Aller au contenu


Ultime Tournoi De Popularité. [FIN] Victoire de Luffy


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vote ao kiji, l'amiral le plus paresseux et le plus givre.

 

@ erza, oui j'ai vote pour nero, et oui tu as bien debusque ma manoeuvre mais il est toujours possible qu'elle soit une qualifie d'office dans l'esprit de crocodile.

 

pour le dernier qualifie, je choisi perona pour son pouvoir quasi imparable. mais s'il y a un perso dans les conditions que nero, je le ferais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté T-bone car c'est le meilleur marine que l'on ait vu à ce jour. Il est plutot fort, gentil, aime ses subordonnés, et a un grand sens de l'honneur.

 

J'avais été agréablement surpris de découvrir un tel personnage du coté marine alors qu'on a été habitué à avoir des ordures ou des fortes têtes à la Smoker.

 

Un marine au service du peuple, c'est ce qu'ils devraient être tous normalement.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOURNOI DE POPULARITE personnages par ARC

 

Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148

 

4] Tournoi popularité (spécial Water Seven / Ennies Lobby / Banaro)

 

1er tour

Les premiers de chaque un des 8 groupes ainsi que le meilleur deuxième sont qualifiés pour le deuxième tour

 

Groupe 8 (du 21/03 au 22/03/2011)

1103150711001085317823388.jpg    1007100410451085316379659.jpg1007050645291085316352517.png1102110142211085317625902.png1009050511311085316695040.jpg

37 (67.3%) Zoro

10 (18.2%) Aokiji

4 (7.3%) Kobby

4 (7.3%) T Bone

0 (0%) Hermep

 

Total des votants: 55

Classement du meilleur deuxième

Franky obtient la place de meilleur deuxieme

1 (46.6%) Franky

2 (31.6%) Chopper

3 (29.7%) Monkey D Garp

4 (28.8%) Teach

5 (27.9%) Nami

6 (27.5%) Usopp

7 (21.7%) Olvia Nico

8 (18.2%) Aokiji


 

 

La suite

 

 

Deuxième tour

Le premier de chaque groupe qualifié pour la finale

 

Groupe  1

Rob Lucci

Nico Robin

Sogeking

1009031105011085316686166.jpg vs 1103060111281085317766566.jpg vs 1103211130341085317860401.jpg

 

Groupe  2

Kaku

Portgas D. Ace

Zoro

1103201211561085317849954.jpg vs 1103060103451085317766507.jpg vs 1103201219061085317849986.jpg

 

Groupe  3

Going Merry

Sanji

Franky

1102030907211085317581646.jpg vs 1102271034321085317721809.jpg  vs 1009031104471085316686161.jpg

 


 

pour le dernier qualifie, je choisi perona pour son pouvoir quasi imparable. mais s'il y a un perso dans les conditions que nero, je le ferais.

Tres bon choix  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, pas d'hésitation, je vote Sogeking

 

Bon, déjà, Rob Lucci: Ce mec a zéro profondeur psychologique. Il a beau être fort, il n'a aucune personnalité, presque une machine, donc bof...

 

Ensuite, Robin n'a pas été la Robin que j'apprécie, sauf peut-être face à Spandam, parce que:

Se rendre, alors qu'elle est censée connaître Luffy, l'équipage et ses convictions; qui viendront forcément la sauver.

Puis ensuite, dire "Je veux vivre", et se mettre à pleurer. Ça m'a un peu tapé sur les nerfs.

Donc voilà....

 

Enfin, Sogeking, franchement, tout a été dit:

Le mec avec apparait avec une nouvelle arme bien classe 8)

Il possède un générique/thème musical génial pour lui seul ;D

Il vient de l'île des sniper qui est dans nos cœurs 8)

On ne sait toujours pas qui c'est ???

Et il défie le GM de manière bien classe en brulant leur drapeau 8)

What Else?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, pas d'hésitation, je vote Sogeking

 

Bon, déjà, Rob Lucci: Ce mec a zéro profondeur psychologique. Il a beau être fort, il n'a aucune personnalité, presque une machine, donc bof...

 

Ensuite, Robin n'a pas été la Robin que j'apprécie, sauf peut-être face à Spandam, parce que:

Se rendre, alors qu'elle est censée connaître Luffy, l'équipage et ses convictions; qui viendront forcément la sauver.

Puis ensuite, dire "Je veux vivre", et se mettre à pleurer. Ça m'a un peu tapé sur les nerfs.

Donc voilà....

 

Enfin, Sogeking, franchement, tout a été dit:

Le mec avec apparait avec une nouvelle arme bien classe 8)

Il possède un générique/thème musical génial pour lui seul ;D

Il vient de l'île des sniper qui est dans nos cœurs 8)

On ne sait toujours pas qui c'est ???

Et il défie le GM de manière bien classe en brulant leur drapeau 8)

What Else?

 

En plus, Lucci est classe mais bon...c'est jamais qu'un gosse embrigadé quoi.

Et Robin, dans cet arc, elle m'a pas tellement plut (au début j'ai fait : "Quoi, une trahison !?" et ensuite, ben, le personnage principalde son Flash-back, c'est Sauro pour moi...)

Alors que Sogeking...qui prend sur lui, qui convainc les deux géants de combattre à ses cotés, qui, se sachant surclassé, défi quand même Jyabura, et qui finalement sauve Robin... Et finalement, quand il laisse sa place à Usopp, son vieil ami pour qu'il crie à Luffy qu'il prend la relève de son combat contre Rob Lucci. Pour moi, ce sont les scènes cultes de cet arc. Imaginez Enies Lobby sans lui : Robin est perdue. Tout simplement.

Donc, un gros +1 Sogeking !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous avez tous contre Robin :o

Je vous rappelle que sa vie était relativement misérable avant sa rencontre avec les mugis et elle devait se méfier de tout le monde de par son statut.

En plus elle était l'ennemi des Straw Hat pirates au début, raison de plus de ne pas foncer tête baissée.

Donc je comprends parfaitement son comportement moi, au fond elle avait juste besoin d'une confirmation comme quoi elle avait bien trouvé de véritables nakamas comme Sauro l'a dit. Et elle l'a eu cette confirmation ! A sa place j'aurais surement fait pareil^^

 

Bref, c'est quoi ce groupe !!

C'est limite le groupe qui aurait dû faire la finale ;D

Dommage j'aurais bien voulu ces trois-là en finale, mais je vote évidemment pour Robin, le centre de cet arc. Faut dire que je l'ai encore plus aimé après cette aventure forcément !

Dommage pour Lucci, un des méchants que j'ai préféré avec Croco. Classe, puissant, psychopate, j'aime bien sa personnalité dans son genre^^

Pareil pour Sogeking qui a juste été extra quand il a brulé le drapeau du GM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ! le groupe de la mort là !

Je les aime tous,

 

Rob lucci : un mechant d'une grande classe je trouve, d'habitude on vois des mechants/pirates/marines pas complétement mechants, ils ont tous leurs raisons... Mais là.. lui il veut juste tuer et tuer encore ... un tournant dans OP pour moi.

Robin : C'est un peu son arc pour elle qui lui donne une deuxieme entrée dans l'equipage bien plus appuyée... interessant, son flash back était tres beau

Sogeking : Je vote pour lui, pourquoi ? parce que rien que sa chanson sur le train nous entraine enormément + sa superbe réponse que j'adore (dans le coeur...) + son combat contre Luffy épatant !

Ca ne devait être qu'un second rôle dans cet arc mais pour moi ussop a la classe ici !

 

La chanson qui reste dans la tete : sogeking ni maaa tééé !! dida damm ! ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Nico Robin  ;D

 

De Water Seven à Enies Lobby, Nico Robin c’est quoi ?

Le plus beau des flashbacks ; des mystères ; des révélations ; une leçon de courage, prête à sacrifier sa vie pour ses amis, des amis qu’elle connaît à peine.

En plus d’être le personnage central de l’histoire à cet instant T, elle est aussi à l’origine de l’un des plus grands moments de One Piece le cultissime « JE VEUX VIVRE !!!! »

Et cerise sur le gâteau, elle a réalisé son rêve et celui des fans : tarter Spandam.  

 

Une raclé sévère  ;D Ya ha ha ha !!!!

301spandamraepsm2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà! Quel Groupe, donc quel choix difficile!

 

J'aime bien Lucci. C'est un méchant qui a la classe, son fruit est super. Mais vu qu'il y a Robin et Sgeking, je l'enlève de mon choix.

 

Comme le dit woodyzukaï, cet arc est dédié à robin: son flashback, sa "trahison", et le fameux 'IKITAIII!!!"

 

Mais je ne peux m'empêcher de voter pour Sogeking avec  sa fameuse chanson!

VO:http://www.youtube.com/watch?v=DUc9FlUP-7g

VF:

 

Elle claque, en VF! ;D

 

PUB

tournoi de popularité de Reborn!:http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,32126.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ son combat contre Luffy épatant !

Ca ne devait être qu'un second rôle dans cet arc mais pour moi ussop a la classe ici !

 

 

c'est Sogeking pas Ussop, comme la dernière fois où certain on voté des actions de Sogeking alors que c'etait Ussop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le très huppé Rob Lucci ! De loin l'ennemi qui a le plus posé de difficultés à Luffy qui ne le bat qu'au bout d'un superbe combat.

 

Et dire qu'il lui a fait ça alors qu'il n'a pas de fruit logia le rendant intangible (sable, foudre) ou bien même des paramécia surpuissants (le fdd de Kuma) .. les autres passent vraiment pour des pirates lambda face à un si talentueux adversaire.

 

lucci.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je commence par Sogeking, il est bien marrant et la scène ou il tire sur le drapeau du gouvernement est extra mais en face il y a du lourd donc non.

 

Ensuite vient Lucci l'un de mes méchants préféré qui joue super bien son rôle de boss de fin d'arc: Il est fort, charismatique, puissant, classe, éduquer dans l'idée d'éliminer tout ce qui pourrait représenter une menace pour le gouvernement.

 

Mais en face il y a Robin à qui on découvre son passé douloureux et son "JE VEUX VIVRE" bref +1 Robin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yutsuke : Luccy n'est pas celui qui a posé le plus de problème à Luffy.

Luffy a failli perdre la vie à deux reprises : Magellan et Crocodile sont donc de loin les plus terribles adversaires qu'ait affronté Chapeau De Paille.

Et Luccy en plus de son fruit qui lui apporte quand même puissance, résistance, vitesse et sens développés, maitrise très bien le Rokushiki  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Luffy a dû inventé les gears pour pouvoir rien que lui tenir tête le premier round il s'était retrouvé coincé entre 2 murs. Quant au Rokushiki ça prouve seulement qu'il ne compte pas que sur son fruit.

 

Mais si tu veux de lancer dans ce débat il semble clair que Croco (avec son fruit)> Lucci mais dans le cas contraire ou celui-ci découvrait son point faible (eau) là ce serait je pense un massacre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà certains adversaires de Luffy ont au moins le mérite de ne pas rester camper seulement sur leur fdd qui les rend invincibles face aux adversaires lambda.

 

Lucci fait justement parti de cela car il a poussé la maîtrise du Rokushiki à un point jamais atteint. Son fdd est quand même larement inférieur aux fdd des autres gros adversaires de Luffy (Croco-boy, Eneru, Magellan, amiraux, Kuma, Moria .. etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix et dur j'hésite vraiment entre Lucci et Robin..

 

Je vote Robin d'un rien car il faut bien choisir... Apres si Lucci passe je serais content aussi.

 

A moins que un certain héros masqué rafle la misse

 

Un match qui aurait pas fait tache comme finale loin de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...