Aller au contenu


Game of Thrones [Spoil, Serie TV UNIQUEMENT Interdit à ceux qui ont lu le livre]


Stannis Baratheon
 Share

Messages recommandés

Episode 5 vu ! Et merci pour l'info, je peux aller acheter le tome 1 maintenant :)

Alors !

Pareil le final avec Ned genou à terre (déloyal mais c'était pas voulu) annonce du bon, je suis content qu'il ai quitté son poste de Main du Roi cela dit. Et on voulait un motif de guerre pour le Roi, on l'a apparement, vu qu'il veut éradiquer les Targaryens + descendance des Dothraki. Qu'on ne voit pas d'ailleurs dans cet épisode, ni le Wall donc j'imagine que ça sera pour le prochain ^^

 

Arya qui descend dans les cachots et entend la conversation de l'eunuque avec ??? , ça complote partout !

 

Bref, ça commence à bouger, et Tyrion est dans de sales draps, surtout le pauvre qu'il n'y est "apparemment" pour rien..

 

A suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 Vu ; Et sans spoiler je vous préviens que la fin ça prend feu ^^

 

Et maintenant attention spoil :

 

Franchement super épisode, le nain s'en sort comme un as, Ned passe en mode kikitoutdur et passe à l'offensive, le Roi se rend compte qu'il fait que de la merde (ça se voit ), Joffrey qui est enfaite le fils de Jaimie ( c'est cool le Roi va être moins gentil d'un coup ^^ ), Sansa qui est toujours aussi conne et méchante, Jon qui a disparut dans le trou du cul du monde.

 

Franchement j'aime pas trop résumer d'habitude mais là waouh, tout se met bien en place, la dernière pièce du puzzle c'est juste l'hiver et tout sera bien partit en couille.

Par contre l'histoire avec les dragon jla sens venir à 12 000 mètre et je vois pas qui je vais soutenir dans la guerre, j'adore la dragonne mais bon j'adore aussi le nain et Jon et ils sont tous ennemis  :'(

 

En plus je sais pas si vous avez remarqué mais y'a un truc marrant :

Les Starks, symbole du loup, ont des loups.

Les Taemachin, symbole du dragon, ont des oeufs de dragon ( donc de futur dragon )

Les lannister, symbole du lion, n'ont pas de lion parce que y'en a pas x)

 

Sérieusement, je sens bien Bran le petit estropié monter son loup, vu la taille du loup taille adulte. Parce que le cheval c'est cool, mais si il monte un loup il va puer la classe.

Et d'ailleurs le dwarf pourrait monter un lion si il en trouvait un ça serait classe x)

 

Bref j'adore cette série elle mêle assez subtilement la mythologie à l'histoire, par exemple l'histoire des cheveux ça a l'air assez basique mais enfaite ça se rélève utile pour Ned, j'aime bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blonde est en faite en train de devenir le vrai Dragon, maintenant elle va vouloir reprendre le pouvoir. Et une fois le bébé arrivé et comment traversé, ca va etre furia powa

 

Ned est en train de capté que le fiston est pas du gros roi, bon je pense pas qu'il pense au frere encore. Le reste ca avance tranquillement.

 

Pas de scène olé olé, le 1er épisode :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi si je demande pour vérifier, mais c'est pas impossible normalement d'avoir un enfant entre jumeaux ? Bon bien sûr y'a de quoi penser que le père c'est Jaime vu leur relation, mais ça serait quand même bizarre. Remarque s'il était consanguin, ça expliquerait le fait que ce soit un gros abruti :P. En fait il va vraiment bien avec Sansa ;D

 

Le nouveau pote de Tyrion cache des choses je pense, j'aimerais en savoir plus sur lui. En tous cas il a confiance en lui le bonhomme.

 

Sinon la guerre interne est vraiment lancée, hâte de voir enfin ce fameux Tywin Lannister. Je serais pas étonné aussi que les 100 hommes envoyés par Ned se fassent exploser.

Entre les Lannister et le gay, tout le monde commence à en avoir ras le bol de Robert. Ce perso est vraiment à double face. Quand il est sobre avec Ned à proximité, il devient digne de son titre, mais dès qu'il s'éloigne de lui pour se rapprocher de sa bouteille, il devient le dernier des co**.

 

Daenerys s'impose en vrai reine, d'ailleurs les oeufs de Dragon semblent le reconnaître aussi. Les oeufs qui choisissent leur maître... Ça me rappelle un truc ça tiens. À la fois déçu et content de la mort de Vyseris. Je pouvais pas le blairer mais je trouve qu'au final il a servi à rien.

 

Vivement lundi prochain, avec le retour des scènes olé olé j'espère (pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi si je demande pour vérifier, mais c'est pas impossible normalement d'avoir un enfant entre jumeaux ?

 

C'est tout à fait possible, c'est pas des vrai jumeaux (sinon ils auraient le même sexe)

Après c'est sur ça fait des gros consanguin, mais bon dans cette série l'inceste est assez fréquent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore cette série et surtout les livres, en tant que fan des livres je ne peux que reprocher certaines chose ( le gout de pinailler) mais le reste est essentiel, je trouve que le 3 et 4 épisode ont surtout mis pas mal d'information, l'action commence vraiment à partir du cinq et cela ira qu'en crescendo.

mon personnage préféré reste tyrion, l'acteur le joue formidablement bien, d'ailleurs j'ai bien aimé le regard qui lance à catelyn, du genre tu vas me le payer chère ou lorsqu'il se réjouit que bron est entrain de prendre le dessus puis essaye de calmer sa joie. tyrion et jon sont mes perso  préféré, en tout cas la série se concentre sur le tome d'AGOT  c'est dommage que l'on ne voit pas assez les loups, dans les livres ils sont une part très importante, mais c'est dur de travailler avec des animaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir si le fait de lire les bouquins n'altère pas le fait de regarder la serie ? j'imagine que sa doit etre sympas de voir la serie une fois avancé dans le bouquin mais si c'est l'inverse mieux vaut il pas ce contenter de la serie pour évité d'etre spoilé ? ou alors le bouquin est un plus pour les details et pour mieux comprendre ?

 

 

Edit : Episode 7 out en avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 bien sympa, encore une fois. On repasse sur Khaleesi, la vraie dragon, et la fin de Vyseris, en même temps il l'aura cherché :D et l'intro de l'épisode précédent expliquant qu'il n'était pas un vrai dragon était donc bien amenée pour nous faire comprendre qu'il s'en sortirait pas lol..

 

Sinon toujours aussi mystérieux ce rêve avec le corbeau à 3 yeux.. Les jeunes vont quand même avoir un rôle à jouer entre Brann et Arya la semaine dernière.. D'ailleurs Ned en regardant le livre commence à comprendre ou a compris que y a un truc pas nette dans cette famille. Et c'est pas l'intervention calculée du petit prince qui aidera.

 

Sinon Tyrion tiré d'affaire, ça fait plaisir, je l'apprécie de plus en plus ce perso même si on sait pas trop ses ambitions.

 

On se rapproche de la boucherie générale petit à petit.. et déjà de la fin de saison   :'(

 

 

délire perso : peut-être que l'hiver sera tellement rude que ça va glacer les mers et hop, pas besoin de bateaux xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir si le fait de lire les bouquins n'altère pas le fait de regarder la serie ? j'imagine que sa doit etre sympas de voir la serie une fois avancé dans le bouquin mais si c'est l'inverse mieux vaut il pas ce contenter de la serie pour évité d'etre spoilé ? ou alors le bouquin est un plus pour les details et pour mieux comprendre ?

 

 

Edit : Episode 7 out en avance

 

Ascenseur émotionnel, je me jette sur le sites de steaming et y'a seulement des VO.

Je peux regarder en VO mais bon Game of thrones j'ai envie de comprendre chaque petit détail donc faut que j'attendes les st

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode 6 qui est bon et qui nous présage également que du bon pour la suite.

 

Je pense que maintenant que Ned sait que le jeune Joffrey est un produit 100% Lannister (enfin ça il sait pas vraiment si c'est entre Lannister ou la Reine et un autre), il a enfin compris pourquoi la précédent Main du Roi cherchait les bâtards du Roi. Une façon de remettre un des fils plus ou moins légitime du Roi vers le trône et dégager Joffrey de la succession.

 

Sinon Tyrion, je pense que c'est sans conteste pour le moment mon perso' préféré, drôle, fourbe par moment et qui comme chaque Lannister paie toujours ses dettes. Sa contre attaque risque de coûter cher à Lady Catelyn !

 

Et de l'autre côté de la mer, Vyseris qui a rêvé de pouvoir et de richesse se retrouve avec de l'or sur le crâne (original comme mort  :P) et donc la vraie dragonne serait sa soeur la Khaleesi qui devient vraiment une vraie Dothraki !

 

@Jéjé : je pense à peu de chose près la même chose que toi par rapport à l'hiver mais je pense que le voyage risque d'être assez long sur des chevaux et surtout sur de la glace. Mais bon à voir et sinon oui toujours mystérieux ce rêve avec le corbeau à 3 yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir si le fait de lire les bouquins n'altère pas le fait de regarder la serie ? j'imagine que sa doit etre sympas de voir la serie une fois avancé dans le bouquin mais si c'est l'inverse mieux vaut il pas ce contenter de la serie pour évité d'etre spoilé ? ou alors le bouquin est un plus pour les details et pour mieux comprendre ?

 

Même si la série est vraiment bien faite et retrace fidèlement les bouquins, on comprend mieux l'histoire en lisant les livres (quelques petits détail mais ça permet de mieux appréhender le monde des 7 Royaumes et la personnalité des personnages)

 

Ceci dit je le répète, la série est d'une fidélité incroyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ait vu le 07 est la tension monte bien que la scène de sexe avec littlefinger, rajouté, mais c'est peut-être pour mieux comprendre le personnage. je trouve que ned stark est un homme qui se laisse porter, c'est beaucoup plus frappant dans la série que dans les livres et je trouve que l'acteur est les scénaristes ont bien mis en œuvre.j'ai revue petit jon ( mon perso préféré, je suis contente)

cercei la grande gagnante du game of thrones

cercer 1-ned stark 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surviolent l'épisode 7 ! Le meilleur de la saison pour moi.. Il se passe trop de trucs. La scène d'intro avec Littlefinger associée au gros cliff de fin d'épisode, c'est super bien orchestré. Je suis fan.. Ned Stark qui pensait être en position de force avec ce qu'il a découvert est pris de court par la mort du Roi, un coup des Lannister encore une fois mais plus subtil. La Reine est une vraie bitch en tout cas. La maison Stark se retrouve super fragilisée au final, de même que la rencontre avec le chef Lannister de la maison du lion et son fils (super la scène de boucher :D) nous amène à une boucherie générale d'ici peu.

Ca et les Dothraki qui vont franchir les mers par bateaux, en fait tout con, ils disent juste "ok on est des fous, on va faire ce que personne chez nous a fait, on prend des bateaux " xD !!!

 

Reste à voir ce que va faire Tyrion avec tout ça, j'ai envie de le voir comme "gentil" mais avec ambition perso. Et Lady Cat' qui va aussi devoir se positionner maintenant qu'elle n'a plus Tyrion comme monnaie d'échange.

 

Bref, épisode génial, je sais pas si le prochain c'est dès dimanche mais j'ai hâte quoi..

 

ps : ah oui et Jon Snow qui comprend pas qu'être le servant du mec qu'il déteste va lui ouvrir plein de portes. :)

 

Let's start the Game of Thrones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu également !

 

@Jéjé non l'épisode 08 c'est pour le 05 juin faudra patienter ! Là c'est juste que l'épisode a été diffusé sur HBO Go en avance ^^

 

Et sinon très bon épisode encore une fois faut le dire ! Le début de l'épisode avec Littlefinger au niveau de sa mise en scène c'était pas spécialement top avec les deux femmes (à part son discours sur la femme qui a aimé). Ned Stark qui se fait avoir avec facilité, lui qui croyait pourvoir mettre un terme aux manigances des Lannister il se fait prendre à son propre jeu par Cersei ! Je ne sais pas trop comment il va s'en sortir le Ned mais là il n'a plus aucun soutien dans la capitale, il se retrouve bien esseulé !

 

Au niveau des Dotorakis ça avance rapidement aussi, Drogo décide de traverser la mer avec des bateaux, on a pensé à tous sauf au fait qu'ils pouvaient avoir des bateaux lol Par contre son discours est vraiment intense ! :)

 

De ce qu'on voit, Tywin pue la classe dans la scène ça fait bien boucher  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme épisode.

Tout d'abord la scène avec Littlefinger, qui en plus de mettre le quota de cul nous montre toute l'ambiguïté du personnage. Ensuite la mort du Roi, on s'y attendait un peu pour que les intrigues passent au niveau supérieur (en plus je m'étais fait un spoil involontaire et je savais qu'il allait mourir >_<).

 

De l'autre côté de la mer, les Dothraki se mettent en marche grâce à un élément déclencheur à la con. Par contre les bateaux on savait qu'ils en avaient, vu la présence des habitants des 7 royaumes chez eux avec le commerce et tout. Le truc c'est de savoir s'ils auront assez de bateaux pour transporter 40 000 cavaliers + 40 000 chevaux :P.

Avec cet abruti de Joffrey sur le trône, je sens mal partie la défense du pays. Il m'a fait penser au fils Arryn à beugler "ouaiis tuez les !!!".

Le salut de la maison Stark viendra peut-être de Sansa (mon Dieu) si Joffrey veut toujours en faire sa Reine.

 

Sinon au Mur, on sent que l'hiver arrive et que ça va péter aussi dans pas longtemps.

 

PS : dans le futur, j'aimerais un affrontement intellectuel entre Tyrion et Littlefinger, ça pourrait être marrant :P

PS2 : du coup il faut attendre 10 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le salut de la maison Stark viendra peut-être de Sansa (mon Dieu) si Joffrey veut toujours en faire sa Reine.

 

Pas bête mais pour le coup, moi je pensais à " You owe me one " soit venant de Sansa car elle l'a protégé, soit venant d'Arya + menace physique !! Et au final chacun rentre dans sa Maison en attendant la "guerre".

 

Trop dur d'attendre 10j après un épisode comme ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très Bon épisode

tout ce que je trouve a dire c'est que je suis épaté par la prestation des acteurs a chaque épisode, ils sont grandiose.

Par contre je peux vraiment pas voir joffrey et sa mère >:(

 

Pour vous la kalheesi ressent quoi lors du discour de son mari? (oui je connais pas les noms)

J'arrive pas vraiment a distinguer ce quelle ressent....

 

et ghost qui ramene une main...d'un whitewalkers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour vous la kalheesi ressent quoi lors du discour de son mari? (oui je connais pas les noms)

 

Gros doute pour moi aussi.

Son mari c'est Grodo ou Brodo jcrois ^^ ou Brogo

Moi je pense qu'elle est choqué d'avoir enfin réalisé le "rêve" de son frère et d'elle même.

 

Sinon super épisode franchement je m'attendais tellement pas à ce que little finger trahisse ; je sais que pour certains ça avait l'air évident mais justement c'est pour ça que je pensais pas que ça allait arriver.

La mort du roi est très... Comment dire ? Banal :/ SPa une mort de roi on va dire

 

et ghost qui ramene une main...d'un whitewalkers?

Ou la main de l'oncle.

 

ps : encore merci pour l'épisode kikinox

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son mari c'est Grodo ou Brodo jcrois ^^ ou Brogo

C'est Khal Drogo xD

 

Sinon pour Daenerys, je pense qu'elle est assez tiraillée sur le moment. D'un côté elle va rentrer "chez elle" (même si elle n'a aucun souvenir de cet endroit) et de l'autre elle entend son mari dire qu'il va violer les femmes et réduire son peuple d'origine à l'esclavage. Je pense qu'elle aurait souhaité un retour plus "pacifique".

La mort du roi est très... Comment dire ? Banal :/ SPa une mort de roi on va dire

Un peu d'accord, mais en même temps ça montre que le Roi est comme les autres et que boire, c'est pas bien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 7 vu

 

Espérons que Ned Stark s'en sorte car il est mal barré. j'ai bien peur qu'il se face trancher la gorge..

Une suite s'en cet excellent personnage casserait un peut le truc.

 

Le ptit Joffrey roi.. je le déteste celui la je peut pas l'encadrer..

 

J'ai du mal a comprendre le rôle de Jon Snow pour l'instant..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 7 vu

 

Espérons que Ned Stark s'en sorte car il est mal barré. j'ai bien peur qu'il se face trancher la gorge..

Une suite s'en cet excellent personnage casserait un peut le truc.

 

Le ptit Joffrey roi.. je le déteste celui la je peut pas l'encadrer..

 

J'ai du mal a comprendre le rôle de Jon Snow pour l'instant..

 

 

 

Sans vouloir faire mon prétention je sais tout, pourmoi la mort de ned stark est strictement impossible, il a trop été mit en avant comme le héros. En plus son acteur c'est Boromir et on tue pas Boromir n'importe comment.

Si j'ai tord j'en serais super content parce que ça me surprendrait vraimetn.

 

Ensuite pour moi le rôle de Jon Snow est clair : être une des parallèles, celle qui montre ce qui se passe niveau mur et donc niveau fantaisie, mythologie. Cad que c'est lui qui va se taper les morts vivants, pas Ned, ou du moins pas au tout début.

j'espère encore une fois avoir tort parce que si les Undead passent le mur ils vont défoncer les Lannisters oyeah

(Je sens d'ici ceux qui ont lu les livres se moquer de mes théories bidon. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode semble organiser une nouvelle guerre notemment entre les Lannister et les Stark. Je suppose que maintenant, Joffrey ne voudra plus de Sansa.

 

Sinon, moi, je pense que la mort de Ned Stark est inévitable désormais. C'est quand même le "Chef" du nord et il semble assez respecté là bas. Le laisser en vie, c'est risquer une révolte. Sinon, solution alternative à la mort, le forcer à faire "une lettre d'excuse" et le balancer là où il ne pourra plus nuire, donc loin de Winterfell et de Port Royal, sans doute sur le mur. C'est le choix le plus logique à faire, il me semble. Mais j'espère quand même qu'il va mourrir.

 

Plus l'histoire avance, plus j'ai l'impression que Littlefinger est bien plus fourbe qu'on y pense. Je le pense bien plus impliqué dans cette histoire qu'il n'y semble. Je ne le vois vraiment pas comme un opportuniste.

 

Donc, comme je le disais, je pense que la guerre va éclater. D'un côté, on aura les Lanister, de l'autre les Stark soutenu par la Maison de Tully, d'Aryn et sans doute les Barathéons. 

 

Quant au rôle de Jon Snow, je suppose qu'il va, d'une manière ou d'une autre, prendre de l'importance sur le mur et donc, apporter un soutien au camp des Stark lors de la guerre. C'est la seule issue que je vois, pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...