour lui !

 

J'ai voté pour Sogeking, car Nami était bien dans cet arc mais le super héros était vraiment top, son côté humouristique avec Luffy qui demande un autographe, le fait qu'il sauve Robin quand celle-ci allait franchir le pont des hésitations m'ont fait voter pour lui.

 

Allez tous ensemble:

 

Sogeki no shima de

Umareta o-re-wa ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Sogeking

 

Des arguments ? Je crois que tout a été dit.

 

Je vote Sogeking.... un personnage vraiment mystérieux dont on ne connait que lieu de naissance (l'ile des Sniper).

Mais qui peut bien se cacher derrière ce masque de kabuki ? Mystère...

Sogeking demeure à ce jour un des plus grand mystère de One Piece, si ce n'est le plus gros. 

 

J'ai voté pour Sogeking, car Nami était bien dans cet arc mais le super héros était vraiment top, son côté humouristique avec Luffy qui demande un autographe, le fait qu'il sauve Robin quand celle-ci allait franchir le pont des hésitations m'ont fait voter pour lui.

 

Allez tous ensemble:

 

Sogeki no shima de

Umareta o-re-wa ......

 

Sogeking à la classe absolue lorsqu'il crame le drapeau et lorsqu'il aide Robin du haut de la tour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'ai bien apprécié Nami, dans le seul arc où elle n'a pas été ridicule en combat :), autant je ne peux pas m'empêcher de voter Sogeking

Honnêtement, j'ai la flemme de redire ce qui a été dit plus haut. Classe, balèze, possède un générique, et surtout, il est le plus grand mystère du mangas :o

Donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule fois ou j'ai pas aimé le look vestimentaire de Nami, et cet partie de One piece..

Rien que que ça elle n'a pas mon vote..

 

J'ai voté Oimo et Kashee j'ai toujours été fasciné par les géants de One piece.

 

ps: content pour UsoppSogeking pour une fois il a un moment de gloire dans les tournois  :)

en cas de victoire dans le groupe il affrontera au prochain tour, Rob Lucci et Nico Robin un beau match en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a voter Nero ? rooo, il me fait tellement pitié que je vais .... pas voter pour lui !

 

Tiens tu me donne une idée  :D

 

On va faire un petit jeux

Celui qui votera pour Nero en 1er et commentera sont vote aura le droit de choisir 1 perso hors mugis pour être qualifié d'office pour le 2eme tour du tournoi sur l'arc THRILLER BARK

(je suis entrain de travailler dessus et bref il me faut 1 qualifié d'office..)

 

Fin je doute que quelqu'un vote pour Nero lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme promis je vote nero car son passage avec franky est assez bien. il a meme decouvert le point faible de franky, chose que les autres n'ont pas reussi.

par contre je demanderais a choisir un perso du tournoi d'apres si possible

Non tu ne qualifieras pas Hancock d'office xD

Croco a bien dit qu'il lui manquait un personnage qualifié d'office pour Thriller Bark, pas le prochain^^

En plus Croco tu peux te faire berner car rien ne prouve qu'un tel a voté pour Nero ;D

 

Bref, Sogeking vs Robin vs Lucci aussi tôt dans le tournois ? Abusé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme promis je vote nero

Victoireeeeeee

 

Non tu ne qualifieras pas Hancock d'office xD

Croco a bien dit qu'il lui manquait un personnage qualifié d'office pour Thriller Bark, pas le prochain^^

lol


 

Bon si tu veut ou pas, comme je les dit tu peut choisir un perso dans cette liste:

Gecko Moria, Tararan, Laura, Dr. Hogback, Chiengouin, Capitaine John et les autres généraux zombies, Perona, Jigorō du Vent, Kuma, Samourai Ryuuma, Hildon, Kumacy, Victoria Cindry, Oz, Absalom, Laura (zombie)

 

 

En plus Croco tu peux te faire berner car rien ne prouve qu'un tel a voté pour Nero ;D

Je vais faire confiance a Mathio  :)

 


Edit:

 

Petite parenthèse, j'ai été étonné de la qualité de la VF sur sa chanson...

 

Je l'avais jamais entendu donc j'ai cherché. il est vrai quelle est bien

 

ou

http://www.youtube.com/watch?v=XE64w0KVWbM&feature=related

Elle est bien dans l'esprit de l'original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment participer à ce tournoi mais vu le titre , dans ce groupe ,  y a pas à ch**r mon vote est pour Sogeking-sama , franchement ce perso là il doit avoir été envoyé par Shanks pour aider les mugis quoi , c'est un ovni dans le manga voilà tout , je crois meme que je pourrais voter pour lui dans tous les tours de cet arc  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOURNOI DE POPULARITE personnages par ARC

 

Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148

 

4] Tournoi popularité (spécial Water Seven / Ennies Lobby / Banaro)

 

1er tour

Les premiers de chaque un des 8 groupes ainsi que le meilleur deuxième sont qualifiés pour le deuxième tour

 

J'ai trop de respect pour Nami pour laisser continuer le massacre  :D

 

Groupe 7

Un héros de qualifié pour la suite

1009031104201085316686149.jpg    1009031104361085316686155.jpg1009031104421085316686158.jpg1009050525241085316695098.jpg1009050511411085316695044.jpg

37 (60.7%) Sogeking

17 (27.9%) Nami

5 (8.2%) Califa

1 (1.6%) Oimo et Kashee

1 (1.6%) Nero

 

Total des votants: 61

Classement du meilleur deuxième

Franky bien placé pour décrocher la place en or

1 (46.6%) Franky

2 (31.6%) Chopper

3 (29.7%) Monkey D Garp

4 (28.8%) Teach

5 (27.9%) Nami

6 (27.5%) Usopp

7 (21.7%) Olvia Nico

8


 

 

Dernier match du 1er tour

Le vainqueur affrontera a second tour Kaku et Portgas D. Ace

 

 

Groupe 8

Hermep

Zoro

Aokiji

Kobby

T Bone

1009050511311085316695040.jpg1103150711001085317823388.jpg1007100410451085316379659.jpg1007050645291085316352517.png1102110142211085317625902.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro va encore tombé contre Ace ? Drôle de coïncidence^^

Et oui Franky a perdu devant Ace..

On aura certainement le 3eme matchs avec Zoro et Ace en même temps (1-1)

Le "record" et Zoro-Robin=2-1 et Zoro-Sanji=3-0  3 matchs déja en 4 tournois. (il y a même déjà eu au 2eme tournoi un match Sanji-Zoro-Robin)  ;)

Normale comme Zoro a déjà réalisé 3 finales..

 

Les résultats des tournois sont en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148

 

ps: j'ai voté Zoro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En temps normal, j'aurais voté Zoro, qui a été encore une fois très bon durant cet arc; mais j'imagine déjà l'envolée qu'il aura face à ses adversaires de ouf 9_9

A part Aokiji, mais durant cet arc, il a fait que dalle...

Donc je vote Koby, qui bien que rétamé par Luffy, m'a surpris par sa transformation physique, et sa maîtrise en combat, notamment le Sou, etc. Je suis sûr qu'avant d'arriver à Water Seven, Luffy se serait fait avoir, ne connaissant pas encore le Rokushiki :)

 

Donc +1 Koby

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...