Aller au contenu


Ultime Tournoi De Popularité. [FIN] Victoire de Luffy


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

TOURNOI DE POPULARITE personnages par ARC

 

Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148

 

4] Tournoi popularité (spécial Water Seven / Ennies Lobby / Banaro)

 

1er tour

Les premiers de chaque un des 8 groupes ainsi que le meilleur deuxième sont qualifiés pour le deuxième tour

 

Bas besoin d'aller plus loin

 

Groupe  4

Robin qualifié pour la suite. Les autres sont éliminés.

1103060111281085317766566.jpg    1007030747301085316341644.jpg1009031104251085316686151.jpg1007040736341085316347057.png1009050454211085316694972.jpg

35 (54.7%) Nico Robin

19 (29.7%) Monkey D Garp

5 (7.8%) Fukuro

4 (6.3%) Iceburg

1 (1.6%) Les Hommes de Galley la

 

Total des votants: 64

Classement du meilleur deuxième

1 (31.6%) Chopper

2 (29.7%) Monkey D Garp

3 (28.8%) Teach

4 (27.5%) Usopp

5

6

7

8

 


 

 

La suite

 

 

Groupe  5

Onigumo

Portgas D. Ace

Franky

Wanze

Baskerville

1102110133011085317625837.jpg1103060103451085317766507.jpg1009031104471085316686161.jpg1009050511461085316695046.jpg1102110144071085317625957.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas contre Teach mais plutôt contre Akainu.

 

Ben si contre Teach.

Teach lui avait proposer de s'allier à lui pour capturer Monkey D Luffy, sans savoir qu'il était le frère d'Ace.

 

Et voté Ace, pour n'avoir rien laché contre un mec qui a le fruit des ténèbres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d’habitude, je ne vote pas pour mon perso préféré, mais pour celui qui a eu un rôle consistant. Un peu comme dans une cérémonie de remise de prix genre festival de Cannes

 

Les trois mousquetaires, le vieux fou et l’autre ….pfff…aucun intérêt. On pourrait les enlever, l’histoire suivrait son cours comme si de rien n’était.

 

Ace a réalisé un très beau combat … Mais se la jouer cow-boy face un équipage qui plus est mené par un homme fort et dangereux, ce n’est pas une preuve de courage, mais d’inconscience. Ace est une tête brulée

Il n’en a fait qu’à sa tête, ça l’a hélas conduit à sa perte.

 

Water Seven l’arc d’un nouveau mugi, et pas n’importe lequel : un cyborg charpentier en slibard danseur accroc au cola.

Puis Ennies Lobby l’arc d’un charpentier devenu chevalier servant

 

herofranky.jpg

 

Comme Robin, Franky c’est un beau flashback, une histoire faite de mystères….  

Et il a terminé ce que Robin avait si bien commencé avec la tête à claques Spandam.

 

http://www.youtube.com/watch?v=nvGvBAuuLN4

 

+ 1000 à l’homme de Robin : il nous a fait rire, ému, offert de l’action et la surprise de sa venue au sain des mugis. Que demandez de plus ?  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois mousquetaires, le vieux fou et l’autre ….pfff…aucun intérêt. On pourrait les enlever, l’histoire suivrait son cours comme si de rien n’était.

 

Wah l'autre il se moque de Wanze !

 

+1 Ace son combat m'a marqué, et à l'époque j'étais pas à fond sur Franky, c'est à Thriller Bark que j'ai commencé à l'inclure chez les mugi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franky  sans hésitation. Perso haut en couleur, très puissant et avec un FB sympathique. J'aime beaucoup son entrée en scène, la manière dont Oda nous a mené en bateau à son sujet. Un cyborg en slip dans l'univers de One Piece, j'aime bien!  ;D

 

Ace j'ai adoré son combat, et si j'ai voté pour lui dans un tournoi précédent (Arc: entrée sur Grand Line / Alabasta), son passage éclair ne fait pas le poids face à Franky dans cet arc. Là on a juste droit à un combat de sa part, super combat certes, mais ça va pas plus loin. A Alabasta on avait la surprise sur le personnage (découverte du frère de Luffy, membre des pirates de BB), de l'humour, et une présentation de son pouvoir. J'avais trouvé le personnage bien plus consistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Water Seven l’arc d’un nouveau mugi, et pas n’importe lequel : un cyborg charpentier en slibard danseur accroc au cola.

