UosdwiS_RawoH Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 + 1 la révélation Magellan Puissance, efficacité redoutable, charisme monstrueux à l'égale de son fruit, se la raconte pas, bon, très impliqué dans son rôle à grandes responsabilités... . Il fait peur aux pires criminels, explose la Teach team en quelques secondes. Quel perso !!! Hâte de le revoir. +1 Dragone, et donc, Magellan au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Je ne pense pas que Bon Clay soit mort, tout simplement car l'équipe à BN (surtout Shiryu) a dû régler son compte à Magellan juste avant qu'il ne s'éxécute. Je vois bien Bon Clay avoir profité de l'occasion, s'être échappé et préparer son big come ack dans le nouveau monde Peut-être même qu'il est rentré à Okama Land pendant les deux ans et que Sanji l'a croisé... Mais en tout cas, je suis sûr qu'on le reverra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 L'émotion l'emporte sur la classe.. J'ai longtemps hésité parce que Magellan mérite aussi.. Mais Bon Clay quoi.. Tout a été dit et redit depuis les différents tours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Jimbei et son karate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Et bien ça c'est ce que j'appelle une finale ! On a les 3 persos les plus importants de l'arc c'est juste top ! Très dur de choisir là, mais j'ai quand même opté pour Jinbe qui en plus d'avoir avec lui la découverte de son pouvoir (donc égal à Magellan) il a sauvé tout le monde dans calm belt (égal à Bon Clay) Jinbe cumule donc les 2 gros points positifs de ses concurrents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
increD.ble Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Magellan. Personnage qui m'a bien fait rire, mais qui m'a donné des frissons quand il était sérieux. Il a quand même tué luffy (presque). Quasi tué ivankov et inazuma. Il a éclaté BN et son équipage en 1,5seconde. Il a un fruit de dingue et le maitrise à la perfection si on ne considère pas ses pauses toilettes trop courante . On comprend pourquoi il n'accepte pas l'aide de la marine en début d'arc, il n'en a nullement besoin. (d'ailleurs, je comprend ceux qui ont voté Bon Clay, car sans lui, personne ne serait allé à Marinford) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodyzukaï Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 +1 Bon Clay, si il serait encore là, il serait un mugi ! c'est certains. Personnage de retour, et quel retour ! rien que de le voir en Zoro en arrivant m'avait bien fait marrer ! Magellan et jimbei, avec Bon clay pour moi c'etait mes 3 prférés de l'arc. donc bon.. mais Bon clay .. OKAMA forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC 7] Tournoi popularité (spécial Impel Down) Déroulement du tournoi: en deuxième partie du post: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958159.html#msg958159 Finale La sacre de Bon clay 35 (44.3%) Mr 2 Bon Clay 24 (30.4%) Jinbei 20 (25.3%) Magellan Total des votants: 79 Prochain tournoi 8eme et dernier de la série par ARC "le Marineford" avant l'ultime tournoi débutera ver 20h15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Le voici le voila: TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC 8] Tournoi popularité (Marineford) Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148 Huitièmes de finales Les premiers de chacun des 8 groupes sont qualifies pour les quarts de finale. On commence par un groupe intéressant pour mesurer la popularité de Akainu contre Oars qui a fait forte impression et contre Vista un homme fort et respecté. Huitièmes de finales 1 Oars Akainu Vista vs vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Je vote Akainu direct. Aussi cruel qu'il est pu être durant cette guerre, il n'en demeure pas moins l'un des acteurs principaux, et l'un des favoris pour arriver jusqu'en finale. PS : je viens de regarder le déroulement du tournoi, et j'ai remarqué qu'on risque d'avoir un quart de finale avec mes trois persos préférés. Je suis dégouté d'avance ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 +1 Akainu La révélation de la marine avec sa force impressionante, sa rage contre les pirates, ses coups salops comme pour Squardo, son acharnement, son mauvais caractère, son fruit ahurissant et son tatouage stylé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Akainu, mouais, il est puissant, a un certain charisme, mais je l'aime pas plus que ça. Oz junior, je l'aime pas, je le trouve trop niais... Donc Vista, dont j'aime beaucoup les proportions , le style de combat assez intéressant, sympathique, commandant de BB, et surtout un mec qui fait plus que retenir Mihawk. En somme, un bon perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Oz junior, je l'aime pas, je le trouve trop niais... Je vote Oars jr, et ce par pur esprit de contradiction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 J'ai voté pour Akainu, le marine le plus déterminer à faire gagner cette guerre et de massacrer le plus possible de pirates et de hors la loi. Son pouvoir de destruction colle bien à son tempérament de bouledog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 J'ai voté Vista, il est pas super classe mais il fait jeux égal avec Mihawk Akainu c'est un gros co***** et je peux pas le blairer. Oars on s'en fou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 On pourrait effacer Vista, l'histoire principale suivrait son cours, pareil pour Oars Imaginons un instant le monde marinefordien sans le spectaculaire amiral de lave... Marineford avec Akainu = blockbuster Marineford sans Akainu = nanar + 1 Akainu Le Terminator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Belle victoire de Bon Clay ! Assez logique. Pour ce tour, je vote Akainu. J'ai appris à l'apprécier. Oars ne fait pas plus d'effets que ça, et Vista, malgré que je l'ai trouvé pas mal, j'ai trop eu le temps de l'apprécier à sa jusste valeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Oars + 1 il aura était un personnage important de cet arc avec sont arrivée fracassante qui avait ouvert la voix au pirates.. http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28737.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dundan Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Perso, Oars m'a beaucoup déçu. Après avoir vu oz se déplacer à une vitesse hallucinante pour sa taille, il fait vraiment copie raté en marchant à deux à l'heure. Je vote donc Akainu pour toutes ses conspirations qui ont animé marineford. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Hé bien je vais prendre la défense d'Oars pour ma part. Durant l'arc, il est celui avec Luffy qui a fait preuve de la plus grande détermination. Quand on le croyait mort, il revenait toujours de plus belle. Il n'y avait que BB pour faire ça. C'est pour cette raison que j'ai voté pour lui, même s'il est vrai qu'il est moins fort que son ancêtre ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Après avoir vu oz se déplacer à une vitesse hallucinante pour sa taille, il fait vraiment copie raté en marchant à deux à l'heure. Oz de Moria était juste un corps, un zombie avec l'ombre de Luffy. On ne connait pas grand chose du vrai Oz.. Oz qui est mort a l'origine frigorifié car il s'était baladé torse poil sur une ile hivernale ou un truc du style.. ça aurait été plus intéressant si le logia de l'époque avec les pouvoirs de Aokiji l'avait congelée^^ ps: Je suis étonné par le score énorme de Akainu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Akainu, tres tres bon mechant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Akainu est un super perso, complet, qui a eu un rôle énorme et tout, mais j'ai une tite préférence pour Vista pour qui j'ai voté. Car il fut pour moi LA bonne surprise de marinford. Perso, Oars m'a beaucoup déçu. Après avoir vu oz se déplacer à une vitesse hallucinante pour sa taille, il fait vraiment copie raté en marchant à deux à l'heure. C'est parce qu'il avait les réflexes de Luffy, faut dire que ça aide ^^ Le fait qu'Oz jr se fasse déboiter en quelques secondes était juste une marque de puissance d'Oda, du genre "Oz a donné un mal de chien aux mugis, et bien voyez ce qu'en font les grands de ce monde !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodyzukaï Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Marinford, va y avoir du monde interessant, et ce des le premier tour. Oars... un peu décu de sa prestation. surtout son coé : "Copain ! je t'aim... euh chapeau ! " Vista je l'aime bien, il a du style et on le retrouvera sur la route des mugi ! c'est sur et certain. Dommage pour lui. Car je met +1 Aka inu j'ai été tout chamboulé par son abnegation et sa fureur contre les pirates ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouman Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Mouais, Oars j'ai pas accroché, pour moi il était là pour montrer à quel point l'entourage de BB est grand et varié, mais le perso en lui même... bref idem que woodyzukaï. Vista était pas mal ! Il se bat bien, style intéressant tout ça. Mais il n'a pas bénéficié du même niveau de développement (chara design, personnalité, style de combat etc) que Marco par exemple, dommage. Aka est un bon vieux salaud, aussi fort et déterminé que Luffy... En somme, avec le fait qu'il a tué Ace de ses mains, c'est l'adversaire parfait pour Luffy ! +1 Akainu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés