Emma Stone Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (=> vs Apoo l'homme-orchestre) En même temps il n'avait rien à craindre venant de ces "petits" rookies ne maîtrisant pas le haki J'veux dire, c'est comme quand il prend, pas une, mais deux balles dans la tête par un maudit pirate, il sait très bien que rien ne lui arrivera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 +1 pour le cybrog Kuma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Héroïque dans l'action, efficace dans la finition.... surprenante + 100 000 000 Robin. Kizaru une apparition remarquée, contrairement à sa faiblesse : son manque de sérieux (=> vs Apoo l'homme-orchestre) Je m'attendais à un amiral intouchable vu sa vitesse. +1 J'ai voté Nico Robin aussi sans hésité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodyzukaï Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 +1 Kizaru ! Pourquoi ? parce que... : Mushi mushi ? (anime extra il m'a fait déliré !) Son flegme a tout epreuve Son je m'en foutiste total, j'arrive, je crains rien ! je suis un logia ! Son coté démesuré : pour 2 pirates lambda, il deracine un arbre geant avec son coup de pied! je trouve excellent comme personnage contradictoire entre le fait qu'il ai un logia lui permettant d'etre plus rapide que la lumiere, mais qui finalement s'autobride a cause de sa lenteur psychologique (rien qu'a voir la lenteur de ses paroles... ) à réagir ! ps : j'ai pas dit qu'il etait bete hein ! juste moux du bulbe (voir post au dessus avec l'histoire de apoo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Dur ce groupe... j'en aime aucun. Voté Kuma par défaut. Le moins pire du tas avec son fruit et son sauvetage des mugis. Kizaru, il est marrant mais ça fait pas sérieux pour un amiral. Et il est bête ! Robin, elle est pas drôle, pas classe, pas impressionnante, soit disant intelligente... Bref je ne l'aime vraiment pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC 6] Tournoi popularité (ARC Sabaody / Amazon Lily) Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148 Barrage Spécial A cause des matchs écourté et donc Pour être équitable j'ai réalisé un match de barrage avec les 3 autres deuxiemes pour 1 place pour les demi finales Barrage Kisaru qualifié pour les demi finales. Robin le dernier mugi en course est tombé. vs vs 34 (43.6%) Kisaru 25 (32.1%) Robin 19 (24.4%) Kuma Total des votants: 78 Demi finales Demi finale Trafalgar Law vs Eustass Kidd vs Demi finale Basil Hawkins vs Silvers Rayleigh vs Demi finale Boa Hancock vs Kisaru vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 +1000 Law. Il est stylé! Il a un pouvoir cheaté! Il a un ours dans son équipage! C'est un médecin de génie! Il est hyper charismatique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UosdwiS_RawoH Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 +1 kidd Le seul qui soit vraiment un bad guy parmi les SN. Son FDD et son équipage en imposent en plus, ce qui n'est pas pour me déplaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olympique D Marseille Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 +1 pour law, il est encore plein de mystere son FDD autant kidd on imagine bien, le magnetisme on a compris mais celui a law a l'air plus complexe j'attend plus de démonstration de son fruit d'ici peu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 +1 Law ! Il a une classe folle et on a du mal à le cerner tandis que Kidd, on a compris que c'était un gros psychopathe qui butait n'importe qui pour le plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Le seul qui soit vraiment un bad guy parmi les SN. Je pense que Law est tout aussi cruel que Kidd, mais plus dans un registre sadique. Il y a qu'à voir sa tête réjouie en coupant les marines et en les regardant paniquer. Voté Law mon supernova préféré. Super classe avec son sabre et j'aime son petit sourire. Pas de chance pour Kidd, mon second préféré parmi les SN, d'être tombé contre Law (que je vois bien gagner le tournoi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Law, sans aucun doute. J'aime pas Kidd (T.T) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodyzukaï Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Arf dur dur ! Kidd m'a l'air puissant, il donnera pas mal de difficulté aux mugi, c'est sur ! Mais Trafalgar Law, lui je trouve plus interessant, ne serait-ce que sa retenue de partir tout de suite dans le nouveau monde m'a plut. Il est intelligent, sais distinguer les bonnes infos... Il me fait rappeler uggy les bons tuyaux lol avec son style ! Son FDD est bien impressionant et original ! +1 Trafalgar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Je vote pour Law. Il dégage quand même un charisme fou, avec ses tatouages, son épée, son équipage. Même son fruit a de la gueule. Kidd à côté, comme je l'ai déjà dit, à un certain style, mais il m'a assez déçu. La première fois que je l'ai vu, je m'attendais à un pouvoir de malade. Mais, quand j'ai vu son fruit à l'œuvre... J'ai trouvé ça d'un banal , et puis ça m'a moins impressionné que Law. Donc pas de grande hésitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Je n'aime pas Kid donc le choix a été facile. J'ai voté Law j'ai aimé le perso depuis le moment de son apparation. Je le trouve assez classe et charismatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Trafalgar Law le chirirgien de la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 +1 pour Trafalgar Law Un supernova assez charismatique, classe et possédant un FDD complexe mais qui destabilise complètement l'adversaire. C'est un pirate qui va faire parler de lui énormément dans le NM et il résiste bien au haki lancer par Rayleigh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 je vote sans hésiter pour Trafalgar Law que je trouve largement plus charismatique et énigmatique que Kidd. Je pense qu'il sera plus intéressant par la suite. Et c'est aussi pour venger Bepo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Je crois pas avoir vue un tel score depuis le début des tournois Je repasse ver 20 heures voir si je passe au duel suivant. J'ai voté Law même si j'aime bien Kidd aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Robin, elle est pas drôle, pas classe, pas impressionnante, soit disant intelligente... Bref je ne l'aime vraiment pas. Tu vas voir des gros problèmes toi... Les deux comparses de Luffy à Shabondy face à face ! Ils ont tous les deux fait une belle démonstration de puissance, maniant leur fruit avec habileté, et quels fruits ! Celui de Law est difficilement cernable mais à l'air de proposer un énorme panel, tandis que celui de Kidd, "classique", reste toujours efficace et peut rendre très puissant si bien maîtrisé. Au-delà de ça, j'ai retenu que Kidd était un fou psychopate ayant eu sa prime parce qu'il a tué des civils, il est aussi assez classe. Mais Law a une meilleure personnalité pour moi : calme, détendu, classe, un bon look, il a un p'tit truc en plus (pas par rapport à Kidd hein, y'avait pas de doute sur mon vote pour ce tour). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-55ine Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 +1 Law Aussi mystérieux que puissant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Le chirurgien de la mort Law Il dégage une tranquillité et un calme qui me plaise bien Avec une grosse prime de surcroit, en plus lui il semble très intelligent Kidd je l'aime aussi beaucoup c'est le number one des supernovas, mais bon face à Law j'ai du faire un choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Encore une fois domination outrageuse de Law! du jamais vue 85% cette fois si après le 76% en quarts de finale.. je passe donc a la suite Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148 Demi finales Les vainqueurs des 3 demi finales sont qualifiés pour la finale Demi finale 1 vs 34 (85%) Trafalgar Law 6 (15%) Eustass Kidd Total des votants: 40 La suite Demi finale 2 Basil Hawkins vs Silvers Rayleigh vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Rayleigh sans aucun doute. Il est tellement plus impressionant, puissant, experimente et drole que l'autre . D'ailleurs je le connais meme pas l'autre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Arf, la nouvelle ou la vieille génération...sur ce tour, je choisirai Rayleigh qui dégage plus de classe que Hawkins, qui fait quant même bien flippé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés