Tyfflie Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 La GFC vous propose une compilation de pages colorisées de mangas à succès pour le plaisir des yeux. Best of volI De plus, pour les motivés de la colo, le topic recrutement ré ouvrira ses portes prochainement... Donc toi !! Petit coloriste en herbe, qui a envie de coloriser du Naruto, du Bleach, du One Piece et d'autres grand mangas, prépare ton stylet ou ta souris et surveille le topic :Devenir coloriste et tient toi prêt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SenninJutsu Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Pouvez vous être plus explicite sur votre retour? En quoi consiste il? Vous reprenez la même activité qu'avant? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasukii Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 On ne colorise plus des chapitres entier mais juste quelques pages ou cases provenant de différents mangas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Voilà qui fait plaisir à lire! Merci pour l'information Tyfflie! Par contre, c'est dommage pas de chapitre de Naruto colorisé... ^^' J'avais espéré que vous feriez soit la suite à partir des chapitres de la guerre ou encore, peut être un nouveau manga! Comme Toriko par exemple! Mais c'est déjà bien si vous revenez officiellement comme ça. Je vais suivre vos colos avec attention! Sinon la page de D.Gray-Man avec Apocryphos est sublime! (Je réserve un Ava'! o/ A qui veut tenter ^^) Merci à Yami! J'ai hâte de voir ce que vous avez encore à proposer! même si la réputation de la team n'est plus à faire sur Internet! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SenninJutsu Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Ok merci. Bon courage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bigbenr Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Wouhou, en voilà une très bonne nouvelle ! Heureusement que ce n'est pas un poisson d'avril, ça aurait été cruel. En tout cas même si ce n'est pas des chapitres entiers, ce n'est pas grave, vu la qualité de vos sorties ce n'est que du bonheur pour les yeux en perspective Bon retour, et surtout faites-vous plaisir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brisingr Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Une superbe nouvelle tout ça J'étais (et suis toujours) en admiration devant le travail de la GFC, et même si les colorisations ne se feront plus sur des chapitres entiers, j'en reste pas moins enthousiaste de son retour Welcome back Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shιηrα Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Très bonne initiative Certes, les chapitres de Naruto ne seront plus colorisé en entier comme avant, mais on va pouvoir avoir de magnifique colo de d'autres mangas comme Bleach ou One Piece. Je préfère largement avoir une magnifique page sur One Piece, plutôt qu'avoir un chapitre blabla de Naruto entièrement en couleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
X'Deii Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 C'étais vraiment bien d'entendre que vous êtes revenus, mais pas de chapitres colorisés de Naruto .. Maintenant qu'il y a beaucoup de scènes Extra-Or.. mais en tout cas c'est bien ^^ Je voudrais seulement savoir les conditions pour rentrer à la GFC maintenant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Sympa ce premier pack ! La 04 de alibero, 06-11-16 de kasukii, 14 et 19 de monkey et pour finir la 18 de sentork se détachent vraiment du lot. Un très grand chapeau, ce sont vraiment les colos qui m'en ont mit plein la vue Chapeau à l'ensemble des artistes, content que vous repreniez du service (même si vous n'avez jamais vraiment arrêté ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makk Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 hum hum d'ou ce best of ^^ gg pour votre welcome-back ah ah j'espere que vous ferez tres vite du recrutement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
globzoul Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 les colos de alibero sont sublimes étant moi-même graphiste, je suis sur le cul devant la qualité de ses colos :'( il n'y a pas d'effets superflus, de très belles couleurs... c'est sublime... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 5, 2011 Author Share Posted April 5, 2011 Le recrutement réouvrira bientôt, on est en train de préparer le topic avec toutes les consignes. Donc vous pourrez très bientot postuler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow_linux Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 on a vraiment hate de revoir les coloristes de GFC bon courage les amis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
X'Deii Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Le recrutement réouvrira bientôt, on est en train de préparer le topic avec toutes les consignes. Donc vous pourrez très bientot postuler Je l'attend depuis longtemps .. mais il faudra quoi ? montrer ses Images colorisés ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
§ho7ôn Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Salut, je pense qu'il y aura encore une page test à coloriser... J'espère pouvoir être à la hauteur vu que j'ai pas eu de formation de graphiste... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 vous verrez bien quand le topic sera ouvert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
X'Deii Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 vous verrez bien quand le topic sera ouvert J'en peux plus attendre lol ^^ On pourrait avoir une date précise ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 7, 2011 Author Share Posted April 7, 2011 Non y a pas de date , c'est berto qui va le faire donc sa sera quand il aura le temps. Mais ça devrait etre dans les jours qui arrivent je pense, le temps de finir de voir si ya pas de modif a apporter à ce qu'on va mettre dans le topic. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ardeau Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Depuis quelques temps j'essaye de retrouver les colos des chapitres non finis par la GFC et ce pages par pages sur deviantart. Ca dépend des chapitres mais par exemple pour le 500 j'ai pu trouver 16 pages sur 17 en français (une partie étant des bonus de la GFC) et en espagnol. Je me demandais s'il ne serait pas possible sur ce forum de poster ces liens, planches par planches, vers Deviant Art ou autres sites. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
X'Deii Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Non y a pas de date , c'est berto qui va le faire donc sa sera quand il aura le temps. Mais ça devrait etre dans les jours qui arrivent je pense, le temps de finir de voir si ya pas de modif a apporter à ce qu'on va mettre dans le topic. D'accord ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Weylin Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Bon courage à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mystogan Fernandes Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 ..Vous faites du bon boulot...bonne continuation.../) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts