Aller au contenu


[Fairy Tail] Fan Club Gérard Fernandes


Juzi
 Share


Messages recommandés

Mmmh...Débat houleux.

 

En tout cas, selon beaucoup de fan c'est Erza la plus belle (Je me base sur les résultats du concours de Miss Fairy Tail). Lucy est Juvia étaient deuxième et troisième (Pas sûr de l'ordre).

 

Dans un livret bonus pour l'édition collector du volume 19, il y'avait une sorte de top 10 des plus beau gars du manga selon Mashima...Faudra juste que je retrouve.

 

Pour moi c'est vite réglé: Gérard c'est le plus classe.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Up du FC

 

Crocodile prépare une nouvelle édition du concours de popularité des Fan Club. Et donc, je vous encourage fortement pour que notre beau FC se fasse connaître! Bien sûr, je pense pas qu'on va défoncer tout le monde, mais ça me ferait plaisir qu'on passe le stade des qualifications  :)

 

Sur ce,

 

Fairy_Tail__Gerard_by_mikachan25.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

[glow=black,2,300]Jellal[/glow], [glow=black,2,300]Jellal[/glow] ... ou plus simplement, l'archétype du personnage provoquant un schisme auprès du lectorat. En effet, il est détesté puisqu'il faut avouer que c'est un personnage pouvant facilement créer du fanboyisme chez certains et c'est principalement dû au fait qu'il rentre totalement dans le cliché du ténébreux D4RK à l'esprit torturé et en quête de rédemption. De l'autre côté, on ne peut nier le fait qu'il soit adulé, tout simplement parce qu'il est puissant et que c'est un des rares personnages de FT a avoir été autant travaillé. Pour ma part, c'est surtout sa magie Meteor que j'apprécie, elle est discrète, sobre, classe, lumineuse et puissante -en plus de le rendre extrêmement polyvalent-.

 

En dehors de ça, Jellal est un mage extrêmement complet, en effet, contrairement à certains personnages -qui cherchent à pousser leur maîtrise d'une magie à son paroxysme-, Jellal préfère la diversité. Oui, j'ai compté en tout et pour tout, il est censé maîtriser 9 magies différentes =>

 

  • Tentai Mahō. -magie céleste-

  • Ryûsei -Meteor-.

  • Abyss Break -ce qui englobe déjà plusieurs types de magies il me semble.-

  • Destruction. -enseignée par Brain-

  • Télékinésie.

  • Hi no Maô -particulier, on sait juste qu'il parvient à en faire ingurgiter à Natsu et que ses flammes sont très puissantes puisque Natsu rentre directement en DF après les avoir mangées-

  • Terepashi.

  • Magie liée à des artéfacts, -il est tellement talentueux qu'il a pu singé la magie de Mystogan, rendant ce dernier presque caduc-.

  • Yami no mao -cf le combat avec Ezra-

 

Il me semble que Mashima a déjà avoué qu'il était son personnage préféré de Fairy Tail et pourtant, il y a des chances que ce dernier trouve la mort. En effet, d'après un récent ITW, les lecteurs devraient lui faire un au revoir, mais cette-fois, définitif. Je présage un sacrifice pour FT et ça sera fait aux yeux de tous, une manière comme une autre d'expier totalement ses crimes, bien que causés de façon involontaire quelque part. Je pense aussi que tout le monde finira par savoir que Jellal avait été manipulé durant une certaine période et qu'il n'était plus lui-même. Concernant sa puissance, je suis prêt à parier n'importe quoi qu'il va mettre tout le monde d'accord et et qu'il va s'avérer être, au minimum, du même niveau qu'un Jura-Laxus, même si en toute sincérité, je suis sûr et certain qu'il se montrera plus fort qu'eux.

 

jellal_ii_by_oxara-d3b7o8r.jpg

 

 

PS : Oui, je souhaite rejoindre ce FC. -désolé Killer ...-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...