Aller au contenu


Cible 330


Kurogane17
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF du chapitre 329[/glow]

 

RAW :

 

VF by KT :

 

[glow=red,2,300]Premières images:[/glow]

 

mkxf93.jpg

 

http://www.imagebam.com/image/c9eb58123813334

http://www.imagebam.com/image/b3e6a0123813340

http://www.imagebam.com/image/c3146b123813349

 

 

 

 

[glow=red,2,300]Spoilers du chapitre 329:[/glow]

 

L'image nous laisse présumer qu'on aura le droit à la CF de Nuts la semaine pro !

Quid du combat de Mukuro ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image de Nuts qui fonçe vers Enma tout content de le retrouver, puis qui s'arrête net lorsqu'il le voit est hilarante. Décidement, Nuts est le seul animal du Manga que je supporte, le seul qui soit marrant !

 

Sinon, soit Mukuro a déjà perdu, soit le combat est zappé. Si Mukuro doit perdre, on ne le verra sans doute pas. On le verra juste par terre à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, des images qui annonces donc le début du combat Tsuna vs Enma mode zombie. Je retiens notamment la sale tête d'Enma... Vraiment laid. Mais sinon, au chapitre 331 on peut déjà être sûr d'avoir la CFO* ou la CFD*, faut voir. J'attend beaucoup de ce combat alors j'espère qu'il va pas être expédié vite fait comme les autres... En attente de la VUS.

 

*CFO : Cambio forma offensive.

*CFD : Cambio forma défensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre!

 

La tête de Natsu vaut tout l'or du monde quand il voit Enma  ;D

 

Enma est juste impressionnant de faciliter, quel pouvoir de fou, Créer des "boules (étoiles) de gavité" puis des trous noirs, AWESOME!! Le tout en étant assis  ;D

 

Hibari toujours aussi marrant, "je pourrai toujours le mordre à mort après que tu te sois fait défoncer", il a de la réparti ce gars.  :D

 

Quel sera la réponse de Tsuna pour sauvé Enma? Hâte de voir le combat et le dénouement .

 

Mukuro & Spade ne sont pas présent dans le chapitre, on reviendra sûrement sur eux à la fin du combat.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bon, le petit lion à casquette (c'te design...) est content, Enma est en mode Jack the Ripper, le petit lion à casquette ('tain je peux pas le voir) est effrayé, Tsuna est résolu à allé jusqu'au bout, Hibari est toujours le même (ouf), Enma contrôle la gravité et est super-méga-hyper fort (encore heureux), il fait des boules de gravité (gné ?) et des trous noirs (sûrement un des pouvoirs les plus compliqués à rendre à peu près crédible pour un auteur), Tsuna est mal, mais il a encore un atout dans sa manche (quelle surprise !), fin.

Je peux pas dire que l'enthousiasme déborde. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue.

 

Le bon point que je retiens, c'est le pouvoir d'Enma. C'est un bon truc assez original j'ai hâte de voir ce qu'Amano nous prépare. Et le prochain chapitre la nouvelle CF ! Hâte de voir tout ça, depuis les derniers chapitres celui la je le trouve pas mal. En attente de la VF quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le pouvoir d'Enma n'est pas directement la gravité mais il crée des petites planètes donc elles attirent tous ce qui sont proches d'elles et quand elles éclatent, ça crée un trou noir du à l'énergie dégagé par l'explosion enfin je dis ça...  ;D

 

Un chapitre bof bof mais je reprend goût à Reborn, Tsuna enfin à fond ! Cambio Forma, j'espère revouir la cape du prima car on l'a vu genre 10 secondes en anime même pas quelque 2-3 pages du manga puis elle a disparu pour ne pas réapparaître (je crois qu'elle apparait durant Tsuna vs Byakuran un très court moment mais je ne m'en rappelle plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au moins on a la preuve que l'anneau shimon est balèze quand il est réveillé....

 

Enma dépote vraiment, il semble se battre avec ses poings et autres mais peut aussi je pense utiliser ses grosses 'planètes' qu'il crée pour ensevelir l'ennemi a la façon d'Hibari. Bref hautement lié a la Terre quoi.

 

Pas tellement hate de la nouvelle CF par contre ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant du point de vue où il ouvre sur plusieurs possibilités de chapitres. Tsuna peut nous sortir n'importe laquelle de ses deux formes bien que je pense que Mode Attaque est plus à prévoir.

Le pouvoir d'Enma est bien trouvé, ce qui explique pour quoi il avait réussi à mettre à terre tous les membres des vongola lors de la cérémonie. Le fait qu'il change ses planètes en trou noir est surprenant. Ce qui montre une recherche de la part de l'auteur pour voir ce qu'il pouvait ajouter aux pouvoirs des planètes d'Enma. On est presque sûr qu'Enma va nous sortir un truc encore plus gros une fois que Tsuna aura lancé sa contre-attaque. Vivement le prochain chapitre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas prit le temps de le lire, et c'est chose faite.

 

Que dire à part que j'espère que ce combat va rehausser cet arc parce que franchement... Il est temps de faire quelque chose. Entre les combats qui dure deux chapitres, l'évolution bidon sur l'île on s'ennuie un peu.

 

Enma en mode vénère/zombie qui veut qu'une chose : Tuer Tsuna. Pourquoi pas, mais va vraiment falloir tourner bien le truc parce que je vois pas comment Tsuna va réussir à le résonner (ou si il va vraiment l'éclater... Ou pas).

 

En tout cas, ce chapitre redresse la barre, j'attends vraiment la suite avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...