Aller au contenu

Ultime Tournoi De Popularité. [FIN] Victoire de Luffy


Crocodile
 Share


Messages recommandés

J'ai hésité en papi clover, chopper et going merry, mais ce sera finalement le bateau qui aura mon vote premier nakma de luffy a tomber au combat ... tres belle scene mais je n'ai pas pleuré contrairement à Robin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rendre hommage à un petit bateau, c'est bateau.  ;D

 

Je vote Going Merry, tout simplement parce qu'Oda a fait fort sur ce coup-là.

Faire d'un banal moyen de locomotion marin un être à part entière, capable de vous captiver,  de vous toucher au plus profond de l'âme au point  de faire naitre une larmichette.... (pas moi, je suis un dur à cuir, il en faut plus pour me faire pleurer 9_9), mais j'avoue que l'a scène m'a touché.

Chapeau de paille bas l'artiste. Oda le maitre de l'émotion/action.

 

Pour les fans de Going Merry, le petit bateau qui a vogué une derrière fois sur vos larmes, sortez vos mouchoirs.....  :'(

 

Going Merry Amv (Fullmetal Alchemist OST - Bratja (Brothers))  :o

 

@DarKiwi : un dur à cuir sauf face aux oignons ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire d'un banal moyen de locomotion marin un être à part entière, capable de vous captiver,  de vous toucher au plus profond de l'âme au point  de faire naitre une larmichette.... (pas moi, je suis un dur à cuir, il en faut plus pour me faire pleurer 9_9), mais j'avoue que l'a scène m'a touché.

 

Houla, le dur à cuire ! houlalala !

 

+1 Going merry aussi, le seul bateau qui m'ait jamais ému Oo

J'ai toujours pas compris comment j'ai pu avoir les boules qu'un bateau meurt, même si un esprit qu'on voit qu'une fois qu'il est mort habite ce bateau !

En plus ce bateau avait quand même la classe, quand il se tient face à un autre bateau il ne parait pas "faible" alors que franchement la premiere fois qu'on le vois on se demande comment luffy va faire pour naviguer jusqu'à la prochaine île avec ça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour.....Zambai et ses potes. Ces mecs étaient assez sympas au fond,et ils avaient eu un rôle assez important durant l'arc.

En temps normal, j'aurais voté le Merry le seul bateau pour lequel j'ai failli chialer. Franchement, chapeau Oda, pour pouvoir nous faire éprouver ça, nous faire attacher à un bateau au fil des aventure... :'(

Mais bon, ce bateau n'a pas besoin de mon vote pour passer, et je laisse une chance à la Franky Family ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité avec Chopper, parce que sa forme géant m'a fait encore plus apprécié le perso, mais là y'a Merry quoi !

Le seul bateau pour qui tout le monde a versé une larme, ou avait la boule au ventre...

Comme Darkiwi, je sais pas encore comment j'ai pu autant avoir les boules pour un bateau, surtout que c'est l'une des scènes les plus tristes de One Piece pour moi, surtout en anime.

Y'a qu'Oda qui sait faire ça^^

Donc +1 pour le seul mugiwara qui a et aura péri pour ses nakamas, c'est beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le GOING MERRY! Qui n'a pas pleure  :'(? Qu'il se denonce  :D! Et puis les autres je ne les aime pas assez. Et chopper ne m'as pas plu dans cet arc.

Vive Merry, paix à son ame  :'(

Moi... perso je m'en foutais royalement en plus Usopp me soulait avec sa. (Je suis sans coeur é_è)

 

Donc j'ai voté Chopper dont la transformation m'as beaucoup impressioner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOURNOI DE POPULARITE personnages par ARC

 

Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148

 

4] Tournoi popularité (spécial Water Seven / Ennies Lobby / Banaro)

 

 

1er tour

Les premiers de chaque un des 8 groupes ainsi que le meilleur deuxième sont qualifiés pour le deuxième tour

 

Groupe  3 (du 18/03 au 19/03/2011)

Merry qualifié pour le deuxième tour.

1102030907211085317581646.jpg    1103060107391085317766509.jpg1011070334471085317072514.jpg1103110817021085317799601.jpg1009031104531085316686163.jpg

28 (49.1%) Going Merry

18 (31.6%) Chopper

5 (8.8%) Professeur Clover

3 (5.3%) Zambai et les autres hommes de la Franky familly

3 (5.3%) Kumadori

 

Total des votants: 57

Classement du meilleur deuxième

1 (31.6%) Chopper

2 (28.8%) Teach

3 (27.5%) Usopp

4

5

6

7

8


 

La suite

 

 

Groupe  4

Fukuro

Iceburg

Monkey D Garp

Nico Robin

Les Hommes de Galley la

1009031104251085316686151.jpg1007040736341085316347057.png1007030747301085316341644.jpg1103060111281085317766566.jpg1009050454211085316694972.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin, la questio ne se pose meme pas. On ne voit Garp qu'à la fin, Iceburg est plutot important mai sil ne combat pas, je ne supporte pas Fukuro et les hommes de la Galleyla se font ejecter meme si je les aime bien  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésitation, je vote Nico Robin tout simplement parce qu’elle est le Personnage central (avec son homme Franky ;D) de l’arc Ennies Lobby.

On a eu droit à son flash-back émouvant, puis à ce passage « Je veux vivre »

Et elle a aussi fracassé Spandam avec l'art et la manière

 

301spandamraepsm2.gif

 

robinback2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voté Garp. On voit vraiment l'air de famille avec Luffy et c'était cool, leur petite rencontre.

 

Robin je suis vraiment pas fan et elle va gagner de toute façon...

 

 

PS: @Crocodile:

On peut voir les résultats avant d'avoir voté, c'est voulu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: @Crocodile:

On peut voir les résultats avant d'avoir voté, c'est voulu ?

Non. je viens de modifier j'avais pas coché la bonne case. Merci pour l'info.

 

 

Arf, elle est assez horrible Robin sur la photo.

 

En plus grand format rien que pour toi  ;)

images?q=tbn:ANd9GcRJ49QaGwD9DLgPNCugLL3ZKDw7SFfUrRl6kDUlVQFnRTqs_tF9&t=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin, la questio ne se pose meme pas. On ne voit Garp qu'à la fin, Iceburg est plutot important mai sil ne combat pas, je ne supporte pas Fukuro et les hommes de la Galleyla se font ejecter meme si je les aime bien  :D

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Robin, mais j'étais un peu agacé de la voir pleurer tout le temps. Par contre, j'ai bien aimé ce qu'elle a fait à Spandam ;D

Non, honnêtement, je préfère Robin dans ses grandes oeuvres, comme à Alabasta, Skypiea, ou Thriller Bark. L'arc a beau être centré sur elle, je l'ai trouvé en deçà de ce que j'aime habituellement chez elle :)

Donc, je vote pour Monkey D Garp, qui m'a bien fait marrer avec dès sa première apparition, avec la correction face à Luffy :D. S'endort tout le temps, un peu c** sur les bords ;D. Et la puissance qu'il nous a montré avec les boulets de Canon :o

Honnêtement, un perso énorme 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Robin, mais j'étais un peu agacé de la voir pleurer tout le temps. Par contre, j'ai bien aimé ce qu'elle a fait à Spandam ;D

 

Je respecte ton vote hein! Venez pas vous offenser ;D! Je me demandais juste si elle pleurait vraiment aussi souvent que ca dans l'arc, parce que je ne m'en souviens plus tellement en detail mais il ne me semble pas qu'elle chouille à chaque fois. Elle pleure deux ou trois fois grand max hors flash back. Et faut avouer que c'est un minimum justifier quand meme xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne critique pas tant le fait de pleurer. Mais surtout tout ce qu'il y a autour...

Se rendre, alors qu'elle est censée connaître Luffy, l'équipage et ses convictions; qui viendront forcément la sauver.

Puis ensuite, dire "Je veux vivre", et se mettre à pleurer. Ça m'a un peu tapé sur les nerfs.

D'ailleurs, c'est pour ça que j'aime pas Inoue dans Bleach."Se rendre à l'ennemi, en pensant à tort pouvoir sauver ses amis, mais qui finalement leur cause plus de soucis et d'ennui qu'autre chose, étant donné qu'ils vont forcément venir la sauver.

Attention, j'apprécie beaucoup le perso, jusqu'à présent, contrairement à Inoue qui elle en plus d'être incroyablement un boulet, est incroyablement faible et inutile. Mais faut dire que j'aime pas beaucoup voir un perso agir comma ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...