Han Chun Woo Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Mon vote pour Ivan , à son apparition on a eu un nouveau fruit(vraiment intéressant en plus) , un nouveau révolutionnaire , un nouvel Okama , mais surtout un nouveau guignol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 +1 pour Barbe noire dont le but de son plan était le coeur D'impel Down et pis le "vous assisterez à un spectacle qui fera trembler le monde !" était vraiment énorme quand on sait ce qui se passe ensuite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-55ine Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 +1 Barbe Noire ! Son plan était Awesome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 +1 Teach. Pour son insouciance à ID. C'est un des points pour lesquels je l'apprécie, cette faculté de se reposer sur le destin et d'avancer sans se préoccuper des obstacles avant de les avoir en face se soi et de morfler. Et de finalement compter sur le destin pour être sauvé. Je suis pas forcément très clair mais voilà... Ivankov je l'aime plutôt bien mais je le trouve pas très drôle. En tout cas je l'aime moins que Teach. Et Hancock, bah voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC 7] Tournoi popularité (spécial Impel Down) Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148 Quarts de finale Le premier de chaque groupe et les 2 meilleurs deuxiemes sont qualifiés pour les demi finales qui seront trois duels.. Quarts de finale 1 (du 19/04 au 20/04/2011) Ivankov qualifié pour la suite assez facilement. Hancock deuxième de justesse, il lui reste une chance d'être repêché.. Teach out. vs vs 34 (43%) Emporio Ivankov 24 (30.4%) Boa Hancock 21 (26.6%) Teach et les pirates de Barbe noire Total des votants: 79 les 2 meilleurs deuxiemes 1 (30.4%) Boa Hancock 2 3 4 suivant: Quarts de finale 2 Magellan Monkey D garp Hannyabal vs vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-55ine Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 +1 Magellan ! Il a un fruit très utile ! Et il est doué d'un incroyable puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Garp a pas servi à grand chose dans cet arc. Hannyabal était marrant mais a pas grand chose d'autres pour lui. Ha si, ptet son abnégation à protéger les civils à la fin. Son grand moment de classe, quand il arrête de penser à son avancement. Enfin je vote pour le boss de l'arc, Magellan, très classe, très fort, très à l'aise dans son rôle de directeur de la grande prison d'ID. Et ce malgré un problème pas très classe lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Je vote Hannyabal, très drôle, assez important, présent tout au long de l'arc, vaillant dans son combat contre les prisonniers, avec notamment une belle réplique (que je ressortirait au prochain tour si il réussi à se qualifier ^^) Comme je l'ai trouvée, autant la sortir maintenant finalement : Hannyabal est sa détermination face aux évadés.. _Comment oses-tu... ta seule œuvre aura été de terroriser le monde extérieur... d’abord en tant que pirate, et aujourd’hui en tant que rebelle !!! _ Et tu dis vouloir secourir ton frère ? Quelle bonne blague venant d’une crapule de ton espèce !! _ à cause de personnes comme toi, la peur s’est installée chez les gens ordinaires !!! La peur de perdre des personnes qui leur sont chères !!! _ à cause de vous, dormir la nuit leur est impossible !!! _ Les crapules de ton espèce ne méritent que la prison !! Cette forteresse de l’enfer a été construite spécialement pour ça !!!!_ Si elle venait à s’effondrer, le monde risque d'être submergé par la peur !!! Voila pourquoi je vais t’empêcher d’aller plus loin !!! Votez Hannyabal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Le héros de la marine Garp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Je vote Magellan pour la simple raison qu'il a battu Luffy et Barbe Noire sans trop de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Sans hésitations, Magellan. Un perso, énorme, avec un fruit terrifiant, une tenue bien classe, une mentalité et une détermination de fer, un excellent gardien de prison. En gros, un très bon perso. Garp a eu une apparition assez courte. Hannyabal quand à lui, il est bien sympathique, mais honnêtement, sans plus, en plus, il s'est fait méchamment latté par Luffy, ET Teach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 On pensait que les amiraux étaient les plus puissants membres de la Marine avec Sengoku et Garp. Et un beau jour, nous découvrons l'existence d'un homme qui n'a rien à envier à ces derniers, dont la seule simple évocation de son nom suffit à donner des sueurs froides aux pires criminels. +1 Magellan, l'homme qui a humilié Teach et sa clique, qui a failli tuer Luffy... Un perso puissant, classe et droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 En temps normal, j'aurais peut-être voté Garp, mais il est tellement peu apparu dans cet arc que ce serait abusé. Je vote donc pour Magellan, une très forte impression dès le début ! Quand on annonce qu'on va voir le fameux directeur de la prison qui fait peur à tout le monde, j'ai eu vraiment hâte de le voir et je n'ai pas été déçu. Entre humour débile, puissance effrayante et sérieux adapté à la situation, on peut dire qu'il a fait l'entrée en scène qu'il méritait. Fruit excellent, j'adore le poison. Ca fait un peu bizarre que ce ne soit pas un logia, comme pour Mr 3, mais il serait vraiment cheaté autrement. Un très bon perso que j'espère revoir en grande forme pour la suite. Hannyabal est sympa et j'admire sa détermination, mais il n'est pas au niveau de son cher chef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 +1 Magellan! Un fruit sur-puissant! un style plutôt pas mal! le type est super droit, il dirige tout ce petit monde d'une main de fer! et il est vachement marrant aussi!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Là aucun problème, je vote pour Magellan évidemment. Garp n'a absolument rien fait dans cet arc et est apparu que dans un seul chapitre. Hannyabal est un Magellan en plus lâche et plus faible. Magellan c'est la puissance (il a quand même éclaté un corsaire d'un coup et en a fait fuir 2), le charisme (son discours a rebooster Hannyabal qui avait baissé les bras) et la rigolade (il passe les 3/4 de ses journées aux toilettes lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Magellan meme si il est horrible^^ Juste l'ennemi le plus important de l'arc, Hannyabal je l'aime pas et Garp à servie a totalement rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Je reste fidèle a Hannyabal FC Hannyabal: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,27770.0.html Bien que le groupe est trés intéressant avec Magellan l'invincible et le grand Garp qui nous avait sortit le "nous avons mis en colère le roi des mers" devant la cellule de Ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodyzukaï Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 +1 Magellan, rien que pour son histoire de chiottes et ses toilettes/siege de directeur, excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 J'ai voté Monkey D Garp je l'aime bien le grand pere de Luffy il est drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC 7] Tournoi popularité (spécial Impel Down) Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148 Quarts de finale Le premier de chaque groupe et les 2 meilleurs deuxiemes sont qualifiés pour les demi finales. (tirage au sort pour déterminer les groupes) Quarts de finale 2 (du 20/04 au 21/04/2011) Magellan écrase tout sur sont passage. reste une infime chance a Garp deuxième d'être repêché. vs vs 40 (54.1%) Magellan 21 (28.4%) Monkey D garp 13 (17.6%) Hannyabal Total des votants: 74 les 2 meilleurs deuxiemes 1 (30.4%) Boa Hancock 2 (28.4%) Monkey D garp 3 4 La suite: Quarts de finale 3 Ace Buggy le clown Mr3 Galdino vs vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Mr.3 . Ace n'a rien fait à Impel down. Buggy je l'aime pas donc Mr.3 qui a libéré des gens, et qui a été un des seul à pouvoir retenir Magellan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Sur ce tour là, y'a pas photo. On ne peut que voter pour le CAPTAIN BAGGY !!!! Terrible pirate, ancien membre de l'équipage de Gol D Roger, leader principal de l'évasion d'Impel Down. . HS : Et qui plus est, présentateur principal des One Piece Awards :http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,32496.0.html EDIT : Je regarde les votes, et je rejoins Trafalgar D Law sur un point : comment les gens peuvent-ils voter Ace sur cet arc, alors que tout ce qu'il s'est contenté de faire c'est rester assis dans sa cellule et discuter avec Jimbe ? Mais bon, j'imagine que c'est la même histoire qu'avec Zorro quelques tournois auparavant ... Tournoi de popularité, donc on vote pour son perso préféré et pas pour celui/ceux qui a/ont été le plus en vue et les plus impressionnants durant l'arc, c''est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Ace, aucune chance que je vote pour lui. Il a été................présent.......et.....c'est tout..... Après, j'hésite entre Baggy et Mr.3, les deux comparses, bien marrants, qui ont égayer l'arc. Buggy le messie "Mais non! Mais si!" ET Mr. 3, très utile à Luffy pour affronter Magellan. Je vote pour ce derniers et ses réactions face aux conneries de Baggy et face à la puissance effrayante de ses compagnons de fuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 J'ai voté Ace meme si ca aurait été tendant de voté pour Baggy marrant à Impel Down et Mr 3. Mais bon il avait Ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Hésitation entre Baggy et Mr3 +1 Mr 3 il a été à fois drôle, surprenant et efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés