Aller au contenu

Ultime Tournoi De Popularité. [FIN] Victoire de Luffy

Crocodile
 Share

Messages recommandés

Holalala lol + de 75% pour Rayleigh. heureusement que moi j'ai voté pour Robin...

il faut quelle face plus de 24.1% pour être repêché...

ps : c'est moi ou les quarts de finals ont étés tres tres rapides !

J'en ai sauté 2 ! erf... en une seule journée (pouvait pas accéder au forum !)

Le 1/4 n°2 a durée que 2 heures a causse de l'extrême domination de Law aprés 30 votants et 76% pour lui.

Pour être équitable et pas fausser le classement des deuxiemes, si le score de Ray reste dans le même style.. Je repasse ver 20h..

EDIt: à CRoco : euh bravo ! pour sauver l'honneur de Robin ? serieux, cepersonnage a part sa tenue sympa, elle n'a rien fait d'impressionnant dans cet arc !

S'était pour la voir affronter Hancock au tour suivant  ;)

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi, cet arc est celui de la revelation des supernovae et l'introduction de Rayleigh ,

donc +1 Rayleigh ! sans aucune hesitation

Ps : c'est moi ou les quarts de finals ont étés tres tres rapides !

J'en ai sauté 2 ! erf... en une seule journée (pouvait pas acceder au forum !)

EDIt: à CRoco : euh bravo ! pour sauver l'honneur de Robin ? serieux, cepersonnage a part sa tenue sympa, elle n'a rien fait d'impressionnant dans cet arc !

+ Robin. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle a fait preuve :

D'héroïsme (sans l'appui de Batman) : Un Px prend pour cible Nami qui va ramasser, mais heureusement Robin intervient à temps.

Robin tente encore quelque chose cette fois-ci pour sauver Zoro du kickizaru

D'efficacité : Aucun mugi n'a réussi à endommager un Px comme Robin, je précise toute seule.

image2rx.jpgimage3pxu.jpgimage4xz.jpg

Hum, on me souffle dans l'oreillette que Robin se fait explosailler ?

Normal, c'est quand même papy Rayleigh...

En temps normal, j'aurais beaucoup hésité, deux de mes personnages préférés, mais là, comme j'ai envie que les deux passent, je vote pour Robin parce qu'il faut qu'elle passe en temps que meilleur deuxième !

J'aurais voulu que Kizaru passe aussi, mais pas face à Robin...

Finalement, en ayant réfléchi, j'aurais surement voté pour Robin dans tous les cas, mais bon^^

Ce sont mes deux favoris du tournois en fait je pense, si Robin est éliminé, Rayleigh sera mon favori et vu son score, il risque de faire concurrence à Law ;D

Bon Rayleigh trop facile et déjà 49 votants

TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC

6] Tournoi popularité (ARC Sabaondy / Amazon Lily)

Déroulement du tournoi en page 1:   http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148

Quarts de finale

Le premier de chacun des 4 groupes et les deux meilleurs deuxiemes sont qualifiés pour les demi finales

Quarts de finale 4

Match écourté. Rayleigh trop facile.

1007180556541085316423342.jpg vs 1009060718001085316703168.jpg vs 1008270759511085316643876.jpg

34 (69.4%) Silvers Rayleigh

12 (24.5%) Robin

3 (6.1%) Sentomaru et les Pacifistas

Total des votants: 49

Le meilleur deuxième

(34.6%) Eustass Kidd

A cause des matchs écourté et donc Pour être équitable je réalise un match de barrage avec les 3 autres deuxiemes pour 1 place pour les demi finales

Kuma vs Kisaru vs Robin

1104010944091085317922093.jpg vs 1008280744101085316649766.jpg vs 1009060718001085316703168.jpg

Demi finales

Demi finale

Trafalgar Law vs Eustass Kidd

1007180554351085316423295.jpgvs 1007030648231085316341314.jpg

Demi finale

Basil Hawkins vs Silvers Rayleigh

1007030748401085316341661.jpgvs 1007180556541085316423342.jpg

Demi finale

Boa Hancock vs Vainqueur du barrage

1104050736591085317944351.jpgvs 1009090724151085316719264.png  

Je vote Kisaru.

Honnêtement, Robin ne m'a pas marqué plus que ça durant cet arc.

Alors que Kisaru avait THE classe 8)

Une arrivée sur un boulet de Canon

Il rétame Urouge

Il rétame Hawkins

Il rétame X Drake

Il rétame Apoo

Il pousse les mugis (surtout Zoro) tout près de l'autre monde, sauvés par Rayleigh et Kuma.

Utilisation super classe de son fruits (épée, mirroirs, rayons...)

Et tout ça, sans aucune égratignure.

What Else?

Pour ce barrage, j'ai voté Kisaru mon amiral préféré.

Impressionant dès sa première apparition, il éclate plusieurs Supernovas, s'attaque tranquillement aux Mugis et rivalise avec le Roi sombre, Silvers Rayleigh.

EDIT : Bon, je viens de voir que le vainqueur de ce barrage va affronter Hancock... pauvre de lui/d'elle (si c'est Robin, ce qui semble être bien parti pour elle ...)  :P

Pareil que les deux postes plus haut.

Dans ce groupe, Kizaru est clairement le personnage ayant le plus attiré l'attention du fait de son rang et tutti quanti.

Robin elle n'a rien fait du tout.. heureusement qu'elle a un bon paquet de fanboys derrière !

Je vote pour Kizaru.

Robin ne m'a pas du tout fait vibrer durant cet arc à part le moment où elle va se faire téléporter par Kuma et son regard remplis de détresse vers Luffy.

Kuma lui aussi ne m'a pas fasciner autant que ne l'a fait Kizaru.

Quand il est arrivé sur un boulet de canon, on remarque tout de suite que ce n'est pas un type banal. Il possède une force de frappe dévastatrice. (Il a complètement arraché une mangrove) Il a défoncer plusieurs supernovae sans broncher. Et surtout il a mit la misère à Zorro et aux autres mugis. Un monstre avec un FDD lui permettant de contrôler la lumière...

Et puis la phrase ultime qu'il sort à X drake avant de le frapper avec son pied: " Vitesse est synonyme de puissance. T'es tu déjà pris un coup de pied à la vitesse de la lumière ?"

kizaru2.jpg

Et puis la phrase ultime qu'il sort à X drake Basil Hawkins avant de le frapper avec son pied: " Vitesse est synonyme de puissance. T'es tu déjà pris un coup de pied à la vitesse de la lumière ?"

kizaru2.jpg

Rien qu'avec cette réplique, il a su être plus impressionnant que Robin ou Kuma ...  8)

D'ailleurs, c'est Basil Hawkins et pas X Drake.. mais bon ça change pas grand chose, après tout, ils ont tous compris la puissance de Kisaru à ce moment-là  9_9.

• Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...