Aller au contenu

[Fairy Tail] Fan Club Gérard Fernandes


Juzi
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et ben!

 

J'avoue ma surprise, on poste encore dans le F.C

 

ça fait plaisir, pour la peine...Nouveau sondage! xD

 

Et merci pour les images, elles sont toutes magnifiques!

 

Edit:

 

Zamsama:

Ouais, si t'as le temps de les mettre, je t'en empêche pas...J'suis désolé, moi, j'ai vraiment pas le temps de toutes les mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde je me suis gourré, je pensais que la question était "Va-t-on revoir Gerard dans cet arc ?" xD

Du coup j'ai voté autre, mais bien évidemment, je pense qu'on reverra Gerard dans le manga. C'est quasiment sûr, sinon Mashima n'aurait pas émis la possibilité qu'il soit enfermé à perpépuité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est sûr...Surtout que le truc qui me fait dire qu'on le reverra, c'est que Gérard est le premier Personnage a apparaître dans le Manga...Et Généralement, le premier qui apparaît ne disparait pas au bout d'une vingtaine de tome, il sera certainement là vers la fin de l'histoire, il a un grand rôle à jouer!

 

Edit moi:Au fait, j'ai fait un AMV de Gérard que je viens de mettre sur Youtube...Dites moi ce que vous en pensez (Oui, mon pseudo Youtube c'est RadioBukibarak, n'essayez pas de comprendre xD)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes images préférées sont la 1ère et la 2ème. Quelle classe !

Mais je suis sûr que l'on va revoir Gérald, une fois que  GH sera battu Ultear va devoir avoué avoir manipulé gérald, et ap il viendra a FT pour remettre un peu de niveau... Non  j'plaisante pour le level à FT mais faut avouer que la plupart des balèzes se sont fait la malle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zamsama, t'as l'art de nous ramener des Fanarts magnifiques!

 

Kyrnos:

 

Ouais, sûr. C'est clair que les costauds dans Fairy Tail n'arrêtent pas de foutre le camp (Laxus, Mystogan). Mais j'ai bien l'impression que Laxus va revenir à Fairy Tail (Scène avec lui dans le désert), et si Gérard rentre dans Fairy Tail, ce serait comme si Mystogan n'avait jamais foutu le camp. Mais j'avoue que j'aimerais bien voir notre ami aux cheveux bleus en train de chercher une mission xD

 

Bref. Ultia a peut-être manipulé Gérard, mais je vois quand même Gérard plus fort qu'elle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais lors d'un lavage de cerveau, la puissance importe peu... Lorsque Ultear l'a lobotomisé, Gérald sortait d'une séance de torture, autant dire qu'il devait pas être bien frais.

Ensuite pour les gros de FT n'oubliont pas Guildarts, avec un organe, un bras et un ejambe en moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, n'oublions pas que Guildarts a approché un dragon, il s'en est plutôt bien tiré selon moi xD

 

Ouais, c'est clair, quand tu te prends une attaque de niveau mental, c'est pas important si t'es costaud physiquement ou pas.

 

Ultia mange un peu à tous les râteliers j'ai l'impression. Le Conseil, Gérard, Grimoire Hearts, maintenant elle dit qu'elle est l'alliée de Grey...Bref, dur à savoir avec qui elle est.

 

N'empêche, y'a une scène avec Gérard que j'adore, c'est quand tu vois qu'il a une sorte de plateau d'échec avec les types qui sont dans la tour du Paradis. On voit que c'est lui qui gère tout, et ça, je trouve que c'est la classe  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...