Puis Ennies Lobby l’arc d’un charpentier devenu chevalier servant

 

+1 pour Franky

 

Franky est le cyborg désaxé le plus classe et le plus joyeux de la bande. Malgré son air de gangster, il a un coté sentimentale et n'hésite pas à aidé quelqu'un dans la détresse. (Avec Pipo et son entétement à vouloir sauver le Vogue Merry, il construit un bateau pour les mugis, il participe au sauvetage de Robin...)

 

P.S. Faut pas chercher Franky quand il a prit sa dse de Coca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Franky of course !

Certes Ace était pas mal aussi avec son combat contre Teach, mais c'est tout. On le voit le temps d'un seul épisode alors que Franky, c'est l'arc de sa découverte, donc flash back + démonstration de puissance et pouvoir.

J'avais trop envie qu'il entre dans l'équipage quand il est parti pour Enies Lobby avec les mugis.

Et ç'a été chose faite, merci Oda. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jedevrais voter Franky objectivement, je le sais. Mais je suis desolee j'arrive pas à ne pas voter pour Ace.....son combat etat tellement....et lui il est tellement......mais faut quand meme dire que meme si on le voit pendant 2 ou 3 episodes seulement, c'est les 2 ou 3 episodes les plus importants de l'arc xD!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franky  sans hésitation. Perso haut en couleur, très puissant et avec un FB sympathique. J'aime beaucoup son entrée en scène, la manière dont Oda nous a mené en bateau à son sujet. Un cyborg en slip dans l'univers de One Piece, j'aime bien!  ;D

 

Ace j'ai adoré son combat, et si j'ai voté pour lui dans un tournoi précédent (Arc: entrée sur Grand Line / Alabasta), son passage éclair ne fait pas le poids face à Franky dans cet arc. Là on a juste droit à un combat de sa part, super combat certes, mais ça va pas plus loin. A Alabasta on avait la surprise sur le personnage (découverte du frère de Luffy, membre des pirates de BB), de l'humour, et une présentation de son pouvoir. J'avais trouvé le personnage bien plus consistant.

Rien à redire. Tu dis exactement ce que je penses

Donc +1 Franky qui est tout simplement SUUUUPEEEER ;D

 

Jedevrais voter Franky objectivement, je le sais. Mais je suis desolee j'arrive pas à ne pas voter pour Ace.....son combat etat tellement....et lui il est tellement......mais faut quand meme dire que meme si on le voit pendant 2 ou 3 episodes seulement, c'est les 2 ou 3 episodes les plus importants de l'arc xD!!!

Au contraire, c'est un tournoi de pop,pas d'importance par arc donc forcément subjectif. Si t'as préféré Ace (qui a été pas mal du tout) c'est ton droit, t'as pas à te sentir obligé de voter pour un perso que tu aime moins  ;)

 

Au fait:

la manière dont Oda nous a mené en bateau à son sujet.

C'est le cas de le dire 9_9

Bon, ok, je sors ->[] ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace a réalisé un très beau combat … Mais se la jouer cow-boy face un équipage qui plus est mené par un homme fort et dangereux, ce n’est pas une preuve de courage, mais d’inconscience. Ace est une tête brulée

Il n’en a fait qu’à sa tête, ça l’a hélas conduit à sa perte.

 

Ouai mais à l'époque ça on ne le savait pas on croyait tous que l'ordre venait de Barbe Blanche et que Ace se contentait d'obéir on n'a sû la vérité qu'à l'arc Marinford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...