Aller au contenu

[Fairy Tail] Fan Club Gérard Fernandes


Juzi
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais je suis sûr que l'on va revoir Gérald, une fois que  GH sera battu Ultear va devoir avoué avoir manipulé gérald, et ap il viendra a FT pour remettre un peu de niveau... Non  j'plaisante pour le level à FT mais faut avouer que la plupart des balèzes se sont fait la malle.

Rien que le début de ta phrase merde car... GH est loin de perdre :P

Et Ultia doit avouer à qui lol ? A Gerard ? Je pense qu'il le sait déjà maintenant qu'il a dû retrouvé la mémoire en prison, et même s'il ne le sait pas, à mon avis il n'est plus hypnotiser.

 

Non mais, vous cassez le mythe Gerard là. Vous savez, le type trop classe, mystérieux dont on ne sait quasi rien, toujours dans l'ombre avec une magie bien puissante.

Le voir à FT en mode bisounours, à moins que ce soit très bien raconté, j'le vois moyen^^

Bien que j'aimerais bien voir le couple Gerard X Erza, quoique plutôt à la fin du manga en fait.

 

PS : Certes Gerard a la classe en manipulant la tour, mais ne vous emballez pas, il s'est trompé plusieurs dont avec l'unisson raid et Natsu qui se fait bouffer par la hibou :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultia elle manipule tout le monde mais c'est pasque c'est la plus belle <3

 

J'avoue que Mystogan et Luxus se soit barrer baisse vraiment le niveau mais je pense que Luxus va revenir, peut etre lors d'un combat contre Raven Tail  d'ailleurs je voit ben Makarov mourir face a Ivan, ce dernier battra Natsu et Luxus arrive lui réglé son compte et  reviens a fairy tail peut être en tant que chef de Guilde??

Si Gerard viens à FT sa remplacera pas Mystogan. Ils ont pas la meme magie! Et si Gerard est un monstre en puissance et en Charisme, Mystogan est pour moi dans un certains sens le personnage le plus Mystérieux et Classe tout mangas confondus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultia elle manipule tout le monde mais c'est pasque c'est la plus belle <3

Remake de Hancock ?

 

J'avoue que Mystogan et Luxus se soit barrer baisse vraiment le niveau mais je pense que Luxus va revenir, peut etre lors d'un combat contre Raven Tail  d'ailleurs je voit ben Makarov mourir face a Ivan, ce dernier battra Natsu et Luxus arrive lui réglé son compte et  reviens a fairy tail peut être en tant que chef de Guilde??

Avec Natsu, Gajil et, progressivement, Wendy, qui font que progresser, leurs abscences seront vite comblées crois-moi !

Mais de toutes façons, on peut encore revoir Mistogan bien qu'on ne pourra soit disant jamais le revoir, je vois bien Mashima le faire revenir sous prétexte qu'il a rétabli son pays et filé le pouvoir à quelqu'un d'autre. Après c'est sûr que Luxus reviendra tôt ou tard aussi, contre Ivan c'est une possibilité, mais je le vois encore revenir ou au moins intervenir dans cet arc, sinon, l'image dans le désert, je ne vois pas à quoi elle aurait servi.

 

Et si Gerard est un monstre en puissance et en Charisme, Mystogan est pour moi dans un certains sens le personnage le plus Mystérieux et Classe tout mangas confondus.

Le plus mystérieux, c'est probablement vrai, le plus classe, seulement pour toi ;D

Je préfère Gerard en classe ! et en puissance, et en charisme, et en intelligence...

Mystogan n'a jamais que des sparadras de partout et un pantalon plus que bizarre, même si ça lui donne un look unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

MOUAHAHAHAH il fallait que l'un des meilleurs FC refasse surface après le dernier chapitre !

Même s'il ne reviendra pas dans cet arc, ça prouve bel et bien qu'il n'a pas éxécuté (qui pensait l'inverse ? --'), et qu'on le reverra tôt ou tard !

En même temps, c'est le méchant préféré de Mashima, qui est là depuis le début, donc c'est pas étonnant.

 

Bref, j'attend maintenant une colo de cette image de mon perso préféré du manga ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir sur ce que Erza viens de dire : Je suis persuadé qu'il va revenir dans l'Arc revanche, un truc style s'il aide FT et empêche la destruction du monde 9_9 (Bah oui, GH vas pas se contenter de Ft sinon ce serait pas de vrais méchants) il sera libéré.

 

Vive les rêves ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monkeyto:

 

Faudrait que je me mettes à lire Rave une fois quand même xD

 

Erza et Kyrnos:

 

Ouais, c'est sûr que Gérard, c'est comme pour Laxus, ce sera certainement pas pour cet arc. Comme l'a dit Kyrnos, j'm'attends à les voir dans la phase "Revanche".

 

Sinon, j'ai fait une petit colo de Gérard, je sais que c'est pas très bien, mais ça m'a quand même pris tout l'après-midi, merci d'être indulgent xD

 

216928Jellal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ah non, c'est un peu court jeune homme!

On pouvait dire...Ah dieu, bien des choses en somme!

 

Heu...Excusez-moi, j'étais pris par mon inspiration Cyranienne xD

 

Et bien, comme l'a dit notre chère Fify, tu as ta place! Soit le bienvenue parmi nous!!

 

(Et Haar, un jour tu rentreras!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de mieux comme premier post (sans parler de la fameuse présentation)d'adhérer dans le fanclub de Gerard,grosse motivation de ma part pour vous rejoindre.Gros fantasme sur ce personnage,flash direct, aucunes explications certes,mais je ne ferais qu'approuver ce qui a été dis sur la première page.

 

Nan vraiment,mais quelque soit le manga,il y'a toujours le gars un peu replié sur lui meme,et c'est là que je vais employer le bon terme du "ténébreux",le hic c'est qu'il n'est pas brun 9_9

Bref bref,charismatique, égal a lui même,encore mystérieux....

 

------>Je vous suis.<------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu!! Ton avatar est juste....mouah! Trop beau!

 

Bienvenue! Tres bienvenue! En plus j'ai lu ton post de presentation (pur hasard, je savais pas quoi faire alors je me suis dit "tiens llons voir les nouveaux (elles) venues! et te voila!) Tu vois, tu disais que personne le lirais....ben moi si! Il parait que t'as un caractere bien trempe? C'est cool au moins tu previens, mais ca va, ca risque pas grand chose ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...