Legewien Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Je pense pas qu'Oda ait voulu speeder Il le dit lui même dans les SBS , il me semble à un moment où il parle de Saldeath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Il le dit lui même dans les SBS , il me semble à un moment où il parle de Saldeath C'est possible après tout, mais Oda sait tellement s'y prendre qu'on l'a pas remarqué L'arc fait quand même 30 chapitres par là, comme Marinford^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bah oui, enfin je dis ça comme une caractéristique du schéma qu'a choisi Oda pour Impel Down, et non comme un reproche, Oda fait au mieux a géré l'arc avec maestria. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Encore un poll assez bof avec des personnages qu'on ne remarque pas vraiment ils ne se démarquent pas vraiment du lot. J'ai voté Mr 1 Daz bones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Plus par défaut qu'autre chose Je vote Mr 1 Daz Bones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodyzukaï Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Mouef, pas super tour là... j'ai pas trop de favoris : Daz bones a la classe comme d'ab, mais n'a pas specialement brillé plus que ca... Inazuma parle pas, son FDD est interessant, mais sans plus Le sphinx j'ai voté pour lui car moi aussi il m'a bien fait rire ! avec ses Nem ! et ses nouilles ! +1 sphinx pour le fun. Les autres j'en parle meme pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC 7] Tournoi popularité (spécial Impel Down) Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148 Premier Tour Le premiers de chacun des 3 groupes sont qualifiés pour les 1/4 de finale GROUPE 3 (du 18/04 au 19/04/2011) Inazuma qualifié au terme d'un beau duel contre Mr1. 35 (47.3%) Inazuma 27 (36.5%) Mr 1 7 (9.5%) Les loups du niveau 5 5 (6.8%) Sphinx 0 (0%) Onigumo Total des votants: 74 La suite avec du lourd! Quarts de finales Le premier de chaque groupe et les 2 meilleurs deuxiemes sont qualifiés pour les demi finales. (tirage au sort pour déterminer les groupes) Quarts de finales 1 Boa Hancock Emporio Ivankov Teach et les pirates de Barbe noire vs vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamsama Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Barbe noir car c'est celui qu'a le plus été util dans cet arc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 +1 Ivankov, une des révélations de cet arc ! Il a sauvé la vie à Luffy tout de même, par deux fois si je me souviens bien (les loups dans la neige + les hormones), il était marrant, et son délire avec les okamas était débile N'empêche que ça fait plaisir de voir un niveau 5,5 parmi des enfers de partout ! Hancock, j'aurais très bien pu voter pour elle c'est vrai, mais j'ai vraiment été surpris de voir ce guignol être une personne aussi importante ! Barbe Noire, c'est pas demain la veille que je voterai pour lui dans un groupe comme ça ! EDIT : Barbe noir car c'est celui qu'a le plus été util dans cet arc. Utile ? Faire s'entretuer des types pour son propre équipage, ou sauver réellement le héros de la mort par exemple, moi je vois tout de suite où est l'utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Barbe noir car c'est celui qu'a le plus été util dans cet arc. Euh, je sais pas si on a vu le même arc, mais niveau utilité, entre Hancock qui permet à Luffy d'entrer dans ID, et Ivankov qui lui sauve la vie et est l'un des acteurs principaux de l'évasion, je vois pas trop où Teach à été largement plus utile (à part retenir Magellan pendant deux secondes ...) ... Pour mon vote, il va à Ivankov pour la dimension humoristique, un peu plus importante que celle d'Hancock , et surtout le fait qu'il ai été plus présent pendant l'évasion (qui est quand même l'action principale de l'arc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 +1 Ivankov ! Teach n'est pas brillant sur cet arc (dans le suivant par contre...) et Boa n'a pas eu de grand rôle. Alors qu'Emporio a sauvé Luffy, organisé l'évasion, retenu Magellan, ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala K.Lisanna Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 +1 Boa hancock pour avoir permis à Luffy de rentrer dans la prison ps: C'est moi ou c'est un groupe de la mort dès le 1é tour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 La déesse Hebihime sama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 +1 Boa Hancock : Sans elle, Luffy n'aurait jamais pu entrer à IP. L'amour l'a rendu aveugle, drôle malgré elle et attachante. ex: Hancock fun en 30 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pell Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 With Boa Hancock ! Effectivement sans son intervention et son charme, je pense que IP aura gardé son titre de prison impénétrable ! @ Dragone : Fun la video ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Teach et sont équipage = ça dans mon esprit a Impel down: ou En plus Teach piétine un perso que j'aime bien: +1 boa Hancock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Je vote pour Teach Hancock, a été utile, mais apparition trop brève, je ne voterais pas pour elle. Alors que Teach, son entrée a quand même de la gueule. Il sème la terreur en annihilant tous les prisonniers sur son passage. Ensuite, il rétame Hannyabal. Tout près de faire sa fête à Luffy... Et il convainc un mec comme Ame No Shilliew de le rejoindre. En gros, une belle prestation. Ivankov, il, elle, ou quoi que ce soit est plus qu'agaçant. Un humour tellement, mais tellement lourd... Un gueule qui me donne envie de la frapper. Et surtout, il décrédibilise les révolutionnaires avec sa tête. En gros, je l'aime pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 +1 ivan. Perso sympa qui m'a bien fais rire, il, euh elle, nan das a sauvé luffy. Un fruit du demon original, des clins d'oeil de la mort... BN ne m'as pas impressionné. et je suis Anti boa hankockien. Je l'aime vraiment pas, ya rien a faire. Et dans cet arc elle est peu utile (elle lance juste l'intrigue en emmenant luffy dans la prison) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 +1 Ivankov meme si je lui préfére Hancock c'est pour moi l'un des personnages les plus important de l'arc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodyzukaï Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 IIIHHHHHAAAAAHHHHH +1 pour Ivankov imporio ! la revelation d'Impel down... il va peut etre perdre...... ou pas !!! ahahahaha ! certains disent que sans boa luffy serait pas entré .... ok mais sans IVA, luffy serait encore moins sortis ! Boa a été que très peu présente... teach a été marrant avec le coup de "je prend hannyabal pour un paillasson" mais pouvait montrer plus de chose contre Magellan, là où Luffy l'a fait mettre un genou a terre. On sait que Magellan a morflé a cause de BN apres... mais c'est pendant l'arc marinford. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Et dans cet arc elle est peu utile (elle lance juste l'intrigue en emmenant luffy dans la prison) Tu peux ne pas l'aimer, mais tu ne peux pas dire qu'elle a été peu utile ! Sans elle, pas d'entrée dans la prison impénétrable, pas de sauvetage héroïque ni d'évasions des plus grands criminels du monde. Alors, certes elle a pas provoqué la guerre, mais elle a aidé à la formation de l'équipage de BN et l'évasion de "l'équipe chapeau de paille" qui va à Marinford ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 @erza the titania Par lancé l'intrigue de l'arc, je voulait dire le fait qu'elle fasse rentré luffy dans la prison. Les autres actions ne peuvent que lui être attribué indirectement, ces mêmes actions ne sont que le fruit, par les actes d'autres persos, de l'aide qu'elle a apporté a Luffy. Et l'aide de ivan est plus conséquente (le sauve du poison, aide à l'évasion) il est vraiment dans le feu de l'action comparé à hancock. Je rejoint totalement le point de vu de woodyzukaï sur le sujet, sans ivankov, il ne serait jamais ressorti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Ivankov! Il/elle est très fort(e)! Marrant(e)! Et il/elle a un rôle important, sauver la vie de Luffy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Par lancé l'intrigue de l'arc, je voulait dire le fait qu'elle fasse rentré luffy dans la prison. Ben oui, tu peux pas dire qu'elle a été peu utile du coup Elle a été extrêmement utile, car sans elle, il n'entre jamais, il ne peut pas faire une entrée à la Enies Lobby. C'est sûr que les autres actions sont indirectes, mais c'est l'effet papillon, comme Ace qui déclenche la guerre à Marinford quand il perd contre Teach, bien que ce soit moins visible dans le cas d'Hancock. Et l'aide de ivan est plus conséquente (le sauve du poison, aide à l'évasion) il est vraiment dans le feu de l'action comparé à hancock. Je rejoint totalement le point de vu de woodyzukaï sur le sujet, sans ivankov, il ne serait jamais ressorti. Jamais dit le contraire, je ne comparais pas mais parlais seulement du cas Hancock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 J'ai voté pour Teach meme si Hancock à aider Luffy comme la dit Alpha c'était assez rapide. J'ai beaucoup aimé le combat de Teach avec Hannyabal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés