Emma Stone Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Ca depend des avis. La classe et la sérénité de Law me fait plus d'effet que le charisme de Rayleigh. J'ai pas dit que tout le monde devait avoir cet avis hein^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC 6] Tournoi popularité (ARC Sabaody / Amazon Lily) Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958159.html#msg958159 Finale Finale (du 15/04 au 17/04/2011) Âpres un début très équilibré 9-9-10, Hancock a lâché prise pour laisser Rayleigh et Law prendre le large, les deux au coude a coude. Puis le roi sombre a pris un avantage que n'a pas put rattraper Law. Silvers Rayleigh remporte le tournoi. 38 (41.3%) Silvers Rayleigh 33 (35.9%) Trafalgar Law 21 (22.8%) Boa Hancock Total des votants: 92 Je vous laisse un peut savourer la victoire de Rayleigh Dans quelques heures place au tournoi impel down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Youpi !!! Le roi sombre gagne !!! J'aurai aussi apprécié que Law gagne mais il a encore sa chance pour l'arc MarineFord avec son arrivé surprise non ? Et Boa, totalement largué, ça fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Youpi !!! Le roi sombre gagne !!! J'aurai aussi apprécié que Law gagne mais il a encore sa chance pour l'arc MarineFord avec son arrivé surprise non ? Et Boa, totalement largué, ça fait du bien Je pense pas que Law est une chance dans l'arc Marinford^^ on l voit vraiment pas longtemps et il a pas participer au combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC 7] Tournoi popularité (spécial Impel Down) Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148 Premier Tour Le premiers de chacun des 3 groupe sont qualifiés pour les 1/4 de finale et rejoindront les 9 déjà qualifiés. (tirage au sort pour déterminer les groupes) GROUPE 1 Domino Basilisk Hannyabal Minotaure et les autres gardiens démon Sadi-chan ps: Éliminatoire du prochain tournoi le Marineford: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28638.msg974900.html#msg974900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 +1 Basilisk : il m'avais bien tripé ce gros poulet anthropophage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamsama Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Voter pour minautore sans conviction^^Auncun me plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Inutile de préciser à quel point la victoire de Rayleigh me fait plaisir. Malgré tout, un très bon match avec Law, loin d'avoir fait de la figuration Sur ce tour, c'est pas vraiment des poids lourd... Hannyabal est sympa, mais sans plus. Les animaux, honnêtement je m'en fous... Donc, j'ai hésité dix secondes entre Domino et Sadi, mais finalement, je vote pour cette dernière, pour des raisons évidentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Hannyabal parce que c'est celui qu'on a le plus vu. Il a été parfois drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OP45 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Hannyabal, pour son alchimie onepiecienne avec Magellan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala K.Lisanna Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 +1 Hannyabal Il veut voler le poste de Magellan et toute les blagues qui tournent autour m'ont bien fait rire et un BIG +1000 pour avoir voulu résister à la bande à Luffy alors qu'il ne faisait vraiment pas le poids. Jusqu'à il y a une scène où t'as Magellan qui dit "il n'y a que toi pour me succeder à ce poste", LA CLASSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Excellente victoire de Rayleigh ! Ça, c'est beau Pour ce tour, pas vraiment de poids lourds, je vote pour Hannyabal, parce qu'il a été marrant, et sa dévotion pour son chef et sa prison, c'était quand même sympa. Il a voulu défendre sa prison à tout prix même face aux mugis dont il savait qu'il n'avait aucune chance, la grande classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 J'ai voté Minotaure et les 3 autres gardiens démon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Sadi, elle est trés sexy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 +1 Hannybal Il est marrant, et assez fort quand même (très loin du directeur mais bon...^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 >Je vote pour le Directeur Vice Directeur de la prison d'Impel Down, Hannyabal L'un des personnages les plus en vue durant cet arc. Et l'un des plus drôles aussi (pourtant y'avait de la compet', avec Baggy, Galdino et Bon Clay). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 J'ai hésité avec Hannyabal mais j'ai voté pour Huuummm Sadi-chan. j'étais pas particulièrement fan des "blagues" d'Hannyabal, Sadi m'a plus marqué, va savoir pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Voté Sadi. Pour son rôle important dans cet arc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC 7] Tournoi popularité (spécial Impel Down) Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148 Premier Tour Le premiers de chacun des 3 groupe sont qualifiés pour les 1/4 de finale et rejoindront les 9 déjà qualifiés. (tirage au sort pour déterminer les groupes) GROUPE 1 Hannyabal qualifié facilement dans un groupe fade 27 (55.1%) Hannyabal 14 (28.6%) Sadi-chan 3 (6.1%) Domino 3 (6.1%) Basilisk 2 (4.1%) Minotaure et les autres gardiens démon Total des votants: 49 La suite GROUPE 2 Shiliew Mr 3 Momonga Saldeath Blue Gorille ps: Éliminatoire du prochain tournoi le Marineford: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28638.msg974900.html#msg974900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Shiliew??!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Je vote pour Mr3 Galdino, l'un des grands acteurs de cette évasion, et second du futur Seigneur des Pirates Roi des comiques, Baggy le Clown. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 +1 Shiliew Il est stylé, sûrement très fort (directeur comme Magellan...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 +1 Shiliew : grande classe, psychopathe, puissant, allié de BN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Shiryu, mouai bof, j'attends d'en voir plus de cet escroc. J'ai hésité entre Mr 3 et Momonga, mais je vote pour Galdino, bah ouai, il a été d'un grand rôle dans cette prison en aidant d'abord le parcours des différents étages, et en ralentissant considérablement Magellan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 +1 Galdino Il a joué un rôle clé et a été très drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés