Aller au contenu

Ultime Tournoi De Popularité. [FIN] Victoire de Luffy

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non Alpha, ne t'inquiètes pas, je ne comprends pas trop moi non plus.

Après comme je l'ai dit dans un post plus tôt :

Mais bon, j'imagine que c'est la même histoire qu'avec Zorro quelques tournois auparavant  ... Tournoi de popularité, donc on vote pour son perso préféré et pas pour celui/ceux qui a/ont été le plus en vue et les plus impressionnants durant l'arc, c''est ça  ?

Ace a ID ma fait pitié, le pauvre enchainer comme une bête après sa défaite contre Teach. Un type si fort impuissant..

Les passages ou on le voyait été trés forts. j'ai bien aimé quand Garp est venue le voir et aussi les passages avec Jinbei. il y a aussi quand Boa hancok le rencontre ou bien quand Magellan le mètrisse..

Le but de l'arc ID était de le délivrer..

J'ai donc voté pour lui

J'ai voté Ace pour une raison incompréhensible.  ;D

J'aurais bien voté Baggy, mais voilà, voir tous ces gens s'interroger ça m'a filé une folle impulsion.

Les gens votent pour leur perso préféré dans cet arc. Si Ace est leur perso préféré de cet arc, ben voilà. Ils ont bien aimé ses rares actions. Et ce n'est pas parce qu'un perso apparaît souvent qu'il est plus apprécié qu'un perso qui apparaît moins.

C'est impressionnant comme ces sondage son bien fait!

J'ai voté Ace, même quand il est enfermé et qu'il sait qu'il vas mourir, il pense a son petit frère et je le préfére a Buggy qui a manqué de ressource mais qui m'a bien fait rire aussi.

Ace est leur perso préféré de cet arc, ben voilà. Ils ont bien aimé ses rares actions. Et ce n'est pas parce qu'un perso apparaît souvent qu'il est plus apprécié qu'un perso qui apparaît moins.

Bah, justement, quelles actions?

J'ai jamais sorti l'argument du peu d'apparitions, car il m'est moi même arrivé de voter pour des persos ayant eu des courtes apparitions...

Le problème, c'est que Ace, plus passif tu meurs.

Pas d'Ace pas d'Impel Down?

J'aime bien cet argument. En gros, il a été génial parce qu'il s'est fait capturer...

Je ne force absolument personne à voter contre lui, je manifeste juste mon incompréhension...

+1 pour CAPTAIIIIN BUUUGGYYY!!!

Sans ace pas d'ID, mais sans buggy, pas d'humour dans cet arc, qui se passe dans la pire prison du monde d'op. Or, le charme d'op, c'est aussi de mettre de l'humour dans les mauvaises situations. Il a servi à ça, et a réussi son rôle à merveille (ça a continué à marinford, où je l'apprécie pareil)

Un arc tendu, stressant, avec un clown qui venait coupé tout ça de temps en temps, en changeant d'atmosphère, c'était pas négligeable.

+1 Mr 3 : Son coup de multiple lui contre le sphinx, et autres gags sans parler du combat avec magellan et luffy comme dit plus haut.

Mais ce qu'il a fait de plus prépondérant : on oublie, mais ... sans son pouvoir de la cire, qui aurait put faire sortir les prisonniers du lvl 2 ?

Sans les prisonniers du lvl2, magellan serait partis directement au lvl4 contre Luffy et les autres... même si finalement ils ont étés bloqués...

Indirectement avec Ivan il a tres bien participé à la sortie.

Baggy, j'ai hesité, graca a sa connerie qui me fait bien marré ! mais sans Mr 3 il serait mort depuis longtemp (cf : les murs en cires et les planquesde cire)

Ace, comme avec Alpha, meme si ses apparition ont étés marquées : Boa et lui qui discutent, ses "Luffy ne viens pas !"... euh et apres.. ? Pour moi c'est pas suffisant...

Et puis le : sans sa capture y'aurait pas eu d'arc,moui mais on peut aller tres tres loin avec ca : du genre : si il se fdait pas capturer, apres a marinford BB ne mourrait pas  aussi ! enfin bref... c'est pas l'arc encore !

Normalement, Ace est mon perso préféré de ces trois.

Mais deux raisons me font ne pas voter pour lui.

D'abord, il a l'air d'être largement en tête^^ MEME PAS :o Les arguments d'Alpha ont l'air d'avoir convaincu ;)

Et de deux, y'a quand même une limite à l'apparition d'un perso dans un arc. J'veux dire, à ID, il apparaît peut-être deux chapitres, pas plus, comme Garp...

Franchement on l'aurait pas mis dans le tournois ce serait pareil !

Donc je vote plutôt pour Buggy, qui j'avoue m'a régalé dans cet arc. Un des meilleurs comiques de One Piece tout de même, et sous ses airs de faux méchant, c'est quand même un bon perso^^

EDIT à Crocodile :

Si possible, j'aimerais voter en avance pour le quart suivant, parce que je risque de ne pas avoir internet ce week end !

Donc si je ne me connecte pas, ça serait sympa que tu rajoutes un vote à Bon Clay, tout simplement un des plus utiles de l'arc, et sans conteste mon perso préférédes trois !

Merci d'avance ;D

Bah, justement, quelles actions?

Je sais pas moi...  ;D

J'ai juste voté pour lui par réflexe devant tous ces gens pas content et pour te faire chier accessoirement ^^

Pas d'Ace pas d'Impel Down?

Et toc ! Voilà l'argument ultime.

J'espère que les gens qui le sortent ont voté pour Teach, parce que sans lui pas d'ID non plus.  ;)

EDIT:

Yep mais il est trop populaire. Crocodile l'aurait pas mis, les gens se seraient plaint.

TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC

7] Tournoi popularité (spécial Impel Down)

Déroulement du tournoi en page 1:   http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148

Quarts de finale

Le premier de chaque groupe et les 2 meilleurs deuxiemes sont qualifiés pour les demi finales.

Buggy est Ace finissent a égalité sur le fil. ils sont qualifies tout les deux pour les demi finales

Il faut que je compte le nombre de postes pour les départager pour leur position dans les 3 demi finales

Edit 9-6 pour Ace

Quarts de finale 3 (du 21/04 au 22/04/2011)

1104100441541085317968186.jpg vs 1007030746371085316341625.jpg vs 1104050731301085317944216.jpg

33 (40.7%) Ace

33 (40.7%) Buggy le clown

15 (18.8%) Mr3 Galdino

Total des votants: 81

les 2 meilleurs deuxiemes

1 (40.7%) Buggy

2 (30.4%) Boa Hancock

(28.4%) Monkey D garp

deuxième groupe 4

Dernier quarts:

Quarts de finale 4

Mr 2 bon clay

Jinbei

Inazuma

1101290737331085317551244.jpg vs 1009070750171085316708702.jpg vs 1007040423551085316345665.jpg

...

One Piece Chapitre 548 "Merci" :

"Même dans les profondeurs de l'enfer...

Éclot une belle fleur d'amitié...

Qui laisse des pétales en souvenirs...

Flottant au gré des vagues...

Un jour elle fleurira peut-être à nouveau...

La voie de l'Okama.

Dans les prairies d'Okama...

Retrouvons-nous là-bas !"

Mr 2 Bon-Clay.

Magellan : "As-tu un dernier mot à dire ?"

Bon-Clay : "Je n'ai aucun regret."

One Piece Chapitre 548 "Merci" :

"Même dans les profondeurs de l'enfer...

Éclot une belle fleur d'amitié...

Qui laisse des pétales en souvenirs...

Flottant au gré des vagues...

Un jour elle fleurira peut-être à nouveau...

La voie de l'Okama.

Dans les prairies d'Okama...

Retrouvons-nous là-bas !

Mr 2 Bon-Clay.

Magellan : "As-tu un dernier mot à dire ?"

Bon-Clay : "Je n'ai aucun regret."

Tu m'otes les mots de la bouche! Pareil, pour les memes raisons Mr 2

• Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...