Crocodile Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Holalala lol + de 75% pour Rayleigh. heureusement que moi j'ai voté pour Robin... il faut quelle face plus de 24.1% pour être repêché... ps : c'est moi ou les quarts de finals ont étés tres tres rapides ! J'en ai sauté 2 ! erf... en une seule journée (pouvait pas accéder au forum !) Le 1/4 n°2 a durée que 2 heures a causse de l'extrême domination de Law aprés 30 votants et 76% pour lui. Pour être équitable et pas fausser le classement des deuxiemes, si le score de Ray reste dans le même style.. Je repasse ver 20h.. EDIt: à CRoco : euh bravo ! pour sauver l'honneur de Robin ? serieux, cepersonnage a part sa tenue sympa, elle n'a rien fait d'impressionnant dans cet arc ! S'était pour la voir affronter Hancock au tour suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodyzukaï Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Pour moi, cet arc est celui de la revelation des supernovae et l'introduction de Rayleigh , donc +1 Rayleigh ! sans aucune hesitation Ps : c'est moi ou les quarts de finals ont étés tres tres rapides ! J'en ai sauté 2 ! erf... en une seule journée (pouvait pas acceder au forum !) EDIt: à CRoco : euh bravo ! pour sauver l'honneur de Robin ? serieux, cepersonnage a part sa tenue sympa, elle n'a rien fait d'impressionnant dans cet arc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Rayleigh et Shanks sont mes meilleurs persos du manga, alors; +1 pour Rayleigh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Rayleight aussi, j'ai adore le mini combat qu'il a eu contre Kizaru. Et la reaction qu'il a quand Luffy crie sur Usopp dans le bar: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 + Robin. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle a fait preuve : D'héroïsme (sans l'appui de Batman) : Un Px prend pour cible Nami qui va ramasser, mais heureusement Robin intervient à temps. Robin tente encore quelque chose cette fois-ci pour sauver Zoro du kickizaru D'efficacité : Aucun mugi n'a réussi à endommager un Px comme Robin, je précise toute seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 il faut quelle face plus de 24.1% pour être repêché... et voila 24.2% combien de tempos ça va durée mystère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Hum, on me souffle dans l'oreillette que Robin se fait explosailler ? Normal, c'est quand même papy Rayleigh... En temps normal, j'aurais beaucoup hésité, deux de mes personnages préférés, mais là, comme j'ai envie que les deux passent, je vote pour Robin parce qu'il faut qu'elle passe en temps que meilleur deuxième ! J'aurais voulu que Kizaru passe aussi, mais pas face à Robin... Finalement, en ayant réfléchi, j'aurais surement voté pour Robin dans tous les cas, mais bon^^ Ce sont mes deux favoris du tournois en fait je pense, si Robin est éliminé, Rayleigh sera mon favori et vu son score, il risque de faire concurrence à Law Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Silvers Rayleigh. Pour sa classe, sa force, son histoire, son rang de second de Roger, son affrontement face à Kizaru, ses démonstrations du Haki. Impressionnant, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 +1 pour le Jiji ! Et franchement, elle fout quoi Robin dans cet arc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Sans surprise, je vote Silvers Rayleigh. Honnêtement, la flemme de sortir des tonnes d'argument déjà cités. Sinon, suffit de faire un tour ici: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29678.msg892301.html#msg892301 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 26.1% for Robin! Sérieusement j'aurais bien aimée voté Rayleigh... sauf que c'était Robin en face et même avec toute ma volonté j'ai pas pu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Bon Rayleigh trop facile et déjà 49 votants TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC 6] Tournoi popularité (ARC Sabaondy / Amazon Lily) Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148 Quarts de finale Le premier de chacun des 4 groupes et les deux meilleurs deuxiemes sont qualifiés pour les demi finales Quarts de finale 4 Match écourté. Rayleigh trop facile. vs vs 34 (69.4%) Silvers Rayleigh 12 (24.5%) Robin 3 (6.1%) Sentomaru et les Pacifistas Total des votants: 49 Le meilleur deuxième (34.6%) Eustass Kidd A cause des matchs écourté et donc Pour être équitable je réalise un match de barrage avec les 3 autres deuxiemes pour 1 place pour les demi finales Kuma vs Kisaru vs Robin vs vs Demi finales Demi finale Trafalgar Law vs Eustass Kidd vs Demi finale Basil Hawkins vs Silvers Rayleigh vs Demi finale Boa Hancock vs Vainqueur du barrage vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Sachant que ce tour ne devait même pas avoir lieu, je vais pas m'embêter, et je vote directement pour Robin bien sûr^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 J'ai voté Kuma bien que les trois persos se valent. Le CC a quand même explosé facile tout les mugis et ça a été un argument de poids... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Sachant que ce tour ne devait même pas avoir lieu, je vais pas m'embêter, et je vote directement pour Robin bien sûr^^ ... +1 Robin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Je vote Kisaru. Honnêtement, Robin ne m'a pas marqué plus que ça durant cet arc. Alors que Kisaru avait THE classe Une arrivée sur un boulet de Canon Il rétame Urouge Il rétame Hawkins Il rétame X Drake Il rétame Apoo Il pousse les mugis (surtout Zoro) tout près de l'autre monde, sauvés par Rayleigh et Kuma. Utilisation super classe de son fruits (épée, mirroirs, rayons...) Et tout ça, sans aucune égratignure. What Else? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Pour ce barrage, j'ai voté Kisaru mon amiral préféré. Impressionant dès sa première apparition, il éclate plusieurs Supernovas, s'attaque tranquillement aux Mugis et rivalise avec le Roi sombre, Silvers Rayleigh. EDIT : Bon, je viens de voir que le vainqueur de ce barrage va affronter Hancock... pauvre de lui/d'elle (si c'est Robin, ce qui semble être bien parti pour elle ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Pareil que les deux postes plus haut. Dans ce groupe, Kizaru est clairement le personnage ayant le plus attiré l'attention du fait de son rang et tutti quanti. Robin elle n'a rien fait du tout.. heureusement qu'elle a un bon paquet de fanboys derrière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Je vote pour Kizaru. Robin ne m'a pas du tout fait vibrer durant cet arc à part le moment où elle va se faire téléporter par Kuma et son regard remplis de détresse vers Luffy. Kuma lui aussi ne m'a pas fasciner autant que ne l'a fait Kizaru. Quand il est arrivé sur un boulet de canon, on remarque tout de suite que ce n'est pas un type banal. Il possède une force de frappe dévastatrice. (Il a complètement arraché une mangrove) Il a défoncer plusieurs supernovae sans broncher. Et surtout il a mit la misère à Zorro et aux autres mugis. Un monstre avec un FDD lui permettant de contrôler la lumière... Et puis la phrase ultime qu'il sort à X drake avant de le frapper avec son pied: " Vitesse est synonyme de puissance. T'es tu déjà pris un coup de pied à la vitesse de la lumière ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Kizaru aussi, comme les deux...trois...quatre...cinq posts au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Et puis la phrase ultime qu'il sort à X drake Basil Hawkins avant de le frapper avec son pied: " Vitesse est synonyme de puissance. T'es tu déjà pris un coup de pied à la vitesse de la lumière ?" Rien qu'avec cette réplique, il a su être plus impressionnant que Robin ou Kuma ... D'ailleurs, c'est Basil Hawkins et pas X Drake.. mais bon ça change pas grand chose, après tout, ils ont tous compris la puissance de Kisaru à ce moment-là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Vue le score ultra serré je regrette pas le match de barrage +1 Robin je lui reste fidèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala K.Lisanna Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 +1 pour Robin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 +1 Kizaru! Une arrivée fulgurante, une puissance de fou, et... une nonchalance extraordinaire^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Héroïque dans l'action, efficace dans la finition.... surprenante + 100 000 000 Robin. Kizaru une apparition remarquée, contrairement à sa faiblesse : son manque de sérieux (=> vs Apoo l'homme-orchestre) Je m'attendais à un amiral intouchable vu sa vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés