Aller au contenu


[Fairy Tail] Fan Club Gérard Fernandes


Juzi
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je voudrais adhérer, mais je ne lis plus le mangas. Je me suis arrêtée au oracions seis :S

 

Adhésion rejetée.

 

Blague à part, bienvenue au deux nouveaux, Equinoxe78 et Akita!! Essayons de mettre le plus de vie possible dans ce Fan Club! Des fan arts, des cosplays, des trucs des bidules...Si vous le souhaitez, proposez-moi des idées de sondages!

 

Equinoxe, j'adore l'image que t'as posté! Ça confirme ce que je disais. Il avait bien plus la classe en mode bad guy.

 

P'tite image bien trippante:

 

xD-fairy-tail-31257851-400-400.jpg' alt='laugh.png' alt='xD'>-fairy-tail-31257851-400-400.jpg'>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouveaux.

 

Gerald est bel et bien comme ça a été dit le personnage le plus charismatique de FT. En fait je suis plutôt contente qu'il soit devenu un bisounours ça rend une histoire avec Erza possible même si au vu des scans d'il y a quelques temps c'est pas encore voir pas du tout ça mais ça viendra.

 

Sinon des cosplay pour mettre un peu vie au topic Gerald le mérite bien je comprend d'ailleurs pas pourquoi il n'a pas plus de fans.

 

969971tumblrlzeb8gBqW61r85zjyo1500.jpg

 

231405FairyTailCosplay002ErzaScarletbyDeicn911.jpg

 

Devant la beauté des cosplay's peut-être qu'ils ont déjà été postés mais bon ça donne toujours un peu de vie.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un temps de retard moi...

Plein de nouvelles adhésions depuis que je ne suis pas passé sur ce topic !

Donc bienvenue à tous les nouveaux, c'est cool que le FC s'agrandissent toujours.

 

@Portgas D. Robin

Gérard est, avec Erza, mon personnage préféré.

Dis, t'as pas l'impression de me copier, là ? 9_9

 

Concernant le sondage, j'ai joué le jeu et j'ai mis Ouais.

J'aurais pu mettre "Autres" et poster une réponse plus nuancée, mais non.

Je pense qu'il finira par mourir à force de jouer les suicidaires et, surtout, les punis.

C'est pas le fait qu'il cherche Zeref et donc le diable qui peut le tuer, c'est pas le fait qu'il se mette en danger. Non, c'est sa nature à vouloir se repentir, qui la poussera peut-être à vouloir se sacrifier et ce, avec grand plaisir même. ^^

 

Et il y a plusieurs situations, dont deux déjà bien visibles dans cet arc :

  - il se sacrifie en se laissant battre face à Kagura quand on saura la vérité à propos des deux,

  - il se sacrifie pour sauver Fairy Tail lors du "jour promis", le 7 juillet, soit face à Zeref, soit face aux dragons, soit face à je ne sais quoi.

Pour la première solution, j'y crois peu, parce que je vois bien l'intervention d'Erza au dernier moment afin que les deux mages nous livrent un combat plus qu'épique. Mais pour l'autre solution...

 

Enfin bref, on verra bien.

J'ai pas vraiment envie qu'il meure, mais je sais que Mashima nous donnera une des scènes les plus belles du manga s'il le tue, puisque c'est son méchant préféré et de loin. Donc, il n'y plus qu'à attendre...

 

jellal_fantasia_color_by_juli95-d5but5v.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouveaux! Des nouveaux! Tout plein de petits nouveaux!

 

Je souhaite la bienvenue à Portgas D.Robin! On commence à prendre de l'ampleur, c'est bien! Essayons de devenir un bon F.C!

 

Erza:

 

Hey, long time no see!

 

J'espère pas face à Kagura. Gérard est tellement important, tellement mythique, tellement tout qu'il ne peut décemment pas mourir face à une épéiste d'une guilde, soyons francs, plutôt ridicule. Elles ont pas particulièrement brillées durant ces épreuves. Gérard est le premier personnage à apparaître dans le manga, donc s'il doit mourir, ce serait plus pour se sacrifier pour FT, comme tu l'as dit.

 

Qu'il meurt par sacrifice, ça relève de l'évidence, connaissant le personnage. Et d'ailleurs, j'espère qu'il aura une belle mort...Si tant est qu'il doit réellement mourir. On spécule seulement.

 

See you!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, je le vois mal moi aussi mourir contre elle pour l'aspect mystique du perso'.

Mais le fait est qu'il voudra se sacrifier en face d'elle et qu'il y aura forcément leur rencontre (sinon c'est pas drôle :P).

C'est pour ça que Mashima doit trouver un prétexte et ce sera surement Erza.

J'ai l'impression de me répéter là... mais moi non plus, je ne pense pas et n'espère pas qu'il mourra face à Kagura. ^^

 

Cela dit, je reviens juste sur Mermaid Heel que tu dis ridicule et qui n'a pas brillé pendant le tournoi, mais elle est quand même troisième du classement pour l'instant. :P

Et comme elle est devant Lamia Scale et qu'elle a fait match nul contre eux dans l'épreuve du jour, elle va rester devant.

 

Bref, la mort de Gerard sera à la fois épique et utile à n'en pas douter, comptons là-dessus. 8)

Mais attendons de voir comme tu dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bin moi je préfère que Mashima évite de faire mourir Gerald  (c'est mon méchant et gentil préféré)tout simplement.  :)

 

Mais bon supposons quand même : contre Kagura juste horrible comme mort pour l'illustre méchant du manga (et le gentil aussi).

La meilleure mort c'est un sacrifice pour Erza, avec un baiser avant quand même parce que Erza je la vois mal avec quelqu'un d'autre, déjà que Mashima m'a enlevé ce plaisir avec le coup de la fiancée.

J'ai été pas mal déçu après le coup du conseil  car je  crois qu'à ce moment Erza allait lui dire qu'elle l'aimait.

Donc un sacrifice beau et tout, romantique c'est bien. Pas une vulgaire mort contre Kagura.

 

M'enfin je continue de croire qu'il y a encore une chance pour qu'il ne meurt pas parce l'avoir fait revenir plein de fois pour ça c'est disont nul.

 

838400695424.jpg

 

Il est bien en costard.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yihaaaaa! Dix pages!!

 

Bienvenue à Silver R.! J'espère que tu plairas dans ce joli F.C.! Faut poster beauuuuuucoup de fan art et d'images en tout genre. Une fois qu'y'en a pas mal, j'les mets toutes en première page.

 

Miikalou:

 

 

M'enfin je continue de croire qu'il y a encore une chance pour qu'il ne meurt pas parce l'avoir fait revenir plein de fois pour ça c'est disont nul.

 

Peut-être que l'ami Mashima l'a justement bien gardé au chaud pour un sacrifice digne de ce nom. Maintenant que j'y pense, ce sera le premier personnage important chez les gentils à mourir. Il rejoindra ce cher Simon  :'(  (Punaise, je parle comme s'il était déjà mort...Mashima a vraiment mis le doute dans mone esprit.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Silver R.

 

Je préfèrais que Mashima s'amuse à tuer quelqu'un d'autre, il y a tellement d'autre gentil il a l'embarras du choix. Enfin SI il est meurt il a interêt à se sacrifier pour Erza pas pour quelqu'un d'autre parce que sinon c'est nul. (Oh je radote)

 

Je trouverais l'histoire un peu vide sans lui (moi aussi je parle comme s'il était déjà mort, honte à moi).

 

Après le mysterieux Jycrain, après la Tour du Paradis (l'arc le plus émouvant), la découverte du visage de Mistogan (un peu lié a Gerald quand même cet évenement), après Oracion Seis (encore super émouvant), après une petite apparition dans l'arc bataille de Fairy tail et après les tortures amoureuses de l'arc 7 ans après Mashima à montrer que pour avoir une histoire digne de ce nom il a besoin de Gerald.  :P Et puis c'est THE BG de Fairy tail et non Gray qu'est trop classico.

 

Sinon le F.C commence à prendre un peu d'activité.  ;)

 

813534750641.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Silver R.! J'espère que tu plairas dans ce joli F.C.! Faut poster beauuuuuucoup de fan art et d'images en tout genre. Une fois qu'y'en a pas mal, j'les mets toutes en première page.

 

M'sieur va être servit!

 

745457_large.jpg

 

771830_large.jpg

 

gerard__jellal__siegrain__fairy_tail__coloration_by_xanianix-d52cp8t.jpg

 

6591865e0bd2645e35282199f62569f8-d4fsqde.jpg

 

jellal_fernandez_by_vizard_a7x-d4d0xeq.jpg

 

tumblr_lnf8vp2qJA1qf4jpho1_500.jpg

 

tumblr_lnf8ndARJM1qf4jpho1_400.png

 

tumblr_ln4irolMXj1qdbg24o1_500.png

 

tumblr_lf1k2fl6ss1qf4jpho1_500.jpg

 

tumblr_leqdmfoMBK1qf4jpho1_500.jpg

 

fairy_tail___jellal_gerard_fernandes_by_nikki_yan32-d4v50fs.jpg

 

ft_gerzawedding_by_sarail-d2zqcki.jpg

 

fairytails_thisgirlismine_by_sarail.jpg

 

FT___Erza_and_Jeral_CHIBI_by_KaoruOkino.jpg

 

Art_Trade__ErzaxGerard_by_UraOlm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

W...Wow...

