Han Chun Woo Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 J'ai voté pour Teach , vu les poste je m'étais dit que Shanks n****rait tout donc autant ne pas hésiter à voter pour Barbe Noir , qui après ces actions ne mérite pas de perdre avec une tel différence . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pariston Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 J'ai voter Teach car Shanks va gagner fan service l'oblige. Il risque d'aller en final alors qu'a part venir quand la fête est fini il n'a rien fait. Sinon y a certains arguments louche par rapport au dernier combat, Aokiji n'a pas maitrisé Joz il l'a gelé quand celui ci avait le dos tourné pareil pour Kizaru qui a attaquer Marco lorsque celui ci était de dos et menotté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 @WhiteBeard: Toujours tes arguments aussi spéciaux? Ce que tu ne comprend pas, c'est qu'il ne vient pas quand la fête est finie; mais c'est plutôt lui qui met fin à la fête... Shanks n'a rien fait?........ Ou alors on ne lit pas le même manga, ou tu es de mauvaise fois, ou tu n'as même pas pris la peine de lire les posts au dessus.... Enfin, faudra que tu m'explique à quel moment tu vois du "fan service"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Moi je vote pour barbe noir et son équipage qui auront mis fin à l'ère de BB et volé son pouvoir ce qui laisse envisagé une suite des plus passionnantes pour les pirates de BN, shanks a été classe mais sans plus et le rookie n'a rien fait à part venir en sous-marin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouman Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Erf quel vote difficile ! On peut pas voter pour tout le monde ? Non ...? Bon okééé J'aurais bien donné ma voix à Law, la classe, calme et charisme, en plus épéiste + médecin ET capitaine, c'est le seul qu'on connait... Mais à Marineford, je pense qu'il s'est moins fait remarquer que les deux autres. BN, énorme dans cet arc !! Oui, enfin il s'en est pris des belles de BB quand même, il a bien mangé ses dents. L'effet de son arrivée & départ étaient bien, mais entre temps... il nous a fait du Majax ! Abracadabra je disparais sous un voile, et voici ma magnifique assistante ! Du coup je vote pour Shanks, la classe incarnée, rien à ajouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Shanks n'a rien fait?........ Oué, s'il ne s'est pas battu, il n'a rien fait lol [mode kikoolol off] Rappel de Shanks pendant la guerre: - Il met un terme à la guerre (qui aurait décimé l'équipage de BB) - Il sauve Luffy et Kobby d'Akainu - Il redonne le chapeau de paille à Luffy - Il récupère les corps d'Ace et de BB pour leur offrir une sépulture décente et un endroit à ses fils pour se recueillir - Il empêche Kaidou d'attaquer BB (même si c'était plutot pendant l'arc ID) Donc Shanks a fait pas mal de chose pour endiguer la guerre, il est l'opposé parfait de BN qui lui l'a provoqué, ce qui d'ailleurs renforce le lien de rivalité entre les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Il risque d'aller en final alors qu'a part venir quand la fête est fini il n'a rien fait. Il a rien fait faut peut être pas abusé non plus. Il a clairement sauvé la poire de Kobby, et il a largement dissuadé Akainu et la marine de continuer le combat, même si je pense que Sengoku aurait stopper la guerre tôt ou tard. Il a aussi, comme l'ont dit les autres, rendu un hommage digne à BB et Ace, c'est pas rien. Dans ce cas-là, on peut mettre Law dans le même sac : il a seulement sauvé Luffy et Jimbe, rien de plus. Par contre je suis d'accord sur le fait que c'est quand même du fan service de la part d'Oda de faire apparaître Shanks en sauveur, parce que ça aurait pas fait le même effet si c'était Kaidou ou Rayleigh (au hasard), mais c'est tellement bien amené qu'on s'en fout, c'est juste ce qu'il fallait. Sinon y a certains arguments louche par rapport au dernier combat, Aokiji n'a pas maitrisé Joz il l'a gelé quand celui ci avait le dos tourné pareil pour Kizaru qui a attaquer Marco lorsque celui ci était de dos et menotté ! Tu m'excuseras, mais quoi qu'on dise, Joz et Marco se sont fait maîtriser par la marine, tout comme les pirates de BB en général. Moments d'inatention tu dis ? Certes, mais Aokiji et Kizaru n'en ont pas eu, eux, et c'est ce qui fait la différence. La marine a poutré BB et ses équipages, peu importe ce que tu dis et malgré la plutôt bonne prestation de Newgate^^ On dirait que tu veux à tout prix défendre Barbe Blanche (normal vu ton pseudo) mais aussi ses pirates, d'ailleurs je comprends pas pourquoi tu as voté Teach dans cette optique-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC 8] Tournoi popularité (Marineford) Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148 Quarts de finale Le premier de chacun des 4 quarts sont qualifiés avec les 2 meilleurs deuxièmes pour les demi finales qui serons trois duels. Quarts de finale 2 (du 04/05 au 05/05/2011) Shanks facile. tres faible score du deuxième. vs vs 51 (60.7%) Shanks le roux 17 (20.2%) Teach et son équipage 16 (19%) Trafalgar Law Total des votants: 84 Classement des deux meilleurs deuxiemes 1 (21.4%) Akainu 2 (20.2%) Teach et son équipage 3 4 La suite Quarts de finale 3 Ace Marco Monkey D Garp vs vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Decidement! On a vraiment eu des persos de dingue sur cet arc!!!!! Comment choisir (T.T)!! Entre Ace qui est juste un de mes persos preferes!! Marco qui a une classe de ouf! Et Garp qui a pas eu de chance mais etait bien cool lui aussi! :'( Le grand retour: trou trou.....Ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Ace m'as pas mal saouler au depart quand il était prisonnier, à partir du moment ou il s'est libéré sa aller il etait assez classe en combat... aprés c'est pas pasqu'il est mort que je vais voté pour lui... Garp ne m'as jamais emballé meme si sa m'amusé de voir ces disputes avec Sengoku. Bref je vote au final pour Marco qui était juste trop classe avec son FDD qui est un de mes préféré... Il a affronter pas mal de monde en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Marco = intervention efficlasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 +1 Marco ! Ace m'avait bien saoulé aussi quand il disait à tout le monde de se barrer. De plus, il m'avait jamais emballé ce perso...et Garp, il a pas servi à grand chose pour ma part... Tandis que Marco avait une classe folle avec son fruit, son style, ses répliques, son combat contre les trois amiraux, ect...dommage qu'il ait eu des menottes qui a limité son pouvoir pendant une grande partie de l'arc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Marco = intervention efficlasse Garp = intervention efficlasse http://fc09.deviantart.net/fs71/i/2009/349/5/a/One_Piece_Garp_vs_Marco_by_Spitfire95.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodyzukaï Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Ace avcait la classe pendant 2/3 episodes... Garp avait la classe... Marco a LA CLASSE ! +1 pour le jeu de mot de zambijec ! ... Euh..+1 pour Marco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 +1 marco Ace n'a rien fait durant cet Rac t en plus il est mort en laissant tous ses fans derrière lui :'( Garp j'ai plus le souvenir de l'avoir vu resplendissant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Lokki Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 +1 pour Marco Un perso qu'on attendait avec impatience et qui n'a pas déçu ! Faut avouer que son FDD en jette quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Garp = intervention efficlasse http://fc09.deviantart.net/fs71/i/2009/349/5/a/One_Piece_Garp_vs_Marco_by_Spitfire95.jpg Powned Dragone Trois supers persos là ! Qui font tous partie de mes persos préférés en plus... Marco a été classe, avec un fruit énorme, mais franchement j'en attendais plus de lui... Un peu déçu de sa première démonstration même s'il reste énorme. Garp ou Ace ? Garp a été impressionnant durant cette guerre. D'abord ceux qu'ils disent qu'il a rien fait, j'aimerais les y voir à devoir choisir entre toute sa carrière et son titre de héros de la marine, et sa famille : ses deux petit-fils^^ Il est débordant de classe quand il calme Marco comme si de rien n'était. Au final il décide de rien faire en se faisant poutrer par Luffy. Bref après qu'on ait découvert son côté comique, on découvre là son côté sentimental et sa puissance déconcertante, et ça ne pouvait que me faire plus aimer le perso Ace a été inutile pendant les trois quarts de la guerre, mais quand il sort, c'est l'anarchie. On a enfin un aperçu de sa puissance avec son superbe duo avec Luffy et sa confrontation avec Aokiji, entre autres... Pareil, ça ne pouvait me faire qu'aimer encore plus le perso, malgré sa décision débile avant sa mort. Mais bon, j'avoue que je préfère Ace à Garp (peut-être), mais après le flash back qui n'est pas dans ce tournois. Donc à l'époque de la guerre, je préférais Garp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Garp = intervention efficlasse http://fc09.deviantart.net/fs71/i/2009/349/5/a/One_Piece_Garp_vs_Marco_by_Spitfire95.jpg Seul moment de gloire de Garp durant la guerre ... A part ça, il a fait quoi le papy ? Oui, alors, il s'est assis au côté d'Ace, spectateur, pendant que BB, de la même génération, cassait du Marine. Il a pleuré :'( ... Il s'est posé des questions existentielles sur sa vie, et celle de ses deux petits enfants, pendant que les Amiraux cassaient du pirate. Il a joué pierre-feuilles-ciseaux avec Sengoku pour savoir lequel des deux devait s'occuper de Luffy (mais ça Oda n'a pas jugé nécessaire de le montrer ^^). Il s'est fait taper par Luffy. Il a fait semblant de vouloir taper Akainu pour se rendre interressant, mais s’est vite fait maîtriser par Sengoku (seul moment d'efficacité de Sengoku pendant la guerre au passage). C'est vrai qu'il a fait pas mal de choses au final le Garp ... Je comprends mieux pourquoi il est passé face à Doflamingo. Bon assez rigolé, je vote Marco. EDIT @Miles Edgeworth en bas : Ahlala si tu savais .... De plus je commence à être embêté parce que avec ce score, il passe en demi... VOTEZ ACE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Garp ou Ace ? Garp a été impressionnant durant cette guerre. D'abord ceux qu'ils disent qu'il a rien fait, j'aimerais les y voir à devoir choisir entre toute sa carrière et son titre de héros de la marine, et sa famille : ses deux petit-fils^^ Il est débordant de classe quand il calme Marco comme si de rien n'était. Au final il décide de rien faire en se faisant poutrer par Luffy. Bref après qu'on ait découvert son côté comique, on découvre là son côté sentimental et sa puissance déconcertante, et ça ne pouvait que me faire plus aimer le perso Tu m'accorderas que malgré tout ça, il a été assez pathétique, non? Ace, je l'aimais bien avant, mais il m'a prouvé qu'il était abruti. Non, mais c'est pas possible, se faire capturer, après avoir joué au beau, et après toutes les épreuves traversées par ses proches pour le délivrer, il ne trouve rien de mieux à faire que de répondre à une ridicule provocation, et par la même occasion de réduire à néant les efforts titanesques fournis. C'était clairement une réaction immature. Et malgré une bonne prestation en combat, c'est clairement un vrai flop... Vous l'aurez compris en me lisant, Ace est le mec qui est le plus descendu dans mon estime depuis le début du manga. Il devait facilement être dans le top 10, voire 5, de mes peros préférés, et là, il a fait une chute vertigineuse... Marco = intervention efficlasse +1 @Apollo Justice: Je crois déceler une légère (voire énorme) pointe d'amertume dans ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Efficlasse Biennnnnnnnnnnnnn Garp = intervention efficlasse Pas efficlasse Pas biennnnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Marco = intervention efficlasse Je vote Marco ! Son pouvoir est classe puissant et beau ! Et comme ci-dessus, il a fait pas mal quand même (j'en attendais encore un peu plus...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Marco est un peut le flop de la guerre, commandant de la 1ere flotte, Bras droit de BB, il n'a pas réussit a protéger sont capitaine ou a sauvé Ace.. Au final il n'aura vaincu aucun adversaire de renom.. A limite chatouillé Kisaru et Aokiji.. Vaincu par Kisaru et Onigumo comme un bleu.. Bref une déception vue sont fruit du démon qui promettait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Très difficile de choisir mais je dirai plutôt le héros de la marine Garp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Tu m'accorderas que malgré tout ça, il a été assez pathétique, non? Bof, pas plus que ça. Je reste persuadé qu'un choix était impossible pour lui. Donc il a quand même montré qu'il était présenten calmant Marco, puis il a préféré feindre de se faire buter par Luffy pour ne rien faire et surtout ne pas choisir. J'pense qu'il pouvait pas vraiment faire autrement. Et sa phrase qu'il dit en chialant "Ace, pourquoi n'as-tu pas choisi la voie que je souhaitais ?", m'a touché, peut-être pas vous, mais moi si^^ J'aurais bien voulu voir ce qu'il aurait fait à Akainu si Sengoku ne l'avait pas retenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Marco est un peut le flop de la guerre, commandant de la 1ere flotte, Bras droit de BB, il n'a pas réussit a protéger sont capitaine ou a sauvé Ace.. Au final il n'aura vaincu aucun adversaire de renom.. A limite chatouillé Kisaru et Aokiji.. Vaincu par Kisaru et Onigumo comme un bleu.. Bref une déception vue sont fruit du démon qui promettait Ce qui fait donc de ce groupe ... le groupe des Déceptions ! Faut quand même avouer, que Marco a quand même été le plus impressionnant des trois pendant la guerre. Mais bon, après tout , Garp est le héros de la marine et grand-père du héros du manga . De toutes façons, le vainqueur final du Tournoi n'est sûrement pas parmi ces trois-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés