Aller au contenu


[Fairy Tail] Fan Club Gérard Fernandes


Juzi
 Share


Messages recommandés

Mmmh...Etrange

J'ai vérifié 20 fois la liste des Fan Clubs, et il n'y en a pas un pour lui? Vraiment étrange...

Bon...Bref...Si y'en a pas...Je déclare ouvert le...

 

                                          FAN CLUB DE GÉRARD FERNANDES

gerard_by_kim_chee-d300fua.jpg

 

Présentation:

Gérard Fernandes est un jeune homme qui a entre 19 et 20 ans. Il est un ancien membre du Conseil Magique, et un des dix mages saints (Ce qui en dit beaucoup sur son niveau...)

 

Passé:

Il était un ami d'enfance à Erza Scarlett. Ils étaient tous les deux esclave à la tour du Paradis, mais Gérard, qui voulait se rebeller, s'est fait subir une petite punition de la part des gardes. Au départ, cela visait à lui faire comprendre l'importance de la construction de la tour, et ça a marché. Un peu trop, même. Il vit l'esprit de Zeref lui révéler le pourquoi du comment de la Tour du Paradis, et patati et patata, et en a fini l'esprit perturbé. L'esprit de Zeref n'était en fait qu'une illusion produite par Ultear, qui lui permettait de manipuler Gérard à sa guise après ça.

 

215710tumblrlb3q5rIJug1qcjcro.png

 

Arc Tour du Paradis:

 

Il est le principal antagoniste de l'arc de la Tour du Paradis. Il est sur le point d'achever son travail, mais surprise, qui arrive? Les héros, bien évidemment! Alors, après une succession de combat plus interessants les uns que les autres face à des hiboux et des rockeurs, Erza arrive face à Gérard, mais ce dernier est beaucoup trop puissant, et la jeune mage n'a rien pu faire. Ensuite vient Natsu, qui veux sauver notre chère brute aux cheveux rouge des mains de Gérard. Au même moment, le conseil décide de lancer l'Etherion sur la Tour du Paradis, pour éliminer la menace de façon très radicale. Mais, Gérard avait prévu ça, encore mieux, c'était dans ses plans! Il avait besoin de l'Etherion pour booster à fond la Tour du Paradis (Qui était en fait une pile géante de Lacryma), et ainsi pouvoir continuer son "Ascension"...Mais il se fera battre par Natsu, dopé à l'Etherion, et ses plans tomberont à l'eau.

 

2610332w232gk.jpg

 

 

 

Arc Oracion Seis:

 

On le revoit pendant l'arc Oracion Seis, à moitié mort, conservé par Brain, qui a besoin de lui pour utiliser Nirvana. Il sera reboosté par Wendy, et ira chercher Nirvana (En bottant le cul à Natsu, Brain, et volant des fringues au passage). Il fait face à Nirvana, et l'active, et juste après arrive Erza. On apprend que Gérard à perdu la mémoire, qu'il ne se rappelle que du nom de sa belle... et aussi comment stoppé Nirvana, ce qu'il voudra faire, car il considère ça comme très menaçant (Et oui, changement radical de personnalité). Mais, Brain savait comment annuler le sort d'auto-Destruction, et donc, Gérard pour l'instant n'a servi à rien à part activer Nirvana.

 

Plus tard, il affrontera Midnight aux cotés d'Erza, mais se fera vite poutrer, car utiliser le sort d'Auto-Destruction l'a vidé de presque toute sa puissance magique. Erza dégommera Midnight après un combat dantesque. Puis, après avoir vaincu les six prières, surgit Zéro, la deuxième personnalité de Brain. Gérard commence à se rappeler du nom de Natsu, et va l'aider dans son combat contre Zéro, en le boostant grâce à ses flammes (Peut rien faire tout seul, notre Natsu).

 

Après la défaite de Zéro et la destruction de Nirvana, les héros sont tout contents, Gérard est gentil Youpi! Mais, ça aurait été trop beau...en effet, Lahar, le chef de la garde impérial arrête Gérard pour les méfaits qu'il a commis avant de perdre la mémoire. C'était un moment très émouvant, car Natsu et les autres ont tous fait pour qu'il reste avec eux, ce qui surprendra énormément Gérard. Mais Erza finit par laisser partir Gérard en prison, pour éviter que Fairy Tail aie plus d'ennui avec le Conseil.

 

Arc Île Tenrô:

 

Il fait juste une petite apparition dans cet arc. On le voit en prison, sentant qu'Erza est en danger face à Azuma, un des sept frères d'armes du Purgatoire.

 

Ellipse:

 

Pendant l'ellipse de 7 ans, Gérard recouvre la mémoire et parvint à s'échapper de prison avec l'aide de Ultear et Meldy. Après cela, les trois ont formés une guilde nommée "Crime Sorcière", une guilde qui voue son existence à la destruction de tout ce qui à un lien avec Zeref. Apprenant le retour des membres de Fairy Tail portés disparus, il part à leur rencontre, avec ses deux complices.

 

__crime_sorciere___by_njung-d4n67eq.jpg

 

Erza, surprise de revoir son ami d'enfance, s'isole avec lui et lui demande s'il a retrouvé la mémoire. Ce dernier répond que oui. Il se souvient de tous les crimes qu'il a commis. Dévasté par le fait d'avoir tué Simon, ce dernier affirme que sa vie n'a aucune valeur, et qu'il vaudrait peut-être mieux qu'il meurt. Ce qui lui vaudra une jolie claque d'Erza. S'apprêtant à lui en mettre une deuxième, Erza trébuche, tombe sur Gérard, font une petite roulade en descendant une colline, puis au final se retrouvent tous les deux le visage à moins de 20 centimètres l'un de l'autre. Guidés par les sentiments qui les unissent, ils s'embrassent. Ceci sera toutefois interrompu par Gérard, qui, voulant qu'Erza n'ait pas à aimer un criminel, ment en disant avoir une fiancée. Erza, bien évidemment, remarquera que son ami d'enfance ne dit pas la vérité, mais ne dit rien. Gérard part ensuite avec sa guilde, ses deux associées le narguant au sujet de son mensonge peu crédible.

 

jellal_and_erza_love_by_lux_uchiha-d4jyisz.png

 

Grands Jeux Magiques:

 

Nous retrouvons ensuite Gérard dans la peau de Mystogan durant les Grands Jeux Magiques, dont il rejoint l'équipe B de Fairy Tail. Son premier combat sera lors du deuxième jour, où il affrontera Jura le Mage sacré. Combat plutôt à sens unique au début, Gérard parviendra à équilibrer les forces en utilisant sa vraie magie, alors qu'au début il utilisait une version copiée des pouvoirs de Mystogan. Voulant utiliser une technique qui s'avérerait trop destructrice, il sera arrêté par Meldy et Ultear. Cette dernière fera manger des tonnes de piments rouges à Meldy, qui se lie sensoriellement avec Gérard, et étouffe l'ancien membre du conseil. Le combat se termine donc sur une victoire de Jura.

 

gerrardversusjura.jpg

 

Peu de temps après, il quitte temporairement l'équipe B de Fairy Tail pour mener sa petite enquête de son côté. Il sera alors remplacé par Kanna. Toutefois, sentant une énergie semblable à celle de Zeref, il fonce dans l'arène pour assister au combat qui opposera Wendy Marvel à Shelia Brendy. A la fin du combat, il suivra un homme suspect, mais sera arrêté par Doranbalt, qui se doute que Gérard n'est pas celui qu'il prétend être. Lahar interviendra également, et les deux envoyés du conseil parviendront à ôté le masque de Gérard. Il sera sauvé par le vieux Yama, qui interviendra en sa faveur en assurant aux deux envoyés qu'il s'agit du Roi d'Edoras.

 

gerard_fernandes_by_xset-d3hfykq.jpg

 

Physique:

 

Gérard à les cheveux bleus , un tatouage en dessous et en dessus de l'oeil droite. Il s'habille généralement avec des manteaux. C'est un jeune homme pas très grand, pas très gros...Dans la moyenne.

 

 

 

Jycrain:

 

Jycrain est un membre officiel du conseil. Ce n'est en fait qu'une projection astrale de Gérard, qui surveille le conseil de l'intérieur. Ce sera comme ça que Gérard poussera à bout le Conseil pour qu'ils utilisent l'Etherion. Quel sadique, quand même.

 

Lovelove.jpg

 

 

 

Mystogan:

 

Mystogan (Mystgun dans la version française, vous m'excuserez, mais je plus à l'aise avec Mystogan ), est le Gérard du monde parallèle, Edoras!! (Tadaaaa)...Ce Gérard là est en fait le prince du pays d'Eldoras. Mais avec quelques détails qui me sont sortis de la tête, Gérard arriva au Royaume de Fiore, et rejoignit Fairy Tail en tant que Mystogan. On sait juste que c'est un Mage de Rang S, mais personne n'a vu son visage, déjà parce qu'il est généralement masqué, mais aussi car à chaque fois qu'il vient prendre une mission, il endort tout le monde grâce à sa magie(Très sociale comme type). On voit son visage pendant la Bataille de Fairy Tail, pendant qu'il affronte Laxus, ce qui surprendra Erza. On apprend aussi qu'il a aidé Wendy quand ils étaient jeune. Après l'arc Eldoras, Mystogan quitte Fairy Tail, afin de devenir le Roi d'Eldoras (Ce qu'il ne voulait pas, avant que Natsu mette son grain de sel)

 

4256381921061291760740217295300.jpg

 

Magie:

 

Il utilise une magie très spéciale,la magie du Météore (Merci Erza the Titania  :) ), qui lui permet de se mouvoir dans l'air avec aisance, et d'utiliser des techniques en rapport avec les constellations.

Jellal_meteor.jpg

 

Avis Personnel:

 

Gérard est pour moi un des persos les plus classes, tous mangas confondu. Ses techniques sont superbe, il a un charisme de fou, et le fait qu'il aie de cheveux bleu (Chose que je voulais voir à tout prix dans un manga) a fait qu'il devienne mon personnage préféré de Fairy Tail.

 

AMV avec Gérard:

http://www.youtube.com/watch?v=6F4a6j6fyaA    Un de mes préférés xD

 

Citations:

-Membres du conseils: Pourquoi ces jeunes siègent-ils au conseil!

-Gérard: Parce qu'on est puissant...Papi...

 

Petites Anecdotes:

-Gérard (Jycrain) est le premier perso qui apparaît dans Fairy Tail (Avec Ultear).

 

 

Fanarts:

 

L'armée de Gérard  8) : http://img10.hostingpics.net/pics/270527wearejellalbycynderdragonprodctnsd398qy8.jpg

 

Gérard géné: http://img11.hostingpics.net/pics/2933354a1f9b1b5ebef4602887393.jpg

 

Gérard et Erza Chibi: http://img11.hostingpics.net/pics/417666fterzayjeralchibichibibykaoruokinod37z3um.jpg

 

Juste magnifique  8)http://img10.hostingpics.net/pics/145039erzagerard5.png

 

Jycrain: http://img10.hostingpics.net/pics/318198gerard5.jpg

 

Gérard sur les escaliers: http://img10.hostingpics.net/pics/828023gerard7.jpg

 

Gérard dans sa folle jeunesse: http://img10.hostingpics.net/pics/745239natsugerard.jpg

 

Gérard, Mystogan et Jycrain : http://img11.hostingpics.net/pics/793335thethreefacesofjellalbynickiand2zgd4k.jpg

 

Mini-Gérard : http://img11.hostingpics.net/pics/118351007c829.png

 

La classe à l'état pur : http://img10.hostingpics.net/pics/6190529272.jpg

 

Gérard sans manteau : http://img291.imageshack.us/f/holygreatmagegerardbygr.jpg/

 

Le feu d'or : http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20110110170109/fairytail/images/4/4e/Gerard,_opening.png

 

 

 

Liste des membres:

 

Juzi l'Artiste

Erza The Titania

Myst'

Zamsama

Fify

Max D Seichal

Kyrnos

XxGerardxX

DiaboloFraise

Woldren

Lucy Erza

Miikalou

Equinoxe78

Akita

Portgas D.Robin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais...Gérard c'est surtout une victime dans cette histoire...Il s'est fait manipuler de tous les cotés, contrairement à Luxus qui était bien conscient de ses actes...

 

Mais bon, je ne désespère pas de revoir Gérard un jour, parce que les adieux avec Erza, Natsu et tout ça laisse penser qu'un jour il s'alliera peut-être à Fairy Tail (P'tête qu'il va vite sortir de prison pour "Conduite irréprochable" xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, je ne désespère pas de revoir Gérard un jour, parce que les adieux avec Erza, Natsu et tout ça laisse penser qu'un jour il s'alliera peut-être à Fairy Tail (P'tête qu'il va vite sortir de prison pour "Conduite irréprochable" xD)

On le reverra c'est sûr, sinon ils auraient pas dit qu'il pouvait aussi être enfermé à perpétuité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement bon perso , mais je ne pourrais JAMMAIS adhérer a ce fan club , car il a le meme visage ou presque du fabuleux sieghart qui est disons le franchement , un bien meilleure perso que gerard  8) (son sacrifice sublime, sa relation avec elie , pwouahh  :-*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sieghart, c'est pas le perso de Rave? J'ai pas suivi ce manga, mais c'est vrai que j'ai vu quelques images et y'a des ressemblances troublantes entre les deux oeuvres (Bon, en même temps, c'est deux mangas de Mashima, il a le droit de se piquer des idées xD)

 

Sinon, toutes les images que vous avez trouvées sont génial! J'ai une petite préférence là où on voit Gérard, Jycrain et Mystogan xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahlala (T.T) sous la pression et les menaces de mes fans j'accepte contrainte de participer à ce FC. Mais c'est bien parce que c'est vous! ;D

 

OK, j'avoue Gerard est classieux à mort :-*. Sauf quand il perd la memoire, moi je le prefere en mechant 8). Mais à part ca,....splendide! A defaut de trouver le FC Sieghart, j'adhere donc, avec la permission du chef, à celui-ci ;D! En fait, ce mec est parfait, à part un defaut (de taille >_<): Erza!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite le bienvenue!

 

Ouais, Gérard avait la classe en méchant, surtout quand il ouvrait son oeil magique...Hey! Que veux tu dire par "Sous la pression et les menaces"? Quelqu'un t'aurait obligé à venir? xD

 

Dites, message à tous les membres plus expérimentés que moi...Comment fait on pour créer un sondage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...