Aller au contenu


Le retour de la GFC (et non ce n'est pas un poisson d'avril)


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

La GFC vous propose une compilation de pages colorisées de mangas à succès pour le plaisir des yeux.

 

 

De plus, pour les motivés de la colo, le topic recrutement ré ouvrira ses portes prochainement...

Donc toi !! Petit coloriste en herbe, qui a envie de coloriser du Naruto, du Bleach, du One Piece et d'autres grand mangas, prépare ton stylet ou ta souris et surveille le topic :Devenir coloriste et tient toi prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui fait plaisir à lire! Merci pour l'information Tyfflie! Par contre, c'est dommage pas de chapitre de Naruto colorisé... ^^' J'avais espéré que vous feriez soit la suite à partir des chapitres de la guerre ou encore, peut être un nouveau manga! Comme Toriko par exemple! Mais c'est déjà bien si vous revenez officiellement comme ça. Je vais suivre vos colos avec attention!

 

Sinon la page de D.Gray-Man avec Apocryphos est sublime! (Je réserve un Ava'! o/ A qui veut tenter ^^) Merci à Yami! J'ai hâte de voir ce que vous avez encore à proposer! même si la réputation de la team n'est plus à faire sur Internet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhou, en voilà une très bonne nouvelle !

Heureusement que ce n'est pas un poisson d'avril, ça aurait été cruel. En tout cas même si ce n'est pas des chapitres entiers, ce n'est pas grave, vu la qualité de vos sorties ce n'est que du bonheur pour les yeux en perspective

Bon retour, et surtout faites-vous plaisir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative  :)

 

Certes, les chapitres de Naruto ne seront plus colorisé en entier comme avant, mais on va pouvoir avoir de magnifique colo de d'autres mangas comme Bleach ou One Piece.  Je préfère largement avoir une magnifique page sur One Piece, plutôt qu'avoir un chapitre blabla de Naruto entièrement en couleur  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'étais vraiment bien d'entendre que vous êtes revenus, mais pas de chapitres colorisés de Naruto .. Maintenant qu'il y a beaucoup de scènes Extra-Or.. mais en tout cas c'est bien ^^

Je voudrais seulement savoir les conditions pour rentrer à la GFC  maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce premier pack !

 

La 04 de alibero, 06-11-16 de kasukii, 14 et 19 de monkey et pour finir la 18 de sentork se détachent vraiment du lot. Un très grand chapeau, ce sont vraiment les colos qui m'en ont mit plein la vue :)

 

Chapeau à l'ensemble des artistes, content que vous repreniez du service (même si vous n'avez jamais vraiment arrêté ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recrutement réouvrira bientôt, on est en train de préparer le topic avec toutes les consignes. Donc vous pourrez très bientot postuler ;)

Je l'attend depuis longtemps .. mais il faudra quoi ? montrer ses Images colorisés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non xD y a pas de date , c'est berto qui va le faire donc sa sera quand il aura le temps. Mais ça devrait etre dans les jours qui arrivent je pense, le temps de finir de voir si ya pas de modif a apporter à ce qu'on va mettre dans le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques temps j'essaye de retrouver les colos des chapitres non finis par la GFC et ce pages par pages sur deviantart.

 

Ca dépend des chapitres mais par exemple pour le 500 j'ai pu trouver 16 pages sur 17 en français (une partie étant des bonus de la GFC) et en espagnol.

 

Je me demandais s'il ne serait pas possible sur ce forum de poster ces liens, planches par planches, vers Deviant Art ou autres sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non xD y a pas de date , c'est berto qui va le faire donc sa sera quand il aura le temps. Mais ça devrait etre dans les jours qui arrivent je pense, le temps de finir de voir si ya pas de modif a apporter à ce qu'on va mettre dans le topic.

 

D'accord ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...