 

J'en demandais pas autant. Bien joué Silver R., tu fais honneur à Gérard. Elles sont toutes magnifiques! Il a vraiment la classe, notre bleudinet.

 

Miikalou:

 

 

 

Après le mysterieux Jycrain, après la Tour du Paradis (l'arc le plus émouvant), la découverte du visage de Mistogan (un peu lié a Gerald quand même cet évenement), après Oracion Seis (encore super émouvant), après une petite apparition dans l'arc bataille de Fairy tail et après les tortures amoureuses de l'arc 7 ans après Mashima à montrer que pour avoir une histoire digne de ce nom il a besoin de Gerald.

 

Gérard est, j'ai l'impression, le personnage secondaire le plus réccurent. Que ce soit lui ou Mystogan, il apparaît presque une fois dans tous les arcs.

 

Eisen Wald: A la fin, lors de l'emprisonnement de Natsu

Phantom Lord: Mystogan apparaît a la fin, lorsqu'il démonte tous les membres de la Guilde.

Tour du Paradis: Pas besoin de détailler...

Battle of Fairy Tail: Mysto affronte Luxus et se fait arracher son masque

Oracion Seis: Il ressucite et perd la mémoire.

Edoras: Pas besoin de détailler non plus.

Île Tenrô: Petit caméo en cellule.

Grands jeux magiques: Combattant pour Fairy Tail team B

 

Et si on prend en compte que c'est le premier personnage à apparaître dans la série, on peut presque croire que c'est le perso préféré de Mashima.

 

 

Et puis c'est THE BG de Fairy tail et non Gray qu'est trop classico.

 

Si Fify te lit, elle te tue  ;D

 

Sinon le F.C commence à prendre un peu d'activité.
 

N'est-ce pas? C'est bien ça! Essayons de ne pas le laisser passer en deuxième page!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juzi le tueur :

 

Si c'est son personnage préféré, il vait mieux pas le tuer  ;). Mashima a montré qu'il ne peut se passer de lui et puis un partie de l'intrigue tourne autour de lui dans l'arc 7 ans après, Mashima nous enverra peut-être encore du lourd sur le perso. J'ai trouvé ça étonnant que se soit le permier perso à apparaître mais bon tant mieux.

 

Si Fify te lit, elle te tue 

 

C'est juste la vérité  :P

 

Silver R. cool les images. Tous le monde doit voir Gerald THE BG.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le fait que ce soit le personnage préféré de Mashima ne m'étonnerait pas du tout. ^^

C'est même probablement le cas.

 

@miikalou

C'est juste la vérité  :P

Malheureusement, "the BG" de Fairy Tail comme tu dis, reste Grey. :P

Mais Gerard n'a pas besoin de ça et à vrai dire, c'est même mieux comme ça, sinon pas mal de monde le verrait uniquement dans le rôle du BG de service.

C'est un peu ce qu'il se passe avec Grey vu que Mashima ne le met pas toujours en avant, donc c'est mieux pour Gerard.

 

Le plus classe ?

Là, je suis plutôt d'accord, même si des fois il m'arrive de changer d'avis momentanément. :P

 

i_will_conquer_the_world_by_narutouzmike-d5c7ftr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The BG comme je dis, reste Gerald.

 

(Je le disais déjà dans mon dernier post : Grey il est classico cheveux noirs, ne jure que par ses muscles), je suis quand même d'accord sur le fait qu'il soit très beau impossible de dire le contraire mais Gerald a ses trucs en plus qui sont plus originals, ses cheveux bleus son tatouages et j'adore ses tenues aussi

 

278646Meteor.gif Gerald en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerard the BG? Je sais qu'on est sur son FC, mais on ne peut pas objectivement le classer au dessus de Grey ou de Leo. Rien que par la logique: le BG d'un manga est toujours l'un des personnages principaux et après viens le mystérieux beau gosse plus discret qui fait craquer toutes les filles, mais THE BG est l'un des héros, et ici: Grey! Il n'y a pas à discuter c'est tout  9_9.

 

Maintenant au niveau des gouts et des couleurs, on va pouvoir discuter des plombes, on sera jamais d'accord. Chacun ses préfèrences et son avis, et je suis la première à dire que Gerard est super canon  ;D. Pour ma part, il ne vient qu'après Grey, Leo et Hibiki. Donc en quatrième ce qui est tout à fait respectable  ;D!

 

EDIT: En plus, le BG ne peut pas être casé. C'est mauvais pour les affaires  9_9!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerard the BG? Je sais qu'on est sur son FC, mais on ne peut pas objectivement le classer au dessus de Grey ou de Leo. Rien que par la logique: le BG d'un manga est toujours l'un des personnages principaux et après viens le mystérieux beau gosse plus discret qui fait craquer toutes les filles, mais THE BG est l'un des héros, et ici: Grey! Il n'y a pas à discuter c'est tout  9_9.

 

Maintenant au niveau des gouts et des couleurs, on va pouvoir discuter des plombes, on sera jamais d'accord. Chacun ses préfèrences et son avis, et je suis la première à dire que Gerard est super canon  ;D.

 

Fify dans toute sa splendeur 9_9

 

Non mais c'est dingue quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera jamais d'accord c'est sur. 

;D Et objectivement je peux tout à fait le classer au-dessus. On a pas la même logique j'imagine.^^

Pour moi c'est Gerald puis Zeref (mode humain), Hibiki puis le reste avec Grey dans le début du reste.

 

Je pense qu'après on a tous des goûts différents (surtout moi sur cette question en tout cas).^^

 

C'est vrai un BG c'est mieux pas casé mais comme il est avec Erza que je considère comme la plus belle de Fairy tail ça va.  ;) Et puis Gerald il est pas comme les autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas la même logique j'imagine.^^

 

Ca doit être ça certainement  ;D.

 

Pour moi c'est Gerald puis Zeref (mode humain), Hibiki puis le reste avec Grey dans le début du reste.

 

Zeref??!!  :o On a certainement pas la même logique c'est sur xD. Je l'ai même pas classé moi xD.

 

ify dans toute sa splendeur

 

Non mais c'est dingue quand même...

 

Mé quoieuuuh  :P. Je n'ai absolument rien fait xD. J'ai même pas dit Grey-sama  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut comprendre qu'on ne rabaisse pas Gerard en disant ça, hein. ^^

 

C'est mon personnage préféré depuis et ça le restera, perso', tout comme toi miikalou j'imagine.

 

Mais objectivement, c'est Grey "The BG" dans Fairy Tail, tout comme Lucy est "The BG" côté féminin.

C'est comme ça, il faut l'admettre. :P

 

Après, évidemment il y a les goûts et les couleurs, là c'est le côté subjectif, ce qu'on préfère chez un perso', etc...

Mon personnage masculin préféré est Gerard et ma personnage préférée est Erza et pourtant, ça ne m'empêche pas de dire objectivement ce que j'ai dit plus haut. :P

 

Là, on parle surtout d'une affaire de "rôle" si je puis dire, dans le manga.

BG mâle = Grey.

BG femelle = Lucy.

Perso mystérieux trop d4rk = Gerard.

Perso mystérieuse trop d4rk = Ultear.

Perso imbattable mâle = Natsu.

Perso imbattable femelle = Erza.

Pervers de service = Makarov.

 

Et je pourrais continuer longtemps comme ça. :P

 

Conclusion : le premier post de Fify est tout à fait vrai. ;D

 


 

Une image qui pourrait faire office de signature :

 

jellal_by_lukashia-d5ccyu9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fify :

 

Zeref oui  ;D. Je le trouve plutôt mignon moi.  :)

 

Luffy : Vous ne le rabaissez pas j'en suis consciente mais ce que j'essaie de dire c'est que pour moi c'est le plus beau même si pour vous non. (Exemple débile : des gens diront que Clooney est le plus beau d'autres qu'Eric Dane, d'autres encore DiCaprio ect...)

 

Par contre j'avoue que ma préférence pour le perso joue un peu mais seulement un peu.  ;D

 

Et aussi Erza est plus belle que Lucy.  :P

 

Donc en étant objectif (enfin un peu influencé sur les bords^^) on peu avoir des avis qui divergent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi Erza est plus belle que Lucy.  :P

 

Il va y avoir du sang^^

 

Mé quoieuuuh :P . Je n'ai absolument rien fait xD. J'ai même pas dit Grey-sama ;D  !

 

c'est ça 9_9 c'Est dingue je veux dire même les fanboys comme moi n'ont jamais fait un classement aussi précis (elle sont toutes canons 9_9)

 

Par exemple, ma favorite est erza, après... toi t'a un top 10^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...